Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?

Aller en bas 
+2
Didierené
yoyo60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:52

Rappel du premier message :

bonjour a tous, et félicitation a tous ceux qui font vivre ce merveilleux site.
(desolé je vais etre un peu long )

depuis un an environ, je m'interresse aux energies, je me documente comme je peux sur le net et les forums comme celui ci. le declic a eu lieu il y a un an, apres avoir passé des vacances au ski chez des nouveaux amis....mais aussi depuis la lecture du livre : la prophetie des andes...mais depuis je me sent different....

je vous raconte rapidement mon sejour il y a un an et ensuite je vous demanderais lumiere sur ce qu il m'arrive.

il y a environ un an je suis parti en vacance a la montagne, avec un ami, chez des gens qu'il connaissait.
un soir ( le 2eme )en discutant de tout et de rien ,avec la personne qui m'a accueilli (Nath) , j'ai vecu une experience extraordinaire:
Nath m'a juste dit " je te connais a peine mais je sais que tu es quelqun de bien ...donne moi ta main.
moi un peu etonné, j'ai tendu la main, elle me l'a entouré des siennes sans me la toucher....
et la pendant environ 1 minute( qui m'a paru bien plus), j'ai vecu un pur bonheur: de la joie, un appaisement total, de la chaleur, un flux ennorme de bien etre...j'ai été en faite "affolé ou plutot destabilisé " par un tel bien etre, j'ai du enlever ma main, j'ai meme versé quelques larmes de bohneur....( pas evident a decrire et a raconter )
c'est une situation de bonheur que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, suite a des probleme dans ma vie privé...mais j'en suis resortit 100 fois mieux et pendant un bon moment.


jusque là tout va bien, jai bien compris ce qu'elle m a fait et je l'en remercie, ce qui est plus "etrange c'est ce qui s'est passé cette semaine.

je viens de faire une belle rencontre amoureuse ( inesperé lol ), nous etions en train de diner, et puis ma " promise" viens a me parler de sa visite chez un magnetiseur, pour la premiere fois j'en fit de meme avec mon histoire de vacance , avec tout les details , comme si je revivais cette soiree et au moment de lui montrer comment mon amie de vacances avait positionné ses mains sur la mienne ( donc la, mes paumes de main sont raprochées) je ressent une chaleur enorme entre l'espace de mes main avec des ressentit inabituel, j'ai été surpris et puis plus rien.... cela n'etait pas mon but, je voulais seulement lui montrer la position....que s'est il passé?? j'ai un peu l air bete de posser cette question car pour moi ca serais une belle recompense et une victoire sur la vie.......mais Ai je un don ??? puis - je faire quelque chose avec mes mains et pourquoi je n'arrive pas a reproduire ce que j'ai fais a ma guise?

j'aimerais tellement que mon histoire vous fasse reagir, et que vous puissiez m'aider a comprendre plus..je vous remercie par avance.


Dernière édition par Alaka le Dim 16 Déc 2012 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:47

[quote="cl777"] :"les choses arrivent dans notre vie exactement au moment où nous sommes prêts à les affronter ou à les comprendre".



efféctivement !! hier, j'ai recu un homme a mon boulot pour le former, un monsieur de 50 ans environ, tres motivé et tres positif, bref le gars avec qui on a envie de bosser...

ce matin , je lui dit en arrivant:

"excuse moi suis stressé....... il faut a tout prix que je passe mes commandes de marchandise avant 30 minutes"

il me répond " oui je sens que tu est stressé , c'est bien different de ce que j'ai ressentit hier......"

alors la je lui lance un regard interrogateur .....alors il me dit: "je suis magnetiseur"...... et nous voila partit dans de grande discussion.....tout ce que j'attendais lol....je crois qu'ill a des chose a m'apprendre..........


en tout cas merci a tous ceux qui participent au sujet sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:54

Excellent yoyo60 ! Ta curiosité et ton intérêt vis-à-vis des autres, ainsi que ta volonté de partage, te feront allé beaucoup plus loin que tu ne peux l'espérer : n'oublie pas que s'il t'a tendu une perche, c'est pour que tu le rejoignes, et très certainement, pour que toi aussi tu partages ton expérience avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:01

Continuez comme cela, je sens beaucoup d'ondes positives!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:11

oui oui jc144 nous en avons parlé, et il s'est proposé de me tester puisque je lui ai dit que je ne savais pas si cette energie j'arriverais a la "transmettre" a quelqun.....on va bientot aller dejeuner ensemble.... cheers yessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:54

Peace Frère !! cheers j'en suis heureux, et je suis du même avis que cl777 ! C'est Lumineux tout ça, ton expérience, ton partage, merci Frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:02

Wouhaou! Merci de vos messages! Dans la foulée, j'attrappe des supers conseils/pistes/infos car une médium m'a affirmé que ma voie était de pratiquer des soins énergétiques et d'être un canal médiumnique avec les défunts.
Bon, ben, je gazouille totalement dans ce domaine. Je ne savais même pas que j'était "douée" pour cela!
D'abord admettre, ensuite s'y mettre!

Merci Yoyo d'avoir lancer ce topic! Eloquant!
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:34

avec plaisir Charlyne, et surtout merci a tous ceux qui y participe...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra
» Ha ! Les mains chaudes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit