Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous.
Je fais me tourne vers vous pour complété mes questions. Pourquoi vous ? J’ai demandé a plusieurs magnétiseur de ma répondre sur beaucoup de choses mais malheureusement ceux-ci me propose toujours des formations à des prix exorbitant (450 euros pour deux jours de formations), moi qui pensait que ce don était un principe de générosité...pas pour tous le monde en tout cas.
Dans un premier temps je vous fais part de mon expérience personnelle qui par la suite a changé les pensées que j'avais sur certaines choses de la vie.
Quand j'avais 6 mois, j'ai été atteint à la maternité par une bactérie qui a engagé une fièvre intense dont les médecins n'arrivaient pas à arrêté. Mes parents ont fait appel à un magnétiseur qui a réussi à calmer dans les minutes qui suivent cette douleur.
A l'âge de 16 ans j'ai eu un zona, d'où j'ai fait appelle a un magnétiseur également qui m'a rapidement arrêté la brule et son étendu.
A mes 18 ans, je me suis brulé avec de l'eau chaude sur la moitié de ma jambe. J'ai été administré a un hôpital dit " de grand brulé" mais avant d'y allé directement, j'ai fait là aussi appelle à un magnétiseur (dont celui-ci est décédé, une pensé pour lui). Il a réussi a me guérir avec aucun séquelle, même moi j'ai été très étonné de la perfection de ma peau aujourd'hui.
Avec toutes ces épreuves il y a quelques mois je me suis intéressé à ce phénomène, sachant que l’on m'a toujours dit que " ce don" pouvait être passé qu'a une seule personne le désirant....
Apres plusieurs recherches (notamment sur le net) je me suis aperçut que ce magnétisme était propre à chacun. J'ai donc acheté deux livre, un sur le magnétisme (qui explique tous sur la magnétisme (les passes, les protections pour sois même, les chakras etc..) et aussi un livre avec quelques conjurations et les secrets de guérison.
Apres cela, j'ai donc fait quelques exercices de magnétisme qui était proposé dans ce livre: a savoir sur une orange, une tomate, de l’eau, de la viande et même du poisson.
Apres quelques jours, je me suis rendue compte que l'exercice a été très bien réussi, je me suis moi même impressionné de la momification!
A ce jour, je navigue sur le net à travers votre forum pour trouver une solution pour le coté curatif de la chose.
Pour le moment j'essai d'exercé sur ma conjointe qui a eu quelques petits problèmes non "grave": coup de soleil, mal de ventre,....
J'aimerai savoir si le procédé est correcte pour soigné une personne. Car suivant la maladie je n'arrive pas à déterminer quelle imposition des mains je dois utiliser (insonome, hétéronome ou non besoin de la polarité) ?!
Au niveau de l'imposition, comment pouvons-nous savoir si les mains sont bien placées? Faut il placer une main sur l'un des chakras et l'autre sur l'endroit ou la douleur ce propage ?
De plus doit on faire les passes magnétiques avant ou âpres avoir fait l’imposition?
Je vous explique donc mon procédé (exemple: mal de ventre):Je me lave les mains à l'eau froide avant de commencer à magnétiser
Je fais une prière de protection : est ce la bonne solution pour ce protéger ?
je fais une autre prière cette fois pour le malade afin d'appuyer la puissance du magnétisme.
je fais 15 passes magnétique longitudinales à grand courant pour évacué (bien sur en secouant les mains à chaque passe.
J'impose mes mains sur le ventre (a hauteur de 5 - 10 cm, durée de 15 min) : dois-je tenir compte de la polarité du corps ? Faut-il imposer ses mains d'une différente façon sur cet exemple ?
Ensuite je refais 15 passes longitudinales à grand courant.
Il y a-t-il autre chose a faire a la fin de chaque séance ?
Merci a vous tous !