Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;

Aller en bas 
+3
solasido
cl777
yohan40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan40
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yohan40


Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : bordeaux

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:27

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais me tourne vers vous pour complété mes questions. Pourquoi vous ? J’ai demandé a plusieurs magnétiseur de ma répondre sur beaucoup de choses mais malheureusement ceux-ci me propose toujours des formations à des prix exorbitant (450 euros pour deux jours de formations), moi qui pensait que ce don était un principe de générosité...pas pour tous le monde en tout cas.

Dans un premier temps je vous fais part de mon expérience personnelle qui par la suite a changé les pensées que j'avais sur certaines choses de la vie.
Quand j'avais 6 mois, j'ai été atteint à la maternité par une bactérie qui a engagé une fièvre intense dont les médecins n'arrivaient pas à arrêté. Mes parents ont fait appel à un magnétiseur qui a réussi à calmer dans les minutes qui suivent cette douleur.
A l'âge de 16 ans j'ai eu un zona, d'où j'ai fait appelle a un magnétiseur également qui m'a rapidement arrêté la brule et son étendu.
A mes 18 ans, je me suis brulé avec de l'eau chaude sur la moitié de ma jambe. J'ai été administré a un hôpital dit " de grand brulé" mais avant d'y allé directement, j'ai fait là aussi appelle à un magnétiseur (dont celui-ci est décédé, une pensé pour lui). Il a réussi a me guérir avec aucun séquelle, même moi j'ai été très étonné de la perfection de ma peau aujourd'hui.

Avec toutes ces épreuves il y a quelques mois je me suis intéressé à ce phénomène, sachant que l’on m'a toujours dit que " ce don" pouvait être passé qu'a une seule personne le désirant....
Apres plusieurs recherches (notamment sur le net) je me suis aperçut que ce magnétisme était propre à chacun. J'ai donc acheté deux livre, un sur le magnétisme (qui explique tous sur la magnétisme (les passes, les protections pour sois même, les chakras etc..) et aussi un livre avec quelques conjurations  et les secrets de guérison.

Apres cela, j'ai donc fait quelques exercices de magnétisme qui était proposé dans ce livre: a savoir sur une orange, une tomate, de l’eau, de la viande et même du poisson.
Apres quelques jours, je me suis rendue compte que l'exercice a été très bien réussi, je me suis moi même impressionné de la momification!

A ce jour, je navigue sur le net à travers votre forum pour trouver une solution pour le coté curatif de la chose.
Pour le moment j'essai d'exercé sur ma conjointe qui a eu quelques petits problèmes non "grave": coup de soleil, mal de ventre,....

J'aimerai savoir si le procédé est correcte pour soigné une personne. Car suivant la maladie je n'arrive pas à déterminer quelle imposition des mains je dois utiliser (insonome, hétéronome ou non besoin de la polarité) ?!
Au niveau de l'imposition, comment pouvons-nous savoir si les mains sont bien placées? Faut il placer une main sur l'un des chakras et l'autre sur l'endroit ou la douleur ce propage ?
De plus doit on faire les passes magnétiques avant ou âpres avoir fait l’imposition?


Je vous explique donc mon procédé (exemple: mal de ventre):
Je me lave les mains à l'eau froide avant de commencer à magnétiser
Je fais une prière de protection : est ce la bonne solution pour ce protéger ?
je fais une autre prière cette fois pour le malade  afin d'appuyer  la puissance du magnétisme.
je fais 15 passes magnétique longitudinales à grand courant pour évacué (bien sur en secouant les mains à chaque passe.
J'impose mes mains sur le ventre (a hauteur de 5 - 10 cm, durée de 15 min) : dois-je tenir compte de la polarité du corps ? Faut-il imposer ses mains d'une différente façon sur cet exemple ?
Ensuite je refais 15 passes longitudinales à grand courant.
Il y a-t-il autre chose a faire a la fin de chaque séance ?

Merci a vous tous !  :ange10)


Dernière édition par Âliya le Mer 18 Fév 2015 - 19:25, édité 3 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet et ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:39

Un énorme bisou d777, Bisous !! je pensais ne pas pouvoir aider de cette façon, j'ai du travail, je le sais, surtout dans ma timidité ridicule qui me bloque. Bonne soirée et merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:03

Bienvenue au club du manque de confiance en soi mais heureusement avec le temps on s'améliore hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Chan
Premiers messages spirituels
Chan


Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 61
Ville : Le Pizou

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:04

Bonsoir,
l'eau nous donne de l'énergie, nous recharge simplement
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:08

Effectivement dans l'absolu mais il y a une notion de quantité et de durée.

Il faudrait prendre un bain pendant un certain temps et laisser l'eau se renouveler pour que la charge énergétique soit suffisante sachant que le taux vibratoire de l'eau est normalement à la valeur moyenne de l'environnement, la recharge est donc relativement lente.

C'est à comparer à l'action d'un énergéticien qui possède un taux vibratoire élevé avec donc la possibilité d'imposer un débit de transmission de fluide élevé et assure une recharge rapide.
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:56

Ce qui me recharge bien est de marcher sous la pluie.... en conscience !
Revenir en haut Aller en bas
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:19

Bonsoir à tous,  :BJR004:
En matière d'énergie, je me suis souvent posée la question, la nouvelle ou pleine lune ? Je recharge mes pierres à la pleine lune, c'est un fait certain et encore pas toutes, mais quel impact la nouvelle lune ou pleine lune a-t-elle sur une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:34

En me basant sur mon ressenti énergétique, je ne constate pas de variation d'aspiration en fonction de la lune mais c'est de toute façon très difficile à évaluer, je reste donc interrogatif.

Il y a de très nombreuses affirmations dans le domaine énergétique qui s'appuient sur une logique qui paraît cohérente, c'est d'autant plus facile qu'il est très difficile de prouver le contraire, ces affirmations sont reprises et finissent par être admises faute de base scientifique.

Quelques unes dont j'ai vérifié néanmoins l'inexactitude: l'énergie cosmique, l'énergie tellurique, l'énergie négative, etc.
Revenir en haut Aller en bas
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:11

Salut et merci pour ta réponse,
J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, mais il est vrai que tout est aléatoire en permanence, ou non prouvé. Il est tout de même bizarre que le corps de l'humain réagisse à la nouvelle lune, un exemple banal, les cheveux, s'ils sont taillés à la lune ascendante, ils poussent mieux et plus vigoureux. Un de mes amis sait d'une manière mignonne lorsque c'est la nouvelle lune, sa barbe pousse plus vite. L'hypothèse de Gaia, me laisse perplexe quant à l'énergie tellurique et cosmique. Mais je n'ai pas la science infuse, cela se saurait. En fait, seule la pleine lune recharge et est positive, pour certains perturbante. Bonne pour les minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:18

Sur l'action de la lune, je ne me prononce pas bien qu'il y ait des constats sur certains effets effectivement.

Au sujet de l'énergie vitale: On "baigne" dedans et tout organisme d'un être vivant s'en nourrit, c'est ce que je constate. C'est la raison de ma remarque sur l'énergie tellurique et cosmique qui est plutôt une énergie vitale omnidirectionnelle.
Il n'y a pas non plus d'énergie négative mais une baisse du niveau vibratoire nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme. Elle reste toujours positive mais insuffisante ce qui provoque des pathologies donnant l'apparence d'une négativité de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:42

Yes, merci, expliqué par toi d777 c'est un peu plus clair, non pas que je sois bouchée, mais certains prennent dix chemins pour en arriver à une réponse qui pourrait être claire. Au moins avec toi, c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:04

Merci, j'essaie d'être explicite mais ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;   Conseils pratiques à un débutant en magnétisme; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le magnetisme
» Débutant en magnétisme, demande avis
» Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !
» Méditation : mes pratiques, vos pratiques
» Pratiques Qi gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com