Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débutant dans le magnetisme

Aller en bas 
+5
Professeur X
Totem
cl777
Miia
guigui44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:13

Bonsoir je me permet de part ce forum de demander des conseils car j'ai envie d'apprendre à maîtriser le magnétisme afin de pouvoir l'utiliser pour soulager les soucis de santé des gens dans un cadre bénévole.
J'ai eu recours à un magnétiseur pour des petits soucis de santé que la médecine générale ne pouvait soigné. Je savais depuis quelques années que j'avais ce don d'après les dire de magnétiseur et de sourciers mais je n'avais pas senti le besoin de le développer.
Je me suis renseigner sur le net mais on y trouve tout et rien. J aimerais avoir des informations pour me guider dans cet apprentissage.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Miia
Premiers messages spirituels
Miia


Date d'inscription : 26/04/2015
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Mandres-les-Roses

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:52

Bonsoir guigui !

Alors je n'y connais pas spécialement quelque chose en magnétisme, n'ayant pas le don moi-même mais as-tu essayé de te renseigner auprès des magnétiseurs que tu as côtoyé pour savoir comment il s'y était pris pour développer leur don ? Peut-être aurait-il des suggestions à te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:05

Le magnétiseur que j'ai vu ma juste dit d'y aller à l instinct. C'est pas forcément évident j'aimerais avoir des bases pour commencer. J'ai lu beaucoup d'articles qui ne m'ont pas aider. Il y a beaucoup de choses à différencier les canal, les sensitifs les taux vibratoires etc...
Je doit en voir un demain pour mon soucis de santé j'en profiterais pour lui demander des conseils mais comme il donne des cours payant ça me ralenti.
Je suis sur le forum depuis quelques heures et j'y trouvent pas mal de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:57

Bonjour guigui44,

Je te conseille de faire comme moi, il y a 25 ans, acquérir l'ABC du magnétisme et faire les tests simples proposés.
Si le premier test révèle une capacité, c'est ensuite très facile, faire les tests suivants pour bien confirmer et surtout ressentir l'aspiration d'énergie vitale.

J'ai mis un week-end pour découvrir et pratiquer, ensuite en fonction des résultats des soins, on affine sa perception mais il n'y a pas besoin de cours.

Je rappelle le premier test:

Se procurer un fil à plomb de maçon ou toute autre masse relativement importante au bout d'une ficelle (ne pas utiliser un pendule classique, ce n'est pas révélateur). Dérouler un mètre de ficelle environ, tenir le pendule obtenu devant soi, immobiliser la masse, regarder devant soi sans percevoir la masse, appliquer l'autre main verticalement sur l'oreille, attendre, la masse doit décrire rapidement une spirale de plus en plus grande.
C'est donc très simple et la masse peut être n'importe quoi, une chaussure, par exemple.

Une fois la capacité identifiée, tout devient facile, il suffit de parcourir le forum pour trouver de nombreuses informations, cela fait gagner du temps. Attention tout de même à ne pas suivre à la lettre tout ce qui est écrit sur le sujet, il vaut mieux se faire sa propre expérience, ce n'est pas compliqué, j'en atteste.

Si la masse reste immobile ou décrit des mouvements anarchiques, il est inutile d'insister pour le moment, il faudra attendre quelques années et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:09

Merci cl777 pour tes Info. Juste pour savoir la main gauche elle doit être posée ou à distance de la oreille.
Connaît tu la manière de savoir si je suis canal ou sensitif. J'ai parcouru le forum et certain dise qu'il peu être embêtant de donner trop d'énergie en ne sachant pas quel conducteur d énergie on était.
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:23

Un vieil homme qui m'a fait prendre conscience du magnétisme me disait que quelque capable de l'utiliser devait repérer une source d eau avec des baguettes après faire essayer à une autre personne si rien de se passe mettre ses mains sur les poignets de la personne et voir s'il se passe quelque choses. Moi ça marche à chaque fois. Est viable comme test?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:41

La main doit être posée.

L'identification canal ou sensitif se fait dans un deuxième temps. Il faut commencer par des soins de type légers, par exemple verrues, tendinites. Eviter les zona qui aspirent beaucoup d'énergie.

Etant canal, je n'ai aucun ressenti négatif et je peux soigner en continu sans répercussions mais en étant sensitif, d'après les témoignages, on se rend compte assez rapidement que l'on transfère sa propre énergie vitale avec des répercussions immédiates sur soi-même.
Il faut donc quand même être prudent au début.

Les baguettes, le pendule classique, c'est bien mais ils sont souvent très sensibles, ce n'est donc pas le moyen de vérifier une véritable capacité. C'est quand une indication qui encourage à faire le premier test proposé.

Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:30

J'ai vu ce matin un magnétiseur pour un soucis de santé et il m'a confirmé que j'avais du magnétisme après il ne reste qu'à moi de le développer mais qu'il faut faire attention il y a des risques en ne sachant pas où on met les pieds. Le magnétisme et le transfert d'énergie doit être maîtriser sinon il peu être nocif pour le patient et le magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:44

Cette consultation chez le magnétiseur et son commentaire me semblent curieux.
Si tu as une capacité, tu n'as pas besoin de consulter puisque par définition, il n'y en a pas besoin.
Je trouve étonnant qu'il ait fait cette remarque en ayant fait un soin puisque si la capacité est présente, son soin est forcément inefficace.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:50

cl777 a écrit:


Je trouve étonnant qu'il ait fait cette remarque en ayant fait un soin puisque si la capacité est présente, son soin est forcément inefficace.


Tu veux dire qu'un magnétiseur ne peut soigner un autre magnétiseur?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:59

Un magnétiseur a normalement un taux vibratoire élevé, il est donc à l'abri des baisses de potentiel énergétiques globales.

Il peut néanmoins être victime de baisses locales mais elles sont rares et compensables facilement par un auto soin.

Si le magnétiseur a besoin d'un soin global, c'est qu'il est sensitif avec un taux vibratoire instable, il ne lui est donc pas du tout recommandé de se lancer dans les soins sauf ponctuellement en prenant des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:31

Il m'a juste fait un "scan". Après il m'a dit que j'étais au début de l apprentissage et surtout que je n'était pas encore prêt il y a des blocage qui empêche les shakra de s'ouvrir et laisser circuler l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:26

Au début de l'apprentissage?, pas encore prêt?, des blocages? Quels chakras sont fermés?

Les chakras sont liés à la circulation d'énergie dans l'organisme mais n'ont rien à voir avec la capacité d'émission énergétique, pour une bonne raison: pendant la compensation d'un manque énergétique, l'énergie ne circule pas en suivant les méridiens énergétiques étant donné qu'ils sont facilement débordés par l'afflux d'énergie et le débit du fluide transmis est autrement plus important que celui de la circulation normale dans l'organisme.

En clair, il t'a dit que tu n'as pas de capacité mais je trouve curieux cette prise de position suite à un simple scan. Si tu as un taux vibratoire supérieur à la normale, il ne doit pas pouvoir le détecter sauf s'il est sensitif auquel cas c'est toi qui lui a transféré l'énergie vitale (ça m'est arrivé).

De toute façon, il n'est pas normal de faire ce diagnostic de capacité pendant une séance énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:31

Hum , ce que l'on nomme "magnétisme " s'échange de deux façons entre les êtres , mécaniquement , et ceci d'une manière constante entre tout les êtres , sans qu'on en soit vraiment conscient , le " fluide " cherchant à équilibrer les manques et les excès des êtres en présence , ou cette action peut se faire d'une manière volontaire et consciente , chacun peut , à l'aide des nombreuses techniques et formations à notre disposition , s'essayer à comprendre en soi comment fonctionne cette particularité êtrique , liée à notre fonction instinctive , à notre corps , mais hélas tout le monde n'en a pas les prédispositions ,pour la plupart des magnétiseurs cela leur semble naturel , ils ont toujours eu une relation étroite avec les impressions venant de leur corps .

Le corps est une intelligence propre à la conscience comme n'importe quelle fonction, mais si le centre de gravité de votre conscience est le mental ou même l'émotionnel , on risque d'aborder ce domaine du magnétisme d'une façon inadéquate , et puis il faut du temps même si on a l'aptitude , l'expérience nous enseignant le reste , la plupart des concepts sensés nous aider à comprendre ce phénomène sont flous , imprécis , voir confus , ils servent de support à une pratique personnelle qui à ses résultats ou non , chaque magnétiseur ayant son propre protocole intérieure qui lui permet de vérifier de façon objective ces résultats , il faut du temps et c'est-ce qui manque au débutant plein d'engouement pour cette pratique , c'est comme si on voulait apprendre à jouer d'un instrument , moi la guitare ça m'a fait trop mal aux doigts , je préfère le crayon , love .
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:53

Ce qu il m'a expliqué est que l énergie circule en toute personne et que certain on la capacité de faire circuler ce fluide de part leur corps. D autre utilise leur propre énergie pour la transmettre mettant leur corps en danger. ( j'ai essayer d'après ma lecture de me recharger avec un arbre et j'ai senti une fatigue énorme juste après. Un signe qui montre selon lui un blocage énergétique des Shakira permettant la bonne circulation de l'énergie) Ils ma expliquer que je n était pas dans les bonnes dispositions mentales pour bien transféré mon énergie il fallait d abords la purifier que j était au début de ma compréhension de l'énergie . Je reussi a tranferer mon magnetisme pas apposition de mes mains sur les poignrts dune personne ne pouvant pas repéré les sources avec des baguettes c'est bien un signe quand même. J'ai commencer le test de momification de la viande je verrais les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:55

Hello , Guigui et bienvenue , l'être qui te conseil est surement un bon magnétiseur , mais il n'a hélas pour expliquer les différents phénomènes liés au magnétisme que peut d'informations objectives , on retrouve souvent mêlés , magnétisme , rèiki , kundalini , chakra , ... et le concept flou "d'énergie" pour expliquer tout , mais un magnétiseur base avant tout sa connaissance sur la pratique , qui saurait expliquer ce qu'est vraiment ce que nomme " le magnétisme " , on avance dans ce domaine comme dans d'autres , et les humbles bases explicatives que nous possédons suffisent pourtant à une pratique ancestrale .

On te dit que tu n'es pas prêt , ce qui est normal car tu débutes , au début on aborde une étude avec plein de questions et d'excitation , ces deux activités inconscientes nous volent justement beaucoup "d'énergie" , et c'est souvent les différentes tensions incontrôlées venant du mental , de nos émotions et du corps qui épuisent cette " énergie" , souvent jusqu'à la maladie , l'économie de cette "énergie" passe par l'attention à soi-même , la conscience de soi , qui nous aide à nous désidentifier de ce produit comme impressions , le corps l'émotionnel et le mental , la méditation est une pratique qui offre une approche à la conscience de soi , à l'attention à soi-même, l'attention est étroitement lié à ce qu'on nomme magnétisme .

Paul Clément Jagot , un magnétiseur célèbre , donne cet exercice qui parait simple , les deux mains à plat sur table , essayer de sentir tout son corps , puis lever et reposer chaque doigts un part un , en passant d'une main à l'autre , en essayant de ressentir chaque micro-mouvements du doigt quant il se lève et qu'il s'abaisse , ce geste de lever et baisser chaque doigt doit être volontaire et conscient , et durer une minute pour chaque doigt , une minute d'attention et présence à soi-même dans un mouvement aussi simple ne parait pas si compliquer , on se rencontre à quel point notre attention fluctue , bref cet auteur est assez intéressant je te le recommande , sa lecture est facilement dénichable sur le net , love .
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:04

Merci pour ces informations. Je vais essayer de trouver des livres pour essayer de trouver ma manière d'utiliser cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:06

Professeur X, on possède ou on ne possède pas la capacité, tous ceux qui pensent qu'il faut du temps n'ont pas vérifié leur capacité, ils essaient donc sans aucune certitude et peuvent passer leur vie à déclencher des effets placebo pensant que c'est de la compensation énergétique.

guigui44, as tu une réponse nette au test du pendule de maçon?
Revenir en haut Aller en bas
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:12

Je n'ai pas essayer encore, je le fait dès que possible et je te donnerais le résultat.
Par contre j'ai effectué quelques essais en magnetisant 1 entorse et 1 brûlure ça a eu des effets positifs, j'ai repéré aussi la localisation d'une infections dans les reins. A chaque fois que j impose mes mains sur quelqu'un sa lui procure des sensations étranges de chaleurs assez intense. J avance sans prendre trop de risques pour l'instant je préfère prendre mon temps pour bien comprendre les mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:45

Hum , voilà à toute fin utile , un PDF de l'auteur cité ,bonne lecture , love .

http://www.spiritarchive.org/uploads/1/2/4/7/12470836/2_french-paul_clment_jagot_-_comment_gurir_par_le_magntisme_-_xxxx_-_56pp-frenchspirite.free.fr-2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:33

guigui44, il faut commencer par le test pour éviter tout doute parce qu'il est facile de s'illusionner dans ce domaine, c'est fondamental et permet ensuite d'être sûr de posséder cette capacité.

Tu peux le faire immédiatement avec n'importe quoi, un bout de ficelle plus une chaussure, c'est bon.

A partir de là, tu ne te poseras pratiquement plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:40

Professeur X, il est écrit: "toute personne équilibrée peut magnétiser".

Belle affirmation, avec ça, tout le monde y croit et le test du pendule passe à la trappe.

Tout le monde comprend que c'est à la portée de tous sauf qu'il n'est pas écrit que tout le monde peut obtenir des résultats et c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Viviane
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Ange Viviane


Date d'inscription : 25/05/2016
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Coq
Age : 30
Ville : Bury

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:52

Bonjour je fait moi aussi des recherche sur le magnétise.
Je ne sais pas si je suis capable. moi moi je resent les énergie et émotion des autre je sais que ma grand maman et une guériseuse et que ma maman et un médium elle lit les carte de tarot.

moi je suis quelqun de tres sensible. un jours j'étais dans un magasin qui vendait tout les article pour le spiritualite et je me suis guidé par mon énergie et il ma conduit directement sur un boule de cristal trasparent que les médium utulise et je sais quil sont tres rare.
et moi je suis quelqun de pasifique et qui veule aider, proteger et soignée tout les étre vivant.
S.V.P vous pourier vous maider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:03

Bonsoir,

Pourquoi ne pas frapper à la porte de ta grand-maman ?

Sois la bienvenue
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:59

Bonsoir Ange Viviane,

Dans ce domaine, il faut commencer par le test d'évaluation de capacité que j'ai décrit un peu plus haut, le 2 mai.

S'il est positif, on peut faire les autres tests pour conforter et identifier l'aspiration d'énergie sinon inutile d'insister. Il faudra attendre quelque temps et refaire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans le magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant en magnétisme, demande avis
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Nouvelle dans ce domaine, manifestations magnétisme
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit