- Jean-Yves a écrit:
- Bonjour à tous
Je cherche un excellent naturopathe pour un ami qui a des problèmes de thyroïde. De préférence dans la région de Montpellier, mais bon il dit qu'il est prêt à se déplacer si vraiment ça en vaut la peine.
Merci de communiquer toutes infos que vous pourriez avoir à ce sujet, si vous avez directement eu affaire à ses services ou si vous avez eu connaissance par ouï dire que tel ou tel naturopathe est excellent...
à tous...
Bonjour à vous tous.
Bonjour Jean-Yves.
Voici un site qui pourrait t'intéresser: http://www.naturopathe.net/liste-des-praticiens
J'en connais un très bon mais il habite en Seine-et-Marne (77) à LUISETAINE. Il s'appelle Grégory BESNARD. Il est dans la liste du site ci-dessus. Je pense que d'autres naturopathes de la liste doivent être aussi bons que lui.
Grégorie, lui, regarde dans les iris (Iridologie) et il y voit tout. Il regarde aussi la morphologie. A partir de cela, il voit le type de personne que nous sommes.
Il tient compte aussi de notre vécu. Puis il donne un programme alimentaire, de condition physique et en complémentaires pour se rééquilibrer, dans un premier temps.
Il explique bien aussi où nous faisons des erreurs qui mènent aussi déséquilibres et comment se rééquilibrer.
La naturopathie est une médecine holistique (corps - Mental - émotion - spirituel).
Mme CARUT Geneviève 1, place Jean Jaurès
Montpellier
34000
04 67 66 20 22
Naturopathe
....
Mme REHDER-HEISE Petra 8, rue Desaix
Cazouls-lès-Béziers
34370
France
09 61 67 91 95
Naturopathie, auriculothérapie, réflexologie, biorésonnance, E.F.T
...
MME PONS Gisèle 87 avenue du Maréchal Foch
Béziers
34500
04 68 52 54 91
Naturopathie, iridologie, phyto, aroma, nutrition, elixirs floraux Bach, drainage manuel