Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cherché ! Et je cherche encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou-ange22
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lou-ange22


Date d'inscription : 10/09/2017
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : lyon8

J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:59

comment comprendre des choses qui nous arrive comme ça ! déjà jeune sept huit ans , une peur incontrôlable dans la voiture de mes géniteurs , puis un long trajet des mots dits par la petite fille que je suis  " nous allons avoir un accident" l mais les autres ne m écoutent pas , mes mains cramponnées a la poignée de la voiture  , puis voyant que rien n arrive petite fille que je suis , je me relâche  et boum l accident arrive , est ce moi qui est crée cela par la pensée , est ce que j ai eut un flash , une voyance , enfin comment appelé cela , puis les années passent puis un rêve de trois dents tombant , et trois vies partie autour de moi , sur mon étage , a deux jours d intervalle , dans ces trois personnes mon beau père , donc je verrais son visage avant l appelle quelque minute après de l hôpital nous prévenant et cette bague de mon beau père , perdue ! dans différents cartons marqués , et qu au petit matin j indiquerait a mon mari où elle se trouve dans quel cartons ! même au bout de nombreuses années je comprends pas parfois m arrive des choses inexplicables que j aimerais comprendre , peut être que certains parmi Vous pourront m expliqué


Dernière édition par Pongo le Mar 12 Sep 2017 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Modif du titre pour qu'il soit plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 13:25

Bonjour,

Pourquoi cherchez-vous à comprendre ces choses ? Pourquoi ne pas les observer tout simplement et continuer votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:55

J'ai une amie qui trouve des objets dans ses rêves, même si elle ne s'en souvient pas.
Alors,quand je ne trouve pas mes affaires, je lui demande de les chercher dans "la nuit". Elle vit à 2km de chez moi. Et elle m'envoie un SMS le matin avec l'objet en question.
Très pratique. ..
Alors,si tu peux faire la même chose sur le fofo...c'est SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:01

Bonjour

Ce n'est pas chercher à comprendre qui est important, mais ne pas perdre l'équilibre. Si ça dérange trop mieux vaut lâcher prise, ne pas trop y penser plutôt que se laisser entraîner dans la trouille qui commence à poindre. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:46

Pourquoi s'inquiéter de recevoir des intuitions? Effectivement je peux comprendre que tu le vives mal, anticiper les catastrophes n'est pas vraiment agréable!
Mais un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux!
Prends ton "mal" en patience....ou utilise le pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:39

lou-ange22
Ce que tu décris s'appel la médiumnité
Et peut être que tu commences a en prendre conscience, que s'est plus que de l'intuition

Et comme le dit la girouette qui a l'air en forme en ce moment, plutôt bien inspiré ^^
" un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux!"

Un medium peut percevoir des événements par flash, avant qu'ils n'arrivent (positif ou négatif)
Il est donc possible de les prévenir
et la ça peut faire rentrer dans des problématiques quand on a pas su comment avertir son entourage et/ou que l’événement se produit quand meme.

Tu te commences a te poser des bonnes questions, s'est plutot bon signe pour passer une etape (interieur) et donc évoluer sur le sujet, et mieux maîtriser la clairvoyance
=> regarder volontairement

Et quand tu découvres des choses que tu n'est pas censé savoir comment tu vas gérer ?

Sache de toute façon dans les plans supérieurs, Les Êtres voient tout sur la vie reel d'un Humain, et même ce qu'il pense, ses auras, son caractère, son niveau d’évolution, de maturité/immaturité ^^
Tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cherché ! Et je cherche encore  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché ! Et je cherche encore    J'ai cherché ! Et je cherche encore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherché ! Et je cherche encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pierre pour les plaies
» cherche chanson de rap
» Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini
» Je cherche des chamanes/sorciers ! (59-62...)
» Je cherche une réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com