Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenir Naturopathe

Aller en bas 
+3
Irlene
OKASAN
Remia
7 participants
AuteurMessage
Remia
Membre
Remia


Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala -Cameroun

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:06

Bonjour à tous ! sunny sunny sunny

Quand j'étais enfant, je voulais devenir médecin ou infirmière : soulager la souffrance ... et je suis devenu Prof !
Maintenant que l'âge de la retraite à sonné, je voudrais revenir à mes premiers amour par le meilleur bout.
Mais je me demande s'il faut des dons particuliers pour cela en plus de la patience et la compassion.
Comment choisir un bon instructeur?

Voilà. Merci :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:24



pour les dons, je dirai : aimer la nature humaine.....mais savoir que la "maladie" modifie bien souvent l'individu ; celui-ci n'a pas le même comportement que lorsqu'il est en santé (la peur de la diminution physique, de la mort, etc..... change la donne ) je te parle de vécu, j'ai à faire tous les jours avec ces populations....

pour la naturopathie c'est environ 3 ans d'études et il existe de bonnes écoles.....

je te souhaite un bel avenir avec ce magnifique projet !!


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Remia
Membre
Remia