Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenir Naturopathe

Aller en bas 
+3
Irlene
OKASAN
Remia
7 participants
AuteurMessage
Remia
Membre
Remia


Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala -Cameroun

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:06

Bonjour à tous ! sunny sunny sunny

Quand j'étais enfant, je voulais devenir médecin ou infirmière : soulager la souffrance ... et je suis devenu Prof !
Maintenant que l'âge de la retraite à sonné, je voudrais revenir à mes premiers amour par le meilleur bout.
Mais je me demande s'il faut des dons particuliers pour cela en plus de la patience et la compassion.
Comment choisir un bon instructeur?

Voilà. Merci :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:24



pour les dons, je dirai : aimer la nature humaine.....mais savoir que la "maladie" modifie bien souvent l'individu ; celui-ci n'a pas le même comportement que lorsqu'il est en santé (la peur de la diminution physique, de la mort, etc..... change la donne ) je te parle de vécu, j'ai à faire tous les jours avec ces populations....

pour la naturopathie c'est environ 3 ans d'études et il existe de bonnes écoles.....

je te souhaite un bel avenir avec ce magnifique projet !!


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Remia
Membre
Remia


Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala -Cameroun

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:19

Merci Okasan pour tes précieux conseils et tes encouragements. Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irlene
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Irlene


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:13

Je suis tombée sur ce forum par Google. Ma mère a eu un parcours similaire au tiens. Elle a trouvé cette école pour apprendre la naturopathie et elle adore ses cours ! Sinon, j'ai entendu dire que CERFPA est une excellente école elle aussi !

Je te souhaite bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:12

Bonjour, cette année je me suis justement renseigner sur cette formation, il n'y a pas beaucoup d'établissement, j'ai donc regardé à distance, il y a n'a deux que j'ai gardé ce sont les moins cher avec "educatel" et avec "cnfdi"
Connaissez-vous ces organismes, lequel me conseillez-vous de choisir?
Revenir en haut Aller en bas
cath37
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cath37


Date d'inscription : 26/11/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : Descartes

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:43

Bonjour, je termine mes études de naturopathe. je suis les cours du Cerfpa, c'est une école très sérieuse de cours à distance ou par elearning. Le cursus de 6 modules est complet et on peut le faire à son rythme... Quand on aime les gens, la nature, l'essence même de la vie, c'est une belle voie....
Revenir en haut Aller en bas
lilidu91
Premiers messages spirituels
lilidu91


Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : les ulis

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:53

@ cath37 les études que tu réalises tu les fais via quoi ? cif dif ou tu prends en charge toi mm les cours ? j'ai vu qu'il y avait 6 modules et le module est à 594€ ce qui représente un petit budget tout de mm

moi je vais reprendre les cours également j'ai monté un dossier au fongécif pour passer un bts diététique via le cned en cours du soir j'ai pas mal de stage et de travaux pratique je ne sais pas si elle me sera financée ... j'aurai la réponse d'ici le mois prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:30

Coucou en pleine réflexion sur mon avenir professionnel etant actuellement dans le social je suis tres intéressé par le métier de naturopathie . J'aurai aimer avoir des avis sur les etudes la durée le prx et surtout les écoles qui forment bien . Je reflechi a faire cela plus a distance. Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:09

Ben c'est trois ans d'études... Ensuite l'école ben y a celle à Genève. Je connais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:31



Remia a écrit:
Bonjour à tous !  sunny  sunny  sunny

Quand j'étais enfant, je voulais devenir médecin ou infirmière : soulager la souffrance ... et je suis devenu Prof !
Maintenant que l'âge de la retraite à sonné, je voudrais revenir à mes premiers amour par le meilleur bout.
Mais je me demande s'il faut des dons particuliers pour cela en plus de la patience et la compassion.
Comment choisir un bon instructeur?

Voilà. Merci :ciaociao:



Bonjour Remia.

Pour devenir naturopathe, renseigne-toi ici: http://www.naturopathe.net/le-naturopathe-certifie-omnes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:49

Moi je connais l'école Aesculape à aix en provence et lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:38

Ok merci pour vos reponses je vais regarder ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Naturopathe Empty
MessageSujet: Re: Devenir Naturopathe   Devenir Naturopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Naturopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche naturopathe...
» devenir adulte
» Devenir ce que l'on veut être?
» DEVENIR UNE FEMME LUMIERE!
»  Vos émotions ne peuvent pas devenir "adultes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit