bonjour à vous toutes et tous ! voilà quelque temps que je suis sur ce forum et que je découvre petit à petit d'avanatges de thèmes de discussions sur diverses sujets !
j'aurai un sujet qui commence a me faire cogiter : les signes dans le ciel ! alors me direz vous tout dépends de chacun de ce qu'il voit de ce qu'il interprète!
ce qui est evident pour l'un n'est pas forcément evident pour l'autre ! un signe en général si on sait les reconnaitre sont certainement destinés à la personne qui les cherchent!
pour ma part je me suis pris l'habitude de regarder le ciel en plein jour chaque fois que c'est possible sinon quand le ciel m'interpelle !
dans ce nouveau topic pour ceux qui se sentent concernés des photos de leur signes dans le ciel sont les biens venus!
quand je parle de signes ce sont les formes des nuages qui signifieraient quelque chose!
je ne veux plus croire que l'on regarde le ciel comme on regarde l'heure et que la vie continue comme si de rien était !! surtout de nos jours.
j'espere avoir de vos réponses diverses et riches en émotions ! a bientot!
NEKTAR -8-
ps : sinon est ce que ces signes dans le ciel portent un nom spécifique ? j'essaie en vain de trouver sur le net des liens avec cela! maiis...