Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Signes dans le ciel

3 participants
AuteurMessage
NEKTAR
Premiers messages spirituels
NEKTAR

Masculin
Bélier Rat

Signes dans le ciel Empty
MessageSujet: Signes dans le ciel   Signes dans le ciel Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:23

bonjour à vous toutes et tous ! voilà quelque temps que je suis sur ce forum et que je découvre petit à petit d'avanatges de thèmes de discussions sur diverses sujets !

j'aurai un sujet qui commence a me faire cogiter : les signes dans le ciel ! alors me direz vous tout dépends de chacun de ce qu'il voit de ce qu'il interprète!

ce qui est evident pour l'un n'est pas forcément evident pour l'autre ! un signe en général si on sait les reconnaitre sont certainement destinés à la personne qui les cherchent!

pour ma part je me suis pris l'habitude de regarder le ciel en plein jour chaque fois que c'est possible sinon quand le ciel m'interpelle !

dans ce nouveau topic pour ceux qui se sentent concernés des photos de leur signes dans le ciel sont les biens venus!

quand je parle de signes ce sont les formes des nuages qui signifieraient quelque chose!

je ne veux plus croire que l'on regarde le ciel comme on regarde l'heure et que la vie continue comme si de rien était !! surtout de nos jours.

j'espere avoir de vos réponses diverses et riches en émotions ! a bientot!

NEKTAR -8-

ps : sinon est ce que ces signes dans le ciel portent un nom spécifique ? j'essaie en vain de trouver sur le net des liens avec cela! maiis...

Dernière édition par Aquietman le Sam 12 Mai 2012 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Titre en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signes dans le ciel   Signes dans le ciel Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:35

NEKTAR a écrit:

ce qui est evident pour l'un n'est pas forcément evident pour l'autre ! un signe en général si on sait les reconnaitre sont certainement destinés à la personne qui les cherchent!

quand je parle de signes ce sont les formes des nuages qui signifieraient quelque chose!

je ne veux plus croire que l'on regarde le ciel comme on regarde l'heure et que la vie continue comme si de rien était !! surtout de nos jours.

Le Ciel est un grand mystère, tout dépend de la manière dont le voit, que représente-il pour nous ? que signifie ces nuages qui passent ? ont-il quelque chose à nous montrer ? où le fait de simplement les regarder, ils nous montrent déjà le chemin sans réellement le savoir...où on le sait mais sans faire attention aux nuages qui pourraient peut être nous indiquer le chemin... et le vent dans tout sa ??scratch
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Signes dans le ciel   Signes dans le ciel Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:51

Voici un phénomène de plus en plus fréquent qu'on appel parhélies ou sundogs. J'ai moi-même été témoin à maintes reprises de ce genre de phénomène.

Signes dans le ciel Auraol12

Signes dans le ciel Noaasu10

Signes dans le ciel Sundog10
chanou
Membre
chanou

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: J'adore avoir des signes comme cela, cela me va droit au coeur merci   Signes dans le ciel Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:53

Signes dans le ciel Dsc00310Signes dans le ciel Portab10
http://chanou.over-blog.com
NEKTAR
Premiers messages spirituels
NEKTAR

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Signes dans le ciel   Signes dans le ciel Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:18

[img]Signes dans le ciel Nuage_11[/img]

c'est depuis cette photo au dessu de chez moi que j'ai commencé a scruté le ciel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signes dans le ciel   Signes dans le ciel Icon_minitime

Signes dans le ciel
Page 1 sur 1