Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des ailes me poussent dans le dos !

+4
Envol-du-Phénix
Professeur X
Ved
quofataferunt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quofataferunt
Membre
quofataferunt

Féminin
Scorpion Chat

Des ailes me poussent dans le dos ! Empty
MessageSujet: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:11

bonjour,

je me suis poser pas mal de question a ce sujet (des ailes pousse dans le dos) :

pour vous raconter mon histoire :

au début de l'année je suis aller voir ma magnétiseuse, pendant qu'elle travaillais sur moi j'ai sentis une grande douleur dans le dos (l'impression d'être tomber de 9 étages sur le dos) et la sensation que des ailes poussaient.
depuis le chakra du coeur est différent. (je sens 2 points sur le corps pour ce chakra)

et j'ai eu confirmation il y a peu de temps que c'était bien des ailes qui poussai et que mon corps changeais.

j'aimerais en savoir un peu plus, et avoir d'autre témoignage si certain d'entre vous a déjà connu cette expérience.

concrètement qu'es ce que c'est ?
qu'es ce que ca change ?

Dernière édition par Alaka le Jeu 3 Mai 2012 - 18:41, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:43

Bonjour,
Citation :
et j'ai eu confirmation il y a peu de temps que c'était bien des ailes qui poussai et que mon corps changeais.
Tu peux en dire plus ?

En méditant j'ai déjà eu des sensations d'étirements / de brûlures sous les omoplates, ça m'amuse aussi de penser que si j'avais des ailes ce serait à cet endroit ... Mais c'est une interprétation, non les êtres humains ne sont pas faits pour voler mais pour garder les pieds sur Terre Smile
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:33

Surement une vision symbolique , lié à un sentiment de légèreté et de libération , ou à ton imagination, car si nous avions des ailles elles seraient certainement à la place de nos bras , à moins d'avoir six membres , l'envergure nécessaire pour faire décoller nos corps nous empêcherait tout mouvements au sol , comme de très lourds Albatros , donc rien de grave il me semble , sauf si tu te vois pousser des plumes , love .
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:05

quofataferunt a écrit:
bonjour,

je me suis poser pas mal de question a ce sujet (des ailes pousse dans le dos) :

pour vous raconter mon histoire :

au début de l'année je suis aller voir ma magnétiseuse, pendant qu'elle travaillais sur moi j'ai sentis une grande douleur dans le dos (l'impression d'être tomber de 9 étages sur le dos) et la sensation que des ailes poussaient.
depuis le chakra du coeur est différent. (je sens 2 points sur le corps pour ce chakra)

j'aimerais en savoir un peu plus, et avoir d'autre témoignage si certain d'entre vous a déjà connu cette expérience.

concrètement qu'es ce que c'est ?
qu'es ce que ca change ?

Bonjour quofataferunt,

Oui tout à fait juste, c'est une réalité, je sens la même chose. Lorsque nous serons ascensionnés dans notre nouveau corps de Lumière, nous aurons des ailes qui nous permettrons non pas de voler comme des oiseaux mais de nous diriger dans nos voyages cosmiques, un peu à la manière des ailerons de poisson ou d'un voilier. Alors si ton corps change et que tu sens des ailes te pousser, prépare toi à voir bientôt apparaître ton double, ton Esprit Lumière qui va venir fusionner avec toi. Wouaaaaaaaaaaouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors n'écoutes pas tous ces rabat-joies qui ne croient en rien de tout ça, eux ils ne vivent pas ces choses car ils ont un chemin et une réalité différentes à vivre, nous n'allons pas tous au même endroit. Que veux-tu, il en est ainsi, nous n'y pouvons rien. I love you sunny Des ailes me poussent dans le dos ! 896359
quofataferunt
Membre
quofataferunt

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:10

Citation :
Oui tout à fait juste, c'est une réalité, je sens la même chose. Lorsque nous serons ascensionnés dans notre nouveau corps de Lumière, nous aurons des ailes qui nous permettrons non pas de voler comme des oiseaux mais de nous diriger dans nos voyages cosmiques, un peu à la manière des ailerons de poisson ou d'un voilier. Alors si ton corps change et que tu sens des ailes te pousser, prépare toi à voir bientôt apparaître ton double, ton Esprit Lumière qui va venir fusionner avec toi. Wouaaaaaaaaaaouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce que tu dit me parle un peu, car j'ai l'occasion de visiter l'astral asser souvent et de manière naturel et non souhaiter, si j'ai bien compris ce que tu voulais exprimé par voyage cosmique.

tu pourrais détailler un peu plus s'il te plais car j'ai du mal a tout comprendre, tu parle de notre superconscient ?
Citation :
ton Esprit Lumière qui va venir fusionner avec toi.
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:12

Excuse moi Envol, j'ai peur de me déconnecter de la réalité et de partir dans des abstractions utopiques sans autre fondement que l'imaginaire new age, c'est pour ça que je parais rabat joie Smile

"Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi même. Laissez l’amour et la méditation être vos deux ailes !"
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:21

Non je ne parles pas de subconscient quofataferunt, ça n'a rien à voir.

Il s'agit de ton Esprit Divin si tu préfère, ton Soi Éternel, ton Christ Intérieur. Ton corps change en effet, toutes tes cellules changent, ton ADN change aussi. C'est ainsi que nous devenons, pour beaucoup d'entre nous, des Êtres multidimensionnels, c'est un processus qui se fait progressivement.

Les voyages cosmiques sont des voyages en conscience, pas de la conscience ordinaire mais de la conscience multidimenssionnelle, c'est un autre état de conscience qui se développe peu à peu. Mais l'expérience peut-être différente pour chacun. Certains en sont plus conscient que d'autres. Au début cela peut se manifester un peu comme un rêve plus ou moins éveillé, comme dans l'état intermédiaire entre le sommeil et le réveil que tu connais le matin parfois sans doute, juste avant de te réveiller. C'est aussi souvent dans ces moments que tu reçoit des messages importants de ton Esprit ou des plans supérieures. Il ne faut pas négliger ces messages, ils sont très importants.

Des ailes me poussent dans le dos ! Flamme12

Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 1 Mai 2012 - 15:28, édité 2 fois
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:23

Ved a écrit:
Excuse moi Envol, j'ai peur de me déconnecter de la réalité et de partir dans des abstractions utopiques sans autre fondement que l'imaginaire new age, c'est pour ça que je parais rabat joie Smile

"Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi même. Laissez l’amour et la méditation être vos deux ailes !"

Pas de problème, tu fais comme tu veux, chacun est libre de choisir. Mon message ne s'adressait pas à toi, je ne t'avais pas lu.

Alors tu peux rester dans tes peurs et dans ta réalité, tu es libre, rien ne t'oblige.

Allez en paix Des ailes me poussent dans le dos ! 735831
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:28

Qui a peur ? Celui qui cherche à s'envoler pour fuir ou celui qui décide de s'affronter à travers la réalité telle qu'elle est ?

Ne crois pas que j'ai peur du changement, des théories apocalyptiques, peur non mais j'en ai soupé, désormais je n'attends plus que le changement vienne de l'extérieur. C'est à nous de faire le changement Envol. Il ne viendra pas pousser comme des ailes dans un dos.

Je suis aussi très tenté et j'ai souvent beaucoup cru à ces choses que nous avons lues tous deux.
J'espère qu'elles sont vraies, j'espère que tu as raison. :jap:
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:32

Elles sont vraies pour ceux qui le vivent Ved, sinon ce ne sont que des élucubrations d'illuminés new age comme tu dis. Laughing
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:41

Celui qui "les vit" expérimente en réalité des choses communes qu'il interprète dans le sens qu'il fantasme.
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:47

Ved a écrit:
Celui qui "les vit" expérimente en réalité des choses communes qu'il interprète dans le sens qu'il fantasme.

C'est ce que la plupart des gens croient en effet. Que veux-tu qu'on y fasse ? C'est leur réalité à eux, ils n'en connaissent pas d'autre. Je ne vais pas essayer de te convaincre ni d'argumenter avec toi sur la question, car si tu ne le vis pas, c'est inutile.

Allez en paix. Des ailes me poussent dans le dos ! 735831
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:07

quofataferunt a écrit:

ce que tu dit me parle un peu, car j'ai l'occasion de visiter l'astral assez souvent et de manière naturel et non souhaiter, si j'ai bien compris ce que tu voulais exprimé par voyage cosmique.

tu pourrais détailler un peu plus s'il te plais car j'ai du mal a tout comprendre, tu parle de notre superconscient ?

Pour élaborer un peu plus au sujet des voyages cosmiques, comme tu me l'as demandé, il ne s'agit pas de voyage astral.

Nous sommes en train de nous transformer complètement en Êtres multidimensionnels, pour ceux qui en vivent les manifestations et les prémices de façon évidente et indéniable, et au moment ultime, nous allons passer dans un corps de Lumière de cinquième dimension, ce qui nous permettra d'être totalement libres et de pouvoir voyager n'importe où dans tous les Univers et Multivers. Donc nos ailes commencent déjà à pousser, ça veut dire que tu es dans ta phase chrysalide et que tu dois entrer tranquillement dans ton cocon de Lumière.

Mais bien sur toutes ces choses sont impossibles et inimaginables pour les chenilles, même si elles seront tous appelées un jour où l'autre à devenir papillon. Simplement, le moment n'est pas venu pour eux...

Des ailes me poussent dans le dos ! 4df8ee10
quofataferunt
Membre
quofataferunt

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:51

Citation :
Mais bien sur toutes ces choses sont impossibles et inimaginables pour les chenilles, même si elles seront tous appelées un jour où l'autre à devenir papillon. Simplement, le moment n'est pas venu pour eux...

lol Very Happy

c'est vrai que tant qu'on à pas vécu les choses on a du mal a se les imaginés, en tout cas merci pour tes explications cela me permettra de savoir un peu plus ou je mets mes pieds en temps voulu !

maintenant je vais essayé d'intégré le tout !

bisous
quofa
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:27

quofataferunt
Membre
quofataferunt

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:07

cette vidéo est très belle et pleine d'enseignement !

merci

quofa
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:06

Citation :
C'est ce que la plupart des gens croient en effet. Que veux-tu qu'on y fasse ? C'est leur réalité à eux, ils n'en connaissent pas d'autre. Je ne vais pas essayer de te convaincre ni d'argumenter avec toi sur la question, car si tu ne le vis pas, c'est inutile.
Citation :

Mais bien sur toutes ces choses sont impossibles et inimaginables pour les chenilles
Sous ces airs présomptueux tu ne m'as pas compris Envol : j'ai vécu cela aussi, j'ai lu beaucoup de choses, j'y ai cru, puis j'ai interprété beaucoup de choses dans ce sens car les lectures nous influencent et nous empêche de sentir avec notre être : nous ne ressentons que par le mental et son interprétation.

Puis j'ai compris peu à peu que tout cela était un moyen pour mon ego de me défaire de mes responsabilités, de passer à côté de l'essentiel qui est ici et maintenant : un travail sur soi. Je l'ai compris notamment en lisant le cas Schreber.

Si tu veux vivre dans l'attente, libre à toi Neutral mais ce n'est pas dans la passivité que le changement se fait.

J'ai aussi cette sensation sous les omoplates, mais je ne vais pas m'imaginer que des ailes me poussent. Rolling Eyes (je le ressens au moment où j'en parle d'ailleurs. Le méridien vessie passe à cet endroit, peut être s'agit-il d'un trop plein d'énergie qui circule mal.)
quofataferunt
Membre
quofataferunt

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:37

oui ved le travail sur soi est important ... c'est surement l'essentiel de chaque jour.

mais libre a toi de pensée ainsi ! tes expériences t'appartienne, les notres également.

très bonne journée

quofa

Jean-Yves
Membre
Jean-Yves

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:51

Ved a écrit:

Puis j'ai compris peu à peu que tout cela était un moyen pour mon ego de me défaire de mes responsabilités, de passer à côté de l'essentiel qui est ici et maintenant : un travail sur soi. Je l'ai compris notamment en lisant le cas Schreber.

Oui Ved, tout à fait d'accord... mais chacun est bien libre de penser comme il veut... Je trouve par ailleurs que ta lucidité est remarquable... :jap:
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Envol-du-Phénix
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:06

Ved a écrit:
Citation :
Citation :

Mais bien sur toutes ces choses sont impossibles et inimaginables pour les chenilles
Sous ces airs présomptueux tu ne m'as pas compris Envol : j'ai vécu cela aussi, j'ai lu beaucoup de choses, j'y ai cru, puis j'ai interprété beaucoup de choses dans ce sens car les lectures nous influencent et nous empêche de sentir avec notre être : nous ne ressentons que par le mental et son interprétation.

Si tu veux vivre dans l'attente, libre à toi Neutral mais ce n'est pas dans la passivité que le changement se fait.

J'ai aussi cette sensation sous les omoplates, mais je ne vais pas m'imaginer que des ailes me poussent. Rolling Eyes (je le ressens au moment où j'en parle d'ailleurs. Le méridien vessie passe à cet endroit, peut être s'agit-il d'un trop plein d'énergie qui circule mal.)

Il n'y a là aucune présomption de ma part, ni interprétation ni rien d'imaginer. Ça n'a aucun rapport non plus avec tout ce que j'ai pu lire. Il s'agit tout simplement de messages clairs que je reçoit directement de la Lumière et de choses que je vis réellement dans mon corps physique et au niveau de mes corps subtiles, ça ne peut faire aucun doute, pour moi c'est une vérité absolue.

Mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour ceux qui n'ont pas encore la possibilité de vérifier par eux même ces choses et je n'oblige personne à me croire. Libre aux autres de l'interpréter comme il veulent. Je ne vais pas minimiser ma réalité parce que d'autres n'y voient que prétention, ostentation ou fantasmes. C'est leur droit, ça ne me pose aucun problème.

Bonne soirée à tous. I love you sunny Des ailes me poussent dans le dos ! 896359
Lua
Membre
Lua

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:53

Envol a écrit:
Je ne vais pas minimiser ma réalité parce que d'autres n'y voient que prétention, ostentation ou fantasmes. C'est leur droit, ça ne me pose aucun problème.

Mais en attendant c'est toi qui, dans tes propos, minimise la réalité des autres en estimant que s'ils ne sont pas à 100% d'accord avec ton vocabulaire c'est qu'ils sont tout bonnement à côté de la plaque.
Personnellement l'humilité de Ved me convient mieux que ta prétention.
Et en te parlant de prétention, je ne fais pas référence à ce que tu vis car je crois que tu es sincère dans ta démarche, j'en suis persuadée. Cependant il est prétentieux d'imaginer que ton cerveau interprète mieux ce qu'il se passe au niveau cosmique que celui des autres. Il est très prétentieux de croire que ta machinerie physique est apte à embrasser l'entière vérité.
L'interconnexion des dimensions ce n'est pas un truc tout lisse. Je me permet cette affirmation car je vois comment les choses évoluent auprès des personnes que je rencontre. La réalité est multiple et cela est d'autant plus vrai qu'il y a d'infinies nuances de conscience et de véhicules de celle-ci.

Sinon les sensations dans le dos je connais aussi. Je l'ai interprété aussi comme des ailes mais je considère que mes interprétations sont mon jardin secret. D'ailleurs je me dis que s'il devait me pousser des ailes il y en aurait une de pigeon et une de chauve-souris.

STOP au fascisme new age par pitié. On a assez eu de divisions et de méprises, respectons la diversité pardieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:39

Bonjour à tous !!

Faites un effort de compréhension l'un envers l'autre SVP :jap:

Lua,....Envol n'a aucune prétention, elle essaie
d'expliquer son point de vue Wink

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:01

Cela me fait penser au mythe de Dédale et Icare,
qui est notamment raconté dans les Métamorphoses d’Ovide,
et a inspiré des tableaux et des films et des légendes ...

Il relate comment l’ingénieux Dédale a tenté de fuir le Labyrinthe
en fabricant des ailes pour lui-même et son fils !!

Mais l’imprudent Icare s’approcha trop près du soleil et tomba dans la mer Shocked

Se sentir pousser des ailes ( le Jugement du Tarot ) apporte
une nouvelle force en soi, une nouvelle énergie , un peu
comme le papillon qui sort de sa chrysalide Wink

C'est selon moi, un symbole de résurrection !

Des ailes me poussent dans le dos ! Icare_2
Ved
Membre
Ved

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:13

Bonjours,

En effet chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il me semblait bon de faire passer ce message qui je l'espère, même s'il n'est pas entendu par le mental, sera entendu par une petite partie de leur être pour servir un jour.

Je rejoins Lua sur ce point : si nous ne nous entendons pas avec des mots nous pourrions nous entendre d'âme à âme, il n'y a donc pas la moindre division ici.

Kouen, je comprends parfaitement que l'on puisse être tenté de fuir la réalité pour un univers fantastique par le biais de l'inconscient, et je le regrette...

Nous ne pouvons jamais être sûr de la provenance d'un "message" depuis notre "machinerie physique".
A mon sens les seuls messages absolument fiables sont ceux du corps, notamment à travers la maladit.

::800770
Keissei
Membre

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:00

Vos deux approches s'affrontent, celui de la voie spirituelle et de la voie initiatique. L'un nous fait rejeter la sphère d'expérimentation de l'autre, et l'autre nous rend souvent aveugle à la sagesse de l'un, et en toute raison c'est en effet le second qui doit se plier au premier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ailes me poussent dans le dos !   Des ailes me poussent dans le dos ! Icon_minitime

Des ailes me poussent dans le dos !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant