Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)

Aller en bas 
+4
Professeur X
Thorsum
Ved
Kalas
8 participants
AuteurMessage
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:04

Bonjour à tous. J'ai 18 ans.

Sa fais plusieurs jours que je reste devant mon PC et que je pratique la Respiration profonde en me concentrant sur mon coeur et en ressentant L'air Venir dans ma poitrine. Je pratique aussi la respiration profonde au niveaux du ventre qui me permet d'ouvrir mon chakra de mes mains.
Un moment j'ai remarquer que à l'interieur de ma bouche je ne pouvais plus ouvrir ma bouche en grand : Bloqué. J'ai remarqué aussi que mes yeux se resserés (je ne trouve pas le mot ) Je me sentais bien Vraiment : aucune souffrance, aucune peur. Et puis voila que je sens une odeur étrange, qui perssiste . Je pensais que c'etait dans la maison mais je pense que sa fais parti de mon corps. Alors je pensais que c'etait bon odorat qui c'etait devellopper Alors j'ai cherché partout la cause de cette odeur dans la maison. Sans rien trouver

Mon mental cherche des réponse ( perdu legerement ) et a la fois il me dit que tout vas bien à Présent

En se moment :

Je me sens plus libre apres avoir ecrit ces lignes. Je sens mieux ma respiration et tout vas bien
Mon mental me dit Répondé à mon texte mais une autre partie de moi avec un ressenti " pas besoin de répondre "







Dernière édition par Aquietman le Mer 4 Avr 2012 - 16:19, édité 1 fois (Raison : Ajouts de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:56

Bonjour Kalas,

Bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée Smile

J'espère que tu es conscient que ce genre d'exercice se fait en complément d'un train de vie équilibré. L'odeur c'est peut être parce que tu es resté plusieurs jours devant ton pc sans te doucher ? Razz (..je blague) c'est l'impression que tu donnes à travers ce message.

Comment en es tu venu à pratiquer ces exercices ?
Que recherches tu vraiment à travers ceux ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:22

Je répond a ta première :

Je ne sais plus, exactement : Je suis presque tout le temps dans le présent : Le passé s'efface petit a petit.

La deuxième questions :

Se que je recherche, C'est tout simplement voir mon évolution progresser.



Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:05

A mon avis soit tu es tellement resté collé sur ton pc que tu n'as plus la force nerveuse de réfléchir et de te souvenir d'hier, dans ce cas il vaut mieux que tu lâches internet jusqu'à ce que tu retrouves un équilibre, soit tu as mal compris un enseignement de méditation et tu te focalises tellement sur le présent qu'il te semble que tu barre la route à toute forme de pensée passé et future ce qui fait que tu te trouves dans un état complètement dysfontionnel et dans ce cas essaie tout simplement de te rappeler le passé en gardant conscience de ta respiration, tu verras que ça marche et tu auras pu penser au passé en restant dans le présent. Etre dans le présent ne consiste pas à ne pas penser au passé ou au futur mais seulement à ne pas s'y perdre en projection.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:31

A present : Mon centre d'energie se situe sur le Haut des abdominaux : Je ressent seulement un mal être a cette emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:15

J'ai fais l'experience du chakra du SEXE ! : Apres cette experience, J'etait tout refroidi Alors apres quelques minutes de reflexion : Je me suis mis sous la douche avec une Tres HAUTE temperature " je parle mental " et j'ai fais lla gorge, du coeur, des mains

J'ai envie de dire " =] "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:54

Question innocente qui n'engage que ma curiosité , est-ce que tu fumes du Cannabis ?, souvent son utilisation prive ou modifie la perception de certain sens , love
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:10

coucou Kalas bienvenue sunny

un petit haïku qui me fait penser à ce que tu dis:

odeurs
consenties
noces alchimiques

envie de rajouter; c'est parti comme c'est venu

du coup de mixer Arrow

odeurs consenties
sommes parties comme sont venues
les noces alchimiques

sinon pour ta respiration; peut-être est-ce trop intensif; dans le sens tu le fais beaucoup ou longtemps? ce sont les nouveaux-nés qui respirent par le ventre et petit à petit il me semble qu'on respire par les poumons enfin je veux dire les poumons se gonflent d'abord alors qu'un bébé c'est le ventre qui se gonfle d'abord enfin je crois; peut-être que respirer par le ventre entraîne des modifications et donc peut-être il faut le faire petit à petit?

tu fais un strasbisme? les yeux qui se rapprochent; tu louches tu veux dire? ça peut-être l'ordi aussi; perso depuis que je suis sur l'ordi j'ai les yeux qui s'abiment; il y a comme une excroissance dans le blanc sur chaque côté des yeux (l'iris?) que je n'avais pas avant et toujours cette sensation d'avoir les yeux qui me brûlent un peu, de picottement... il me faut sans doute des lunettes pour rester devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:30

Je répond à Professeur X : Non.

Je répond à toi anima :

Je suis conscient de ma respiration quand "JE" le désire

A présent : Mon oeil gauche " JE " le sens, mais un mauvais ressenti.






Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:30

C'est drôle (ça me fait penser à ce topic), ce matin j'ai été réveillé en sursaut par une odeur de brûlé. En fait je l'avais juste hallucinée.

Citation :
Se que je recherche, C'est tout simplement voir mon évolution progresser.
Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:34

Professeur X a écrit:
Question innocente qui n'engage que ma curiosité , est-ce que tu fumes du Cannabis ?, souvent son utilisation prive ou modifie la perception de certain sens , love

Rire

Kalas ressent tout simplement l'astral, ce qu'il attire, la respiration rythmique active le corps et sa sensibilité mais est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:44

Hello Kalas ,

Merci pour ta réponse succincte et précise , cela me permet d'éliminer pas mal de cause possible , tout travail sur la respiration est dangereux , il modifie la teneur des différents éléments gazeux que nous respirons , cela nuit souvent au travail de nos fonctions , influe sur nos émotions et notre état psychique , je te conseil donc d'arrêter tout travail respiratoire volontaire , percevoir sa respiration sans la modifier , porter attention à son corps , relâcher les tensions musculaires , sont les bases d'une bonne préparation à la méditation , lorsque l'on n'est pas habitué à percevoir son corps et les milliers de sensations qui en sont issues , notre mental s'affole , pause plein de questions.

Ces perceptions dues à l'état méditatif sont nouvelles et on cherche toujours à les analyser , on ouvre son livre sur les chakra , on vas sur les sites prêt à nous renseigner sur tout , " t'es en train d'ascensionner " , " t'a ouvert ton cinquième chakra" , " t'as eu un contact avec l'astral " , il faut prendre du temps pour s'observer dans le calme et le silence intérieure , sentir toutes les perceptions nouvelles qui nous envahissent quant nous portons attention à tout notre corps à la fois , sentir la vie qui respire , nous devons nous habituer à ces état de conscience , attendre pour les analyser et les décrire , attendre avant de déduire , observer , observer encore , sans le mental , avec plus d'attention , plus de présence , juste ressentir les évidences viendrons sans qu'il soit besoin d'y réfléchir , love .
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Premiers messages spirituels
Kalas


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : Castillon du gard

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:12

A présent : Je ressent des sentiments de fraicheur dans tout le corps
Je suis propres
Je ressent des tremblements
Je suis torse-nu
Je ressent un mal être aux niveaux de la gorge

Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:28

Ecoute donc un instant notre ami professeur X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:12

Je suis d'accord aussi avec Prof x.
Tu veux brûler les étapes on dirait.
Depuis combien de temps tu pratiques ce genre d'expérience ? Sur quelles bases t'appuies-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:42

Citation :
Je ressent des tremblements
Je suis torse-nu
Je ressent un mal être aux niveaux de la gorge
Tu es en train de prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:17

Ved a écrit:
Citation :
Je ressent des tremblements
Je suis torse-nu
Je ressent un mal être aux niveaux de la gorge

Tu es en train de prendre froid.

:mdr) Te voilà bien avancé Kalas. Excuses mais la réponse de Ved est trop excellente
Revenir en haut Aller en bas
space_oddity
Membre
space_oddity


Date d'inscription : 07/03/2012
Nombre de messages : 56
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Bruxelles

Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:25

Décidément, les progrès de l'informatique ne cesseront jamais de m'impressionner !
Tu es sur quelle version de Windows ? scratch
Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)   Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements sur mon odorat et ma respiration (par Kalas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements sur l'humeur
» Questionnements sur une rencontre
» Voyance ( Questionnements )
» Questionnements sur l'Ecriture automatique...
» Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit