Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Empty
MessageSujet: Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus   Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:45

Bonjour a toutes et a tous Smile
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'impression que tout ce que je fais je l'ai déjà fais j'ai le sentiment de revivre des situations, un déjà vécu.Je me sens spectacteur et acteur en même temps je ne peus rien arrêté .De plus je me sens légère comme si je flottais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de nouveau qui va survenir après cette étape je dirais plutôt ses cours metrages. Avez vous déjà ressentis ce phénomène?


Dernière édition par aquietman le Sam 31 Déc 2011 - 13:52, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus   Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:27

Salut, porte clairement ton intention sur ce ressenti et si tu sens la sagesse qui t'éclairciras sur ce phénomène tu seras et profite bien de cet sensation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus   Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:11

je saurais pas dire mais on est influancé par des changements energetiques de fond tres radicale en ce moment, il est normal de ce voir et redecouvrir autrement, et parfois c'est perturbant effectivement on ne comprend pas trop (la periode noire de fin decembre en etait une etape importante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Empty
MessageSujet: Re: Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus   Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements sur des ressentis de déjà vus ou vécus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements sur l'humeur
» Questionnements sur une rencontre
» Voyance ( Questionnements )
» Questionnements sur l'Ecriture automatique...
» Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit