Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:08

Bonjour
cela vous parle ce ressentis physique mais qui a une origine energétique a n'en pas douter,  comme un "syphon" au niveau du cœur (comme un entré ou sortis énergétique dans une sorte de vortex) ? c'est ni désagréable, ni agréable.

J'ai l'impression que c'est mon ame ou autre qui souhaite me communiquer un message, via l'émotion ou sentiment, ou... pas Smile

Ca vous évoque quelques chose ? j'ignore si c'est un syphon qui se vide ou se remplis, je ne me sens pas forcement mieux ou moins bien aprés, mais c'est bien localisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:11

Bonjour,

Un "siphon" ou comme une "espèce" de "souffle" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:22

Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Chakras
Désolé pour la photo qui est moche et quitsh comme tout Smile
Il y a des vortex à chaque chakra. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des informations à ce sujet sur le net.
Cherche "chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:37

L'ermite a écrit:
Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Chakras
Désolé pour la photo qui est moche et quitsh  comme tout Smile
Il y a des vortex à chaque chakra. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des informations à ce sujet sur le net.
Cherche "chakra"

 :mdr) :mdr) :mdr)  Tu l'as dit!!!!!
 I love you

L'Ermite rien contre toi, je veux le préciser, c'est que vraiment le dessin... J'en rie encore!!!  J'ai un fou rire monstrueux!!... Voilà... Désolée... silent 
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:00

Lux oui, ou comme un souffle : donc, cela t'inspire quoi ?

Sinon yawaine c'est le vortex anale du dessin, que te rend hilare comme cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:08

Saphire1985 a écrit:
Lux oui, ou comme un souffle : donc, cela t'inspire quoi ?

Sinon yawaine c'est le vortex anale du dessin, que te rend hilare comme cela ? Smile

Pas une inspiration, je connais ce souffle  Wink 

Par contre de mon côté, je me sent bien avec ce souffle, maintenant décrire, ou expliquer le truc, ça reste, comment dire, complexe, c'est un peu comme une "boussole intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:53

Bonjour Saphire, idem pour moi, vortex parfois au niveau du coeur, origine énergétique, oui c 'est clair, c'est au centre donc bien en rapport avec le chakra, mais ça impulse très loin dans le corps, comme des sortes de spirales et parfois c'est si fort, que je n'arrive plus à respirer, ça se bloque, je dois faire un effort volontaire pour retrouver le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:52

Saphire1985 a écrit:
Lux oui, ou comme un souffle : donc, cela t'inspire quoi ?

Sinon yawaine c'est le vortex anale du dessin, que te rend hilare comme cela ? Smile

Tu avais remarqué ça toi? Laughing 
Mais non!! il est de profil! tu as l'anus bien haut toi!  (ou le cerveau bien bas! )Laughing 
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:40

Saphire : Ce sentiment est "normal", car ton coeur a trois niveaux, actuellement ils sont en train de s'ouvrir... Ce chakra s'ouvre et laisse venir la triple flamme.

Je ressens cela aussi mais acceptes le et accueilles ces énergies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur   Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis , comme un "syphon" au niveau du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Je suis en stand by niveau spirituel
» Méditation du coeur - Ce que ton coeur t'a dit
» Quel niveau d'âme vibratoire ?
» Connaitre son niveau de karma ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions