Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"

Aller en bas 
+5
L'initié
Chantily
flamme violette
nordevan
Envol-du-Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:29

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ces histoires des "Maître ascensionnés"?

Personnellement, j'ai mis un bémol sur ces histoires de Shambala, Telos etc. Il fut une époque où j'ai vécu aussi un grand engouement pour tout ça. J'avais la photo d'Adama dans mon miroir et je rêvais de trouver ma flamme jumelle. Je pratiquais chaque jour, pendant de nombreuses heures, les rituels avec les 7 flammes et j'allais visiter les temples de l'Intraterre et tout. cheers

Mais j'ai eu un autre son de cloche sur ces révélations, d'une source en laquelle j'ai une très grande confiance. Et mon propre ressenti me met en garde aussi. Lorsque j'appelle un "Maître" il arrive toujours par la droite. Ce que je n'avais pas remarqué avant. J'ai appris d'une des sources les plus crédibles à mes yeux que lorsqu'un être de lumière se présente par la droite, c'est qu'il est dans l'Astral, tandis qu'un être de lumière qui se présente par la gauche vient des plans plus élevés, des Royaumes Célestes.

Pourtant, certains d'entre eux dégagent aussi beaucoup d'amour, même s'il arrivent par la droite, et je ne veux pas dire par là qu'ils seraient avec les forces obscures, loin de là. Mais il est clair pour moi que ceux qui viennent par la droite n'ont jamais une vibration aussi élevée que ceux qui viennent par la gauche. Je perçois effectivement une différence très nette. sunny

Certains parmi vous auraient-ils les mêmes ressentis ou les mêmes perceptions?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:51

Envol-du-Phénix a écrit:
Il y a un élément important et très intéressant qui a été apporté aussi par ces Messagers que je côtoie. C'est que dans ce qu'Ils appellent les Mondes Libres et Unifiés, il y aurait également une troisième dimension mais Unifiée. Contrairement à la troisième dimension que nous connaissons et dans laquelle nous étions jusqu'à aujourd'hui qui était dissociée et falsifiée donc illusoire.

Ils disent que les Mondes de l'Intra-Terre sont exclusivement des mondes de troisième dimension Unifiée et non pas des mondes de cinquième dimension. Il est donc possible aussi que Telos fasse partie de ces mondes Unifiés. Je suis portée à le croire en tous cas.

La différence résiderait dans le fait que dans la 3D Unifié, nous aurions toujours un corps carboné, mais non séparé d'avec La Source Divine, donc conscient de sa Présence Divine dans les dimensions supérieures sans toutefois pouvoir y accéder et vibrant à une fréquence beaucoup plus élevée que celle que nous connaissions jusqu'à aujourd'hui. Tandis que dans la 5D nous aurions un corps de silice beaucoup plus léger et transparent, totalement libre de voyager aisément dans les autres dimensions plus élevées.

Dans ce cas, vous l'avez compris, ceux qui choisissent de se réincarner dans un corps carboné, le feront désormais dans la 3D Unifié. Car La Source Père/Mère aurait décréter la fin définitive de l'enfermement et de la dissociation, de la vie illusoire que nous avons connus jusqu'à aujourd'hui dans ce monde.

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 896359 I love you sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

Ah non non!
Je n'ai pas dit qu'IL FAUT rester au centre.
Je ne suis pas daccord, moi j'ai envie de me promener, mon ame est nomade, elle aime explorer!
Je ne sais dailleurs pas qui peu arriver a rester au centre puisque c'est un terme humain!
mais d'un point de vu de l'univers, ca ne veux strictement rien dire "le centre".

La source pour moi, c'est nous tous, c'est tout ce qui vie, tout ce qui est traversè par le souffle de vie. Parce ce que ce qui permet toute manifestation, c'est l'energie et l'energie ne se cree pas elle traverse les formes, quitte les formes et elle est partout.

Dailleur j'ouvre de ce pas un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:15

aspirine a écrit:
je comprends ce que tu veux dire aquietman

mais ne peut on pas concilier les deux ?

d'un côté , la réalité des choses des hommes qui actuellement ne sont pas belles à voir , sauf une minorité qui fait de belles actions et nous réconcilie avec la nature humaine

d'un autre côté l'espoir et même la certitude d'un monde meilleur , sans qu'il soit question de suicide comme ces moines que tu cites

et donc pour accéder à ce monde meilleur , chantily nous donne des "recettes " en quelque sorte : la confiance en soi , la positivité , l'amour ...

oui , inch allah ou qu'il en soit fait selon la volonté de Dieu

:smitten) :smitten) :smitten)

Lorsque je cite cet exemple des moines, c'est essentiellement pour souligner qu'ils croyaient tant à ce détachement de l'Esprit qu'ils se momifiaient vivant pour se libérer ... Comme quoi, dans ce courant spirituel, l'humain n'a que bien peu de valeur ...

En ce qui concerne les recettes de Chantily, je suis désolé mais lorsque je lis : "j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu" !

Il me semble que considérer que de ne plus arriver à se mettre à la hauteur des humains pour entamer un dialogue parce que celui-ci ressort du mental est quand même un signe qu'il vaut mieux ne pas écouter ses conseils ! Ne crois-tu pas ?

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:33

Gingko a écrit:
Ah non non!
Je n'ai pas dit qu'IL FAUT rester au centre.
Je ne suis pas daccord, moi j'ai envie de me promener, mon ame est nomade, elle aime explorer!

Very Happy sunny

Trouver l’équilibre, c’est associé l’esprit et le corps, c’est la voie du milieu…voir ce que j'ai partagé avant (l'homme est comparable à un arbre) ou alors ce lien Jeu 26 Mai 2011 - 21:30

https://spiritpartage.forumactif.com/t5647p60-21-decembre-2012-fin-ou-commencement

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:41

aquietman a écrit:
En ce qui concerne les recettes de Chantily, je suis désolé mais lorsque je lis : "j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu" !

Il me semble que considérer que de ne plus arriver à se mettre à la hauteur des humains pour entamer un dialogue parce que celui-ci ressort du mental est quand même un signe qu'il vaut mieux ne pas écouter ses conseils ! Ne crois-tu pas ?
J'interviens pour dire que, si je ne partage pas tous les points de vue d'aquietman, je suis plutôt d'accord sur ce point là. Moi aussi j'ai été plutôt étonné de cette réponse de chantily.

Le Dalaï Lama me semble-t-il, bien qu'il soit très évolué et probablement réalisé, manie parfaitement le langage et est capable de discours philosophiques de haute volée. Je ne pense pas, mais vraiment pas, que le fait d'être très évolué soit incompatible avec un mental en parfait fonctionnement, et inversement, qu'avoir un mental peu efficace soit nécessairement un signe d'évolution spirituelle. Et j'aurais même tendance à ajouter : "au contraire".

Sur un plan plus personnel, je côtoie également en la personne de mon maître de Yoga une personne très avancée et malgré son grand âge, elle est capable de tenir des discours très cohérents et très élaborés sur un grand nombre de sujets.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:43

Gingko a écrit:
c'est important de rester equilbré, car il est vrai que c'est dangereux de rester en levitation dans les spheres trop longtemps!!! ou meme de faire trop de sorties en astral

aquietman a raison en disant que les extremes peuvent mener a la psychiatrie!
nous avons une vie dans la matiere et le but de notre vie c'est d'accomplir des choses ici et non la haut, meme si par repercution l'accomplissement se fait sur differents plans successifs.

pour moi l'elevation spirituelle, c'est surtout incarner le divin dans mon quotidien, ici dans la matiere en conscientisant quotidiennement mes actes ( dedicace a mack) en ne perdant pas de vue la notion de cause a effet, en reunissant ce qui est percu avec un oeil duel comme separé: le haut et le bas, le bien et le mal, la lumiere et l'ombre pour ne faire qu'un avec tout ce qui est...

en fait, je cherche a retrouver mon centre et non une direction


Bouddha

Bonsoir Gingko flower ,

Puisque tu approuves une partie de mes dires, je ne peux qu’acquiescer Very Happy !

Plus globalement, je suis bien d'accord avec l'ensemble de tes lignes ...

En terme de recherche du Centre, alors là, je comprends assez bien là où tu en es vis à vis de ton cheminement car ce "concept" est assez difficile à assimiler.

En effet, lorsque l'on touche (ou baigne dans) le Tout, il demeure très difficile de se situer selon un point fixe car le flux de la Conscience circule de manière permanente et même si l'on possède suffisamment de recul pour ne pas perdre pieds, il est trouver où l'on doit se fixer est assez complexe ! Cela fait peu de temps que j'en ai pris conscience ...

En fait, si je peux me permettre d'émettre un "conseil" basé sur mon propre vécu, je dirais qu'en fait, il faut procéder de la même manière que lors du détachement premier, celui de l'Esprit vis à vis du mental et du corps ! Une fois cela assimilé (il me semble que tu en es par là !), il n'est pas possible d'arrêter ce flux permanent, ni de le contrôler, la seule chose que tu peux maîtriser est ton Esprit et ton corps grâce à un mental que tu n'as pas renié ...

C'est ce mental qui va t'aider tout simplement à reprendre le dessus (vis à vis du flux) et à recentrer tout Cela sur toi et en Toi ...

Comment pourrais-je exprimer cet état ... Tu Es le Centre, ton Coeur, ton Âme, tes "tripes" ...

Le flux tourne autour de toi et t'enveloppe selon ces notions de Conscience Pure, d'Amour Universel et encore de Pureté Originelle ! Tu es devenue La Source, Le Filtre, à travers Toi ce Flux s'auto-corrige et ta confiance s'en trouve de plus en plus grandie, tu ne doutes plus, tu Es !

Le plus beau dans tout ça, c'est que tu restes un humain avec ses qualités et ses (quelques défauts non encore corrigés mais de peu d'importance !), rien n'a changé vis à vis d'avant l'Eveil à part cette Connexion avec ce Flux de la Vie ...

C'est le retour sur soi-même tel que l'on rêvait de l'Etre préalablement à toutes les expériences qui ont amenées à vivre l'Eveil !

Des connexions avec les hautes sphères, oui ! Des connexions avec Dieu, oui ! Des connexions avec toutes les Notions des Maîtres ascensionnés, oui ! Des connexions avec le Microcosme, oui ! Avec le macrocosme, oui ! Avec les Sciences et les Médecines, oui aussi ! Mais encore et aussi des connexions empathiques avec les autres humains même s'ils ne sont pas encore débarrassés de leur égo et de leur soucis ...

De grosses difficultés à accepter l'inacceptable : la bêtise, la méchanceté, le pouvoir, mais aussi les gens qui ne restent fermés à l'ouverture ...

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:53

Gingko a écrit:


Ok, donc revenons au fil de la discussion:

Envol tu me disais attendre ma reponse, la voici,
Tu parles de messagers qui t'auraient fait part de ces dernieres informations.
Pourrais tu me preciser de quels messagers tu parles et quelles sont tes sources?
J'avoue que dans l'etat actuel de ce que tu m'annonce je n'ai aucun base fiable sur laquel m'appuyer pour etablir ma reponses. Rien n'est verifiable et de mon coté je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose.

Je connais la trilogie de telos le nom d'adama car j'ai etudier , comme je te le disais plus haut, le phenomene du channeling

Nous avions dailleurs convenu hier soir qu'il y a en fait tres peu d vrai channel et que tout le reste releve soit de la supercherie sois d'une canalisation d'entitès joueuses.
Quesqui t'as permis d'etre sur que les infos dont tu me parles sont vraies alors que tu n'as aucun moyen de les verifier?
Explique moi si tu as un moyen fiable a 100% pour verifier la veracitè d'une canalisation.

Salut Gingko, I love you

Je ne peux pas te dire précisément les sources, car il s'agit de centaines de messages différents, véhiculés par de nombreux intervenants des autres plans dimensionnels. Et je ne m'en souviens plus du tout. Il faudrait que je fasse une recherche fastidieuse pour te répondre. Je vais quand même essayer d'y jeter un œil.

Maintenant, je ne dis pas qu'il s'agit d'une vérité absolue. Je n'ai aucun éléments qui me permet de le faire. Ce serait de la folie de croire à toutes ces choses, sans le moindre doute. Il n'y a aucun moyen de prouver d'ailleurs qu'il s'agit bien de la Vérité.

Personne ne peut savoir à l'avance ce qui va vraiment se passer. Je présente ici, une version de ce que j'ai entendu et qui me semble, à mes yeux, une des plus crédible. Il se peut que je me trompe. Seul l'avenir nous le dira.

Je pense que la meilleurs preuve que j'en ai c'est ce que me dit mon propre Cœur et cela me suffit. Mais rien de ce qui est extérieure à toi ne peut t'apporter cette preuve. Demande à ton propre Cœur. C'est la seule preuve qui peut exister, selon moi. Comme je l'ai dit dans un autre topo sur mon expérience : Un aperçu des plans multidimensionnels

"la preuve ne se trouve qu'à l'intérieur de Soi, jamais à l'extérieur. Car c'est à l'Intérieur de Soi que se trouve la Demeure de Paix Suprême qui est la Vérité, seulement à l'Intérieur et nul part ailleurs.

Que les autres le croient ou non ne change rien pour moi. Je sais que chacun va le vivre lui-même tôt ou tard. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'ils vont comprendre. Il n'y aucun autre moyen de connaître la Vérité. Ce n'est qu'en vivant soi-même l'expérience qu'elle peut être comprit réellement. Aucune connaissance extérieure ne peut apporter cette compréhension. "


C'est un plaisir d'échanger avec toi Gingko. :coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:04

aquietman a écrit:
aspirine a écrit:
pourquoi cette réaction aquietman ???

j'aime beaucoup la réponse de chantily au sujet de la rose offerte , je lui en offre une aussi

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 590445

Bonjour Aspirine,

Ma réaction est telle qu'elle est exprimé car elle est aussi issue de quelques échanges sur le sujet "La voie au delà du Chaos" (Lien) ...

En effet, je vais donc être particulièrement clair, car je trouve que se détacher à ce point de la réalité tire plutôt d'un dédoublement de personnalité que d'une quelconque notion d'éveil !

Etre attiré par la Lumière à un point où plus rien d'autre n'existe, n'est que le reflet d'une fuite de ses propres tourments ...

Ne pas entendre certains de mes mots ou d'Alaka en se dérobant par l'excuse que tout les problèmes de la planète ne sont que mentaux et qu'il est difficile de "redescendre" à ce niveau pour en discuter simplement prouve bien que la Lumière est particulièrement aveuglante à un point où elle arrive à faire perdre l'Esprit (au sens propre !).

Cela me rappelle ces anciens moines Bouddhistes qui se momifiaient vivants en s'empoisonnant de manière à ce que leur Esprit quitte ce corps charnel indigne de leur Conscience ...

Je veux bien parler de spiritualité, d'éveil, de conscience et de tout ce que vous voulez mais personnellement j'ai les pieds sur Terre malgré une avancée spirituelle, loin d'être négligeable et acquise par des fondements devenus particulièrement stables qui je pense si elle n'est pas bien percue ici c'est parce que simplement je suis un autodidacte et n'ai pas la culture d'expression par vos mots !

Ce dont je suis certain, étant passé par toutes les phases de vos notions d'éveil, c'est que quelque soit la notion d'éveil, aucune ne demande de quitter son envelloppe charnelle et encore moins de se détacher de la réalité ! C'est les autres dimensions qui viennent et s'ouvrent à Soi, ce n'est pas nous qui nous y envolons !!!

Ceci est uniquement un dédoublement de personalité (tendance skyzophrénique) engendré par la fuite de tout ce que la Lumière vous fait oublier ...

Comprenne qui pourra et "Inch Allah"

Like a Star @ heaven
Vivre au niveau du soi est une connexion entre ciel et terre, c'est la vrai vie en conscience, aucune peur ne vient interférer dans le soi et je suis doublement réveillé et les paroles que j'expriment viennent du coeur et non du mental, car la perception de mon être se transforment en un réalité bien vivante au niveau des énergies. Une exemple ma soeur me disait pas plus tard qu'hier, je ne comprend pas pourquoi la majorité des personnes à qui je parle me pose des questions et demande sans cesse des nouvelles de toi, il t'aime et tu ne leur parle presque pas. Et bien tout simplement quand je vis le soi, il y a une communication d'âme à âme, il y a une énergie d'amour qui se dégage de mon être et ils le ressentent quand ils sont en ma présence, je n'ai pas besoin de tenir de grande discussion pour crée un échange car ceci se fait tout naturellement. Je vis des aternances entre le mental et la conscience et je peux dire qu'il y a une méchante différence entre les deux. En état de conscience pure les réponses sont instantanés et d'une clarté rare qu'il est impossible de le décrire en mot, donc je suis loin de perdre l'esprit mais plutôt je retrouve mon véritable esprit. Et pour Aquietman dans la pure lumière le jugement n'existe pas. Je t'aimeQuestionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 600342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:07

Envol-du-Phénix a écrit:
aquietman, quand vas-tu cesser de répéter que ceux qui ne vivent pas l'Éveil de la même manière que toi sont à côté de la plaque? C'est une approche très égocentrique il me semble...

Je n'ai jamais dit cela Envol, tes mots ne sont qu'une interprétation du reflet que je te renvois ...


Envol-du-Phénix a écrit:
Que sais-tu vraiment de ce que les autres vivent en réalité? Qui es-tu pour déterminer que un est Vraiment Éveillé et l'autre pas? De bien grands jugements et bien loin de l'humilité à mon sens.

Je ne porte aucun jugement, je pense que bon nombre de personne ont vécu un véritable "éveil" !

Ma conception est effectivement différente de la plupart d'entre vous puisque de mon côté j'ai vécu l'illumination avant de commencer à m'intéresser à la spiritualité ! Un cadeau du Ciel, pour employé vos mots ! Mais de mon côté ce n'est pas comme cela que je l'ai entendu et c'est aussi cela qui fait que mon point de vue est avant tout lié à l'humain et à la psychologie !

D'autant plus, qu'au fur et à mesure que j'avance sur vos chemins pour essayer d'en comprendre les directions, j'y trouve toujours un rapport direct avec mes expériences "psychologiques" ou "introspections profondes", si tu préfères ! Je n'avais (et n'ai toujours pas) aucunes connaissances de votre monde spirituel par vos mots et votre savoir historique ...

Je rajoute qu'à ce jour je n'en ai pas encore exprimer les réels fondements ... Cela viendra mais ça demande un véritable travail de recherche d'archives diverses et variés, voire de réaliser une véritable thèse ...

Pour terminer ce paragraphe, donc je confirme que je n'émets aucune critique, j' expose juste des faits !

Par ailleurs, j'essaie aussi de protéger les quelques personnes sensibles ou fragiles qui viennent ici pour trouver un véritable soutien sur une base humaine avant d'être éventuellement spirituelle ...

Envol-du-Phénix a écrit:
Je peux vous dire que j'ai des racines très solidement encrées sur la Terre. Des racines amérindiennes. On ne peut plus terrestre. Un de mes passe temps favoris est de travailler la Terre et faire du jardinage. J'adore méditer adossée à un arbre pour m'aider à m'enraciner encore plus. :coeur) I love you sunny

Voilà de très bonnes activités ! peut-être devrais-tu te poser encore un peu plus et tu te rendras sans doute compte que tu n'est pas directement visée mais plutôt que certains de mes posts sont écrits à titre préventifs ...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:24

Chantily a écrit:
Vivre au niveau du soi est une connexion entre ciel et terre, c'est la vrai vie en conscience, aucune peur ne vient interférer dans le soi et je suis doublement réveillé et les paroles que j'expriment viennent du coeur et non du mental, car la perception de mon être se transforment en un réalité bien vivante au niveau des énergies. Une exemple ma soeur me disait pas plus tard qu'hier, je ne comprend pas pourquoi la majorité des personnes à qui je parle me pose des questions et demande sans cesse des nouvelles de toi, il t'aime et tu ne leur parle presque pas. Et bien tout simplement quand je vis le soi, il y a une communication d'âme à âme, il y a une énergie d'amour qui se dégage de mon être et ils le ressentent quand ils sont en ma présence, je n'ai pas besoin de tenir de grande discussion pour crée un échange car ceci se fait tout naturellement. Je vis des aternances entre le mental et la conscience et je peux dire qu'il y a une méchante différence entre les deux. En état de conscience pure les réponses sont instantanés et d'une clarté rare qu'il est impossible de le décrire en mot, donc je suis loin de perdre l'esprit mais plutôt je retrouve mon véritable esprit. Et pour Aquietman dans la pure lumière le jugement n'existe pas. Je t'aimeQuestionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 600342

Tout va bien dans le meilleur des mondes, par contre en terme de communication, je te rappelle que nous sommes ici sur un forum où le langage passe principalement par l'écriture et que nous nous adressons à des tas de gens dont la plupart n'ont aucune notion de ces termes de Conscience Pure, d'Eveil et autres ... Surtout ceux qui arrivent en demandant de l'aide !

Pour ma part, je préfère arrêter ces tentatives de communication, tu n'entends plus le simple langage humain ... Car à cette altitude qui à l'air de te convenir, tu es un peu trop loin des humains que nous sommes pour que nous puissions nous comprendre !

Pour ma part, c'est de cela que j'ai essayé de parler avec Gingko, le Centre n'est pas dans les "hautes sphères" ...

Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:33

moi je suis pour " la paix des ménages " et j'espère que les explications fournies par les uns et les autres suffiront pour apaiser les esprits .

paix et sérénité pour tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:36

:jap:

Chantily a écrit:


Vivre au niveau du soi est une connexion entre ciel et terre, c'est la vrai vie en conscience, aucune peur ne vient interférer dans le soi et je suis doublement réveillé et les paroles que j'expriment viennent du coeur et non du mental, car la perception de mon être se transforment en un réalité bien vivante au niveau des énergies. Une exemple ma soeur me disait pas plus tard qu'hier, je ne comprend pas pourquoi la majorité des personnes à qui je parle me pose des questions et demande sans cesse des nouvelles de toi, il t'aime et tu ne leur parle presque pas. Et bien tout simplement quand je vis le soi, il y a une communication d'âme à âme, il y a une énergie d'amour qui se dégage de mon être et ils le ressentent quand ils sont en ma présence, je n'ai pas besoin de tenir de grande discussion pour crée un échange car ceci se fait tout naturellement. Je vis des aternances entre le mental et la conscience et je peux dire qu'il y a une méchante différence entre les deux. En état de conscience pure les réponses sont instantanés et d'une clarté rare qu'il est impossible de le décrire en mot, donc je suis loin de perdre l'esprit mais plutôt je retrouve mon véritable esprit. Et pour Aquietman dans la pure lumière le jugement n'existe pas. Je t'aimeQuestionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 600342

Patience, nous verrons bientôt ce que la Lumière a à dire dans tout ça...

Je Nous aime.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:52

Je sais ce que tu vis Chantily. Je comprends ce que tu veux dire et tu dis Vrai. sunny

Les anges sont à tes côté belle dame blanche I love you

:383570gif



Dernière édition par Envol-du-Phénix le Lun 19 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:59

aspirine a écrit:
moi je suis pour " la paix des ménages " et j'espère que les explications fournies par les uns et les autres suffiront pour apaiser les esprits .

paix et sérénité pour tous !

flower

:smitten) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:02


un ange passe.. :ange10)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

message originel retiré le 19 decembre au soir afin d'etre remanié dans le but d'exprimer correctement ma vision.

il est maintenant visible en page 9.



Dernière édition par Gingko le Mar 20 Déc 2011 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:11

Envol-du-Phénix a écrit:
Gingko a écrit:


Ok, donc revenons au fil de la discussion:

Envol tu me disais attendre ma reponse, la voici,
Tu parles de messagers qui t'auraient fait part de ces dernieres informations.
Pourrais tu me preciser de quels messagers tu parles et quelles sont tes sources?
J'avoue que dans l'etat actuel de ce que tu m'annonce je n'ai aucun base fiable sur laquel m'appuyer pour etablir ma reponses. Rien n'est verifiable et de mon coté je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose.

Je connais la trilogie de telos le nom d'adama car j'ai etudier , comme je te le disais plus haut, le phenomene du channeling

Nous avions dailleurs convenu hier soir qu'il y a en fait tres peu d vrai channel et que tout le reste releve soit de la supercherie sois d'une canalisation d'entitès joueuses.
Quesqui t'as permis d'etre sur que les infos dont tu me parles sont vraies alors que tu n'as aucun moyen de les verifier?
Explique moi si tu as un moyen fiable a 100% pour verifier la veracitè d'une canalisation.

Salut Gingko, I love you

Je ne peux pas te dire précisément les sources, car il s'agit de centaines de messages différents, véhiculés par de nombreux intervenants des autres plans dimensionnels. Et je ne m'en souviens plus du tout. Il faudrait que je fasse une recherche fastidieuse pour te répondre. Je vais quand même essayer d'y jeter un œil.

Maintenant, je ne dis pas qu'il s'agit d'une vérité absolue. Je n'ai aucun éléments qui me permet de le faire. Ce serait de la folie de croire à toutes ces choses, sans le moindre doute. Il n'y a aucun moyen de prouver d'ailleurs qu'il s'agit bien de la Vérité.

Personne ne peut savoir à l'avance ce qui va vraiment se passer. Je présente ici, une version de ce que j'ai entendu et qui me semble, à mes yeux, une des plus crédible. Il se peut que je me trompe. Seul l'avenir nous le dira.

Je pense que la meilleurs preuve que j'en ai c'est ce que me dit mon propre Cœur et cela me suffit. Mais rien de ce qui est extérieure à toi ne peut t'apporter cette preuve. Demande à ton propre Cœur. C'est la seule preuve qui peut exister, selon moi. Comme je l'ai dit dans un autre topo sur mon expérience : Un aperçu des plans multidimensionnels

"la preuve ne se trouve qu'à l'intérieur de Soi, jamais à l'extérieur. Car c'est à l'Intérieur de Soi que se trouve la Demeure de Paix Suprême qui est la Vérité, seulement à l'Intérieur et nul part ailleurs.

Que les autres le croient ou non ne change rien pour moi. Je sais que chacun va le vivre lui-même tôt ou tard. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'ils vont comprendre. Il n'y aucun autre moyen de connaître la Vérité. Ce n'est qu'en vivant soi-même l'expérience qu'elle peut être comprit réellement. Aucune connaissance extérieure ne peut apporter cette compréhension. "


C'est un plaisir d'échanger avec toi Gingko. :coeur) I love you sunny



daccord bibiche.

nous reprendrons comme convenu, la discussion sur l'astral en janvier.
car nous aurons sur ce point, des elements plus fiable ,sur lesquels nous appuyer.

en attendant, pour adama et les channelings c'est no way jusqu'a nouvel ordre!
a moins que quelqu'un vienne nous aider.... on verras bien... mais j'en doute



:coeur)


Dernière édition par Gingko le Mar 20 Déc 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:26

air a écrit:
aquietman a écrit:
En ce qui concerne les recettes de Chantily, je suis désolé mais lorsque je lis : "j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu" !

Il me semble que considérer que de ne plus arriver à se mettre à la hauteur des humains pour entamer un dialogue parce que celui-ci ressort du mental est quand même un signe qu'il vaut mieux ne pas écouter ses conseils ! Ne crois-tu pas ?
J'interviens pour dire que, si je ne partage pas tous les points de vue d'aquietman, je suis plutôt d'accord sur ce point là. Moi aussi j'ai été plutôt étonné de cette réponse de chantily.

Le Dalaï Lama me semble-t-il, bien qu'il soit très évolué et probablement réalisé, manie parfaitement le langage et est capable de discours philosophiques de haute volée. Je ne pense pas, mais vraiment pas, que le fait d'être très évolué soit incompatible avec un mental en parfait fonctionnement, et inversement, qu'avoir un mental peu efficace soit nécessairement un signe d'évolution spirituelle. Et j'aurais même tendance à ajouter : "au contraire".

Sur un plan plus personnel, je côtoie également en la personne de mon maître de Yoga une personne très avancée et malgré son grand âge, elle est capable de tenir des discours très cohérents et très élaborés sur un grand nombre de sujets.

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 896359
Air, tu saute un peu vite au conclusion, je m'explique j'ai de la difficulté certaines journées à me concentrer car j'ai de fichu mal de tête et j'éprouve beaucoup moins de façilité à m'exprimer. Les journées que suis connecté à mon soi, je n'ai nullement besoin de penser, les paroles s'expriment tout seul, mais quand je suis en mode mental c'est autre chose. Mais ne craignez rien, car si je n'avais pas toute ma tête, je ne crois pas qu'on m'aurait conseiller de faire des conférences. Je ne demande à personne de comprendre çe que je vis, ceux et celles qui se sentent concernés et bien tant mieux c'est que nous sommes sur le même chemin et pour les autres qu'ils suivent leur propre chemin. Je me souviens dans les début de ce forum, il y avait une personne qui s'exprimait très peu mais ses messages résonnait comme un baume en mon coeur, mais pour d'autres pas du tout. Alors gardons un respect pour les messages qui ne nous appartiennent pas. Merci:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:30

:jap: :jap: :jap:

Chantily a écrit:
Air, tu saute un peu vite au conclusion, je m'explique j'ai de la difficulté certaines journées à me concentrer car j'ai de fichu mal de tête et j'éprouve beaucoup moins de façilité à m'exprimer. Les journées que suis connecté à mon soi, je n'ai nullement besoin de penser, les paroles s'expriment tout seul, mais quand je suis en mode mental c'est autre chose. Mais ne craignez rien, car si je n'avais pas toute ma tête, je ne crois pas qu'on m'aurait conseiller de faire des conférences. Je ne demande à personne de comprendre çe que je vis, ceux et celles qui se sentent concernés et bien tant mieux c'est que nous sommes sur le même chemin et pour les autres qu'ils suivent leur propre chemin. Je me souviens dans les début de ce forum, il y avait une personne qui s'exprimait très peu mais ses messages résonnait comme un baume en mon coeur, mais pour d'autres pas du tout. Alors gardons un respect pour les messages qui ne nous appartiennent pas. Merci☀

cheers sunny

:323293gif :323293gif :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:34

Bonsoir Chantily,

je n'ai pas l'impression d'avoir fait la moindre conclusion à ton sujet, ni de t'avoir manqué de respect à toi ni a quiconque. Je pense qu'on a le droit de ne pas être d'accord sur certains points et d'exprimer ce désaccord, tu ne crois pas ?

De plus, dans ton dernier message, tu nous dis que parfois tu es en "mode mental" (je te cite). Cela ne transparaissait pas du tout dans ton message que nous citions précédemment aquietman et moi, je pense que tu en conviendras ?

Je te cite à nouveau pour mémoire :
chantily a écrit:
j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu
hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:50

Bouddha
:49552 Very Happy Razz Surprised Shocked sunny No pirat Embarassed king jocolor geek santa What a Face elephant alien jocolor silent Neutral clown cyclops :49552
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:38

air a écrit:
Bonsoir Chantily,

je n'ai pas l'impression d'avoir fait la moindre conclusion à ton sujet, ni de t'avoir manqué de respect à toi ni a quiconque. Je pense qu'on a le droit de ne pas être d'accord sur certains points et d'exprimer ce désaccord, tu ne crois pas ?

De plus, dans ton dernier message, tu nous dis que parfois tu es en "mode mental" (je te cite). Cela ne transparaissait pas du tout dans ton message que nous citions précédemment aquietman et moi, je pense que tu en conviendras ?

Je te cite à nouveau pour mémoire :
chantily a écrit:
j'ai beaucoup de difficulté, au niveau du mental, à m'exprimer car je vis plusss au niveau de la vibration maintenant, ce pourquoi j'écris très peu
Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 255325
C'est une vérité dans son ensemble, le sujet est clos.Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 952234
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:58

Envol-du-Phénix a écrit:
Je sais ce que tu vis Chantily. Je comprends ce que tu veux dire et tu dis Vrai. sunny

Les anges sont à tes côté belle dame blanche I love you

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 590445

Je te remerçie Envol, mais ne crains rien car j'aime chaque personne, même ceux qui ne partagent pas mon point de vue, ça ne veut pas dire qu'une personne qui ne sois pas en accord avec nos convictions que pour autant elle nous aime pas.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:02

aquietman a écrit:
Chantily a écrit:
Vivre au niveau du soi est une connexion entre ciel et terre, c'est la vrai vie en conscience, aucune peur ne vient interférer dans le soi et je suis doublement réveillé et les paroles que j'expriment viennent du coeur et non du mental, car la perception de mon être se transforment en un réalité bien vivante au niveau des énergies. Une exemple ma soeur me disait pas plus tard qu'hier, je ne comprend pas pourquoi la majorité des personnes à qui je parle me pose des questions et demande sans cesse des nouvelles de toi, il t'aime et tu ne leur parle presque pas. Et bien tout simplement quand je vis le soi, il y a une communication d'âme à âme, il y a une énergie d'amour qui se dégage de mon être et ils le ressentent quand ils sont en ma présence, je n'ai pas besoin de tenir de grande discussion pour crée un échange car ceci se fait tout naturellement. Je vis des aternances entre le mental et la conscience et je peux dire qu'il y a une méchante différence entre les deux. En état de conscience pure les réponses sont instantanés et d'une clarté rare qu'il est impossible de le décrire en mot, donc je suis loin de perdre l'esprit mais plutôt je retrouve mon véritable esprit. Et pour Aquietman dans la pure lumière le jugement n'existe pas. Je t'aimeQuestionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 600342

Tout va bien dans le meilleur des mondes, par contre en terme de communication, je te rappelle que nous sommes ici sur un forum où le langage passe principalement par l'écriture et que nous nous adressons à des tas de gens dont la plupart n'ont aucune notion de ces termes de Conscience Pure, d'Eveil et autres ... Surtout ceux qui arrivent en demandant de l'aide !

Pour ma part, je préfère arrêter ces tentatives de communication, tu n'entends plus le simple langage humain ... Car à cette altitude qui à l'air de te convenir, tu es un peu trop loin des humains que nous sommes pour que nous puissions nous comprendre !

Pour ma part, c'est de cela que j'ai essayé de parler avec Gingko, le Centre n'est pas dans les "hautes sphères" ...

Like a Star @ heaven



Es tu d'accord avec moi que la différence n'empêche pas l'amour?Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 952234
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:55

Que peut dire un Chinois qui ne parle pas le grecque, à un Grecque qui ne parle pas le chinois?

Le Chinois peut toujours essayer d'apprendre à dire au moins "je t'aime" en grecque mais si le Grecque rejette cet amour, il n'y a plus rien a dire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:15

Envol-du-Phénix a écrit:
Que peut dire un Chinois qui ne parle pas le grecque, à un Grecque qui ne parle pas le chinois?

Le Chinois peut toujours essayer d'apprendre à dire au moins "je t'aime" en grecque mais si le Grecque rejette cet amour, il n'y a plus rien a dire... I love you

Bonsoir Envol,

Je ne sais pas ceci me concerne mais si tel est le cas, c'est plutôt parce le mot Amour ne raisonne pas dans vos écrits ...

C'est tout simplement cela, la raison pour laquelle je n'adhère pas !

Votre notion de l'Amour est bien trop superficielle (dans le sens altitude Wink !) et n'arrive pas à m'atteindre avec ma petite taille de simple homme (dans le sens humilité ou modestie !).

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je reçois une quantité d'Amour autour de moi et suis loin d'en manquer ! Nous ne le plaçons pas à la même échelle, si je puis dire !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnement personnel, par L'Initié.
» Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)
» Questionnement...
» Questionnement Spiritualié / Sexualité
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit