Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"

Aller en bas 
+5
L'initié
Chantily
flamme violette
nordevan
Envol-du-Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:29

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ces histoires des "Maître ascensionnés"?

Personnellement, j'ai mis un bémol sur ces histoires de Shambala, Telos etc. Il fut une époque où j'ai vécu aussi un grand engouement pour tout ça. J'avais la photo d'Adama dans mon miroir et je rêvais de trouver ma flamme jumelle. Je pratiquais chaque jour, pendant de nombreuses heures, les rituels avec les 7 flammes et j'allais visiter les temples de l'Intraterre et tout. cheers

Mais j'ai eu un autre son de cloche sur ces révélations, d'une source en laquelle j'ai une très grande confiance. Et mon propre ressenti me met en garde aussi. Lorsque j'appelle un "Maître" il arrive toujours par la droite. Ce que je n'avais pas remarqué avant. J'ai appris d'une des sources les plus crédibles à mes yeux que lorsqu'un être de lumière se présente par la droite, c'est qu'il est dans l'Astral, tandis qu'un être de lumière qui se présente par la gauche vient des plans plus élevés, des Royaumes Célestes.

Pourtant, certains d'entre eux dégagent aussi beaucoup d'amour, même s'il arrivent par la droite, et je ne veux pas dire par là qu'ils seraient avec les forces obscures, loin de là. Mais il est clair pour moi que ceux qui viennent par la droite n'ont jamais une vibration aussi élevée que ceux qui viennent par la gauche. Je perçois effectivement une différence très nette. sunny

Certains parmi vous auraient-ils les mêmes ressentis ou les mêmes perceptions?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:55


ah non non! mon prochain cour avec mon enseignant est en janvier. nous n'en avons qu'un ou deux par mois et le dernier de l'annee etait la semaine derniere..

nous aurons tout le loisir de perpetrer nos echanges d'ici là. mais il me semble que je t'ai deja croisé ailleurs ( dans le jardin interieur?)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:59

Gingko a écrit:
ca veux dire quoi la reponse par une rose chantily?
L'amour véritable, ce qui veut dire un amour inconditionnel, d'une vérité simple mais absolu en mon ÊTRE suprême.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:00

Non c'était à ton retour Gingko, dans ta présentation, tu disais que tu étais Opale avant je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:01

Alors celle là est pour toi Chantily. :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:10

Chantily a écrit:
Gingko a écrit:
ca veux dire quoi la reponse par une rose chantily?
L'amour véritable, ce qui veut dire un amour inconditionnel, d'une vérité simple mais absolu en mon ÊTRE suprême.sunny

Shocked

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 A_1111

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:12

j'etais une opale ailleurs oui....mais ce n'est pas un retour ici non.. plutot une arrivée

Citation :
L'amour véritable, ce qui veut dire un amour inconditionnel, d'une vérité simple mais absolu en mon ÊTRE suprême.
chantily cette grace avec laquelle tu incarne dans la rose ces magnifiques paroles, c'est vraiment divin. :coeur)
merci a toute les deux, il y a beaucoup de pureté dans vos energies..

je vous tire ma reverence...
au plaisir de vous lire.
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:12

pourquoi cette réaction aquietman ???

j'aime beaucoup la réponse de chantily au sujet de la rose offerte , je lui en offre une aussi

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:42

Il y a un élément important et très intéressant qui a été apporté aussi par ces Messagers que je côtoie. C'est que dans ce qu'Ils appellent les Mondes Libres et Unifiés, il y aurait également une troisième dimension mais Unifiée. Contrairement à la troisième dimension que nous connaissons et dans laquelle nous étions jusqu'à aujourd'hui qui était dissociée et falsifiée donc illusoire.

Ils disent que les Mondes de l'Intra-Terre sont exclusivement des mondes de troisième dimension Unifiée et non pas des mondes de cinquième dimension. Il est donc possible aussi que Telos fasse partie de ces mondes Unifiés. Je suis portée à le croire en tous cas.

La différence résiderait dans le fait que dans la 3D Unifié, nous aurions toujours un corps carboné, mais non séparé d'avec La Source Divine, donc conscient de sa Présence Divine dans les dimensions supérieures sans toutefois pouvoir y accéder et vibrant à une fréquence beaucoup plus élevée que celle que nous connaissions jusqu'à aujourd'hui. Tandis que dans la 5D nous aurions un corps de silice beaucoup plus léger et transparent, totalement libre de voyager aisément dans les autres dimensions plus élevées.

Dans ce cas, vous l'avez compris, ceux qui choisissent de se réincarner dans un corps carboné, le feront désormais dans la 3D Unifié. Car La Source Père/Mère aurait décréter la fin définitive de l'enfermement et de la dissociation, de la vie illusoire que nous avons connus jusqu'à aujourd'hui dans ce monde.

:coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:44

aspirine a écrit:
pourquoi cette réaction aquietman ???

j'aime beaucoup la réponse de chantily au sujet de la rose offerte , je lui en offre une aussi

:383570gif

Bonjour Aspirine,

Ma réaction est telle qu'elle est exprimé car elle est aussi issue de quelques échanges sur le sujet "La voie au delà du Chaos" (Lien) ...

En effet, je vais donc être particulièrement clair, car je trouve que se détacher à ce point de la réalité tire plutôt d'un dédoublement de personnalité que d'une quelconque notion d'éveil !

Etre attiré par la Lumière à un point où plus rien d'autre n'existe, n'est que le reflet d'une fuite de ses propres tourments ...

Ne pas entendre certains de mes mots ou d'Alaka en se dérobant par l'excuse que tout les problèmes de la planète ne sont que mentaux et qu'il est difficile de "redescendre" à ce niveau pour en discuter simplement prouve bien que la Lumière est particulièrement aveuglante à un point où elle arrive à faire perdre l'Esprit (au sens propre !).

Cela me rappelle ces anciens moines Bouddhistes qui se momifiaient vivants en s'empoisonnant de manière à ce que leur Esprit quitte ce corps charnel indigne de leur Conscience ...

Je veux bien parler de spiritualité, d'éveil, de conscience et de tout ce que vous voulez mais personnellement j'ai les pieds sur Terre malgré une avancée spirituelle, loin d'être négligeable et acquise par des fondements devenus particulièrement stables qui je pense si elle n'est pas bien percue ici c'est parce que simplement je suis un autodidacte et n'ai pas la culture d'expression par vos mots !

Ce dont je suis certain, étant passé par toutes les phases de vos notions d'éveil, c'est que quelque soit la notion d'éveil, aucune ne demande de quitter son envelloppe charnelle et encore moins de se détacher de la réalité ! C'est les autres dimensions qui viennent et s'ouvrent à Soi, ce n'est pas nous qui nous y envolons !!!

Ceci est uniquement un dédoublement de personalité (tendance skyzophrénique) engendré par la fuite de tout ce que la Lumière vous fait oublier ...

Comprenne qui pourra et "Inch Allah"

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:03

Bonjour aquietman

Un petit sourire du lundi pour bien demarrer la semaine!
On s'etire doucement, on detend ses muscles des epaules, deux ou trois grande respirations profondes, et hop on est tout neuf!



flower belle journée a toi.




Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:31

L’homme est comparable à un arbre
Le haut de son corps
Ce sont les branches qui s'élèvent vers les cieux
Le bas de son corps
Ce sont les racines qui pénètrent la terre
Aussi moi je me trouve en son centre, en son coeur
Là où se rejoignent deux forces opposées
L'une est spirituelle elle en représente le Père
L'autre est matérielle elle en représente la Mère
Indissociables et unies par une seule énergie
<< L'Amour >>
C'est le point de rencontre entre la matière et le spirituel
Le dense et le subtil. C'est la fusion, le mariage
L'union sacrée du ciel et de la terre
La réside le secret de la vie, la loi incontournable
Qui mène à nos retrouvailles vers l'unité parfaite
Aussi vous aussi tenez vous au centre de vous-même
Réconciliez votre corps avec votre esprit
Dans un élan d'amour, de bonté, de pardon et de compassion
Pour que naisse en vous. L'harmonie

Devenez des amoureux de l'Amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l'amour, c'est transcender son corps de chair
En un brasier étincelant, se fondre en lui, s'unifier, fusionner
Pour que le corps et l'esprit ne fassent plus qu'un
Et qu'une nouvelle étoile apparaisse dans l’Univers

L’Arc en ciel est une passerelle, un pont ouvert entre le ciel et la terre
Entre Dieu et les hommes, l’Eternel et son sauveur, son fils bien aimé
Et si ses serviteurs nous font voyager au-delà de nous-même
Sachons en comprendre tout le sens et la richesse
Aimons ce qui est en haut, comme ce qui est en bas
Soyons ce lien qui unie le ciel et la terre
‘L’alchimie de l’eau et du feu’

:383570gif


Dernière édition par domi35 le Lun 19 Déc 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:50

:jap:

domi35 a écrit:

L’homme est comparable à un arbre
Le haut de son corps
Ce sont les branches qui s'élèvent vers les cieux
Le bas de son corps
Ce sont les racines qui pénètrent la terre
Aussi moi je me trouve en son centre, en son coeur
Là où se rejoignent deux forces opposées
L'une est spirituelle elle en représente le Père
L'autre est matérielle elle en représente la Mère
Indissociables et unies par une seule énergie
<< L'Amour >>
C'est le point de rencontre entre la matière et le spirituel
Le dense et le subtil. C'est la fusion, le mariage
L'union sacrée du ciel et de la terre
La réside le secret de la vie, la loi incontournable
Qui mène à nos retrouvailles vers l'unité parfaite
Aussi vous aussi tenez vous au centre de vous-même
Réconciliez votre corps avec votre esprit
Dans un élan d'amour, de bonté, de pardon et de compassion
Pour que naisse en vous. L'harmonie

Devenez des amoureux de l'Amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l'amour, c'est transcender son corps de chair
En un brasier étincelant, se fondre en lui, s'unifier, fusionner
Pour que le corps et l'esprit ne fassent plus qu'un
Et qu'un nouvelle étoile apparaisse dans l’Univers

L’Arc en ciel est une passerelle, un pont ouvert entre le ciel et la terre
Entre Dieu et les hommes, l’Eternel et son sauveur, son fils bien aimé
Et si ses serviteurs nous font voyager au-delà de nous-même
Sachons en comprendre tout le sens et la richesse
Aimons ce qui est en haut, comme ce qui est en bas
Soyons ce lien qui unie le ciel et la terre
‘L’alchimie de l’eau et du feu’

:383570gif

Merci domi, je suis très touchée par ce sublime message de ta part. :smitten)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:37

je comprends ce que tu veux dire aquietman

mais ne peut on pas concilier les deux ?

d'un côté , la réalité des choses des hommes qui actuellement ne sont pas belles à voir , sauf une minorité qui fait de belles actions et nous réconcilie avec la nature humaine

d'un autre côté l'espoir et même la certitude d'un monde meilleur , sans qu'il soit question de suicide comme ces moines que tu cites

et donc pour accéder à ce monde meilleur , chantily nous donne des "recettes " en quelque sorte : la confiance en soi , la positivité , l'amour ...

oui , inch allah ou qu'il en soit fait selon la volonté de Dieu

:smitten) :smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:22

c'est important de rester equilbré, car il est vrai que c'est dangereux de rester en levitation dans les spheres trop longtemps!!! ou meme de faire trop de sorties en astral

aquietman a raison en disant que les extremes peuvent mener a la psychiatrie!
nous avons une vie dans la matiere et le but de notre vie c'est d'accomplir des choses ici et non la haut, meme si par repercution l'accomplissement se fait sur differents plans successifs.

pour moi l'elevation spirituelle, c'est surtout incarner le divin dans mon quotidien, ici dans la matiere en conscientisant quotidiennement mes actes ( dedicace a mack) en ne perdant pas de vue la notion de cause a effet, en reunissant ce qui est percu avec un oeil duel comme separé: le haut et le bas, le bien et le mal, la lumiere et l'ombre pour ne faire qu'un avec tout ce qui est...

en fait, je cherche a retrouver mon centre et non une direction


Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:05

aquietman, quand vas-tu cesser de répéter que ceux qui ne vivent pas l'Éveil de la même manière que toi sont à côté de la plaque? C'est une approche très égocentrique il me semble...

Que sais-tu vraiment de ce que les autres vivent en réalité? Qui es-tu pour déterminer que un est Vraiment Éveillé et l'autre pas? De bien grands jugements et bien loin de l'humilité à mon sens.

Je peux vous dire que j'ai des racines très solidement encrées sur la Terre. Des racines amérindiennes. On ne peut plus terrestre. Un de mes passe temps favoris est de travailler la Terre et faire du jardinage. J'adore méditer adossée à un arbre pour m'aider à m'enraciner encore plus. :coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:17

oui , il ne faut pas juger les autres

les avertir oui ,

mais je pense qu'il ne faut pas trop insister non plus , chacun est responsable de ses pensées , de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:41

Envol-du-Phénix a écrit:
aquietman, quand vas-tu cesser de répéter que ceux qui ne vivent pas l'Éveil de la même manière que toi sont à côté de la plaque? C'est une approche très égocentrique il me semble...

Que sais-tu vraiment de ce que les autres vivent en réalité? Qui es-tu pour déterminer que un est Vraiment Éveillé et l'autre pas? De bien grands jugements et bien loin de l'humilité à mon sens.

Je peux vous dire que j'ai des racines très solidement encrées sur la Terre. Des racines amérindiennes. On ne peut plus terrestre. Un de mes passe temps favoris est de travailler la Terre et faire du jardinage. J'adore méditer adossée à un arbre pour m'aider à m'enraciner encore plus. :coeur) I love you sunny

Bonjour Envol Like a Star @ heaven

J'ai relu ce qu'a écrit Aquiet' et à mon sens, ce n'est pas ce qu'il exprime.
Mais il reviendra certainement de lui-même là-dessus, je ne le ferai pas à sa place.

Pour ma part, il n'est pas question de juger quoi que ce soit ou qui que ce soit;
Ceci dit, chacun reste libre d'exprimer son ressenti par rapport aux écrits des autres.

J'ai, en ce qui me concerne, été relativement stupéfaite par certaines tentatives d'échanges... qui sont restés totalement stériles.
La "Spiritualité" n'est pas, à mon sens, une tour d'ivoire où l'on se perche pour regarder vivre "le reste du monde", en s'auto-satisfaisant de ce que l'on a trouvé comme "moyen" de s'en préserver, de s'en détacher et en répercutant des "messages" qui finalement nient la nature humaine, la souffrance, le désespoir, la misère, etc.
... "messages" qui finalement ne s'adressent à personne à mon sens, si ce n'est à soi-même.
Et là, la boucle est bouclée, ça fonctionne tout seul, et ça n'a surtout besoin de rien ni de personne...
Où est le partage ? où est l'échange ?

C'est cela "s'élever spirituellement" ? Pas pour moi. Alors perso, je vais peut-être essayer d'employer d'autres mots... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:55

Je comprends ta frustration Alaka. Je suis désolée mais je ne pense pas que ça m'appartienne. Je fais comme je l'entends et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont qu'à passer leur chemin. I love you

Je ne crois pas avoir manqué de respect envers qui que ce soit ici et je ne cherche qu'à exprimer mon amour sans rien attendre en retour.

Je ne vois là, encore une fois, que de bien grands jugements.

Il faudra dire aux oiseaux de ne plus se percher sur les arbres! lol!



Dernière édition par Envol-du-Phénix le Lun 19 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:58

aspirine a écrit:
oui , il ne faut pas juger les autres

les avertir oui ,

mais je pense qu'il ne faut pas trop insister non plus , chacun est responsable de ses pensées , de ses actes

Bonjour Aspirine Like a Star @ heaven

Non, ne pas juger, mais s'exprimer, oui !
Et selon le fameux dicton: "Qui ne dis mot consent."...

Chacun est responsable de ses pensées et de ses actes, oui, et de plus, ici nous sommes sur un forum public, et il est crucial de veiller aux "messages" qui peuvent être véhiculés.

Il y a aussi des personnes en grande détresse et fragilité psychologique qui viennent ici pour chercher un dialogue humain, une aide, des réponses à leurs questions, et ce qui peut représenter un "refuge occultant" ou une solution miracle ou "magique", est à mon sens, un message dangereux.

En effet, il faut savoir ressentir la souffrance des autres et leur véritable appel avant de leur administrer une dose de son propre "vaccin magique".
C'est probablement ça, entre autres choses, l'empathie.

Ca n'est pas "s'écouter" ou se faire plaisir en s'exprimant;
C'est avant tout entendre et écouter l'autre qui est en demande de dialogue, d'écho, d'échange.
Et ne pas éluder la (les) questions "bassement humaines" avec une jolie formule magique, vite fait bien fait, qui pourrait d'ailleurs finir par se "coller" partout, pour tout et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:07

Envol-du-Phénix a écrit:
Je comprends ta frustration Alaka. Je suis désolée mais je ne pense pas que ça m'appartienne. Je fais comme je l'entends et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont qu'à passer leur chemin. I love you

Je ne vois là, encore une fois, que de bien grands jugements.

Il faudra dire aux oiseaux de ne plus se percher sur les arbres! lol!


Envol,

Je te rassure, je ne me sens frustrée de rien !

Maintenant, je t'ai donné mon ressenti, suite à ce que tu as écris (mais il est vrai que ça ne m'était pas adressé), et je ne fais que donner ma vision des choses (ou mon opinion, si tu préfères) et non pas donner de "jugement"... ?
Que tu l'aies pris "pour toi" ne m'appartient pas non plus, puisque je n'ai pas employé le "Tu".

Il y a une différence entre exprimer son opinion et "juger";
Et il ne faudrait pas non plus tout mettre sous la deuxième notion quand il s'agit d'entrer en dialogue ou éventuellement, échanger.
Sinon, aucun intérêt.

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:14

Gingko a écrit:
c'est important de rester equilbré, car il est vrai que c'est dangereux de rester en levitation dans les spheres trop longtemps!!! ou meme de faire trop de sorties en astral

aquietman a raison en disant que les extremes peuvent mener a la psychiatrie!
nous avons une vie dans la matiere et le but de notre vie c'est d'accomplir des choses ici et non la haut, meme si par repercution l'accomplissement se fait sur differents plans successifs.

pour moi l'elevation spirituelle, c'est surtout incarner le divin dans mon quotidien, ici dans la matiere en conscientisant quotidiennement mes actes ( dedicace a mack) en ne perdant pas de vue la notion de cause a effet, en reunissant ce qui est percu avec un oeil duel comme separé: le haut et le bas, le bien et le mal, la lumiere et l'ombre pour ne faire qu'un avec tout ce qui est...

en fait, je cherche a retrouver mon centre et non une direction


Bouddha

Merci Gingko I love you :jap:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:14

dans ce sens tu as raison alaka , il faut toujours être prudent , je comprends aussi ton rôle de modérateur

d'un autre côté , il faut comprendre aussi que celui ou celle qui pense avoir trouvé " un vaccin magique " ait envie de le partager , par empathie justement

je crois qu'il faut savoir rester équilibré , se servir de notre intelligence , ne pas être trop consensuel non plus , la majorité n'a pas toujours raison !

je suis peut être un peu trop cool , ou large d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:21

aspirine a écrit:


d'un autre côté , il faut comprendre aussi que celui ou celle qui pense avoir trouvé " un vaccin magique " ait envie de le partager , par empathie justement


Aspirine Like a Star @ heaven

Par empathie, oui, mais avec une réflexion, en essayant de savoir au mieux "à qui" l'on s'adresse et en s'adaptant au maximum à l'autre.

Et empathie="Humain".
Si l'on ne se "penche" pas sur les "questions humaines", l'empathie n'est qu'un joli mot... parmi tant d'autres.

flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:30

Envol-du-Phénix a écrit:
Il y a un élément important et très intéressant qui a été apporté aussi par ces Messagers que je côtoie. C'est que dans ce qu'Ils appellent les Mondes Libres et Unifiés, il y aurait également une troisième dimension mais Unifiée. Contrairement à la troisième dimension que nous connaissons et dans laquelle nous étions jusqu'à aujourd'hui qui était dissociée et falsifiée donc illusoire.

Ils disent que les Mondes de l'Intra-Terre sont exclusivement des mondes de troisième dimension Unifiée et non pas des mondes de cinquième dimension. Il est donc possible aussi que Telos fasse partie de ces mondes Unifiés. Je suis portée à le croire en tous cas.

La différence résiderait dans le fait que dans la 3D Unifié, nous aurions toujours un corps carboné, mais non séparé d'avec La Source Divine, donc conscient de sa Présence Divine dans les dimensions supérieures sans toutefois pouvoir y accéder et vibrant à une fréquence beaucoup plus élevée que celle que nous connaissions jusqu'à aujourd'hui. Tandis que dans la 5D nous aurions un corps de silice beaucoup plus léger
et transparent, totalement libre de voyager aisément dans les autres dimensions plus élevées.

Dans ce cas, vous l'avez compris, ceux qui choisissent de se réincarner dans un corps carboné, le feront désormais dans la 3D Unifié. Car La Source Père/Mère aurait décréter la fin définitive de l'enfermement et de la dissociation, de la vie illusoire que nous avons connus jusqu'à aujourd'hui dans ce monde.

:coeur) I love you sunny


Ok, donc revenons au fil de la discussion:

Envol tu me disais attendre ma reponse, la voici,
Tu parles de messagers qui t'auraient fait part de ces dernieres informations.
Pourrais tu me preciser de quels messagers tu parles et quelles sont tes sources?
J'avoue que dans l'etat actuel de ce que tu m'annonce je n'ai aucun base fiable sur laquel m'appuyer pour etablir ma reponses. Rien n'est verifiable et de mon coté je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose.

Je connais la trilogie de telos le nom d'adama car j'ai etudier , comme je te le disais plus haut, le phenomene du channeling

Nous avions dailleurs convenu hier soir qu'il y a en fait tres peu d vrai channel et que tout le reste releve soit de la supercherie sois d'une canalisation d'entitès joueuses.
Quesqui t'as permis d'etre sur que les infos dont tu me parles sont vraies alors que tu n'as aucun moyen de les verifier?
Explique moi si tu as un moyen fiable a 100% pour verifier la veracitè d'une canalisation.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:42

Gingko a écrit:


en fait, je cherche a retrouver mon centre et non une direction[/color]


OUI, il faut rester au centre (c'est au centre que ce trouve la source)

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 V3

le coeur de la rose

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnement personnel, par L'Initié.
» Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)
» Questionnement...
» Questionnement Spiritualié / Sexualité
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit