Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morsaï
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
morsaï


Date d'inscription : 21/08/2015
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : chartres

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:43

Bonsoir a tous je suis un JH de 20 ans et je me trouve asser bizarre..

Bon voila j'explique mon cas: depuis que je suis tout petit je suis capable de trouver des sources d'eau a l'aide d'un pendule de fortune (jusqu'ici rien d'allarmant) je suis donc capable de trouver leur orientation, le sens du courrant etc...

Mais depuis peu (aux allentours du déces de mon grand père) je fait un peu plus que trouver des sources..
je suis capable de sentir les présences (matérielles ou non) prédire (totalement involontairement) l'avenir proche, et d'autres choses compliquer a expliquer..

pouvez vous me dire ce qui se passe?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:50

Bonjour, il ne se passe rien de grave, tu deviens quelqu'un de très sensitif, avec des capacités que tu dois apprendre a accepter , gérer.
Revenir en haut Aller en bas
morsaï
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
morsaï


Date d'inscription : 21/08/2015
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : chartres

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:58

bonjour wb35, accepter sa ne sera pas compliqué mais comment gerer?
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:38

morsaï a écrit:
Bonsoir a tous je suis un JH de 20 ans et je me trouve asser bizarre..

bon voila j'explique mon cas: depuis que je suis tout petit je suis capable de trouver des sources d'eau a l'aide d'un pendule de fortune (jusqu'ici rien d'allarmant) je suis donc capable de trouver leur orientation, le sens du courrant etc...

Mais depuis peu (aux allentours du déces de mon grand père) je fait un peu plus que trouver des sources..
je suis capable de sentir les présences (matérielles ou non) prédire (totalement involontairement) l'avenir proche, et d'autres choses compliquer a expliquer..

pouvez vous me dire ce qui se passe?

cdt

Bonjour,

Il semble que tu développe ta sensibilité énergétique, que tu as depuis toujours visiblement. Tu peux jeter un coup d'œil sur la partie magnétisme, énergétique, reiki du forum, si tu veux.

Concernant les prédictions, je ne sais pas, aurais tu un exemple précis ?

Que peux tu faire ? Echanger est déjà un bon début non ?
Noter les changements que tu as eux, ils manifestent peut être quelque chose en particulier. Sinon, avoir une sensibilité énergétique est selon moi quelque chose qui peut être très profitable; une des peurs s'il y a, est que cela est peut connu de l'ensemble des personnes, et donc on pourrait se dire que c'est anormal.

Revenir en haut Aller en bas
morsaï
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
morsaï


Date d'inscription : 21/08/2015
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : chartres

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:52


bonjour, merci de ta réponse je vais allé faire un tour sur les parties cités du forum.
et pour mes prédictions se sont des trucs tout con du genre perte d'objet (c'était des clés de voiture) verre cassés, vol des choses banales de la vie en gros.. pur hazard ou prédiction? (sachant que ma tante -fille de mon grand pere- lis dans les cartes apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 7:54

morsaï a écrit:

bonjour, merci de ta réponse je vais allé faire un tour sur les parties cités du forum.
et pour mes prédictions se sont des trucs tout con du genre perte d'objet (c'était des clés de voiture) verre cassés, vol des choses banales de la vie en gros.. pur hazard ou prédiction? (sachant que ma tante -fille de mon grand pere- lis dans les cartes apparemment)

Et bien j'imagine que d'autres te répondront sur la prédiction.

Personnellement, je ne connais pas bien ce domaine.
En revanche, l'intuition de certaine personnes peut être plus ou moins développé, ce qui peut amené à des anticipations.
Il y a également le fait de mentaliser beaucoup qui peut amené à certaine conclusions voir certaines actions. La loi de l'attraction peut expliquer certaines choses.

En tout cas avoir des infos sur l'aspect énergétique d'une part et l'aspect spirituel voir mental d'autre part t'aideront à répondre à tes questions.

Il peut être intéressant de poser quelque questions à ta tante, à priori si elle lit les cartes elle aura une certaine ouverture d'esprit sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:20

@morsaï, elle est plutôt singulièrement formulée ta question, non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:04

morsaï a écrit:
Bonsoir a tous je suis un JH de 20 ans et je me trouve asser bizarre..

bon voila j'explique mon cas: depuis que je suis tout petit je suis capable de trouver des sources d'eau a l'aide d'un pendule de fortune (jusqu'ici rien d'allarmant) je suis donc capable de trouver leur orientation, le sens du courrant etc...

Mais depuis peu (aux allentours du déces de mon grand père) je fait un peu plus que trouver des sources..
je suis capable de sentir les présences (matérielles ou non) prédire (totalement involontairement) l'avenir proche, et d'autres choses compliquer a expliquer..

pouvez vous me dire ce qui se passe?

cdt



*Re:Salutation Morsaï,

Ne vois pas de problème ou d’obstacle à ce qui arrive, nous avons tous des talents à explorer quels qu’ils soient.

Des myriades d’êtres passent par-là, apprécier l’instant de découverte avec le regard pur de l’enfant qui s’éveille.

Ce qui passe et se passe est tout simplement la Vie qui se décline, se découvre en ses expressions, ses potentiels illimités.

Nous en faisons tous partie sans exception.

Ce qui voit l’étrange est étranger à lui-même.

Il doit donc tout simplement apprendre à se connaître.
Car ceci, quelque part en nous même nous l'avons tout simplement choisi (cf "le dessein de l'âme").

Fraternellement, bienvenue dans le Grand Jeu.  :petitcoeur)

Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) 20150715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)   Que suis-je ? (Questionnement de morsaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement...
» Mon questionnement sur le voyage astral.
» Questionnement Spiritualié / Sexualité
» Questionnement personnel, par L'Initié.
» Questionnement au sujet de photos découpées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com