Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les heures doubles

Aller en bas 
+5
Hermann
Luanna
nordevan
overdrivedunet
angelstyle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelstyle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
angelstyle


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : pia

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:37

Rappel du premier message :

Bonjour, je cherche des informations sur les heures doubles, cela fait quelques mois que je n'arrête pas de tomber par hasard sur 10h10 ou 17h17....
Je suis très spirituelle, mais en ce moment je traverse une période difficile dans ma vie ce qui m'empêche de trouver les réponses toute seule lors de mes méditations;
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner se serait super!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:39

Ton raisonnement est intéressant.

Personnellement, j'ai pu constater jusqu'à maintenant que ces heures doubles étaient liées à mes relations amoureuses. Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir des nouvelles de personnes pour qui j'ai des sentiments après avoir vu des heures doubles.

Et d'ailleurs, je ne les vois plus lorsque je suis dans mes périodes "solitaire" .

Vous me direz que peut-être qu'inconsciemment je cherche à les voir lorsque je suis avec quelqu'un pour chercher un signe ou je ne sais quoi, mais dans ces cas-là le fait est toujours là: pourquoi je verrai ces heures doubles plus fréquemment à ces moments-là de ma vie alors que, comme on l'a dit, le temps n'existe pas pour ça... ?

J'ai remarqué que je les vois très souvent quand je suis en froid avec quelqu'un que j'aime. Comme pour me pousser à réfléchir sur la situation, sur la relation ou je ne sais pas...
De même lorsque quelque chose ne va pas ou que je me pose des questions sur la personne...

En tout cas, même si on ne peut vraiment avoir une explication précise, ça me fait bien réfléchir tout ça scratch

Je réponds plus d'un mois après, un peu trop tard peut-être, j'ai un emploi du temps bien chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:45

Petite anecdote...

... Cette nuit j'ai été réveillée deux fois de suite par un moustique (hé oui, en janvier... Shocked ) : la première fois à 4h44, la deuxième à 5h05 !
Et puis la journée, 9h09, 11h11, 12h12, 13h13...
Pour faire un lien avec ce que je disais dans mon message précédent, je viens de quitter mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:14

en ce moment je ne vois que des heures doubles (en même temps je suis souvent sur mon pc; hihi) mais ça veut peut-être dire; redoubles d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:15

ou laisses couler^^...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:17

si je fixes mon attention sur une chose; je passerais à côté d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:36

C'est justement ça qui est difficile.
A force de les voir ces heures doubles, on peut faire un lien avec certains évènements de la vie.
Mais on ne sait pas ce qu'il faut qu'on fasse par rapport à eux !
C'est frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:47

J'ai relu les posts et je me dis de plus en plus que Nicolas doit avoir une part de vérité, quand on se fixe sur quelquechose, c'est un peu le conditionnement de l'esprit, on ne voit que ce que l'on veut bien voir, et s'attendre peut-être à voir des heures doubles, finalement parce qu'on leur accorde de l'importance et bien, au final, l'esprit les repère illico presto et spontanément. Après, la signification, tout dépend de notre opinion sur ces chiffres. Il m'arrive souvent de porter les yeux sur des heures doubles, , parfois, il se passe quelquechose, et j'y voit un rapport, et parfois, il ne se passe rien..^^ En plus, vu que l'égrenage du temps est de notre propre fait, à nous les humains, je me demande quel pourrait bien être le rapport avec l'au-delà, mais bon, la raison n'explique pas tout, je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
NEKTAR
Premiers messages spirituels
NEKTAR


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : Sélestat

Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:44

ça me touche un tel topic ! de se savoir compris et de savoir que l'on est pas seul ! je suis aussi tres heures doubles! mais moi aussi je cherche en vain des explication ! d'ailleurs pour tout vous dire, je ne savais meme pas que ça portait un nom ! donc bravo pour le topic! simple mais complexe à la fois ! je repasserai voir régulièrement des réponse !

NEKTAR -8-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures doubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures doubles   Les heures doubles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures doubles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phénomène troublant avec nombres doubles...
» Signification des nombres doubles, qu'en pensez-vous ?
» 12 heures de méditation
» Méditations de groupe
» 24 heures pour la Paix sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit