| Méditations de groupe | |
|
+9fifi est de retour Krikujiro Pongo Ludivine luciole SP_pomme sand mumu Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur du forum
Date d'inscription : 27/03/2007 Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : Terre Gaïa
| Sujet: Méditations de groupe Jeu 29 Mar 2007 - 21:40 | |
| Si vous souhaitez faire une méditation à plusieurs sur la plage un Dimanche, par exemple, alors laissez un message ici (en laissant vos coordonnées si je ne vous connais pas) | |
|
| |
mumu Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 2 Age : 48 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Mar 3 Avr 2007 - 21:35 | |
| partante...tiens moi au courant....; mumu en envie de découvrir..et fan du bord de l'eau... | |
|
| |
sand Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 2 Age : 52 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Lun 18 Juin 2007 - 10:55 | |
| patante également! A bientôt ! Sand | |
|
| |
SP_pomme Membre
Date d'inscription : 09/05/2007 Nombre de messages : 131 Age : 54 Ville : Yvelines
| Sujet: Re: Méditations de groupe Lun 18 Juin 2007 - 20:13 | |
| j'suis trop loin | |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 2 Mar 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ludivine Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 03/11/2007 Nombre de messages : 15 Age : 64 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 23 Mar 2008 - 23:30 | |
| Bientôt les beaux jours, pour des sortie méditations voire reiki à la plage, je suis partante aussi. :sunny:
Ludivine | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Méditations de groupe Mer 26 Mar 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Krikujiro Membre
Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 42 Age : 40 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Jeu 17 Avr 2008 - 16:12 | |
| Bonjour, Vous faites encore des sorties? Perso j'aimerais bien rencontrer des gens de ce forum, et si c'est sur la place ça me dit encore mieux ! J'ai vu que votre message était en mars mais bon si ya des sorties en avril ou mai ben je suis partant ! | |
|
| |
Ludivine Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 03/11/2007 Nombre de messages : 15 Age : 64 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Jeu 17 Avr 2008 - 17:34 | |
| les premiers messages datent de mars 2007 mais toujours d'actualité je pense. Sur la place, pourquoi pas, un soir après le boulot... juste le temps de prendre un petit verre... il faut voir un créneau et si ça parle à d'autres personnes ? Ludivine | |
|
| |
Krikujiro Membre
Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 42 Age : 40 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Jeu 17 Avr 2008 - 17:43 | |
| Oups ouai en faite je voulais dire la "plage" parce que bon sur la place devant tout le monde je sais pas si c propice, ou alors dans un coin un peu reculé ! Enfin sinon chez quelqu'un ou autre pars ! Sinon j'avais pas vu que c'était 2007, vous l'aviez fait finalement??? | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 20 Avr 2008 - 0:20 | |
| Reiki à la plage..... Faut que je note ça quelque part... ça sonne comme un titre de roman.... Sauf que j'ai la rage, car : - je ne pratique pas du reiki:lol!: - et je ne vais pas à la plage:lol!: Que faire ? FIFI | |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 20 Avr 2008 - 18:25 | |
| bon je ne vois qu une solution Chere Fifi ! tu viens d installer pres de nous et on t apprends le reiki !enfin on trouve la bonne personne pour t initier!, ou tu te laisses faire et on te fais une seance sur le sable ! Quand le soleil sera revenu,!s ' entend !!! Bises a toi ! | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 20 Avr 2008 - 23:43 | |
| c'est adorable Luciole ! Pour la plage, un p'tit régime s'impose. En attendant, Je vais lire de livre de Grâce, cité par Plume. Je t'embrasse et envoies mon bonjour à Monpellier ! fifi | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Méditations de groupe Mar 22 Avr 2008 - 14:45 | |
| Ce sera fait chere Fifi et pour le bonjour aux montpellierains j attends samedi avec impatience pour retrouver tous ceux qui seront libres!! Voici notre beau soleil de retour reçois ses meilleurs rayons! | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Méditations de groupe Sam 2 Aoû 2008 - 21:39 | |
| journée plage ou meditation le 08 08 08 !!! j ouvre l invitation ..avec la date a vous de me dire si vous venez!! et quelle heure vous arrange .......... et ne repondez pas a 08 h 08 !je crains qu il n y ait pas bq de volontaires !! bien que .............. petite seance de Qi qong !!! qd le soleil ne brule pas encore !!! je suis libre , a partir de 8 h00 ou 8H PM........ en toute simplicité! | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Méditations de groupe Sam 2 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Profitons du message de Luciole: Quel sera le sujet de méditation de demain? Nos chères abeilles en danger? Les jeux olympiques pour envoyer à tous ceux sans distinction qui seront à Pékin? Que proposez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations de groupe Sam 2 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Chère Suzette,
Si nous méditions, prions sur
- Le courage, la sincérité, et l'humilité à poursuivre notre chemin spirituel, pour que tous les êtres entreprennent ce voyage avec ces qualités.
-la possibilité d'aimer vraiment tous les êtres comme un autre nous-même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 2:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 7:16 | |
| J'allais oublier, le discernement... Merci Plume |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Méditations du dimanche Dim 3 Aoû 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
fifi es Invité
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 10:25 | |
| OK pour moi aussi. si on pouvait inclure lES JO , ce serait bien. n'oublions pas d'envoyer bp de lumiére à tous les êtres qui peuplent Gaia. c'est le lendemain de l'eclipse solaire. il parait, que sur le plan energétique, c'est fort ! Bises ensoleillées à tous |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Pour les nouveaux venus: Pour retrouver l'origine de nos méditations de groupe/forum, relisez: question pour Pongo page 1 et suivantes.Ce sujet avait été initié par Akuna. Il a été développé sur plusieurs pages. En plus de nos méditations et prières personnelles envers tout ce qui est créé et en souffrances, nous avions convenu d'envoyer chaque dimanche nos pensées, prières, méditations en faisceau lumineux vers un sujet précis. | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Méditation de ce soir 23 heures Dim 3 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Pour ceux qui le désirent faisceau de pensées de paix à envoyer aux Jeux olympiques. Luciole sera en pensée avec nous , elle sera peut-être retenue par son travail. Voici les liens qu' elle m' a chargé de transmettre sur le forum http://www.tibet-info.org/ http://tibet-languedoc.rsfblog.org/ Merci à tous, bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Bonsoir chers tous, donc pour résumer nos intentions pour la prière-méditation de ce soir à 23 heures où que nous soyons: - Le courage, la sincérité, le discernement et l'humilité à poursuivre notre chemin spirituel, Que tous les êtres entreprennent ce voyage avec ces qualités. -la possibilité d'aimer vraiment tous les êtres comme un autre nous-même ; envoyer de la lumière à tous les êtres qui peuplent la Terre. Et plus particulièrement : -- Nos chères abeilles en danger - Les jeux olympiques à Pékin : envoyer à tous sans distinction notre amour Cela vous semble juste ? Je vous embrasse fort, Emmanuel |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Méditations de groupe Dim 3 Aoû 2008 - 22:40 | |
| j arrive a temps pour celle de 23 heures !! merci Suzette pour les liens et juste le temps de me reffraichir et je vous rejoins pour la meditation merci pour cette belle initiative et merci a emmanuel pour : - Citation :
- pour résumer nos intentions pour la prière-méditation de ce soir à 23 heures où que nous soyons:
- Le courage, la sincérité, le discernement et l'humilité à poursuivre notre chemin spirituel, Que tous les êtres entreprennent ce voyage avec ces qualités.
-la possibilité d'aimer vraiment tous les êtres comme un autre nous-même ; envoyer de la lumière à tous les êtres qui peuplent la Terre.
Et plus particulièrement :
-- Nos chères abeilles en danger
- Les jeux olympiques à Pékin : envoyer à tous sans distinction notre amour
Cela vous semble juste ? oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditations de groupe | |
| |
|
| |
| Méditations de groupe | |