Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?

Aller en bas 
+5
Envol-du-Phénix
Loryan
aby
Astarte
sagesse974
9 participants
AuteurMessage
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:58

Bonjour , j'aimerai m'acheter des huiles essentielles et des huiles de massages de bonnes qualité , et a un prix correct ...
J'ai déjà vu dans d'autres rubriques quelques sites, mais comme je souhaite acheté pleins d'HE, je préférais avoir plusieurs avis ...

Vous connaissez des bons sites ..? Ou des endroits où je pourrais acheté .?


Merci d'avance Smile

SagessE...
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:15

Voici un site très sérieux qui vend des HE à prix abordable. De plus, les fiches techniques qui figurent avec les produits sont complètes. Il y a aussi quelques recettes que j'aime bien Smile par exemple comment faire son dentifrice soi même ou bien ses produits de beauté ! C'est très sympa !
http://www.aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp

Bonne continuation Sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
aby
Premiers messages spirituels
aby


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Cochon
Age : 52
Ville : rodez

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:50

le top aussi,c est dans des magasins bio;au moins tu peux prendre le temps de choisir et demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:10

C'est vrai mais jète un coup d’œil sur le site aroma-zone tu verra que les prix sont bien plus intéressants et bien entendue ce sont les mêmes HE que tu trouve en biocop !!
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:14

Désolée pour la pub du site mais c'est une amie qui est aromathérapeute qui me l'a conseillé et c'est devenu mon fournisseur officiel quand j'ai vu les prix et la qualité des HE bio !!
Revenir en haut Aller en bas
aby
Premiers messages spirituels
aby


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Cochon
Age : 52
Ville : rodez

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:16

j ai entendu dire que sur les sites elles étaient pas vraiment bio.
Revenir en haut Aller en bas
Astarte
Membre
Astarte


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 39
Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Ville : Loin des villes !

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:41

Je comprend ta méfiance et elle est justifiée, on trouve beaucoup de choses sur le net et il faut faire le trie . Le mieux c'est que tu fasses l'expérience par toi même ! Wink

C'est vraiment les même HE que l'on peut trouver en biocop, les prix relativement bas sont due à la quantité qu'ils vendent, de plus , la personne en question qui m'a conseillé ce site est une intégriste bio , elle ne jure que par ça , un peut trop à mon goût , mais bref, le sujet n'est pas là !!

PS: ça fait plaisir de voir une aveyronnaise sur le forum (si c'est bien ce rodez); je suis de Villefranche de Rouergue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aby
Premiers messages spirituels
aby


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Cochon
Age : 52
Ville : rodez

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:26

en effet on est pas loin l une de l autre,enchantée madame.Quant aux huiles,j irais voir sur le net.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:26

Merci pour vos réponses, je les avais lu depuis mon telephone portable du coup j'ai pas pris le temps de répondre ... J'ai suivis ton conseil et j'ai commander sur aroma, des huiles essentielles ainsi que des flacons pour préparer mes huiles de massages je suis ravis du résultat , j'espère que mes clients le seront aussi !

Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:48

Une bonne chose aussi c'est de vérifier comment sont faites les HE, parce que malheureusement de nos jours petits prix signifie souvent grosses marges et conditions de travail déplorables.

Par définition le travail d'un esclave ne coute rien, mais son travail se vend bien plus cher.

Personnellement j'utilise des HE que je trouve dans un magasin de ma ville qui sont bio et qui semble tout à fait honnête.
Niveau prix c'est vrai que c'est pas toujours meilleur marché mais bon le plus souvent ça se joue à quelques centimes et au moins j'ai la satisfaction de participer à un circuit économique pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:54

Perso, je commande sur Santi-shop, du Luxembourg: http://www.santi-shop.eu/

Ils ont un service impeccable et des produits de haute qualité, à moindre prix. Par contre pour les HE, je ne sais pas.

Qu'est-ce que tu entends par "HE"?

Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:13

Envol-du-Phénix a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "HE"?



ça veut dire H uile E ssentielle Envol

:smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
secret d'essence
Premiers messages spirituels
secret d'essence


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : dambenois

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:42

sinon il y'a aussi néroliane c'est pas mal comme site. sinon moi je prend mes synergie d'HE chez nature et découverte et les huiles végétales dans une boutique bio voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretdessence.com
anne-lili
Membre
anne-lili


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 73
Ville : avignon

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: bio   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:16

aby a écrit:
j ai entendu dire que sur les sites elles étaient pas vraiment bio.

bonjour amigos,

mon frere vends et distribue des huiles essentielles du bassin mediteranneen hyper super controlee PAR LUI BIO!!

c es t une volonte ,une éthtique et il a son acrediiation qui n est pas donnée a n' importe qui donc il garantie la purete de ses huiles;

j' en utilise tout le temps et pour tout
ca soigne tous me bobos mineurs ou serieux;

les HE sont un don precieux de la nature!!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lesracinesduciel
Premiers messages spirituels
lesracinesduciel


Date d'inscription : 12/10/2013
Nombre de messages : 19
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Montpellier

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:20

Je suis tout à fait d'accord avec Astarte!
Voici plusieurs années que je me fournis chez eux, et franchement, rapport qualité-prix, il n'y a pas beaucoup mieux! Mais je vois sagesse974 que tu as finalement tenté l'expérience.
Qu'en as-tu pensé au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-racines-du-ciel-34.fr/
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:27

Je commande presque tout les mois sur Aroma Zone . Depuis l'année dernière j'ai bien évoluer, je fais maintenant tout mes cosmétiques moi même , c'est génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:27

Oui, moi aussi Aroma Zone, c'est un super rapport qualité prix, le nombre de choses qu'ils ont (beurres végétaux, etc) est étonnant. La boutique est toujours comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?   Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles
» Noël et Huiles essentielles d'Encens et de Myrrhe
» Les Huiles Essentielles que l'on peut utiliser quotidiennement sans danger ?
» Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?
» Bonne Année 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit