Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:56

Bonsoir,

J'ai vu aujourd'hui un magnétiseur pour commencer à maîtriser mon "don" (si on peut l'appeler ainsi).

Il m'a parlé de 4 "points" (honte sur moi, j'ai oublié le terme exact) : le stress et l'angoisse profonde, situés dans le torse, et l'émotivité (ou émotion), situé dans le cou. J'ai oublié le 4ème, voyez-vous de quoi je parle ? Pourriez-vous me dire le nom du 4ème ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:30

Ce sont peut-être les chakras? Il y en a 7 au total. Tu peux trouver plein d'informations sur internet pour savoir quel est le 4ème car ça dépend depuis le bas ou le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:44

Hello Lainea !

Hum ! vivement la prochaine séance qu'on en sache plus , qu'importe la voie ou l'enseignement que nous suivons , l'attention et la présence à soi-même détermine du résultat , ce que tu décris à plus à voir à mon avis avec le système endocrinien , chaque glande induisant un état émotionnel différent , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 29 Nov 2013 - 16:27, édité 2 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:09

J'ai eu des nouvelles, ces "points" sont au nombre de 5 : les voici dans le désordre. Stress, émotivité, angoisse "récente", angoisse profonde, et la tête.
J'avais oublié qu'il y avait deux types d'angoisse, et j'avais oublié que mon magnétiseur considérait la tête comme un "point".
Cela correspond-t-il a un "système" connu...?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:03

Oui ! le système endocrinien , ce système glandulaire est réparti dans notre corps , Epiphyse , Hypophyse pour le tête , Thyroïde pour le cou , Thymus pour le torse ,  Pancréas et  surrénales  pour l'abdomen et le bassin , dans une certaine connaissance ces glandes sont liées aux planètes de notre système solaire , notre lune et le soleil , ces échanges cosmo-tellurique forment entre autre ce que l'on nomme " magnétisme " , chaque glande est associée à un état émotionnel typologique , notre essence est particulièrement sensible à l'une ou l'autre des influences planétaires liées à ces glandes , il en ressort un tempérament particulier qu'on peut nommer : solaire , lunaire , mercuriel , vénusien , martial , jovial , saturnien , ces noms évoque tout de suite en nous des caractères décris depuis l'antiquité , c'est un peu la base du Magnétisme Mesmérien et ses propositions pour nous l'expliquer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?   Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les 4 "points" situés dans le torse et le cou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs sites pour acheter ses huiles essentielles et huiles de massages ?
» Points faibles lors des méditations
» Calculette de mi points astrologique gratuite
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit