Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:31

Bonjour à tous!

Je suis en train de faire une formation pour devenir sophrologue, et je voudrais savoir s'il y aurai quelqu'un, ou plusieurs personnes, intéressé(es) par une ou plusieurs séance de sophrologie...?

Je viens de faire les premiers modules de ma formation (12 jours intensifs) mais ma formation n'est pas encore fini, je n'ai donc que très peu d'expérience, mais je suis plein de bonnes intentions et j'étudie avec soin la sophrologie pour pouvoir, du mieux que je peux, aider mon prochain.

Je propose donc mes services, gratuitement, pour les habitants de la région grenobloise, ou éventuellement sur Chambéry (j'y vais souvent). J'ai aussi besoin de votre aide pour évoluer dans ce domaine... Very Happy


Je renouvelle également ma proposition de donner des graines de Kéfir à qui le souhaite!!!

Voici un lien qui explique ce qu'est la sophrologie:
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=sophrologie_th#P76_11408


Dernière édition par Plume le Lun 1 Aoû 2011 - 18:43, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:00

Dommage, j'habite trop loin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:03

Voui dommage, pis je pars pas en vacances à Vias cette année Sad

merci de ton attention à mon égard Flamme34, tiens, voici un coeur rien que pour toi !

:49552
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:22

J'habite Chambéry!!!!

Et je passe souvent par Grenoble car j’étudie a Valence.

Quand tu veux frère, je sus à Chambé tout le mois d’août!
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:17

lastcap a écrit:
Voui dommage, pis je pars pas en vacances à Vias cette année Sad

merci de ton attention à mon égard Flamme34, tiens, voici un coeur rien que pour toi !

:49552

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:28

Cooooool Charles, et bien si ça te dis alors ce serais avec plaisir pour moi, je ne travaille pas non plus au mois d'aout il devrait y avoir moyen de se voir sur Chambé, je te contact en MP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAM
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
LAM


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Grenoble

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:30

cheers bonjour,

Je suis moi même sophrologue. Je pratique essentiellement en cours individuels pour aider les gens a retrouver sérénité et mieux être. J'anime également un cours collectif tous les Mardi soir à Seyssinet Village. Si tu le souhaites, je peux te proposer de venir suivre gratuitement ces cours et ensuite, nous pourrions coanimer certains cours. Tu préparerais un exercice en relation avec le thème du jour et après que nous l'ayons validé ensemble, tu le dérouleras au cours de la séance suivante...
Si tu veux en connaitre plus sur ma pratique tu peux aller sur sophrogrenoble.com.
Au plaisir de te rencontrer.

Wink
lastcap a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis en train de faire une formation pour devenir sophrologue, et je voudrais savoir s'il y aurai quelqu'un, ou plusieurs personnes, intéressé(es) par une ou plusieurs séance de sophrologie...?

Je viens de faire les premiers modules de ma formation (12 jours intensifs) mais ma formation n'est pas encore fini, je n'ai donc que très peu d'expérience, mais je suis plein de bonnes intentions et j'étudie avec soin la sophrologie pour pouvoir, du mieux que je peux, aider mon prochain.

Je propose donc mes services, gratuitement, pour les habitants de la région grenobloise, ou éventuellement sur Chambéry (j'y vais souvent). J'ai aussi besoin de votre aide pour évoluer dans ce domaine... Very Happy


Je renouvelle également ma proposition de donner des graines de Kéfir à qui le souhaite!!!

Voici un lien qui explique ce qu'est la sophrologie:
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=sophrologie_th#P76_11408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophrogrenoble.com
vivie

vivie


Date d'inscription : 07/06/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : SEYSSINET 38

sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:35

[quote="lastcap"]Bonjour à tous!

Je renouvelle également ma proposition de donner des graines de Kéfir à qui le souhaite!!!



Bonjour Lastcap,
J'habite Seyssinet et j'aimerais bien avoir des graines de Kéfir !!!!!!
Merci de votre réponse.
Vivie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)   sophrologie - Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres sur Grenoble (Isére - 38)
» Sophrologie énergétique
» Conférence : Rites Amérindiens à GRENOBLE - 15 février 2013
» Montpellier - Atelier sophrologie - 9 Mai 2010
» Grenoble - Thérapeute Energétique - Nouvelles Huiles d'Onctions des 4 Eléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit