|
| Sophrologie énergétique | |
| | Auteur | Message |
---|
lafeestoyee Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 28/11/2011 Nombre de messages : 4 Age : 40 Ville : Rouen
| Sujet: Sophrologie énergétique Lun 28 Nov 2011 - 1:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous.... Je fais de la sophrologie depuis 2ans...ma sophrologue est également énergéticienne... Grâce à cette technique, j'ai pu me libérer de souvenirs enfouis, de mémoire cristallisées... Et surtout comprendre différentes sensations étranges que je ressentais...Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée ... Enfin, je découvre, je sens, je vis....Avant, je pensais être hypocondriaque... Aujourd'hui je comprends mieux!!! Enfin, si certains ou certaines souhaitent échanger sur les sensations...je serai ravie!!! Joie à toutes et à tous! | |
| | | Envol-du-Phénix Membre
Date d'inscription : 25/11/2011 Nombre de messages : 1336 Age : 65 Ville : Gaïa
| Sujet: Re: Sophrologie énergétique Lun 28 Nov 2011 - 1:33 | |
| - lafeestoyee a écrit:
- Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée Shocked ...
Salut à toi. Juste un petit mot pour te dire qu'il y un article assez complet qui vient justement de passer il y pas longtemps sur le sujet et qui décrivait assez bien les "Symptômes de l'Ascension ". Je crois que c'est comme ça que ça s'appelait. Je ne l'ai pas tout lu mais ce que j'en ai lu avait l'air d'être assez juste. Il faut voir. Mais je ne sais pas ou il se trouve. Peut-être qu'avec un peu de chance, il va revenir sur le tapis, moi aussi j'aurais aimé le lire plus en détail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sophrologie énergétique Lun 28 Nov 2011 - 11:42 | |
| |
| | | Kulgon Membre
Date d'inscription : 18/08/2011 Nombre de messages : 826 Age : 33 Ville : Bourgogne
| Sujet: Re: Sophrologie énergétique Lun 28 Nov 2011 - 11:44 | |