| Sondage sur les massages | |
|
+10Sandy era78 aspirine secret d'essence Avelle steffzen Nabilkar evavi little.alien Admin 14 participants |
Sondage sur les massages (plusieurs réponses possibles) | j'aime me faire masser | | 28% | [ 120 ] | j'aime masser | | 26% | [ 112 ] | je veux me faire masser ! | | 11% | [ 47 ] | j'aimerais apprendre | | 9% | [ 38 ] | je cherche toujours à me perfectionner | | 15% | [ 66 ] | j'aimerais mais personne ne me masse )-: | | 7% | [ 31 ] | mon copain est nul en massage | | 2% | [ 7 ] | ma copine est nulle en massage | | 1% | [ 3 ] | j'ai horreur qu'on me touche | | 1% | [ 9 ] | je ne me prononce pas | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 434 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur du forum
Date d'inscription : 27/03/2007 Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : Terre Gaïa
| Sujet: Sondage sur les massages Ven 20 Avr 2007 - 20:54 | |
| Sondage sur les massages, aimez vous vous faire masser ou aimez vous masser quelqu'un d'autre ou alors apprendre à masser... Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr (plusieurs réponses possibles)
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
une fill Invité
| Sujet: massages Mar 24 Avr 2007 - 18:43 | |
| l'essentiel, c'est le donner recevoir, l'échange, avec l'autre...ou avec soi............. l'attention, le respect.................. et c'est précieux...................................
Que dit le sondage? |
|
| |
little.alien Membre
Date d'inscription : 22/05/2007 Nombre de messages : 38 Age : 42 Ville : Senlis, dans les étoiles...
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Mar 22 Mai 2007 - 22:47 | |
| J'aime beaucoup me faire masser. J'aime bien masser (mais à petite dose, j'ai malheureusement une tendinite chronique au poignet). Mais j'aime bien me masser moi-même aussi ! (Notamment, massage de pieds !)
J'ai ajouté que je cherchais toujours à me perfectionner. Au tout début où je massais, ça ressemblais plutôt à un chatouilli qu'un vrai massage. J'ai appris à forcer un peu sur les points douloureux. | |
|
| |
ballppze Invité
| Sujet: masser c'est............ Sam 4 Aoû 2007 - 8:11 | |
| masser c'est toucher le coeur, toucher le coeur c'est aimer, aimer c'est aussi aider.
Balloozen |
|
| |
evavi Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 54 Age : 58 Ville : france
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Mar 20 Mai 2008 - 9:37 | |
| pour avoir été massée il n'y a pas longtemps je me suis enfin pris du temps pour moi et je me suis enfin connecte a mon corps car j'ai tendance a m'occuper des autres et moins d emoi voila . | |
|
| |
Nabilkar Membre
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 402 Age : 67 Ville : Ile de france
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 10:42 | |
| Pour moi, le massage est un don de soi, un véritable geste d'Amour que l'autre reçoit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 11:29 | |
| ah !!!! un bon massage !!! humm !! |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 19:09 | |
| Je masse très bien, mais que les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 19:11 | |
| un peu dur en virtuel !!! |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 19:15 | |
| certe mais l'imagination fait des miracles lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 4 Juin 2009 - 20:38 | |
| oui oui ! |
|
| |
Avelle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 10 Age : 68 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Mar 27 Mar 2012 - 23:35 | |
| Je suis praticienne dans le massage indien ayurvédique. | |
|
| |
secret d'essence Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/01/2012 Nombre de messages : 10 Age : 44 Ville : dambenois
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 29 Mar 2012 - 15:37 | |
| je suis praticienne en massage du monde et franchement c'est absolument magnifique ce que l'on peut ressentir au contact de l'autre un echange en moi le massé et l'univers la magie opère !!!!! bonne journée a tous | |
|
| |
aspirine Membre
Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 1226 Age : 80 Ville : paris
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Ven 30 Mar 2012 - 12:45 | |
| je ne vois pas le sondage ? | |
|
| |
era78 Membre
Date d'inscription : 18/10/2012 Nombre de messages : 44 Age : 54 Ville : versailles
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 18 Oct 2012 - 9:32 | |
| J'aime masser, bien que je ne le fasse pas souvent car les gens se méfient. Normal quand on ne sait pas.... Ma technique à moi est la lumière. Pour little alien, ton poignet tu peux le soigner. Met toi en lumière, en pensée tu t'imagines lumineuse,et avec ta lumière douce et chaleureuse, tu masses ton poignet, en souriant intérieurement en lumière. Tes gestes seront tendres, lents, comme dans un rêve, et tu te feras que du bien. En te massant tu déposes la lumière dans ton poignet et dans ton bras et plus largement, autour si tu en as l'envie. | |
|
| |
aspirine Membre
Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 1226 Age : 80 Ville : paris
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 18 Oct 2012 - 19:06 | |
| - aspirine a écrit:
- je ne vois pas le sondage ?
ah ! c'est bon maintenant ! j'ai voté ! | |
|
| |
Sandy Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/03/2010 Nombre de messages : 26 Age : 53 Ville : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 25 Oct 2012 - 16:26 | |
| Je me suis fait masser une fois (massage californien) l'an passé et celà m'a détendue sauf que je pense que ça aurait pû être plus bénéfique dans un cadre plus zen ( là c'était l'arrière boutique d'un petit institut de beauté avec en fond sonore la radio genre "grosses têtes" )
Je suis actuellement en train de me renseigner pour trouver le massage qui me permettrait de me réconciilier avec moi-même et notamment avec mon corps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Jeu 25 Oct 2012 - 22:57 | |
| Les massages Trager ont ma préférence ... une véritable ''désarticulation'' de toutes les tensions.
Ensuite ce sont les massages suédois dos et épaules , travail en profondeur sur les noeuds.
Le shiatsu pour la circulation vitale et faire remonter de vieilles mémoires enfouies complètement ignorées du conscient, un peu comme peut le faire lOstéopathie ( qui n'est pas un massage).
Et le célibat ! conduit à l'apprentissage et la pratique quotidienne d'auto-massage, pieds, jambes, mains et bras, abdomen, nuques et crâne
|
|
| |
Mushu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 04/02/2014 Nombre de messages : 5 Age : 40 Ville : Heavens
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Ven 21 Fév 2014 - 20:00 | |
| Hello à tous! J'ai pendant longtemps souffert de douleurs musculaires, j'étais de traviole et tout, et donc beaucoup de kiné. Mais aussi des massages en veux-tu en voilà! Avec les années, j'ai commencé à vraiment porter attention aux gestes des praticiens, à me documenter. Je pratique pas mal en amateur, mais j'aimerai beaucoup me former. Malheureusement les formations ne sont pas données, du coup ça va demander un peu de temps pour rassembler de telles sommes. J'y arriverai! Un lotus pour chacun d'entre vous | |
|
| |
Kevin le vagabond Membre
Date d'inscription : 07/01/2014 Nombre de messages : 575 Age : 40 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Ven 21 Fév 2014 - 21:04 | |
| @Mushu: Bonsoir. J'ai rencontré un français en Thaïlande qui y était allé rien que pour ça. Je ne connais pas du tout les tarifs, mais il disait que ça lui revenais bien moins cher ainsi. | |
|
| |
OLOUDE Ola-iya Augustin Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 18/06/2014 Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville : POBE (REPUBLIQUE DU BENIN)
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Ven 4 Juil 2014 - 17:44 | |
| Aider moi à me faire souvenir de ce que je suis merçi.
| |
|
| |
GERAN Membre
Date d'inscription : 07/11/2014 Nombre de messages : 61 Age : 72 Ville : CHARTRES DE BRETAGNE
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Lun 10 Nov 2014 - 9:56 | |
| Le massage réalisé dans une parfaite intention, c'est donner et recevoir de l'amour. Après une séance vous êtes en paix avec le monde entier, rien ne vous manque, après 9 années d'expériences, c'est toujours un moment privilégié. Prendre du temps pour soi et pour les autres c'est essentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les massages Sam 7 Fév 2015 - 19:14 | |
| J'aime me faire masser mais pas par tout le monde... Jusqu'à présent, j'ai apprécié, réellement apprécié un seul massage, cette personne avait un don c'est sur ! Sinon j'adore masser, peut-être encore plus que de me faire masser. Je l'ai déjà fait pour quelques personnes de mon entourage. J'ai suivi une courte formation dans le cadre de mon travail (auprès de personnes âgées). La formatrice avait introduit le massage dans une unité psychiatrique pour adultes d'abord puis auprès d'enfants autistes, c'est d'elle que j'ai apprécié le massage. Cette formation m'a permis de confirmer que j'aime masser, passer par le toucher, transmettre quelque chose, soulager ou détendre par le toucher. En plus, elle était assez ouverte d'esprit, nous parlant d'échange d'énergies entre masseur/massé... Une piste à explorer de mon coté donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les massages | |
| |
|
| |
| Sondage sur les massages | |
|