Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos du concombre soi-disant contaminé

Aller en bas 
+7
Loryan
Marylo
Nehani
AXEZ
Thorsum
sandra22
Eole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:12

Rappel du premier message :

L'épidémie serait le résultat d'une chaîne alimentaire anti-naturelle qui a disjoncté:

Épidémie d’E. Coli résistante aux antibiotiques en Allemagne par abus d’antibiotiques pour la production de viandes(NaturalNews)

L’épidémie d’E. coli en Allemagne jette l’alarme à travers le monde, les scientifiques décrivent maintenant cette souche particulière d’E. coli comme «extrêmement agressive et toxique. » Pire encore, la souche est résistante aux antibiotiques, ce qui donne l’une des premières infections alimentaires résistante aux antibiotiques au monde.

Bien sûr, presque tous les rapports que vous allez lire à ce sujet dans les médias grand public sont erronés. Ce ne sont pas les concombres qui sont dangereux, parce que E. coli ne pousse pas sur les concombres. E. coli est une souche de bactéries intestinales qui ne pousse que dans les entrailles des animaux (et des personnes). Ainsi, la source de tous ces E. coli est animale, pas végétale.

Mais les médias ne voudront pas l’admettre. Parce que l’ordre du jour est ici de tuer vos légumes, et de protéger les pratiques atroces de l’industrie des usines à viande. La FDA, en particulier, aime toutes ces éruptions, car cela lui donne plus d’autorité morale pour lutter contre les jardins et les fermes. Ils essaient bien d’irradier et de fumiger les légumes frais aux Etats-Unis depuis des années.

Pendant ce temps, les scientifiques ont décrypté le code de cette souche particulièrement mortelle de la bactérie E.coli. Les microbiologistes de l’Université Clinique de Hambourg-Eppendorf disent maintenant : « Une analyse préliminaire a souligné les raisons possibles de cette souche extrêmement agressive et résistante aux antibiotiques.
En outre, on peut maintenant faire des recherches sur la façon dont ce nouveau type de souche d’E. coli s’est développée, pourquoi la souche peut se répandre à grande vitesse et pourquoi la maladie qu’elle déclenche est si grave ».

Voile complet sur la source évidente de cette nouvelle souche

Il est prévisible que les médias grand public prétendent n’avoir aucune idée sur la provenance de cette nouvelle souche. Ils sont tous à se gratter la tête et à se concentrer uniquement sur le « concombre tueur », ce qui est bien sûr une désinfo particulièrement boiteuse.
Vous voulez savoir d’où vient vraiment cette e.coli ? De l’abus d’antibiotiques dans les élevages intensifs d’animaux.
Le fonctionnement des fermes animales, vous voyez, élever du bétail, des porcs et des poulets dans des conditions si atrocement mauvaises et dans une telle saleté qu’on doit leur injecter pleins d’antibiotiques juste pour éviter une propagation rapide d’infection. Ce bourrage constant d’antibiotiques crée le terreau idéal pour les bactéries dans les entrailles de ces animaux.

Puis ces animaux défèquent et déposent des milliards de bactéries E.coli dans leurs selles, recueillies et utilisées comme engrais agricole par la suite. Ainsi, les cultures sont effectivement cultivées dans ce genre de choses contaminées par les matières fécales des animaux bourrées de bactéries résistantes aux antibiotiques.
Les légumes cultivés dans les engrais d’E.coli sont ensuite expédiés au supermarché, où les gens les achètent et ne les lavent pas correctement.
Une fois consommés, les E.coli se mettent au travail dans leurs boyaux dépourvus de flore amicale car de nombreuses personnes sont également sous antibiotiques, ce qui affaiblit leur propre flore intestinale, créant un environnement parfait pour des infections alimentaires.

Donc, vous le voyez, les antibiotiques jouent un double rôle dans cette tragédie: on en abuse largement dans toute l’industrie des animaux d’élevage intensif, et également chez les patients humains. Et pourtant les médias se retrouvent étrangement réticents à écrire et dire ce fait évident. Ils ont presque carrément refusé de dire aux lecteurs la vérité: les bactéries E. coli sont un problème d’antibiotiques, pas un problème de légumes!

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/


A priori, l'extrait de pépin de pamplemousse ( à au moins 30%) est efficace contre un tas de bactéries antibiorésistantes dont le fameux staphylocoque doré:

" Efficace sur l'homme comme sur l'animal, l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est également utile au jardin. La découverte des bienfaits de l'huile de pamplemousse est le fruit du hasard. En effet, un médecin, jardinier à ses heures, constate en 1980 que les pépins de pamplemousse jetés sur le compost ne pourrissent pas. Le phénomène est étudié en laboratoire, et il s'avère que les pépins de pamplemousse renferment une substance plus puissante et moins nocive que les antibiotiques.

Des recherches plus approfondies débutent, et les vertus de l'extrait de pamplemousse sur les bactéries, virus, champignons, levures et parasites sont mises en évidence alors que l'antibiotique classique n'agit que sur les bactéries. L'EPP agit sur plus de 800 souches de bactéries et une centaine de souches de champignons, résultat sans équivalent ! De plus, il booste les défenses immunitaires tandis que les antibiotiques les affaiblissent. "

http://www.suite101.fr/content/lextrait-de-pepins-de-pamplemousse-lantibiotique-naturel-a13033

cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:25

J'avais lu un truc un jour qui parlait de trucs pour améliorer sa zenitude, ses facultés à méditer et son évolution spirituelle... c'était un livre par récent.. peut-être 1950-1980
"Cesser de lire les journaux d'actualités"

J'avais trouvé ça étrange, surtout quand on est curieux de découvrir le monde... mais quand je vois le temps que je passe à m'énerver chaque jour sur l'actualité du monde je me demande si ce livre n'était pas visionnaire.

Sans pour autant se couper de toute information, je pense que les info en direct minute par minutes sans argumentations, sans conclusions, uniquement bâties sur des suppositions et des projections dramatiques, sans aucun recul...

C'est sauter sans filet dans une jungle informative profondément hostile à toute quiétude.

J'avais lu aussi une très jolie phrase
"Dieu te pardonnera tout, sauf ton manque d'espoir"

Et je crois bien que nous assistons depuis plusieurs années à une véritable tentative de mise à mort de l'espoir humain à travers toutes ces informations spectacles qui au lieu d'épanouir la conscience humaine, contribue à l'enfermer dans la peur de demain....

Le plus difficile s'est de s'accrocher, mais je crois que c'est vraiment important d'apporter de l'espoir au gens (sans pour autant basculer dans la niaiserie ).
C’est en partie pour ça que je passe une grande partie de ma rhétorique à dédramatiser les choses.

Ca veut pas dire que je n'y suis pas sensible ni que les sujets ne sont pas sérieux, mais je pense qu'il faut les dépasser et proposer des alternatives à la peur.

Le monde à besoin d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:51

Cela fait plusieurs années que je n'ai plus de télévision chez moi et je m'en porte très bien.

Sinon en surfant sur le forum, j'ai trouvé ce sujet :

https://spiritpartage.forumactif.com/t1788-le-prana

Et, je me demandais si ce n'est pas la voie que nous devrions emprunter maintenant. Je me souviens également que Jésus Christ (là je compte sur Sandra pour trouver le texte), parlait de magnétiser les aliments, la viande particulièrement qu'il ne recommandais pas spécialement.

Serait-il possible que le seul moyen de se nourrir désormais, passe par un "nettoyage" par l'Energie de nos aliments? Car il semble que même la culture bio ou de maison ne soit plus sécurisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:07

Papillon Bleu a écrit:


Serait-il possible que le seul moyen de se nourrir désormais, passe par un "nettoyage" par l'Energie de nos aliments? Car il semble que même la culture bio ou de maison ne soit plus sécurisante.

Bonjour Papillon Very Happy

Tu donnes là une idée intéressante et lumineuse ! Idea

Ca me fais penser à Masaru Emoto et son travail sur l'eau.
Tu peux aller voir là : https://spiritpartage.forumactif.com/t124-experience-n1-sur-la-force-des-mots?highlight=masaru+emoto


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:13

Merci pour le lien, Wohpé. Très intéressant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:28

Papillon Bleu a écrit:
Cela fait plusieurs années que je n'ai plus de télévision chez moi et je m'en porte très bien.

Sinon en surfant sur le forum, j'ai trouvé ce sujet :

https://spiritpartage.forumactif.com/t1788-le-prana

Et, je me demandais si ce n'est pas la voie que nous devrions emprunter maintenant. Je me souviens également que Jésus Christ (là je compte sur Sandra pour trouver le texte), parlait de magnétiser les aliments, la viande particulièrement qu'il ne recommandais pas spécialement.

Serait-il possible que le seul moyen de se nourrir désormais, passe par un "nettoyage" par l'Energie de nos aliments? Car il semble que même la culture bio ou de maison ne soit plus sécurisante.

chez les chrétiens nous faisons le "bénédicité" avant de manger et une action de grâce après pour remercier le grand esprit invisible .
autrement dit cette prière faîtes avec les deux mains au-dessus de sa nourriture magnétise et purifie ...

Citation :

Exemples : « Bénissez nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à ceux qui n'en ont pas ! Ainsi soit-il ! » « Bénissez Seigneur la table si bien parée, emplissez aussi nos âmes si affamées, et donnez à tous nos frères de quoi manger. »
Nous te rendons grâce, Seigneur, pour tous tes bienfaits, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles. Amen. Vive le Précieux Sang de Jésus!


voila c'est , je pense ce que veut dire "papillon bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:38

pour ce qui est de moi

'soufflez sur la nourriture pour la purifier'... 'Le souffle divin' voilà ce qu'IL m'a montré l’année dernière

'Une inspiration pour recevoir, une expiration pour offrir'

domi hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:00

:383570gif merci dom pour se jolie conseil :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 4:37

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-concombre-masquerait-une-autre-95624


study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:13

Merci Smehen :bisous)

Je suis tombée sur quasiment le même article que toi, ce matin mais sur un autre site, j'allais te l'envoyer par mail lol!

Merci donc de l'avoir diffusé, il est indispensable d'en prendre connaissance d'ailleurs je le remets ici mieux vaut deux fois qu'une. Après chacun se fait son opinion

Des preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique pour tuer la population!
(NaturalNews) Même si un jeu pour blâmer les légumes est actuellement en cours dans l’UE, où une souche de E. coli résistante rend les gens malades et remplit les hôpitaux en Allemagne, pratiquement personne ne parle de la façon dont E. coli pourrait être comme par magie devenue résistante à huit classes différentes d’antibiotiques et puis tout à coup apparaître dans l’approvisionnement alimentaire. Cette variation particulière d’e.coli est membre de la souche O104, et les souches 0104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques.
Pour leur permettre d’acquérir cette résistance, elles doivent être exposées de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la «pression de mutation» qui les pousse vers la résistance complète aux antibiotiques.

Donc, si vous êtes curieux de connaître les origines d’une telle souche, vous pouvez inverser avant tout l’ingénierie du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément les antibiotiques auxquels elle a été exposée pendant son développement. Cette étape a été faite (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd’hui les consommateurs d’aliments dans l’UE, il se dégage une image fascinante de la façon dont elle est née.

Le code génétique révèle l’histoire

Lorsque des scientifiques de l’Institut Robert Koch en Allemagne ont décodé la constitution génétique de la souche O104, ils ont constaté qu’elle était résistante à toutes les classes et à toutes les combinaisons d’antibiotiques: . pénicillines. tétracycline
. l’acide nalidixique
. triméthoprime-sulfaméthoxazole
. céphalosporines
. amoxicilline / acide clavulanique
. pipéracilline-sulbactam
. pipéracilline-tazobactamEn outre, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciaux qui la transforme en ce qu’on pourrait appeler une «bactérie superpuissante », nommée techniquement «BLSE »:«

Les BLSE sont des enzymes qui peuvent être produits par une bactérie qui les rend résistants aux céphalosporines par exemple, à la céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime – qui sont les antibiotiques les plus utilisés dans de nombreux hôpitaux », explique l’agence de protection pour la santé au Royaume-Uni.En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes – TEM-1 et CTX-M-15 – qui «ont donné des frisson aux médecins depuis les années 1990″, rapporte The Guardian.

Et pourquoi ont-ils fait frémir les médecins? Parce qu’ils sont si mortels que de nombreuses personnes infectées par de telles bactéries connaissent la défaillance d’un organe critique et meurent tout simplement.
Bioingénierie d’une super-bactérie mortelleAlors, comment, exactement, une telle souche bactérienne vient à l’existence pour résister à plus d’une douzaine d’antibiotiques dans huit classes de médicaments différents et présenter deux mutations du gène mortel en plus des fonctions des enzymes BLSE?

Il n’y a vraiment qu’une seule façon pour que cela se produise (et une seule manière) – vous avez à exposer cette souche de E. coli à l’ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, cela ne se fait pas dans le même temps, bien sûr: Vous devez d’abord l’exposer à la pénicilline et trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors les colonies survivantes et les exposez à la tétracycline. Les colonies ayant survécu sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline.
Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes à cela, et ainsi de suite. Il s’agit d’un processus de sélection génétique effectué dans un laboratoire avec un résultat souhaité. C’est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développées par l’armée américaine dans ses laboratoires de Ft. Detrick, au Maryland.Bien que le processus réel soit plus compliqué que cela, le résultat est que la création d’une souche de E. coli qui résiste à huit classes d’antibiotiques nécessite une exposition répétée, soutenue à ces antibiotiques. Il est pratiquement impossible d’imaginer comment cela pourrait se produire tout seul dans la nature.

Par exemple, si cette bactérie est originaire de nourriture (comme nous l’avons dit), alors où va-t-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques, étant donné que lesantibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes?Lorsqu’on examine les données génétiques auxquelles nous sommes maintenant confrontés, il est difficile d’imaginer comment cela pourrait se produire « dans la nature. » Alors que la résistance à un seul antibiotique est commun, la création d’une souche de E. coli qui résiste à huit différentes classes d’antibiotiques – en combinaison – défie tout simplement les lois de la permutation et de la combinaison génétique à l’état sauvage. Autrement dit, cette souche E. coli n’aurait pas pu être créée à l’état sauvage. Et ce qui ne laisse qu’une seule explication pour son origine: le laboratoire.

Conçue puis relâchée dans la nature

Les éléments de preuve indiquent maintenant que cette souche mortelle de la bactérie E.coli a été conçue et ensuite, soit elle a été libérée dans les aliments soit elle s’est en quelque sorte échappée d’un laboratoire et allée dans les aliments par inadvertance. Si vous êtes en désaccord avec cette conclusion – et vous y êtes bien entendu invité – alors vous êtes forcé de conclure que cette superbactérie octobiotique (résistante à huit classes d’antibiotiques) s’est développée de façon aléatoire d’elle-même …

et cette conclusion est bien plus effrayante que celle du « génie biologique », parce que cela signifie que des superbactéries octobiotiques peuvent simplement apparaître n’importe où à tout moment sans motif. Ce serait tout à fait une théorie exotique en effet. Ma conclusion a en fait plus de sens: Cette souche de E. coli a été certainement conçue, puis relâchée dans la chaîne alimentaire dans un but précis.
Quel est-il ? C’est évident, je l’espère.C’est problème, réaction, solution à l’œuvre ici. D’abord causer un problème (une souche mortelle de la bactérie E. coli dans l’approvisionnement alimentaire). Ensuite, attendre la réaction du public (tollé d’une population terrorisée par E. coli). En réponse à cela, adopter la solution désirée ( contrôle total sur l’approvisionnement alimentaire mondial et interdiction des germes crus, du lait cru et des légumes crus).

Tout cela est bien à propos, bien sûr. La FDA a compté sur le même phénomène aux Etats-Unis en poussant vers sa récente loi « sur la sécurité alimentaire et sa modernisation » qui interdit essentiellement les petites exploitations familiales bio à moins de lécher les bottes des organismes de réglementation de la FDA.
La FDA a réussi à écraser la liberté agricole en Amérique en nous mettant sur le dos une peur de flambées de E. coli dans l’approvisionnement alimentaire des États-Unis. Quand les gens ont peur, rappelez-vous, ce n’est pas difficile de les amener à accepter à presque n’importe quel niveau une tyrannie dans la réglementation. Et rendre peureux sur la nourriture est une question simple …que résolvent quelques communications du gouvernement par courrier électronique aux affiliés des médias.

D’abord interdire la médecine naturelle, puis ensuite attaquer l’approvisionnement alimentaire

Maintenant, rappelez-vous: Tout ceci se passe dans la foulée de l’interdiction de l’UE pour les herbes médicinales et les suppléments nutritionnels – une interdiction flagrante des thérapies nutritionnelles qui aident à garder les gens en bonne santé et exempts de maladie. Maintenant que toutes ces herbes et suppléments sont illégaux, la prochaine étape est de rendre les gens peureux pour la nourriture fraîche, aussi.
C’est parce que les légumes frais sont curatifs, et aussi longtemps que le public a le droit d’acheter des légumes frais, il peut toujours prévenir la maladie. Mais si vous pouvez faire peur aux gens pour les légumes frais – ou même les interdire tout à fait – alors vous pouvez forcer l’ensemble de la population vers un régime d’aliments morts et transformés qui favorisent les maladies dégénératives et renforcent les bénéfices de compagnies pharmaceutiques puissantes.
Cela fait partie du même agenda, vous voyez: Garder les personnes malades, leur refuser l’accès aux plantes médicinales et aux suppléments, puis tirer profit de leurs souffrances au bénéfice des cartels pharmaceutiques mondiaux.Les OGM jouent un rôle similaire dans tout cela, bien sûr: Ils sont conçus pour contaminer la chaîne alimentaire avec le code génétique qui cause l’infertilité chez les êtres humains.
Et ceux qui sont en quelque sorte capables de se reproduire après l’exposition aux OGM continuent de souffrir d’une maladie dégénérative qui enrichit les compagnies pharmaceutiques grâce à leurs «traitements».Vous souvenez-vous des pays ciblés par cette crise récente de E. Coli? L’Espagne. Pourquoi l’Espagne? Vous vous souvenez peut-être que les câbles échappés de Wikileaks ont révélé que l’Espagne s’est opposée à l’introduction d’OGM dans son système agricole, et que le gouvernement américain l’a même secrètement menacée de représailles politiques pour sa résistance. Cette fausse responsabilité de l’Espagne pour les morts par E. coli est probablement une représaillespour le refus de l’Espagne de sauter dans le train des OGM.C’est la vraie histoire derrière la dévastation économique des producteurs de légumes espagnols. C’est l’une des intrigues secondaires qui se poursuit avec ce schéma de la superbactérie.

L’aliment comme arme de guerre – création Big Pharma?
Soit dit en passant, l’explication la plus probable de l’endroit où cette souche de E. coli a été conçue, c’est que les géants de la pharmaceutique l’ont amené avec eux dans leurs propres laboratoires. Qui d’autre a accès à tous les antibiotiques et aux équipements nécessaires pour gérer les mutations ciblées de milliers de colonies potentielles d’E. coli? Les compagnies pharmaceutiques sont bien placées pour mener à bien ce complot et en tirer profit. En d’autres termes, ils ont les moyens et la motivation pour s’engager précisément dans de telles actions.
Outre les sociétés pharmaceutiques, peut-être que les organismes de réglementation des maladies infectieuses ont eux-mêmes ce genre de laboratoire. Le CDC, par exemple, pourrait sans doute le faire, s’il le voulait vraiment.La preuve que quelqu’un a conçu cette souche d’E. coli est juste écrit dans l’ADN de la bactérie. Ce sont des preuves médico-légales, et ce qu’elles révèlent ne peut être nié. Cette souche a subi des expositions répétées et prolongées à huit différentes classes d’antibiotiques, puis a réussi à apparaître dans l’approvisionnement alimentaire.
Comment faire sans un régime bien planifié mené par des scientifiques peu scrupuleux? Il n’existe pas de «mutation spontanée » dans une souche qui résiste aux huit principales catégories de marque d’antibiotiques vendus par Big Pharma aujourd’hui. Ces mutations doivent être délibérées.Une fois de plus, si vous êtes en désaccord avec cette évaluation, alors vous dites, non, ce n’était pas fait exprès … Le hasard! Et une fois de plus, je dis que c’est encore plus effrayant! Parce que cela signifie que la contamination de notre monde par les antibiotiques est arrivée maintenant à un tel extrême qu’une souche d’ E. coli à l’état sauvage peut être saturée avec huit classes différentes d’antibiotiques au point où elle se développe naturellement dans sa propre superbactérie mortelle. Si c’est ce que les gens croient, alors c’est presque une théorie encore plus effrayante que l’explication de la bio-ingénierie!

Une nouvelle ère a commencé: les armes biologiques dans les aliments
Mais dans les deux cas – peu importe ce que vous croyez – la simple vérité est que le monde est maintenant confronté à une nouvelle ère de souches globales de superbactérie qui ne peuvent pas être traitées avec des médicaments connus.

Elles peuvent toutes, bien sûr, être facilement tuées avec de l’argent colloïdal, ce qui est exactement pourquoi la FDA et les régulateurs de santé dans le monde ont violemment attaqué les sociétés qui fabriquent de l’argent colloïdal toutes ces années: Ils ne veulent pas voir le public mettre la main sur des antibiotiques naturels qui fonctionnent vraiment, vous voyez.

Cela irait à l’encontre du but même de rendre tout le monde malade d’abord . En effet, ces souches d’ E. coli peuvent être assez facilement traitées par une combinaison d’antibiotiques à spectre complet à partir de plantes naturelles comme l’ail, le gingembre, les oignons et les herbes médicinales.
En plus de cela, les probiotiques peuvent aider à équilibrer la flore du tube digestif et « évincer » les E. coli mortelles. Un système immunitaire sain et un bon fonctionnement du tube digestif peuvent lutter contre une infection à la superbactérie E. coli, mais c’est encore un autre fait que la communauté médicale ne veut pas que vous sachiez.

Ils préfèrent que vous restiez une victime impuissante sur un lit d’hôpital, en attendant de mourir, sans options qui s’offrent à vous. C’est « la médecine moderne ». Ils provoquent les problèmes qu’ils prétendent traiter, et puis ils n’iront même pas vous traiter avec tout ce qui fonctionne bien.Presque tous les décès attribuables à présent à cette éclosion de E. coli sont facilement évitables. Ces décès sont dus à l’ignorance. Mais plus encore, ils peuvent également être des morts par une nouvelle ère d’armes biologiques à base d’aliments déclenchée par un groupe de savants fous ou une institution axée sur l’agenda qui a déclaré la guerre à la population humaine.

Traduction par Hélios du Bistro bar BlogTrouvé sur REALINFOS

Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:06

Vous êtes vraiment des mauvais esprit sur ce forum... No


On sait maintenant qu'il s'agit de ces vilains bio. qui font n'importe quoi... Alors que dans l'industrie lourde, ils font tout comme il faut :ange10)

: la preuve ? Quand il y a un couac, ce sont les fermes bio qui en sont la cause...

lol3--- (mais c'est juste parce que je n'ai pas trouvé de smiley avec un fusil mitrailleur !)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:36

Marylo a écrit:

lol3--- (mais c'est juste parce que je n'ai pas trouvé de smiley avec un fusil mitrailleur !)
Marylo


Je t'ai pas trouvé de smiley non plus mais juste une image Marylo:

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Mitrailleuse-0

Wink

lol3--- Tu m'as bien fais rire, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard, j'arrive plus à suivre les inscriptions y en a trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:31

Merci Calixte...

Je l'ai enregistré celui-ci. On ne sait jamais !

C'est vrai qu'il y a pas mal d'inscriptions ces derniers temps, je trouve cela très positif : l'humanité est en marche Surprised))

Bon, il va peut-être falloir du cadrage ou une correction fraternelle de temps en temps comme dans toute famille nombreuses (perso. j'ai 4 soeurs, je sais de quoi je cause Laughing )

Mais c'est "achement" chouette toute cette effervescence.

:bisous)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:17

Marylo a écrit:

C'est vrai qu'il y a pas mal d'inscriptions ces derniers temps, je trouve cela très positif : l'humanité est en marche Surprised))

Mais c'est "achement" chouette toute cette effervescence.

:bisous)
Marylo

Tu m'étonnes tout ce monde qui s'intéresse à la spiritualité cela met du baume au coeur I love you I love you I love you I love you

Bon, j'arrête je suis en train de dévier sérieusement le sujet du concombre tueur je vais me faire taper sur les doigts par nos modos adorés! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:39

avec tout ces medicament retiré de la vente (mediator..)

a ben c'est sur les idées fuse

c 'est la fête a la comcombre
A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 0p2rz9jrwk6

non plus sérieusement la bactérie se trouve dans le ventre et excrément de certains animaux et c'est connus depuis longtemps.
un pigeons a pus larguer les amarres et hop sur les graine ceux qui a eu pour conséquence l’épidémie

c'est une négligence de l'homme qui savait et qui a commercialiser ses légumes a lui de s'arranger avec sa conscience pour les pauvre personne qui son mort respectons les et espérons qu'ils sont en paix
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:32

Attention les supers concombres veillent avec leurs toxines anti-floodeur !!!!

Nan mais plus sérieusement je me range à l'avis d'ambroise.
Dire qu'hier je lisais un commentaire internaute je sais plus où qui criait aux écolo-bio intégriste, et que la nourriture industrielle étaient "saine" elle au moins car les procédés sont très surveillé...

bah oui..... voilà comment certains pensent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:20

:383570gif oui ca fait peur :383570gif heureusement ont pense pas comme eux lol ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:30

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Gun
Marylo a écrit:
Vous êtes vraiment des mauvais esprit sur ce forum... No


On sait maintenant qu'il s'agit de ces vilains bio. qui font n'importe quoi... Alors que dans l'industrie lourde, ils font tout comme il faut A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 284266

: la preuve ? Quand il y a un couac, ce sont les fermes bio qui en sont la cause...

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 258463 (mais c'est juste parce que je n'ai pas trouvé de smiley avec un fusil mitrailleur !)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:31

http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s#

pour toi marylo ......lol.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:34

marylo j'ai un gif pour toi lol

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Agif(www.MsnTrucAstuce.fr)_202
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:56

Sandra, Ambroise et tous les autres

Vous êtes les garants (et les gardiens) de mon mauvais esprit.

Merci pour les gif, smileys et autres bestioles qui vont me permettre de m'éclater sur le forum

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Arc10

:bisous)
Robine des Bois-Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:07

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 906ab2ed19

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:36

Au dernière nouvelles que j'ai eu la bactérie proviendrai de soja germé. La ca sens le roussis. Qu'on m'explique pourquoi après avoir fait remplir un questionnaire à un certain nombre de personnes contaminée en vue de déterminer s'il s'agit d'une intoxication alimentaire on s'apercoit qu'elles ont toutes manger du concombre et que l'on s'apercoit qu'elles ont toutes manger des graines germées qu'un mois après !!! gné?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:19

:383570gif slt a tous
il est temps de pensé par sois meme arreté les médias qui vous balance n'importe quoi
faite vous votre propre analyse ...il est temps d'ouvrir les yeux les oreilles ...
la américain vienne de dire arreté le bio interdit de faire vous meme votre jardin...
qu'il aille se faire f......... *** censuré *** on est libre marre de bouffé leur m...... pas vous
enfin juste une idée...
sous prétesque qu'il sont les plus fort alors ils ont raison... de la soumission j'appelle ca ......
heureusement beaucoup ne pense comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:22

:49552 hoooooooo esprit seb tu te fache ::413679png ....
::413679png
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:49

A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 H-20-2521513-1307918906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du concombre soi-disant contaminé   A propos du concombre soi-disant contaminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du concombre soi-disant contaminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du KI
» à propos de Dieu... :-)
» A PROPOS DE LA MUSIQUE !
» A PROPOS DU DESTIN
» A propos du MMS (Verrouillé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit