Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un corps pour deux ?

Aller en bas 
+8
Loryan
Imré
jose
Jean-Yves
alex
coeurdevie
anima
sandra22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:05

Rappel du premier message :

http://www.mystere-tv.com/abby-et-brittany-deux-personnes-et-un-seul-corps-v903.html

que pensez-vous de ses deux jeunes filles qui depuis leurs naissances partagent le même corps .sans voyeurisme aucun juste d'un point de vu spirituel , que faut-il en penser .....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:57

Oui c'est rigolo comme sujet, Alaka, je voulais plutôt dire, "il n'y a rien qu'il faillepenser" comme il était demandé dans le premier message.

Ce que j'en pense: c'est une expérience de la vie tout simplement (quest ce que ça fait de partager un corps de cet manière) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:13

Et pourquoi ne faut il pas y penser? ou plutôt pourquoi n'y a t'il rien a penser de ceci Charles?

Ce n'est pas un piège pour te mettre en porte à faux c'est une question personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:40

De quoi parle tu Alaka? luminothérapie? qui? moi?
Excuser moi pour mon cynisme. C'est vrais qu'il est rigolo de voir ce qu'en pense les gens, c'est que je vois négativement la volonté de comprendre pourquoi, car on en tire souvent que des hypothèses fondées sur des idées, du vent quoi Smile d'autant plus que la vérité change toujours selon les angles de vue que ce soit médical, du point de vue de l’âme ou du point de vue divin. Des explications (alignement des planètes, karma), il y en as une infinité et pour tout les goûts, et tout s'accorde bien et je préfère parler de l'essentiel, enfin encore une partie de moi que je ne veux pas voir.
Enfaîte d''après moi, il n'y as pas vraiment d'explication quoi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:52

Charles a écrit:
De quoi parle tu Alaka? luminothérapie? qui? moi?
Excuser moi pour mon cynisme. C'est vrais qu'il est rigolo de voir ce qu'en pense les gens, c'est que je vois négativement la volonté de comprendre pourquoi, car on en tire souvent que des hypothèses fondées sur des idées, du vent quoi Smile d'autant plus que la vérité change toujours selon les angles de vue que ce soit médical, du point de vue de l’âme ou du point de vue divin. Des explications (alignement des planètes, karma), il y en as une infinité et pour tout les goûts, et tout s'accorde bien et je préfère parler de l'essentiel, enfin encore une partie de moi que je ne veux pas voir.
Enfaîte d''après moi, il n'y as pas vraiment d'explication quoi.. Very Happy

Oui... Luminothérapie, une blague quoi... allusion à ton précédent avatar (me trompe-je de personne ? Shocked ) !!!

Concernant ces deux femmes, on est d'accord concernant les suppositions, comme je te le dis dans mon précédent post, et on ne rentrera pas dans des explications médicales.
C'est au niveau purement humain que cela m'inspire personnellement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:57

Modération:

Je vais rapeller le règlement du forum:

https://spiritpartage.forumactif.com/faq

Dont voici un extrait :

# Accordez le droit à l'autre d'être en désaccord avec vos idées et exprimez-vous dans l'harmonie et la bonne humeur (sans mots blessants).

# A la lecture d'un message, si vous sentez monter une colère en vous, arrêtez-vous, lâchez-prise et reprenez votre partage une fois la colère passée. Tout passe. Il est sage d'accepter d'apprendre à travailler votre impulsivité si telle est votre nature.
Avant de réagir impulsivement dans un commentaire qui vous a déplu, prenez donc une profonde respiration afin de maîtriser votre corps émotionnel, observez vos éventuelles blessures et comprenez pourquoi vous réagissez à telle ou telle chose. Ceci est un excellent moyen d'évoluer en étant consciemment centré dans le Coeur.

# Evitez autant que possible le style : je donne des leçons de vie.
Car chacun est différent, ne croyez pas que votre clé ouvre aussi la serrure d'un autre, donnez plutôt un conseil pour que l'autre forge sa propre clé, c'est beaucoup plus constructif.


Parlez en votre nom: "à mon avis, à mon sens, je pense que, etc..." et pas "La vie est comme ci ou comme ça". Nous insistons : ne donnez pas de leçons de vie !




sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:05

Modération :

Ce forum est lu par de nombreux visiteurs qui ne sont pas intéressés par vos problèmes d'égo et vos polémiques désolantes pour avoir raison sur l'autre.

Je ferme ce fil de discussion et je vous renvoi vos propos car personnellement je n'en veux pas.

Dans quelques temps, je réouvrirais ce fil de discussion après l'avoir purgé.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:33

Modération:

Sujet réouvert. J'ai fait au mieux pour que le fil de discussion ai un sens.

Mais la prochaine brise de bec aura pour conséquence un bannissement des comptes des auteurs.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un corps pour deux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour deux ?    Un corps pour deux ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps pour deux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Le langage du corps : l’attitude du corps, miroir de l’âme Caluire (63) - 05/01/2012
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Le corps de souffrance
» Corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com