Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage sur les expériences

Aller en bas 
+9
kores
Ben LeFol
Charles
anima
Natacha
jose
Méhen
gourouyou
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage sur les expériences (plusieurs réponses possibles)
ça m'intéresse
Sondage sur les expériences Vote_lcap51%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 51% [ 72 ]
ça m'intéresse pas
Sondage sur les expériences Vote_lcap4%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 4% [ 6 ]
j'en fait
Sondage sur les expériences Vote_lcap38%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 38% [ 54 ]
j'en fait jamais
Sondage sur les expériences Vote_lcap1%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 1% [ 2 ]
je ne suis pas curieux (se)
Sondage sur les expériences Vote_lcap0%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je laisse les autres le faire
Sondage sur les expériences Vote_lcap1%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 1% [ 2 ]
j'ai pas le temps mais j'aimerais
Sondage sur les expériences Vote_lcap1%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 1% [ 2 ]
faites les pour moi
Sondage sur les expériences Vote_lcap1%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 1% [ 2 ]
je ne me prononce pas
Sondage sur les expériences Vote_lcap1%Sondage sur les expériences Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:27

Sondage sur les expériences (plusieurs réponses possibles)

Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:31

Les expériences scratch !!??!! Mais on ne fait que ça des expériences! D'ailleurs l'autre jour je me suis décidée à faire...un soufflé au fromage...j'ai expérimenté la perte de temps!!! Et tellement de vaisselle à laver pfffft!. Je vous recommande pas ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:16

Il est clair que ça appelle à une définition d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:31

:mdr) J'adoooooooooooooooooooore ce forum! Je m'amuse à fond!
Et toi Méhen? Si on parlais de l'expérience du forum?
T'es là souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:27

gourouyou a écrit:
Les expériences scratch !!??!! Mais on ne fait que ça des expériences! D'ailleurs l'autre jour je me suis décidée à faire...un soufflé au fromage...j'ai expérimenté la perte de temps!!! Et tellement de vaisselle à laver pfffft!. Je vous recommande pas ça... clown
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:02

je recolle ici le texte que j'ai publié sur le blog...


Un soir je me suis installé, comme chaque soir, sur mon coussin de méditation et j'ai commencé ma série habituelle des différentes techniques qui constituent ma pratique...
 
Arrivé à celle dite de la lumière, je mets mon drap de méditation sur ma tête, et commence cette technique particulière qui permet de visualiser, yeux fermés, la lumière intérieure.
 
Dès le commencement de cette pratique je vis apparaître cette habituelle ''tranche d'ananas'' de lumière jaune que je vois toujours quand je commence. Très vite le cercle noir qui donne ce nom de ''tranche-d'ananas'' à la lumière vue au commencement de chaque séance de méditation, s'est comblé et la ''tranche'' est devenue une tache toute de lumière.
 
J'ai eu l'impression que mon corps assis en lotus se penchait en avant. La tache de lumière s'est approchée de moi. Je me suis penché plus avant (mon corps devait rester droit ce n'est donc pas lui qui se penchait en avant). La tache de lumière se rapprocha encore. (Sans doute était-ce ma conscience s'approfondissant qui en donnait l'impression).
 

Par successifs rapprochements, comme des spasmes, la lumière s'est tellement approchée que très vite il ne resta plus qu'elle. Il n'y avait que de la lumière blanche qui occupait tout l'espace. C'était étrange: cette lumière brillait mais n'éblouissait pas. J'avais la sensation d'y avancer à la manière d'un objet jeté dans le ciel, à grande vitesse.
 
Pourtant il n'y avait aucune base de référence visuelle qui eut put me donner cette sensation d'avancement. Il n'y avait pas d'arbre, comme sur le bord d'une route et pas de paysage défilant en dessous, comme dans un avion. Pourtant j'avais la sensation d'avancer, physiquement, à grande vitesse dans cette lumière.
 
Je ressentais une joie sans mesure et mon cœur battait la chamade. Bientôt je vis au loin un petit point doré qui s'agrandit au fur et à mesure de mon ''avance''. Il devint une ''tranche-d'ananas'' puis une tache de lumière dorée qui continua de grandir vers moi. Bientôt je crus apercevoir, à l'intérieur de cet espèce de soleil qui grandissait vers moi (c'est en fait moi qui plongeais en lui) comme une silhouette humaine.
 
A cet instant un mot retentit dans ma conscience: ''Dieu''. Aussitôt ce mot prononcé le ''soleil'' d'or repartit en arrière et là toute mon expérience de méditation est repartie en arrière comme lorsque l'on rembobine une bande VHS. (pour les plus anciens lecteurs)
 
Quand la ''tranche-d'ananas'' du début de ma méditation est redevenue un petit point de lumière j'ai ouvert les yeux. Ma chambre paraissait à moitié pleine (dans le sens de la hauteur) d'un épais brouillard laiteux...J'ai regardé ma montre, posée sur une table à côté: Il était sept heure du matin. J'avais commencé ma méditation aux alentours de dix-neuf heures la veille au soir.
 
Le plus étonnant est que j'avais eu l'impression que du début de l'apparition de la lumière à ma sortie il ne s’était passé que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:31

12 heures dans une expansion de conscience ???
ouh lala, et ben... tu rigoles pas, toi... Laughing
veinard !

belle expérience !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:01

gourouyou a écrit:
Et toi Méhen? Si on parlais de l'expérience du forum?
T'es là souvent...

Effectivement, ça pourrait être intéressant dans le sens où j'ai vécu plusieurs phases sur cette expérience et qu'une autre approche.
Je suis là souvent (par le simple fait que je suis de la génération et qui plus est de la profession des "connectés") mais dans une participation très différente d'il y a deux ans. Pour tout dire, alors qu'avant je testais mes convictions, me posais en sceptique systématique et posais bcp de questions, aujourd'hui (après une assez longue absence) je n'ai plus très envie de débattre (ça peut m'arriver un poil mais guère plus) ou de discuter sur des notions comme l'égo, le karma, etc...

Désormais c'est juste une bonne compagnie que je recherche mais je ne cherche ni à convaincre qui que ce soit ni n'attend forcément d'apprendre quelque chose (bon, on ne peut jamais vraiment s'arrêter d'apprendre de toutes façons).


Prochainement sur vos petits écrans : une nouvelle absence de Méhen. Et p'tet encore une nouvelle phase après (l'illuminé possédé par un ET ?).


En tout cas, en notant ses propres réactions aux discussions sur un forum (ou autre site genre facebook), on peut parfois déceler des faiblesses personnelles à corriger, ça m'a servi plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:26

J'ai vécu beaucoup d'expériences, bonnes et moins bonnes...
mais toutes ont été très enrichissantes...
j'appelle cela: "l'école de la vie"!

Bonne soirée
Natacha Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:24

bonjour cela n'a trop rien à voir mais si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer un sondage dans un nouveau sujet ça serait super voili merkii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:41

Méhen a écrit:


Effectivement, ça pourrait être intéressant dans le sens où j'ai vécu plusieurs phases sur cette expérience et qu'une autre approche.
En tout cas, en notant ses propres réactions aux discussions sur un forum (ou autre site genre facebook), on peut parfois déceler des faiblesses personnelles à corriger, ça m'a servi plus d'une fois.

N'est-ce pas? Moi je découvre le concept forum, et je médite sur le outil précieux outil de communication que c'est...riche créature avec de nombreuses têtes et des bras et des corps qui expérimentent et font rapport de leurs vécu, de leurs pensée et interrrogation.

Bon oui , je suis en phase passionnelle et je vis ça un peu trop à fond, je manque d'équilibre! Mais je m'abandonne à cet exercice parce que ça me fait vibrer à fond. Curieux comme sensation d'entrer en relation intime avec des gens dont je ne sais même pas le visage ni le ton de voix!

C'est une connexion privilégiée. Débarrassée des préjugés à priori que la perception physique des gens peut installer dans le mental. Ça donne une relation très épurée du superflu. Et celà exige une précision par le langage qui force le mental à transiter les concepts à travers les mots. C'est une forme de méta langage...

J'admire, je m'imprègne je joue, ma curiosité est libre d'explorer. Je vois des gens qui me reflètent ma propre image. Même le recul est facile parce qu'on peur relire après coup. Je ne sais pas l'intérêt qu me guide mais j'ai confiance. Malgré le déséquilibre passager (j'oublie de manger, je reste des heures devant l'écran) je ressens une augmentation, expansion de l'être, c'est la joie!

Si la lecture d'un livre nous donne fait vivre une expérience non vécue, un forum vivant donne un partage de l'être multiplié par le nombre de particiipants. Ça donne le frisson. J'aime.

Je vois aussi que ça me sert, dans quel but? Aucune idée précise, mais dans la mesure où le chemin est déjà le but, quelle importance?

Namasté :jap:

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:38

Je suis assez d'accord avec Mehen.. et Natacha Smile
De quel expérience parlez vous Admin?
Ah oui je vois la lumière, whoaa des pouvoirs magiques, je sais lire dans les pensées.
c'est super intéressant à lire, ça nourri bien le mental.
La recherche de l’éveil sur le net Smile
Mais peut être qu'un ptit tour en foret serait plus enrichissant, pas besoin d'acheter de bouquin, et c'est bien plus efficace.
Je dis pas que tout les récit 'spirituel' sont à jeter, mais dans bien des cas, ça formate, au lieu de créer de la souplesse, ça crée un cadre, alors que bien souvent la plupart des personnes ont besoin de s'autoriser à sortir d'un cadre établi. Personnellement la recherche de l’Éveil m'a plus enfermé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:17

hello ! Charles, je partage ta façon de voir les choses...
vivre dans "LA LIBERTE" d'avoir ses propres expériences et non être influencée par une lecture quelconque sont des découvertes de soi...enfin, cela n'engage que moi!!!

Lorsque je lis du spirituel, je ne prends que ce qui m'inspire! study
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:45

J'abonde dans votre sens, Natacha Charles et Mehen.

Et en mpeme temps , pour pouvoir rejeter les vieux schemes, ili faut savoir ce qu'il y a de bon à l'intérieur. Vous avez suffisamment de vécu ou de compréhension pour vous en passer et c'est génial. Tout le monde n'en est pas là.

Les vieux chémas sont utiles, encore, pour ceux qui ont besoin d'atteindre votre liberté. Quand les écirtures t'ont suffisamment donné pour te sentir solide, c'est le moment de les brûler, et de repartir sur le fil du présent. Mais faut pas en dire du mal. Ou renier ce qu'elles ont comme potentiel pour aider les gens à se rebrancher sur eux-mêmes.

Les règles sont faites pour être brisées. C'est une béquille. Mais la béquille ça aide à marcher quand t'en a besoin. Ne jamais rejeter une règle sans savoir le trésor de sagesse qu'elle transmet. Ensuite seulement, s'en affranchir. La vérité est ici et maintenant, ce moment est unique, il y a une unique façon de le vivre à fond, et il faut la creer pour qu'elle soit à l'image de qui ont est vraiment, hors de tous les cadres.

La liberté et l'amour sont une seule et même chose. Vue d'un angle différent. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:23

Oui excuse moi, j'ai beaucoup a apprendre et je rejette tant de moi.
Mon cas est personnel
Je suis venu en recherche d’Éveil, parce-que il y avait une idée avant ça: je ne suis pas éveillé.
Sinon la question de comment faire pour être éveillé ne me serais jamais venu.
Donc enfaîte c'est cet idée a propos de moi même, ce sentiment que je ne suis pas libre, qui est très limitant et frustrant (et qui se manifeste en vrais dans ma vie),ca ma rendu ennuyeux, sans personnalité (je rejettais mon ego, le considérant comme un obstacle, alors qu’étant jeune, je dois justement l’expérimenter a fond). Mais nous sommes déjà libre, nous somme déjà nous même, cela, qui est. Le divin se déguisant en chercheur de divin.
C'est pour ca que j'ai abandonné la recherche. Après il y a des ouvrages qui propose des petites idées clef très pratique comme les accords toltèques et le lâcher prise, pour moi tout est là dedans.
Puis chacun sa vie, biensure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben LeFol

Ben LeFol


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : Grasse

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:41

Je fais l'expérience de répondre à ce sondage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:00

Je n'ai pas compris pourquoi "sondage"?

Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:04

Bonjour, j"ai coché "je laisse les autres les faire", pour deux raisons :
- ce choix n'était pas encore coché et j'ai eu pitié de lui
- et non, je ne pratique pas les expériences homosexuelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Un homme de la terre
Membre
Un homme de la terre


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 367
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : terre

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:29

les sondages manque toujours de réponse
ou alors il manque toujours la mienne
ma vie est l'expérience permanente de qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:45

Hum...pas trop claire...tout ca....

Depuis la conception et jusque la mort on "experimen" et on nous a doté avec 6 senses pour "experimenter"

A mon avis, y'a un trucage là dedans.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:07

Salut à tous, je suis d'accord avec vous, l'expérience est un bien grand mot. Pour réponde à Charles, ne peux tu pas maintenant que tu as lu, et compris bien des choses, partir à l'aventure et sortir. Vivre tes expériences autour de toi tous les jours. Ou combiner les deux. Faire confiance à ton intuition te fera découvrir plein de choses nécessaires à ton évolution. Maintenant toutes les expériences ne sont pas comme on dit positives, mais elles sont là pour nous apporter des leçons nécessaires et parfois des passages obligatoires à notre nouveau moi. Que tu te sentes ennuyeux est tout simplement que tu ne corresponds pas à ton entourage. Dans ce cas cherches des gens qui te correspondent et éclate toi avec, libère toi. Ca ne veut pas dire de quitter ceux que tu aimes, mais laisse les évoluer à leur vitesse, aimes les, mais partages certaines choses avec d'autres.Il est dommage pour ton âge de se renfermer. Pour mon cas, je fais des soins quand ça se présente et aides les gens qui veulent, mais mon épouse est un peu fermée sur ces choses. Ce n'est pas grave, je l'accepte et je partage ces choses en discutions, avec des gens intéresses. Ca ne m'empêche pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:03

Dans le temps (à mon époque, il y a un siècle de cela, ooooouh...), j'étais une jeune gazelle un peu folle assoiffée d'expériences et de découvertes. Pas toujours très organisées et rarement consciente des risques pris, je m'essayais à diverses choses ésotériques. Mhm. Epoque révolue, donc.
Aujourd'hui, je me contente d'expériences dites "sages" car je sais que rien n'est anodin et que chaque acte possède son lot de conséquences. Ceci dit, je conserve au fond de moi ce bout d'âme "impulsive" qui aimait l'inconnu et l'excitation des choses "risquées". Mais la vie assagit parfois Smile
Après, je reste friande d'expériences respectant mon éthique et mon besoin de calme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:48

Expérience
Mise à l'épreuve de quelque chose, essai tenté sur quelque chose pour en vérifier les propriétés ; expérimentation : Faire l'expérience d'un médicament. Épreuve qui a pour objet, par l'étude d'un phénomène naturel ou provoqué, de vérifier une hypothèse ou de l'induire de cette observation : Expérience de chimie.

Expérience
Du latin experientia > De experiens > De experior >

>> De *perior (→ voir peritus) avec le préfixe ex- (« hors de ») ; il est apparenté au grec ancien πεῖρα, peira (« expérience »).

>> peritus > Apparenté au grec ancien πειράω, peiraô (« essayer »), ἄπειρος, apeiros (« inexpérimenté »), περάω, peráô (« traverser »), synonyme de pereo, à ceci près que *per- n’est pas ici préfixe mais radical verbal


Dernière édition par universalien le Lun 2 Jan 2017 - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:58

Les expériences sont prôpre à chacun.
je pense qu 'il faut eviter d'en parler ,sourtout à ceux qui débutent .
Car l'attente d'une experience empêche que celle ci se produise.
Le but ,l'objectif,tue la méditation.
Il ne faut rien attendre,rien n'espérer ,pour découvrir ........

Cela est comme une femme qui shouaite un enfant ,si l'attente de cette enfant est trop grande,
Cette femme est capable de créer de fausse grossesse .
Puis au bout d'un an ,voyant que l'enfant n'arrive pas,cette femme abondonner l'idée de procréer .
Et miracle,elle tombe enceinte.

Ps:José,moi aussi ^^ Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les expériences Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les expériences   Sondage sur les expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les massages
» Sondage sur la phytothérapie
» Proposition de sondage
» Sondage : enseignement sur la méditation
» OVNI [sondage et commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com