Auteur | Message |
---|
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Expérience étrange Mer 13 Juil 2011 - 9:20 | |
| - ambroise a écrit:
- une fois j'était sortis de mon corps aussi, c’était la première fois je flânais autour de mon lit sans corps avec la reconstitution parfaite d'une salle étrange avec une petite lampe de bureau dans ma main un livre je ne savait pas ceux que c'était, et je me souvient plus des mot quand tout a coup j ai sentis une présence malsaine arriver en courant et ouvrir la porte en trombe qui était a coté de moi je me suis précipité sur mon lit pour retrouver mon corps juste a temps et la une voie comme une voie super grave comme une voie de démon dans les film super grave me chuchote a l 'oreille
Rien compris du langage c'est une langue a inconnus j'ai des base en anglais et en japonais avec la langue français je n'est trouver aucun mot ressemblant a la consonance latine ni d'aucune sorte d'ailleurs
es possible que c'est la langue des mauvaise entité?
ca commencer par un sifflement comme une onde radio puis la conversation puis le sifflement a nouveau et fin
ca ma effrayer au point de ne plus dormis dans l'obscurité pendant un moment
depuis ce jour plus de nouvelle, meme mes sortis du corps on changer maintenant je reste dans mon corps comme l'impression de flotter et je sens une présence derriere moi qui me dis tout simplement bonjour
mais le probleme c est que je suis incapable de parler ma voie est comme métallique et quand je parle il me repond pas car sans doute il ne me comprend pas car je parle comme un bébé qui peut a peine parler
Chaman tigre blanc, le crie que tu a entendu je l ai entendu, mais dans la vie réel mon père faisant une dépression se mis a prier dans toute la maison car il sentait que tout aller de travers pour lui. Quand surgit de nul part un crie de terreur qui s enfuyez en courant alors depuis se jour j ai compris qu'il ny a pas que le monde matérialiste et j ai commencer a sortir de mon corps depuis ce jour la j avais 13ans faire un v.a n'est en rien anodin , c'est pour cette raison qu'il est fortement déconseillé de le faire seul (sauf pour les v.a spontanés ça va de soi sinon si ce voyage astral est programmé il est mieux de prendre quelques précautions qui évites le genre d'accident que tu a vécu ..c'est-à dire avoir un "veilleur" qui lui va rester discret et silencieux en anticipant tout les problèmes que le "voyageur" peut rencontrer ...entités malveillantes , difficultés a rejoindre son corps , panique ou autre , il est mieux aussi de débrancher le phone , éteindre le portable et être sur de ne pas être dérangé pendant le voyage ce qui pourrait avoir de graves conséquences ...voila ma petite expérience ....sandra. | |
|
| |
ambroise Membre
Date d'inscription : 08/06/2011 Nombre de messages : 395 Age : 39 Ville : france
| Sujet: Re: Expérience étrange Mer 13 Juil 2011 - 15:17 | |
| Merci,
pour tes conseille sandra ca m'aide beaucoup
Chaman tigre blanc c’était pas humain je comprend ce cris ca a traversé le mur et atterrir dans ma chambre alors que les prière de mon père était dans la chambre opposé. et ça a disparut en un clin d'oeil | |
|
| |
chaman tigre blanc Membre
Date d'inscription : 06/06/2011 Nombre de messages : 817 Age : 60 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Expérience étrange Mer 13 Juil 2011 - 19:40 | |
| Personnellement je ne peux plus faire de voyages astral, j'ai comme physiologiquement un "point d'ancrage" qui me gène au niveau de la première côte à droite et qui empêche le phénomène depuis . Je me contente donc d'être ici, j'irais voir ailleurs plus tard, | |
|
| |
ambroise Membre
Date d'inscription : 08/06/2011 Nombre de messages : 395 Age : 39 Ville : france
| Sujet: Re: Expérience étrange Mer 13 Juil 2011 - 20:27 | |
| mddrr | |
|
| |
nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Expérience étrange Jeu 14 Juil 2011 - 0:23 | |
| Bonsoir L'initié, Oui, les psycho-généalogistes et les engrammologues ont observé les mêmes phénomènes. La psycho-généalogie étudie la transmission d'un évènement d'une génération sur l'autre : Par exemple, un soldat qui s'est fait gazé à l'ypérite dans les tranchées en 1917, aura probablement un de ses petits fils asthmatique. La psycho-généalogie note aussi la répétition des "anniversaires" (de décès, souvent), dans les générations suivantes.
L'engrammologie a un autre point de vue. Elle pose que chaque groupe social (le Clan) est dépositaire d'un "corps" émotionnel susceptible d'être réactivé. Les éléments du groupe ne sont alors qu'une modalité de ce corps. En clair, chaque personne du groupe n'hérite que d' une partie de ce corps. Et c'est la spécificité du contenu de cet héritage qui fait de lui une "personne" identifiable (par rapport au groupe, bien sûr).
Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc... Michel | |
|
| |
nordevan Membre
| Sujet: Re: Expérience étrange Jeu 14 Juil 2011 - 0:25 | |
| - L'initié a écrit:
- nordevan
Patrice Van Eersel Catherine Maillard on écrit un livre intitulé j'ai mal a mes ancêtres il est question de trangénéalogique. En avez vous eu connaissance? Bonsoir L'initié, Oui, les psycho-généalogistes et les engrammologues ont observé les mêmes phénomènes. La psycho-généalogie étudie la transmission d'un évènement d'une génération sur l'autre : Par exemple, un soldat qui s'est fait gazé à l'ypérite dans les tranchées en 1917, aura probablement un de ses petits fils asthmatique. La psycho-généalogie note aussi la répétition des "anniversaires" (de décès, souvent), dans les générations suivantes. L'engrammologie a un autre point de vue. Elle pose que chaque groupe social (le Clan) est dépositaire d'un "corps" émotionnel susceptible d'être réactivé. Les éléments du groupe ne sont alors qu'une modalité de ce corps. En clair, chaque personne du groupe n'hérite que d' une partie de ce corps. Et c'est la spécificité du contenu de cet héritage qui fait de lui une "personne" identifiable (par rapport au groupe, bien sûr). Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc... Michel | |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Expérience étrange Jeu 14 Juil 2011 - 0:37 | |
| Merci Nordevan pour ses renseignements j'étudie mon arbre généalogique dernière date 1634 le prénom de mon arrière arrière etc... grand père Yehan j'ai des documents sur sa vie. | |
|
| |
nordevan Membre
| Sujet: Re: Expérience étrange Jeu 14 Juil 2011 - 11:08 | |
| Oui, c'est assez rare de pouvoir remonter aussi haut! Perso, mon petit fils porte le même prénom que son ancêtre du début du XVIIIème (hasard!) | |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Expérience étrange Ven 15 Juil 2011 - 23:12 | |
| Paraît-il qu'il ny a pas de hasard .Donc? | |
|
| |
chaman tigre blanc Membre
Date d'inscription : 06/06/2011 Nombre de messages : 817 Age : 60 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Expérience étrange Sam 16 Juil 2011 - 2:19 | |
| - nordevan a écrit:
Chaque homme serait donc une sorte de mille-feuilles : au corps physio-biologique se superposeraient de nombreux autres corps : le corps érotique (Dr Desjours), le corps mnésique (engrammologie) , le corps de chakras (peut-être?) etc...etc... Michel Il m'arrive, en état de conscience modifiée de "ressentir" la présence du "mille feuilles", c'est une belle image. | |
|
| |
ambroise Membre
| Sujet: Re: Expérience étrange Sam 16 Juil 2011 - 21:52 | |
| moi aussi il m'arrive de le sentir c'est agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience étrange | |
| |
|
| |
| Expérience étrange | |
|