Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Sujet: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:02
pour un peu mieux comprendre les changements actuels et 2012
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:35
Bonjour , super , on dirait un épisode des Shadoks le graphisme en moins , mais pour ce qui est des explications c'est tout aussi délirant .
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:46
Je ne suis pas d'accord avec toi professur X jai trouvé ceci fort interessant et completant mes ressentis du moments!!! j'aime beaucoup sa facon d'expliquer les choses et je trouve que ce qu'il dit est plutot realiste!! ais sa ne tien qu'a moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:52
délirant? c'est à dire?
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:55
Ben y'a aucune explication. Il tire ça d'où le monsieur ?
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 16:59
C'est intéressent merci Aklan. Je n'ai pas les memes données sur l'avenir. Il y aurait des "faits" violent comme pour l'Atlantide, elle, qui a marquer l'inconscient collectif par sa destruction brutale. Ce qu'il ne dit pas c'est que, en reprenant ses termes, c'est que le yang grossit de jour en jour pour implosé littéralement. Qui dit implosion, dit explosion. Regardez le monde actuel avec une vision ojectif. Je pense que la vie va etre dur pour tout le monde dans les temps a venir, avec une humanité qui va ce diviser en deux. Il y a une grande partie de l'humanité qui va s'éveillé a la spiritualité, mais d'un autre coté, notre société telle que nous la connaissons n'existera plus, elle va explosée de bout en bout, des catastrophe climatique vont arrivé et ce renforcé, des phénomènes anormaux seront de plus en plus nombreux et des faits surnaturel vont apparaitre de plus en plus.
Le temps s'accélère de plus en plus, j'en suis sur que vous l'avez remarqué.
Je ne préssent rien de bon pour les prochaines années.
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 17:18
Méhen a écrit:
Ben y'a aucune explication. Il tire ça d'où le monsieur ?
il tire ca de lui, pour plus d'explications il est mieu de lui demander directement
Nicolas je n'ai pas bien compris ton post mais personnellement je ne pense pas que cela va passer par la violence humaine car tout change si vite qu'il est tres difficile d'avoir des infos juste quand a la suite, et bien souvent ce ne sont que des croyances collectives qui ce baladent dans l'air
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 17:21
Bonjour , Bin non , je n'ai pas l'impression de changements , ni que le temps s'accélère ou d'autre trucs dans ce genre , et autour de moi les gens sont à mille lieux de ces interrogations , peut être le ciel va leur tomber sur la tête sans qu'il le sachent , peut-être l'ennui de nos vie fait de nous des prophètes de malheurs ,la tentative d'étendre nos angoisses personnelles au reste du monde, mais ce n'est quand même qu'une petite portion d'individus qui s'autoformatent sur une éventuelle fin ou début de quelque chose , si, il y à quelque chose de changé, je n'ai jamais vécu cette journée, la terre ne fut jamais à cette position dans l'espace , rien ne reviens jamais à la même place tout est toujours nouveaux et ça c'est dur à accepter ; ne pas connaitre l'avenir , bouh!
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 17:29
etant donné l'époque materialiste dans laquelle on est cela ne m'étonne pas que beaucoup ne "remarquent rien", et ne remarquent meme pas qu'ils ont changé en tres peu de temps, il ne sagit pas d'une periode catastrophe je ne comprend pas pourquoi tout le monde retombe la dedans, je sais que le changement fait naitre la peur mais il ne faut pas rentrer dedans
Professeur X Membre
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 17:42
re , c'est étonnant qu'à chaque fois qu'on ne remarque rien de ce nous proposent les visionnaires du futures on soit taxé de matérialiste , aucun bémol,aucun doute , que des certitudes , même pas de "il se pourrais bien que " ou " j'ai cette vision mais j'en suis pas sur " , non, faut avaler ce brouet sans rechigner si on veut pas passer pour un rétrograde , oui on change , on change tout le temps , on est jamais le même , je m'aperçois de ça depuis que je suis né , mais la psychologie de bazar et sa cohorte de pseudo connaissance est toujours la même .
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 18:05
j'ai franchement pas envie de perdre du temps a justifier mon point de vue et lancer une perche a un HS interminable
jose Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 2170 Age : 68 Ville : sauveterre de guyenne
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 20:20
d'où tient-il sa fréquence de 26 000 ans ? qu'elle est sa source ? Les védas ? le samsara ? et cette prédominance du yin, puis du yang tous les 26 000 ans ? Le qi (prononcer tchi) a-t'il à voir avec le pràna ?... Les prophètes de l'apocalypse...Oui: Il se passe quelque chose, mais c'est les gentils qui gagneront à la fin !...
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 21:19
ce travaille est le fruit de sa propre analyse et comprehension de l'energie qu'il a affiné de jours en jours
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 21:25
José :
Citation :
Oui: Il se passe quelque chose, mais c'est les gentils qui gagneront à la fin !...
J'espère José, j'espère...
jose Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 2170 Age : 68 Ville : sauveterre de guyenne
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 21:32
je ne l'espère pas, Wohpé, je ne l'espère pas: Je le sais ! Comment ? C'est là un secret que je ne dirais pas à cause de cette modestie qui me caractérise tant... ( Je rajoute ce smiley à cause des éventuels ceuss qui croiraient que je suis sérieux ) ps: Tu ne fais pas ton âge, sur cette photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 21:47
Lol ouai c'est la vieille femme qui parle là ce soir, qui a comme qui dirait "un coup de mou".. N'empêche, pour une fois ce serait bien que tu ne sois pas modeste!! Plait-il ?
Jean-Yves Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 1825 Age : 64 Ville : Var
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 22:12
Whopé a écrit:
José :
Citation :
Oui: Il se passe quelque chose, mais c'est les gentils qui gagneront à la fin !...
J'espère José, j'espère...
jose a écrit:
je ne l'espère pas, Wohpé, je ne l'espère pas: Je le sais ! Comment ? C'est là un secret que je ne dirais pas à cause de cette modestie qui me caractérise tant... ( Je rajoute ce smiley à cause des éventuels ceuss qui croiraient que je suis sérieux )
Whopé a écrit:
Lol ouai c'est la vieille femme qui parle là ce soir, qui a comme qui dirait "un coup de mou".. N'empêche, pour une fois ce serait bien que tu ne sois pas modeste!! Plait-il ?
Eh bien sans doute José dit-il cela parce que "satyam eva jayate", ce qui signifie "Seule la Vérité triomphe"
Maintenant on peut aussi se demander si c'est vrai ; et pour ceux qui en sont convaincus pourquoi il en est ainsi...
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 22:57
Une énième tentative pour donner un sens à ce qui arrive à la société et au monde dans lequel nous évoluons avec des prédictions tirées d'on ne sais où. Au moins ce monsieur n'y va pas de manière violente et il structure un minimum son propos. C'est quelque chose qui a existé de tout temps et qui existera toujours je pense, c'est très humain.
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 23:10
Jean-Yves :
Citation :
Eh bien sans doute José dit-il cela parce que "satyam eva jayate", ce qui signifie "Seule la Vérité triomphe"
Maintenant on peut aussi se demander si c'est vrai ; et pour ceux qui en sont convaincus pourquoi il en est ainsi...
Ben il est où notre José?? lol
Je crois aussi en la Lumière. Et je crois aussi qu'elle l'emportera "à la fin". Mais la fin c'est pas tout de suite n'est ce pas? Et si en attendant on pouvait limiter les dégats ce serait pas plus mal. C'est en cela que se pose mon Espérance, et parfois mon désespoir..
Quant à la question "pourquoi en est-il ainsi", je n'ai pas la réponse.. mais je dirais peut être parce que Tout est né de la Lumière (puisque l'ombre n'est que l'absence de Lumière), elle EST l'origine, et donc Tout lui reviendra forcément. Quand l'ombre sera passée...
jose Membre
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Mer 2 Mar 2011 - 23:22
le travail est en marche depuis les années 70 et continuera encore une trentaine d'années, au moins. Cela ira par soubresauts où le bon (à nos yeux) sera mélangé au mauvais (toujours à nos yeux) Mais finalement tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes et l(agneau pourra enfin boire en compagnie du lion à la même eau...Comme prévu. Cela n'empêchera pas qu'il y ait des catastrophes climatiques, humaines, géopolitiques, écologiques et nous ne serons peut-être pas tous là pour voir l'avènement mais il surviendra. Le côté cool de la force est infiniment fort, le côté obscure est à un degré moins fort. Ce qui fait qu'il n'est pas infiniment fort, donc qu'il perdra inéluctablement et ça ne sera pas à cause (ou grâce) à nous. Il faut avoir confiance et continuer de se préparer...
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Jeu 3 Mar 2011 - 0:01
Perso je ne perdrais jamais ça de vue. Ô que oui il faut continuer, dans la Foi et dans l'Amour, encore et toujours
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Jeu 3 Mar 2011 - 0:39
Merci! pour l'information .
Invité Invité
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Jeu 3 Mar 2011 - 4:18
wohpé a écrit:
Jean-Yves :
Citation :
Je crois aussi en la Lumière. Et je crois aussi qu'elle l'emportera "à la fin". Mais la fin c'est pas tout de suite n'est ce pas? Et si en attendant on pouvait limiter les dégats ce serait pas plus mal. C'est en cela que se pose mon Espérance, et parfois mon désespoir..
Quant à la question "pourquoi en est-il ainsi", je n'ai pas la réponse.. mais je dirais peut être parce que Tout est né de la Lumière (puisque l'ombre n'est que l'absence de Lumière), elle EST l'origine, et donc Tout lui reviendra forcément. Quand l'ombre sera passée...
Oui cette "fin" n'est pas pour de suite , d'ailleurs pour "La Lumière/ Vérité le temps n'existe pas (en tout cas pas comme on le conçoit)...
Malgrès les apparences les choses évoluent par ce que c'est à travers ses erreurs que l'Homme finit par comprendre...
Voici un site très sympathique qui explique ça très agréablement .
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Jeu 3 Mar 2011 - 5:24
Le temps est sage, il révèle tout.
[ Thalès - Temps]
Le temps met tout en lumière.
[ Thalès - Temps]
Professeur X Membre
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel Jeu 3 Mar 2011 - 11:36
bonjour , comme c'est le quart d'heure des prophètes , il fera beau sur la majeure partie du monde après dissipation des brouillards matinaux , le bien et le mal ,mort d'ennui de n'être que deux continuerons à se filer des claques tant que notre esprit restera aussi binaire ,mais à la fin , la fin de quoi on sait pas mais ya toujours une fin , au moins individuellement ,les méchants, mais qui se place parmi les méchants , seront battus par les gentils , c'est à dire nous , euh! vous , car on me considère par fois pour un méchant , et Dieu , qui entend depuis l'éternité nos prédictions erronés sur notre avenir nous filera peut être un coup de mains , mais il y aura des malheurs comme d'habitude et de la souffrance on aura toujours du mal à concilier notre vision extatique du monde avec sa réalité souvent éloignée de toutes spiritualité . "Mon royaume n'est pas sur terre " , nous dit Il , cette terre nous appartient , rien ne nous oblige à Dieu ,il n'y à aucun problème spirituel , tout est paix et harmonie dans les cieux et c'est individuellement que Dieu nous aime et nous aide , nos problèmes sont humains et nous aurons toujours à les régler d'une façon ou d'une autre , c'est notre incapacité à être humains que ce soit individuellement ou collectivement qui à toujours été la cause de notre souffrance et de nos difficultés , et nous prétendons à plus , à la divinité avant l'humanité . La lumière n'est pas près de descendre sur terre , elle est déjà venue il a deux mille ans il nous faudra bien encore deux mille ans avant que l'on comprenne et applique le message qui nous fut apporté , merveilleuse époque que la notre ou tout le monde cause à Dieu ou tout le monde est prophète .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Explications du fonctionnement universel