Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?

Aller en bas 
+31
Shani-Ys
Professeur X
letoildumatin
sandra777
psychriss
Hidraya
Miademoiselle
Alcorba
spirit23
screyeu
Ommanipadmehum
anima
boreale
bladeligth
Samarcande
kalas30
aspirine
tinou69
Agyness
gourouyou
Chantily
Lydie66
air
Méhen
Charles
Cthulhu
sandra22
sitael
Arcturus
basia
Pongo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En couple ou Célibataire ?
Je suis en couple
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_lcap36%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 101 ]
Je suis célibataire
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_lcap51%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 142 ]
Entre les deux...
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_lcap13%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
Total des votes : 278
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:37

Rappel du premier message :

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?

Suite à vos premières interventions Very Happy, je vais préciser:
  • En couple signifie avoir une relation "amoureuse" avec quelqu'un (qui vous habitiez ou non avec)

  • Célibataire signifie de pas avoir quelqu'un dans sa vie

  • Entre les deux, car parfois il y a des situations l'on ne sais plus où on en est.


Bien sûr, ce sondage est strictement anonyme pour des questions de vie privée.

:petitcoeur)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 22 Fév 2011 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:42

bonjour ::800770

le célibat n'est pas forcément basé sur la peur de perdre sa liberté, même si cela peut exister.
certains, beaucoup, sont involontairement célibataires d'ailleurs, il y a foule de gens dans la solitude et qui s'en plaignent, ou non, mais qui en souffrent souvent.
le partage par exemple est un grand plaisir et non une source d'inquiétude... enfin, il me semble..

le célibat, c'est aussi une situation, rien de plus, on nait quand même seul, et cette situation peut se poursuivre gratuitement, sans que le mental vienne décider quoi que ce soit...
autrement, on peut poser la question pour n'importe quoi d'autre.. et pourquoi je ne joue pas de la cornemuse, aussi ? la peur que ça me donne la migraine ? non, j'aime bien la cornemuse mais ma vie est faite de telle sorte que je n'en joue pas, et il n'y a rien à en dire, c'est un fait gratuit...

l'instinct de procréation est peut être vrai pour certains, voire pour la majorité des gens, mais pas pour tout le monde... idem pour la vie de couple...
c'est ça la vie, il faut de tout pour faire un monde..

il y a beaucoup de célibataires aujourd'hui car on n'enferme plus les gens dans des rôles sociaux obligatoires (dont les femmes ont toujours fait les frais), donc, les gens vivent comme ils le sentent, tout simplement, il n'y a pas forcément de calcul derrière une situation...

voili voilà ma petite réflexion.. Smiley (16).gif

bises à toutes et tous

:ciaociao:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35

Mon probleme c'est que j'ai quitter la France il y a 25 ans pour le travail...je suis celibataire avec la France, j'ai une frousse de rentrer et je ne sais pas pourquoi..me remettre en couple avec ce pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:05

ouh là... tu as quitté la France en 1986..
oui, le pays a changé mais pas tant que ça quand même...
en fait, je te comprend, on a toujours peur du changement...
Si tu es bien et heureux là où tu es, ça va, sinon si tu renoues un peu avec la France, tu verras qu'il est souvent plus facile de vivre ici qu'ailleurs...

enfin, ça dépend de ce que l'on cherche, c'est très perso comme démarche...



:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:50

En couple et nous vivons en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
tinou69
Membre
tinou69


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : lyon

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:29

y a que des avantages, mais encore faut-il que l'autre se plie aux regles
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:30

il y a beaucoup de célibataires aussi parce que l'on divorce ou l'on se sépare plus facilement et plus rapidement qu'il y a 40 ans en arrière , est ce un mal , est ce un bien ? c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
kalas30
Premiers messages spirituels
kalas30


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 28
Masculin
Vierge Coq
Age : 30
Ville : NIMES

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:27

Invité a écrit:
sitael a écrit:
Humm... ça veut dire quoi "entre les deux"....scratch?!!

Il ne peut y avoir qu'une chose et son contraire, ou on est, ou on n'est pas.... Suspect

Bon, pour moi ce sera: en couple :toietmoi)

:salut)
lol! (Tu me fais rire Frérot Sitaël) Ah ben ouais alors, on est en couple où on l'est pas... faut savoir Suspect

Bon, ben moi j'ai mis "célibataire" (ça sous-entend donc "pas en couple") :BJR004:


MOI AUSSI JE ME CONSIDERE COMME EN COUPLE Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:35


Grand bien te fasse cher ami ! mais tu sais , pas de problème un forum , se partage entre
FRERES ... Very Happy I love you cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bladeligth
Membre
bladeligth


Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 89
Masculin
Lion Chat
Age : 60
Ville : flers

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:33

celibataire

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:34

" entre les deux " peut être le cas de deux personnes qui vivent séparément , ne sont pas mariées ,ne s'autorisent pas un contrôle sur les activités de l'autre , qui ne se voit que pour passer de bons moments ou s'entr'aider
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:28

entre les deux, car plus de 1000 kms nous séparent mais ensemble très bientôt pour nous deux. Donc en couple sans l'être... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:34

c'est beau être sans l'être c'est magique; plus de prise de tête :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Ommanipadmehum
Membre
Ommanipadmehum


Date d'inscription : 19/05/2012
Nombre de messages : 164
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 47
Ville : Sous le soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:40

[quote"Aspirine"]" entre les deux " peut être le cas de deux personnes qui vivent séparément , ne sont pas mariées ,ne s'autorisent pas un contrôle sur les activités de l'autre , qui ne se voit que pour passer de bons moments ou s'entr'aider [/quote]

Et quel bel entre-deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:08

pourquoi ce sondage ?? Quel but? Quel interet?
Revenir en haut Aller en bas
spirit23
Premiers messages spirituels
spirit23


Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 10
Masculin

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:37

"Vivre avec" suppose être avec l'autre... en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:01

En couple et amoureuse ! c'est tout bête d'être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Miademoiselle
Premiers messages spirituels
Miademoiselle


Date d'inscription : 09/10/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:29

sandra22 a écrit:
Plume a écrit:
sandra22 a écrit:
mdr ben quoi on peut être un couple et faire "logement a par " non ? bien mieux chacun chez soit , c'est tip top ..
Lol Sandra, ben oui mais dans ce cas c'est "non célibataire" à partir du moment où on a quelqu'un dans sa vie, qu'on vive ensemble ou pas, c'est pas "les deux" mdr.
Pour moi "être avec quelqu'un" n'implique pas forcément de vivre avec Very Happy

mdr ben quoi des fois "il" est là, des fois "il" est chez lui wala wala wala .....

Oui je trouve aussi pour l'instant que c'est une bonne solution ! Après 3ans de vie commune avec quelqu'un,je goute à la vie en couple sans cohabitation et je trouve que, pour moi, c'est beaucoup plus sain, viable, et agréable ! Je pense que tout le monde ne peut pas, mais moi, je m'y retrouve aussi totalement, parfois avec lui, parfois sans lui ! et amoureuse tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:08

Cela dépend des voeux de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:26

Oh! Les curieux!!! Moi j adore être curieuse.
Maintenant, je trouve que en couple, chacun chez soi, c est bien.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:32

Ensemble et en couple c'est bien aussi, dans le respect des envies de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:06

Alcorba a écrit:
Ensemble et en couple c'est bien aussi, dans le respect des envies de l'autre.

Des envies et des devoirs aussi.... lol3---
Revenir en haut Aller en bas
psychriss
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
psychriss


Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : AUCH

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:04

Bonjour !


sandra22 a écrit:
mdr ben quoi on peut être un couple et faire "logement a par " non ? bien mieux chacun chez soit , c'est tip top ..

Non Sandra22 tu n'es pas seule car moi aussi je suis en couple mais chacun chez soi car parfois tout ne peut pas fonctionner pour différentes causes mais on peut quand même aimer l'autre et aussi apprécier de ne pas le voir..... ça me convient parfaitement Wink

Bon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:24


J'ai été en couple, depuis l'âge de 18 ans, en co-habitation la majeure partie du temps .

depuis 5 ans, j'ai fait ''voeu de célibat'' ... célibataire volontaire et heureuse... ce qui me rend plus disponible aux autres de manière plus spontanée

à mon âge, et après une vie bien remplie, je suis en transition vers un mode de vie différent et pour réaliser ce que j'ai à réaliser, le célibat est nécessaire et surtout me convient
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:03

En couple, célibataire volontaire ou pas, je n'ai rien choisi, juste laissé s'écouler rencontres, amours et désirs.
Attention, j'ai décidé en toute conscience ! J'ai accepté mes choix ! Je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
sandra777
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
sandra777


Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : clamart

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:57

et bien je suis entre les 2 car on est séparé mais lui ne crois pas à la rupture il continu à m'envoyer des messages d'amour et moi je suis en dualité et tant qu'il est autant attaché à moi je ne pourrais pas aller avec quelqu'un d'autre, spécial, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc
» à quoi sert le couple?
» A quoi sert le couple-sites-références
» Réussir sa vie de couple .
» Couple et spiritualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit