Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?

Aller en bas 
+31
Shani-Ys
Professeur X
letoildumatin
sandra777
psychriss
Hidraya
Miademoiselle
Alcorba
spirit23
screyeu
Ommanipadmehum
anima
boreale
bladeligth
Samarcande
kalas30
aspirine
tinou69
Agyness
gourouyou
Chantily
Lydie66
air
Méhen
Charles
Cthulhu
sandra22
sitael
Arcturus
basia
Pongo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

En couple ou Célibataire ?
Je suis en couple
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_lcap36%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 101 ]
Je suis célibataire
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_lcap51%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 142 ]
Entre les deux...
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_lcap13%Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
Total des votes : 278
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:37

Rappel du premier message :

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?

Suite à vos premières interventions Very Happy, je vais préciser:
  • En couple signifie avoir une relation "amoureuse" avec quelqu'un (qui vous habitiez ou non avec)

  • Célibataire signifie de pas avoir quelqu'un dans sa vie

  • Entre les deux, car parfois il y a des situations l'on ne sais plus où on en est.


Bien sûr, ce sondage est strictement anonyme pour des questions de vie privée.

:petitcoeur)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 22 Fév 2011 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:01

Ou bien c'est parce que tu ne t'autorise pas à aller vers quelqu'un d'autre qu'il reste attaché à toi...

Ou bien parce que tu restes inconsciemment attachée à lui qu'il reste attaché à toi...

Ou les deux même...

Pardon, ça fait un peu interprétation sauvage, mais ça m'a interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:01

Bonjour Sandra,

Je vais être plus terrible que Pénélope.
Est ce que la situation te convient ? est ce que tu as l'impression que ce garçon souffre ? cela vous plaît-il à tous les deux ? Cela te plait à toi ? le tenir attaché te plait ?

Des interrogations oui ...

Bien à toi Sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
letoildumatin
Premiers messages spirituels
letoildumatin


Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 5
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : Avignon

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:22

je suis célibataire extra terrestre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:52

Difficile de répondre quand le un est deux...

Moi je suis célibataire et très heureux de l'être; mais pour l'autre, je sais pas; on a du mal à discuter sur ce genre de sujet..!


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
letoildumatin
Premiers messages spirituels
letoildumatin


Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 5
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : Avignon

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:21

moi aussi je suis seul et je le vis très bien je préfére être seul car je trouve pas des femmes qui me comprennent et qui sont dans la même lignée spirituelles surtout c est sa le truc oui fol le fou c est un sujet tabou encore dans notre société française je trouve sa dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:29

Hum , je vis avec ma femme depuis plus de dix ans , vivre avec moi depuis tout ce temps relève de la sainteté , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:40

mdr prof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:52

Et pour faire le lien entre "relation sentimentale" et spiritualité parce que là jusqu'à présent je le cherche:

une anecdote hier qui a fait jaillir mes larmes sans préavis (trop con j'avais plus de mouchoirs):

Saint Tusidas (poète Indien) naquit en 1532. Brahmane de naissance et marié à Buddhimati, il était passionnément épris d'elle au point qu'il ne pouvait se séparer de sa présence un instant.

Un jour elle lui a dit:
"Si tu offrais en serait-ce que la moitié de cet amour que tu me portes au Seigneur Shri Ram (incarnation de Vishnu), tu traverserais l'océan de ce monde et tu atteindrais l'immortalité et la béatitude éternelle"

Ces mots percèrent le coeur de Tulsidas et par amour pour sa femme et Amour de Dieu, il quitta tout et devint un ascète en se consacrant entièrement à ses Ishtas  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:23

Professeur X a écrit:
Hum , je vis avec ma femme depuis plus de dix ans , vivre avec moi depuis tout ce temps relève de la sainteté , love .

Et moi 37 avec ma moitié, je me demande bien de quoi ça pourrait relever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:26

De la perruque pour capter les énergies lunaires...


Fol, MDR..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:43

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , je vis avec ma femme depuis plus de dix ans , vivre avec moi depuis tout ce temps relève de la sainteté , love .

Et moi 37 avec ma moitié, je me demande bien de quoi ça pourrait relever. Laughing
Ah, je savais bien que tu avais un point faible Totem ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:58

Mon corps est célibataire mais mon esprit est en couple flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:12

Je n' aurais jamais accepté un projet de couple sans projet familial ou plus large encore.
Mon coeur est trop vaste pour n' y loger qu' un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:36

Quelqu'un à pensé avoir plusieurs femmes comme Mohamet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:23

J' y ai beaucoup pensé aux alentours de 15 ans. Quand j' ai eu ma première copine sérieuse, une superbe réunionnaise de feu, j' ai vite compris que ça allait pas être jouable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:49

Très anonyme comme sondage..:-)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:29

Winslow a écrit:
Quelqu'un à pensé avoir plusieurs femmes comme Mohamet?

Et une femme plusieurs hommes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:04

Totem a écrit:
Winslow a écrit:
Quelqu'un à pensé avoir plusieurs femmes comme Mohamet?

Et une femme plusieurs hommes.... Laughing

Il n'y a qu'une seule VIE mais plusieurs TERRES, flower  c'est pourquoi on ne voit jamais une femme avec plusieurs maris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:14

Winslow a écrit:
Totem a écrit:
Winslow a écrit:
Quelqu'un à pensé avoir plusieurs femmes comme Mohamet?

Et une femme plusieurs hommes.... Laughing

Il n'y a qu'une seule VIE mais plusieurs TERRES, flower  c'est pourquoi on ne voit jamais une femme avec plusieurs maris Razz

A défaut de plusieurs maris, elle peut avoir plusieurs amants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:20

Le problème c'est que si on rejette la VIE pour chercher un autre mari ou amant, on ne trouvera pas mieux et on reviendra à son premier amour, de là la Majesté du Père  I love you

Christ a écrit:
1 Simon Pierre leur dit :
2 Que Mariam sorte de parmi nous,
3 parce que les femmes ne sont pas dignes de la Vie.
4 Jésus dit :
5 Voici que je l’attirerai
6 afin de la faire mâle,
7 pour qu’elle soit, elle aussi, un esprit vivant,
8 semblable à vous, les mâles.
9 Car toute femme qui se fera mâle
10 entrera dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:55

Hum, est'il demandé qu'un homme se fasse " femelle " pour entrer dans le " Royaume Des Cieux " , pourquoi une femme devrait'elle se faire " mâle" , le " Royaume Des Cieux " est en nous , et chaque être humain homme ou femme peut le découvrir , il semblerait étrange que le " Christ " est écrit cet évangile où il parle de lui-même en citant son nom , entre l'homme et la femme c'est comme entre tout êtres vivants , sans amour on ne saurait vivre ensemble , et c'est pas les " projets de vie " les enfants , le confort , qui fait qu'on reste ensemble , l'amour c'est Dieu , ou du moins l'idée qui le représente le mieux pour moi , quant il est entre deux êtres ils ne font qu'un , les autres les voient comme un couple mais ils sont bien trois , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:54

Tiens, c'est nouveau..
Qui a découvert les écris de ce pseudo Christ?
Ah, oui...ça me dis quelque chose..par l'intermédiaire d'un internaute.. et sûrement un illuminé mâle.. :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:58

Je suis célibataire et c'est (très) dur à vivre parfois :-/
Revenir en haut Aller en bas
madula
Premiers messages spirituels
madula


Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : Nantes

Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:05

Célibataire :animaux2843: comme un papillon qui vole seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?   Sondage anonyme En couple ou Célibataire ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage anonyme En couple ou Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc
» à quoi sert le couple?
» A quoi sert le couple-sites-références
» Réussir sa vie de couple .
» Couple et spiritualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit