Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
Sujet: Ciel, mes bijoux! Ven 21 Mar 2008 - 16:36
Et toi, ma chère Maie? Comment s'est passée ta journée de formation en joaillerie? En es-tu revenue en Castafiore"Ah!je ris de me voir si bèèèèle...." Ou était-ce du sérieux- intéressant-à suivre? Comme promis, j'ai bien pensé à toi! Bises
maie Membre
Date d'inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 408 Age : 67 Ville : Sud est
Sujet: Re: faire avec pas grand chose Ven 21 Mar 2008 - 17:14
merci Suzette
je n'en doute pas
ca m'a fait mal l'epaule droite mouvements répétitifs
je suis contrariée depuis 2 ans tout ce que j'entreprend ne semble pas aboutir
une solution les pieds en eventails sous le chêne en attendant que les glands tombent
portes toi bien
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
Sujet: faire avec pas grand-chose Ven 21 Mar 2008 - 20:07
Bon! Nous savons toi et moi que le temps perdu n'existe pas! Attends donc avec confiance ce qui ne manquera pas de t'arriver de bon, d'ici la prochaine glandée, les pieds en éventail.
Bisous. Soigne bien ton épaule!
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
Sujet: Re: faire avec pas grand chose Ven 21 Mar 2008 - 21:30
comme dit l'adage " quand l'éleve est prêt, le maitre arrive"
fifi
souffled'amour Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 619 Age : 58 Ville : Loire Atlantique
Sujet: Re: faire avec pas grand chose Mar 20 Mai 2008 - 9:08
merci pour le lien vraiment c'est super original j'aime bcp le principe des petites cuilléres et fourchettes.... j'avais déja vu à la télé une femme qui fabriquais un lustre avec des couverts, le résultat était bluffant est trés original bon ben allez au boulot lol a vos pots de peinture......