Auteur | Message |
---|
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Mar 7 Sep 2010 - 14:01 | |
| aucune amélioration notoire dans l'état de mon amie ...dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Mar 7 Sep 2010 - 14:07 | |
| - Sandra a écrit:
- ben surtout dans une très grande déprime avec plein de phobies qui l'empêche de vivre , de conduire , d'aller dans les magasins , enfin d'avoir une vie sociale quoi ....agoraphobie (peur irraisonné de la foule , des autres qui lui déclenche palpitations et malaises vagaux )c'est très invalidant finalement ...
Mais si ça va vraiment trop mal une psychothérapie serait peut-être la bienvenue ? Bises sandra |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Mer 8 Sep 2010 - 21:52 | |
| - Citation :
- Mais si ça va vraiment trop mal une psychothérapie serait peut-être la bienvenue ?
oui , entièrement de ton avis encore faudrait il qu'elle veuilles et là pour l'instant pas moyen ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 9 Sep 2010 - 8:49 | |
| Faut sûrement un psychologue , mais aussi apprendre des techniques de relaxations /méditations ,avoir une certaine réflexion /ouverture d'esprit , s'informer , lire (pourquoi pas ce forum) ,utiliser les elixirs floraux , les HE ,avoir une bonne hygiène de vie , pratiquer ho oponopono , etc etc ... Faut qu'elle essaye toutes les techniques de connaissance de soi pour s'en sortir , celà ne peut venir que d'elle ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 22/08/2010 Nombre de messages : 21 Age : 54 Ville : 85300
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 9 Sep 2010 - 12:49 | |
| hé bonjour à tous, me revoilà de passage sur la toile et j'ai fermé les yeux pour jouer et cliquer au hazard sur un sujet!! Bon ben c'est l'huile essentielle de pruche. Et j'aurai éventuellement excusez moi de vous demander pardon, une petite suggestion/rectification à faire : le " plexus solaire" a son équivalent dans le dos (plexus solaire du dos en fait). Bref, la peur et tout ce sur quoi semble travailler/aider l'Huile essentielle de pruche est situés dans le dos ( dans les surrénales exactement, cette masse blanche au dessus des reins).Quand on est effrayé, les surrénales se crispent, libèrent de l'adrénaline pour qu'on prenne nos jambes à notre cou, mais si les peurs sont répétées, où un stress effrayant, les surrénales restent en position "ON" sans parvenir à revenir sur "OFF" . Et alors on est peureux comme pas deux.... je vous invite donc a mettre cette huile effectivement sur le plexus solaire mais...dans le dos. Il se trouve au niveau des dernières cotes, là où la taille se creuse en fait, de part et d'autre de la "colonne vers-tes-bras" Oulala j'ai un humour aujourd'hui!!! pfou, c'est fatiguant et woilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Ven 10 Sep 2010 - 13:47 | |
| Coucou, Bon.. la ptite boutique près de chez moi ne peut pas passer commande pour un unique article. Peut être devrais je la commander moi même. Comment l'as tu obtenu Sandra? |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Ven 10 Sep 2010 - 16:35 | |
| bonjour whopé , et bien j'ai passé commande sur le lien ; www.aroma-essentiel.fr et j'ai juste commandé l'huile essentielle de pruche , voila tout . l'adresse est ;1757 route de la vallée 69.380 châtillon d'azergues ...la commande a mis une dizaine de jours a me parvenir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Sam 11 Sep 2010 - 10:22 | |
| Ok. Merci Sandra Je vais moi aussi en commander. Je te souhaite une belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Lun 13 Sep 2010 - 12:15 | |
| J'en ai acheté y'a 2 jours en achetant mon pain sans gluten lol, et j'ai senti un vrai mieux être immédiatement à l'application, disons qu'énergétiquement ça m'a apaisé de suite, j'en ai fait profiter mon chéri qui a ressenti un bien être immédiat aussi (bon on est pas au fond du gouffre, on est juste en train de continuer d'arrêter de fumer et un peu tendus nerveusement ) Encore merci pour le tuyau Smehen et hourra Mystic pour tes conseils, tu devrais venir plus souvent ! |
|
| |
Nabilkar Membre
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 402 Age : 67 Ville : Ile de france
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Mar 14 Sep 2010 - 12:30 | |
| Un bon site pour commander l'HE de pruche (et bien d'autres) http://www.essentiel-des-huiles.com HE de pruche 10 ml : 8,9 euros + frais de port 7 euros (un peu élevé, il est judicieux de commander plusieurs HE, pour amortir) | |
|
| |
Figue blanche Membre
Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 297 Age : 36 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Sam 11 Déc 2010 - 16:14 | |
| Salut; j'ai essayé sur vos bons conseils l'he de pruche, et bien je ne suis pas déçu. Ca rééquilibre bien si on a des déséquilibres énergétiques, si un chakra est sur activé par rapport aux autres (ce qui est mon cas). Ca calme, remet les peids sur terre et permet d'éloigner rapidement les idées qu'on ressasse trop. Vraiment très utile pour moi. J'en mets le soir avant de me coucher, et parfois dans la journée; quelques gouttes dans un fond de verre d'eau que je m'applique ensuite sur le visage.. Un peu cher quand même (12e les 5ml bio sur ebay) mais bon, ça vaut le coup. Voilà, donc merci à vous de m'avoir fait découvrir ça. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plantamare Membre
Date d'inscription : 18/12/2010 Nombre de messages : 163 Age : 59 Ville : dijon
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 23 Déc 2010 - 7:24 | |
| - sandra22 a écrit:
- moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.
Ils en vendent dans mon intermarché local. Dans leur rayon diététique. A côté des vinaigres thérapeutiques Uberti. Il faudrait peut-être demander dans ta région. | |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Sam 25 Déc 2010 - 19:07 | |
| - plantamare a écrit:
- sandra22 a écrit:
- moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.
Ils en vendent dans mon intermarché local. Dans leur rayon diététique. A côté des vinaigres thérapeutiques Uberti. Il faudrait peut-être demander dans ta région. ah ok merci j'irai voir dans celui de ma ville s'il en ont ..... | |
|
| |
cyncyn Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 30/12/2010 Nombre de messages : 4 Age : 50 Ville : st martial le mont
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 17:45 | |
| bonjour à tous combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?
| |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 17:50 | |
| deux ou trois gouttes pas plus ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 18:03 | |
| - cyncyn a écrit:
- bonjour à tous
combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?
Surtout ne pas utiliser pure sur la peau! Quelques gouttes mélangées à de l'huile corporelle .( suivre les recommandations /posologie indiquées sur la notice). |
|
| |
Figue blanche Membre
Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 297 Age : 36 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 20:40 | |
| Ah bon pourquoi ? Moi je la mélange avec de l'eau ça va ? Je me "shoote" aussi avec l'odeur du verre , ça me calme quand j'ai des montées d'angoisse. Et j'ai gouté, c'est vraiment pas buvable lol ! | |
|
| |
Date d'inscription : 30/12/2010 Nombre de messages : 4 Age : 50 Ville : st martial le mont
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 20:46 | |
| - Smehen a écrit:
- cyncyn a écrit:
- bonjour à tous
combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?
Surtout ne pas utiliser pure sur la peau! Quelques gouttes mélangées à de l'huile corporelle .( suivre les recommandations /posologie indiquées sur la notice).
merci de m'avoir repondu! je n'ai pas de notice! vous en avez une vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 20:49 | |
| - Figue blanche a écrit:
- Ah bon pourquoi ?
Moi je la mélange avec de l'eau ça va ?
Je me "shoote" aussi avec l'odeur du verre , ça me calme quand j'ai des montées d'angoisse.
Et j'ai gouté, c'est vraiment pas buvable lol !
dans l'eau les HE ne se diluent pas, utilise plutôt une huile vierge! (huile olive, sésame, jojoba...) j'aime bien aussi respirer la pruche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 21:38 | |
| - cyncyn a écrit:
je n'ai pas de notice! vous en avez une vous? En général , faut diluer un maximum de 5 gouttes d'HE pour 10ml d'huile .
Sinon , on peut mettre 1 ou 2 gouttes d'HE de pruche sur son oreiller (en prenant garde que ces gouttes ne soient pas en contact avec la peau par la suite ).
Ne pas utiliser en usage interne! Faut pas s'amuser à faire n'importe quoi avec les HE (conf Figue Blanche qui dit en avoir bu , c'est des coups à se brûler les muqueuses ..)
Dernière édition par Smehen le Ven 31 Déc 2010 - 2:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Jeu 30 Déc 2010 - 22:54 | |
| - Smehen a écrit:
- cyncyn a écrit:
je n'ai pas de notice! vous en avez une vous?
En général , faut diluer un maximum de 5 gouttes d'HE pour 10ml d'huile .
Sinon , on peut mettre 1 ou 2 gouttes d'HE de pruche sur son oreiller (en prenant garde que ces gouttes ne soient pas en contact avec la peau par la suite ).
Ne pas utiliser en usage interne! Faut pas s'amuser à faire n'importe quoi avec les HE (conf Figue Blanche qui dit en avoir bu , c'est des coups à se bruler les muceuses ..) merci pour ces précisions | |
|
| |
Figue blanche Membre
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche Ven 31 Déc 2010 - 13:41 | |
| ok ok ! Merci de ces conseils, j'essayerais avec de l'huile d'olive Mais avec l'eau ça se dilue pas si mal je trouve. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile Essentielle de Pruche | |
| |
|
| |
| Huile Essentielle de Pruche | |
|