Bonjour à vous tous,
J'avais envie de partager avec vous mon huile essentielle du moment :
he angelique archangélique
Je l'utilise en massage plantaire le soir après ma douche.Après une journée agitée, elle me détend et me permets de me repositionner au niveau émotionnel.Ceci est très appréciable.
Elle developpe le courage et la volonté, et nous aide à nous reconnecter avec notre Ange Gardien,au niveau énergétique pour tout ceci.
Il faut toutefois savoir que faisant partie de la famille des monoterpenes elle dissoue les peurs, augmente la force morale, donne courage et confiance, renforce les racines et stabilise le corps
Ceci est juste une indication sur le plan énergétique de cette huile car au niveau physiologique voici ses qualités :
-excellent tonique du système digestif
-s'utilise pour tous types d'infections respiratoires : du simple rhume à une bronchite,
-- importante propriétés carminatives et diurétique pour les organes liés avec le processus d'élimination : rein foie ,peau.
-pour les problèmes menstruelles,
-pour les faiblesses physiques après une opération,
-pour le manque de sensibilité dans le bas du corps : elle stimule la circulation sanguine
Voila mon petit secret du moment mis au grand jour.
Passez une excellente journée et gardez en vous une petite pensée pour les gens que vous aimez et qui vous aime.
Amicalement
Ciste