Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Huile Essentielle d'angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciste
Membre
Ciste


Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 70
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : entre Nimes et Montpellier

Huile Essentielle d'angélique Empty
MessageSujet: Huile Essentielle d'angélique   Huile Essentielle d'angélique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:39

Bonjour à vous tous,

J'avais envie de partager avec vous mon huile essentielle du moment :
he angelique archangélique

Je l'utilise en massage plantaire le soir après ma douche.Après une journée agitée, elle me détend et me permets de me repositionner au niveau émotionnel.Ceci est très appréciable.
Elle developpe le courage et la volonté, et nous aide à nous reconnecter avec notre Ange Gardien,au niveau énergétique pour tout ceci.

Il faut toutefois savoir que faisant partie de la famille des monoterpenes elle dissoue les peurs, augmente la force morale, donne courage et confiance, renforce les racines et stabilise le corps

Ceci est juste une indication sur le plan énergétique de cette huile car au niveau physiologique voici ses qualités :
-excellent tonique du système digestif
-s'utilise pour tous types d'infections respiratoires : du simple rhume à une bronchite,
-- importante propriétés carminatives et diurétique pour les organes liés avec le processus d'élimination : rein foie ,peau.
-pour les problèmes menstruelles,
-pour les faiblesses physiques après une opération,
-pour le manque de sensibilité dans le bas du corps : elle stimule la circulation sanguine

Voila mon petit secret du moment mis au grand jour.

Passez une excellente journée et gardez en vous une petite pensée pour les gens que vous aimez et qui vous aime.

Amicalement
Ciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle d'angélique Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle d'angélique   Huile Essentielle d'angélique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

ma douce ciste ou peut tu te la procurer???
gros bisous sophie flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ciste
Membre
Ciste


Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 70
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : entre Nimes et Montpellier

Huile Essentielle d'angélique Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle d'angélique   Huile Essentielle d'angélique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:29

Ma petite sophie,

j'achète mes huiles chez paradesa quand ils sont sur les salons de la région ou sur internet chez eux aussi mais ils ne présentent pas tout sur le site.

Sinon chez Aroma- zone sur internet.

Je connais ces personnes et je peux dire que ce sont des huiles de grandes qualités.

Voilà ma belle Mandala..
Amicalement
Ciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle d'angélique Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle d'angélique   Huile Essentielle d'angélique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:02

I love you I love you merci ma douce ciste☀ sunny gros bisous sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Essentielle d'angélique Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle d'angélique   Huile Essentielle d'angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Essentielle d'angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile Essentielle de Pruche
» Huile essentielle difficile à trouver !
» recherche d'une huile
» (Livre audio) Eckhart Tollé : Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle
» Huile alimentaire ou de moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit