Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Huile essentielle difficile à trouver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
profmanue
Premiers messages spirituels
profmanue


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : curzon

Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:06

Bonjour à tous

Je cherche de l'huile essentielle de sauge divinatoire, de l'huile de mandragore, ainsi que de l'armoise, et à moins de se les faire prescrire par un médecin, et peut être par un aromathérapeute, il n'est apparemment pas possible d'en trouver... du moins dans ma campagne vendéenne.
Alors j'ai chercher à trouver les plantes directement, mais là aussi, omerta pour le commun des mortels, comme si ces merveilleuses plantes n'étaient plus que considérées comme de la drogue dur...

Si quelqu'un pouvais m'en dire plus, je serais ravie, et encore plus si j'en trouvais !!!cheers 

Merci, Emmanuelle


Dernière édition par Alaka le Ven 29 Nov 2013 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:26

http://azarius.fr/search/?q=salvia+divinorum#

Je ne sais pas quel usage tu veux en faire. Mais attention... De l'huile essentiel je ne sais même pas si sa existe, sa doit vraiment être très fort, sûrement trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:48

Bonsoir  Profmanue.

Voici pour toi :

Sauge divinatoire = salvia divinorum

A éviter d'en prendre. Je ne pense pas que ça existe en huile essentielle.

Huile de Mandragore

http://www.logos-magia.com/boutique-esoterique-articles-huiles-magiques/1558-Huile-de-mandragore.html

ARMOISE

http://www.pereblaize.fr/boutique.aspx?idCategorie=1

http://www.herboristerie.pro/plantes-medicinales/armoise


Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:50

Bonsoir,

les huiles essentielles que tu cherches sont très dangereuses et réservées au corps médical. Normal qu'elles ne soient pas accessibles !
Les plantes sont elles trouvables sur le marché, mais là encore sans savoir pour quoi en faire je m'abstiendrais de donner des pistes en public. Si tu veux préciser en mp, c'est néanmoins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
profmanue
Premiers messages spirituels
profmanue


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : curzon

Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:17

Merci pour vos réponse, je réponds tardivement.
je sais que ces huiles sont puissantes et pas à prendre à la légère, mais que voulez vous, quand elles vous appellent, vous répondez ! Ce que je veux en faire, je ne sais encore, si ce n'est tenir le flacon entre mes mains et ressentir ce qu'elles ont à me dire dans un premier temps, la suite appartient au future que je ne connais pas.

j'ai une intuition juste et puissante, et chaque fois qu'une huile m'appelle, c’est toujours bénéfique dans mon évolution consciente, notamment de développer mes pouvoirs de guérison.

Yanael, je veux bien en discuter en mp, mais je ne suis pas très douée dans ce genre de manip, alors comment faire svp ? Merci à toi

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:32

Moi je n'arrive plus à trouver de l'auroshika menthe.
Revenir en haut Aller en bas
vangerdahast
Premiers messages spirituels
vangerdahast


Date d'inscription : 19/12/2015
Nombre de messages : 8
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : cambrai

Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:41

Bonjour Emmanuel le je sais que ce post remonte a longtemps mais j'ai de l'huile essentielle de salvia divinorum si tu en veux toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile essentielle difficile à trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielle difficile à trouver !   Huile essentielle difficile à trouver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile essentielle difficile à trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile Essentielle de Pruche
» Huile Essentielle d'angélique
» recherche d'une huile
» (Livre audio) Eckhart Tollé : Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle
» Huile alimentaire ou de moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit