Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour aider ce forum...

Aller en bas 
+11
Spirit-k
Jean-Yves
philosophie
anima
Dagda
Loryan
Imré
Pongo
Nicolas
lalba
Guillaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour aider ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce forum a besoin d'aide, il s'aide bien lui-même, par ces membres et ses modérateurs... Mais une idée m'est venue aujourd'hui donc je souhaitais la soumettre.

Cette idée ce serait d'organiser une sorte de chaine de prière pour ce forum, où chacun pourrait prier avec sa méthode (prière, méditation, visualisation, souhaits ou autres) pour ce forum dans une intention genre : Bénir, purifier, protéger, harmoniser ce forum afin qu'il soit le plus bénéfique possible pour tous.
Ceci en mettant de côté notre idée personnelle de ce qui serait bien pour ce forum et en laissant faire la lumière.
Cela pourrait amener une bénédiction sur ce forum, une force supplémentaire...

Voilà c'est une idée que je lance comme ça.
Si cela en branche certains parmi vous, on pourrait peut-être fixer une heure le soir pour faire cela en même temps.
Peut-être que ce serait bien de le faire tous les jours pendant 3 semaines par exemple pour commencer, puis 1 fois par mois ou par semaine.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/

AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Pour aider ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:24

:bisous) Je rebondis sur l'idée de Guillaume que je trouve très belle.

Ok pour prier pour le forum. je vais donc trouver mes mots et la forme de prière qui me convient le mieux.

(il ne manquerait plus qu'on s'engueule pour savoir quelle est la "bonne" forme de prière clown , rien qu'à y penser, je suis lol! )

Décidément le premier accord Toltèque est vraiment difficile : la parole impeccable... et j'ajouterais : du discernement ?

Tu as raison Hervé : Ce forum est un élément essentiel à mon envolée et je remercie tous ceux et tout ce préside à son existence.

Bouddha
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Pour aider ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:14

Cyrille a écrit:
aimer n'est pas un synonyme de trouver bien, si ce mot ce traduit par une restriction c'est qu'il y a un gros probleme

Seulement toi interprete la restriction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   Pour aider ce forum... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider ce forum...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)
» Besoin de quelqu'un pour m'aider en Hébreu moderne ou ancien
» Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com