Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Accueillir les Archanges

+64
OLOUDE Ola-iya Augustin
Ninine64
Loup-blanc
Amrita Murti
Elfiine
Dienna
bleuciel
braveheart
ben
silvernec76
carmen06
Totem
sylva44
artkenciel
juju
fanie
velour
sagesse14
shana1978
ALTO
Samarcande
bricoleurcouteau
solasido
archange
tilail
khris
Noisette
Terre
L'initié
Aura38
famba
Professeur X
Envol-du-Phénix
Chantily
céline et math
pjc71
nuage
MARINE835
Caravete
Moonlight Shadow
bebe64
Anne
gina
yyyramsesyyy
Bienvenu ALOFA
Nicolas
OUI
Loryan
Panda
air
renaissance
richard
Oeil de faucon
GaryTwo
yann
Angela
sandra22
Syelle
quofataferunt
bellasteph31
fleur de Lune
negus45
Charles
philosophie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie

Féminin
Cancer Chat

les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir les Archanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.

Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) les archanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.

Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.

Durant les 5 jours dans notre maison, les Archanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.

Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…

Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chez vous et les instructions des petits rituels à accomplir.

Sophie

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:18

Modération :ange10) :

Artkenciel, je fusionne ton sujet avec celui-ci déjà existant sur le forum. :jap:
(Ma bonne vieille fusionnite...)
J'en profite pour vous rappeller qu'il est toujours intéressant de faire une petite recherche grâce à la fonction "Recherche", avant de poster un nouveau topic.
:171878[1]
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel

Féminin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:55

Bonsoir Alaka , merci de me le préciser j'y veillerais pour la prochaine fois :jap:
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:01

Ha mais c'est pas la même chose au départ il nous est proposé de recevoire des Archanges , là il s'agit d'anges , il y a quand même une descente dans l'échelle de classe spirituelle , si les cieux se fond concurence pour venir passer des week-end à la maison voilà une vision angélique du monde qui permet de destresser au cas où il y aurait besoin.

Merci donc à toutes les strates des cieux et même à Dieu Lui-même de manifester leur intèret pour notre humble êtreté , je souhaïte à tous de pouvoir acceuillir tout ce lumineux monde sans aucune condition ni contrainte d'aucune sorte , si les anges ont des ailes c'est pour échapper à nos esprit qui ne sont que de grossiers fillets tantant de capturer une aussi légère et volatile réalité , love .
artkenciel
artkenciel

Féminin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:41

Bonjour professeur X , les archanges formes le second niveau mais ce sont aussi des anges "arch'ange".

Ce sont donc bien les archanges qui nous sont envoyé avec petit rituel "bougie, fleur blanche , pomme" et nos souhaits..

Il n'y a aucune contrainte si ce n'est que d'ouvrir son cœur ...
Je ne suis pas allé les chercher, ils sont venu à moi .. il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rdv!!

sunny
sylva44
sylva44

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:38

bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour accueillir les archanges le 15 mai 2013.

Merci
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:38

Gare à la contrefaçon lol!
sandra22
Membre
sandra22

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:42

comme si des archanges viennent chez vous taper la discute au coin du feu ..n'importe quoi sur ce coup ..pffff
sylva44
sylva44

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:35

la suspicion tout de suite...Peut-être que les archanges ne viendront pas chez moi, qu'ils n'en ont pas le temps, que c'est une contrefaçon mais au moins c'est quelque chose qui me rend heureuse et qui est fait avec amour, alors où est le soucis? je cherche quelqu'un pour poursuivre cette chaîne et non pour me faire juger ! alors passez votre chemin svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:41

Modération:
Chers anges du forum... :49552
Ce topic n'est en effet pas un topic ouvert pour "débattre" du sujet, merci donc de respecter sa raison d'être, quelles que soient vos convictions ou avis personnels (Ou bien, ouvrez un autre sujet).
Angéliquement votre... :ange10)
fanie
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
fanie

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 3:10

sylva44 a écrit:
bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour accueillir les archanges le 15 mai 2013.

Merci
Bonjour !! Moi je serais vraiment très interessée car il y alongtemps que j'attends ce moment j'aimerais vraiment les recevoirs chez moi si evidemment tu peux et veux bien me les envoyer !! Je te remercie a l'avance et j'attends ta reponse !! Merci ! :ange10)
sylva44
sylva44

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:18

Bonjour,

Dommage ce message arrive un peu tard. Ils sont repartis avant-hier de chez moi et je devais donner l'adresse à ce moment-là. Je vais essayer de me renseigner, voir si quelqu'un veut bien vous les renvoyer plus tard vu que c'est une chaîne! En tous cas pour moi, ça a été une grande joie de les accueillir, de me recueillir aussi ...J'ai été inspirée pendant ces 5 jours!

A très bientôt
fanie
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
fanie

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:09

Bonjour, je te remercie quand meme et si jamais tu as des renseignements a ce sujet s'il te plait , fais le moi savoir !!!! Merci encore a bientot!!!!!!
carmen06
carmen06

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:24

bonjour a tous,
je serai trés heureuse de recevoir les Archanges chez moi, que dois-je faire ?
merci beaucoup
silvernec76
Membre
silvernec76

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:50

aceuilir les anges et archanges!! qu elle belle idee , mais ne faisons pas n importe quoi non plus. pour recevoir les messages angeliques point besoin de rituel a la perlimpimpin , receuillez vous , appeler leur bienveillance par une douce priere et recevez les en votre coeur!! rien d eplus simple ;

en plus c est simpliste de penser que des etre spirituels vont venir frapper a votre porte simplement parce que vous les y inviter tel jours??? il faut bien se rappeler que ceux ci ne se manifestent qu a condition que nous ayons de bonnes inspirations et que notre spiritualité est a la hauteur!!!ce n est pas le cas pour tous(moi le premier)!!alors meff quand meme a ne pas etre credule et a ne pas prendre les vessie pour des lanternes.
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:31

sylva44 a écrit:
Bonjour,

Dommage ce message arrive un peu tard. Ils sont repartis avant-hier de chez moi et je devais donner l'adresse à ce moment-là. Je vais essayer de me renseigner, voir si quelqu'un veut bien vous les renvoyer plus tard vu que c'est une chaîne! En tous cas pour moi, ça a été une grande joie de les accueillir, de me recueillir aussi ...J'ai été inspirée pendant ces 5 jours!

A très bientôt

Hé bé ça va être long pour vister tout le monde , le père Noël lui il fait quant mêrme mieux en visitant chaque foyer en une seule nuit , mais là c'est aussi une question de croyance , love .
sylva44
sylva44

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:00

silvernec76 a écrit:
aceuilir les anges et archanges!! qu elle belle idee , mais ne faisons pas n importe quoi non plus. pour recevoir les messages angeliques point besoin de rituel a la perlimpimpin , receuillez vous , appeler leur bienveillance par une douce priere et recevez les en votre coeur!! rien d eplus simple ;

en plus c est simpliste de penser que des etre spirituels vont venir frapper a votre porte simplement parce que vous les y inviter tel jours??? il faut bien se rappeler que ceux ci ne se manifestent qu a condition que nous ayons de bonnes inspirations et que notre spiritualité est a la hauteur!!!ce n est pas le cas pour tous(moi le premier)!!alors meff quand meme a ne pas etre credule et a ne pas prendre les vessie pour des lanternes.

Silvernec, je veux répondre particulièrement à la dernière partie pour te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Nous vivons déjà dans une société élitiste, de compétition alors laisse nous croire à nos rituels" simples" et penser que nous "simples" personnes, nous pouvons accueillir les archanges sans avoir atteint un certain niveau de spiritualité. Pour moi, Dieu est partout et aime tout le monde: il suffit juste d'écouter et de regarder avec ses yeux d'enfant et nous pouvons voir tous ses signes. Et puis quel mal y a t-il à utiliser les rituels? Les amérindiens en avaient beaucoup et ne sont pas critiquables pour autant...Après c'est sûr que ce n'est pas le "truc" de tout le monde mais si ça fait du bien à certains, pourquoi être si critique?
sylva44
sylva44

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:05

Professeur X a écrit:
sylva44 a écrit:
Bonjour,

A très bientôt

Hé bé ça va être long pour vister tout le monde , le père Noël lui il fait quant mêrme mieux en visitant chaque foyer en une seule nuit , mais là c'est aussi une question de croyance , love .

Very Happy
silvernec76
Membre
silvernec76

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:14

[

Silvernec, je veux répondre particulièrement à la dernière partie pour te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Nous vivons déjà dans une société élitiste, de compétition alors laisse nous croire à nos rituels" simples" et penser que nous "simples" personnes, nous pouvons accueillir les archanges sans avoir atteint un certain niveau de spiritualité. Pour moi, Dieu est partout et aime tout le monde: il suffit juste d'écouter et de regarder avec ses yeux d'enfant et nous pouvons voir tous ses signes. Et puis quel mal y a t-il à utiliser les rituels? Les amérindiens en avaient beaucoup et ne sont pas critiquables pour autant...Après c'est sûr que ce n'est pas le "truc" de tout le monde mais si ça fait du bien à certains, pourquoi être si critique?[/quote]

ce n est pas le rituel qui "gene" mais simplement le fait de penser que des anges et archanges nous visitent comme des humains lambda??? font ils leur vaisselle au moins??

mais c est vrais que ce n est qu un avis parmis tant d autre et je respecte cela
ben
Membre
ben

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:10

bonjour,

chacun des anges ou archanges est en nous, en chacun de nous, tout comme la myriade de personnages qui nous composent, le joyeux, le gentil, le serviable, l"orgueilleux, le curieux, le moqueur, ce que nous appelons notre humeur du moment...

pour les archanges ou anges il suffit au fond de nous... de les appeler, ils sont la partie la plus spirituelle de chacun d"entre nous, mais au fond de nous-même croyons nous vraiment aux miracles, à leurs diverses manifestations, silvenec qui pratique doit savoir ce dont je vous parle...

il doit en ressentir les manifestations suivant la sensibilité de chacune de ses connexions lors des sceances de magnétisme. et s"il est dans un jour sans, les anges aussi le seront...

en fin de compte tout le monde a raison suivant sa propre sensibilité.

amicalement
braveheart
Membre
braveheart

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:07

bonsoir,Very Happy 
c'est à mon tour de prendre le relais du 14 au 18 juillet.sunny :ange2) 
Qui souhaiterait accueillir les Archanges durant cinq jours à partir du 23 juillet au 28?:ange10) 
Bisous 
:salut) 
bleuciel
Membre
bleuciel

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:24

moi,
la porte est grande ouverte, sauf qu'ils vont louper mon anniv.
.Laughing 

Like a Star @ heaven :BJR004:
braveheart
Membre
braveheart

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:25

mdrr
très heureuse que tu prennes le relais☀ 
et cela dit très joyeux anniversaire alors en te souhaitant le meilleur:49552: :383570gif 
as tu besoin d'autres renseignements concernant leur accueil?
Je suis pressée et en même temps presqu 'intimidée ! lol!:ange10) 
:salut) :matoulune: :ciaociao:
bleuciel
Membre
bleuciel

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:26

la pomme ça sert à quoi ?

merci pour l'attention braveheart Smile 

bon je vais me tenir à carreau pendant ces jours-là ..Laughing  bonnes pensées, plus de rancoeur,sourires à tout le monde.. prières, souhaits dans une enveloppe bien épaisse Cool 

respectueusement,Smile   :BJR004:
Dienna
Membre
Dienna

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:42

Bleuciel, il suffit de rester sois-même, ce n'est pas parcequ'ils vont venir que tu es obliger de faire tout ça et moi j'appel sa du mensonge!
De toutes facons ces Arcanges nous connait très bien donc....pas d"bol!

PS : ce n'ai juste une remarque, pas une insulte ( je précise)

J'espère qu'ils t'on apporté joie et prospériter sunny 
Elfiine
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Elfiine

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Qui souhaite accueillir les 5 archanges à partir du 9 avril 2014   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:17

Bonjour à tous,

J'ai le bonheur d'accueillir les 5 archanges à partir du 30 mars 2014 et propose aux personnes intéressées de les recevoir à partir du 9 avril 2014 pour 5 jours.

Belle journée à vous tous !  flower 
Elffine
 I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueillir les Archanges   les archanges chez vous - Accueillir les Archanges - Page 6 Icon_minitime

Accueillir les Archanges
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant