Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 65 Age : 49 Ville : PACA
Sujet: Accueillir les Archanges Sam 5 Juin 2010 - 19:42
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, on m’a proposé un rituel très joli qui consiste à accueillir lesArchanges Mickael, Gabriel, Uriel, Raphaël et Metatron chez soi et ce durant 5 jours.
Le principe de cette chaîne et de les faire voyager de maison en maison afin d’y apporter la paix, l’harmonie, la joie et exaucer nos vœux. Tous les 10 jours (5 dans une maison et 5 pour le voyage) lesarchanges visitent les foyers qui les appellent, à date précise.
Après une prière de bienvenue, on prépare un petit autel spécial avec une bougie, une fleur blanche, une pomme et nos souhaits préalablement écrits et glissés dans une enveloppe.
Durant les 5 jours dans notre maison, lesArchanges vivent avec nous et répondent à nos demandes puis nous leur recommandons 3 nouvelles personnes à visiter.
Au jour du départ, une autre prière devra être dite et voilà !
Si le cœur vous en dit, vous pouvez être les suivants à les accueillir…
Dans ce cas, manifestez vous et je vous transmettrai la date de leur arrivée chezvous et les instructions des petits rituels à accomplir.
Sophie
Auteur
Date d'inscription : 14/09/2012 Nombre de messages : 2 Age : 83 Ville : WANZE belgique
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 14 Sep 2012 - 21:07
Bonjour à tous Je m' appele Charles et j'aimerai recevoir chez moi lesarchanges. j' ai besoin d'aide pour mon épouse. Je suis atteint d'un cancer. je n'en ai plus pour longtemps. Mon plus grand regret, c'est de lui laisser tous les problèmes. C'est une épouse formidable Si elle pouvait être guidée , je serais soulagé. Très bizarrement , moi je ne me sens pas concené par ma maladie. Je ne comprends pas. Peut-être est-ce parceque je me tracasse plus pour eux
Pouvez-vous m'envoyer les informations nécessaires? Merci pour votre aide . MERCI Charles
Dernière édition par bricoleurcouteau le Sam 15 Sep 2012 - 12:36, édité 1 fois
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 14 Sep 2012 - 23:16
Je n'ai pas lesarchanges , mais je viens te dire bon courage Charles ! Sois bienvenu sur ce forum , tu peux contacter par message personnel (MP) les personnes de ce fil qui ont fait cette démarche : tilail , khris , Noisette , leur message n'est pas vieux ! tu vas trouver ! Que Dieu vous porte , toi et les tiens et que lesarchangesvous apportent tout le soutien que tu souhaites
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 15 Sep 2012 - 10:51
Up, clic pour cette demande ! Quelqu'un peut-il répondre ??? c'est le week end , il y a du monde qui passe ...
bricoleurcouteau Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 14/09/2012 Nombre de messages : 2 Age : 83 Ville : WANZE belgique
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 15 Sep 2012 - 12:22
Bonjour à tous Merci pour votre réponse. Je vais essayer de contacter les personnes que Samarcande me recommande ,mais ,la recherche c'est un très gros effort pour moi. Je suis sous chimio... Si quelqu'un pouvait déja me répondre ou me guider ce serait formidable. . De toute façon MERCI à tous, quelque soit l'issue. Charles
Invité Invité
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 15 Sep 2012 - 13:48
Coucou Charles, Bienvenu parmi nous. Moi non plus je ne les ai pas chez moi. Pourtant ils n'ont pas du passer si loin. je me joins à Samarcande pour te dire bon courage et je fais un vœux : Que lesarchanges arrivent chez toi au plus vite. Et si tu le permets, je t'embrasse. Merci à toi, merci pour ton message.
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 16 Sep 2012 - 10:39
Re-bonjour Charles ( Bricoleurcouteau) ! On va les trouver j'espère , en tout cas je remonte le sujet , c'est dimanche ,il va y avoir beaucoup de visites !!! J'ai des copines qui ont déjà reçu lesArchangeschez elles , pour le moment elles n'ont pas répondu à mon coup de fil. Croisons les doigts !!! Et puis si tu veux bien , je vais faire part de ta requête dans " la pensée du jour " , elle est sans doute plus lue ! Je t'embrasse aussi
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 18 Sep 2012 - 13:28
Charles , j'ai une amie qui a des pistes ! on croise les doigts ! à la grâce de Dieu ! Inch' Allah
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mar 18 Sep 2012 - 13:54
Charles !!!! il va falloir que tu me donnes ton adresse mail , ou postale par MP , j'espère que tu pourras le faire comme tu es inscrit depuis peu ! Je crois que je les tiens !!!
ALTO Membre
Date d'inscription : 13/09/2012 Nombre de messages : 352 Age : 45 Ville : pays basque
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 19 Sep 2012 - 19:42
Tu les tiens vraiment ?
ALTO Membre
Date d'inscription : 13/09/2012 Nombre de messages : 352 Age : 45 Ville : pays basque
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 19 Sep 2012 - 19:47
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 19 Sep 2012 - 20:01
Alto , je ne connais pas bien , mais des tas de gens me disent que Charles peut démarrer ce protocole de prières . Quelqu'un qui les a acceuillis souvent et gardés ( c'est un texte de plusieurs pages en fait ) me l'envoie dés demain et, ou je l'envoie à Charles s'il me répond , ou je le fais en attendant une réponse qui doit arriver dans les cinq jours ... car tout se passe de cinq en cinq Charles les as-tu trouvés ? j'en serai heureuse pour toi !
solasido Membre
Date d'inscription : 18/02/2012 Nombre de messages : 1615 Age : 84 Ville : paris
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Jeu 20 Sep 2012 - 5:44
Voir et entendre
Trop de croyance donne moins de voyance. Mieux vaut, comme les possibilités demeurent infinies, observer des périodes de répit et de solitude pour pouvoir se ressourcer intérieurement et Accueillir lesArchanges avec des forces nouvelles.
Cependant, ici, pas d'erreur, les Accueillis résultent de l'auto-contemplation du "méditant" pour qui, à ce moment, Dieu devient une apothéose, autant qu'une origine, du tout, de tout, de tous et de chaque chose.
A chacun de récupérer ses projections...
L'amour rend plus libre que le vin (cantique des cantiques)
ici le vin représente la prière, vécue comme un manque de foi, car oublieuse que Dieu à déjà tout donné tandis que celui qui prie demande encore la liberté.
Le pardon est perfection du don (dialogue avec l'ange)
Que celui qui manque de présence intérieure demande un surcroit de présence intérieure en s'inscrivant dans la durée, semble conforme au fait de répondre présent à l'éternel présent, sans lequel il n'est pas de présence d'esprit, ni rien qui cloche, d'ailleurs.
Celui qui prie ainsi, à (re)mettre son esprit dans le présent ne fait pas d'ombre quand il prie et répond présent aux pom, pom, pom, pom de l’Éternel Présent.
S'il est conseillé de se montrer disponible et désintéressé si l'on veut conserver la confiance de ses proches, comment en serait-il autrement si l'on veut Accueillir lesArchanges ?
Bon présent à tous
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Jeu 20 Sep 2012 - 22:48
Voilà , Charles bricoleurcouteau ,si tu lis ce fil ,tu vas alors recevoir, presqu' en même temps ... lesArchanges et la très belle cinquième symphonie de Beethoven !! Dieu te porte !
Invité Invité
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 3 Oct 2012 - 10:06
Bonjour,
J'ai découvert ce forum en tapant "accueillir lesArchanges" sur Google, car une amie m'a proposé ce rituel, et j'ai voulu en savoir davantage.
Et du coup, j'ai bien envie de donner mon avis !
Que l'on y croit ou pas, à mon sens, l'intérêt psychologique des rituels n'est plus à démontrer.
Il faut ranger sa maison avant leur arrivée. C'est symboliquement fort : quoi de mieux pour faire le tri, éventuellement se débarrasser des représentations encombrantes du passé, faire de la place pour un renouveau.
Il faut écrire ses voeux et les glisser dans une enveloppe. Formuler clairement ce que l'on souhaite. Le noter. Avez vous remarqué que ce n'est pas si facile? Sait-on réellement ce que l'on souhaite? Et sommes nous réellement prêt à l'accueillir? C'est un exercice à part entière. Nombre de thérapies utilisent cela.
Ensuite on nous dit qu'il est intéressant de méditer pendant ces cinq jours. Peut être méditez vous souvent, vous qui êtes inscrit sur ce forum, mais pour nombre de personnes, ce n'est pas négligeable d'avoir une "bonne raison" de prendre cinq jour à réfléchir posément, et méditer sur ce que l'on souhaite changer dans sa vie, tout en étant persuadé d'avoir près de soi des énergies bienveillantes. Pensée positive...tout ça...
Alors ensuite, si des Archanges viennent "réellement" c'est un peu la cerise sur le gâteau !
Après il y en a qui pensent "c'est honteux comment osez vous commander des Archanges" : ce ne sont pas des ministres qui arrivent en costard...d'après ce que j'ai compris ils ont le don d'ubiquité, on ne bousille donc pas leur emploi du temps. J'ai tendance à les voir comme des énergies inépuisables, qui ne "demandent" qu'à être appelées...
Je vous salue !!!
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 3 Oct 2012 - 19:00
Bonjour Pénélope ! Tu vois , lesArchanges ont bifurqué chez moi un peu " par hasard " et j'ai découvert ce simple et joli "rituel " avec joie !!! Je voulais lacher mon pouf de méditation parce que pour le moment il me semblait que le sentiment de Dieu , de cette présence , passe par l'action et l'amour ... et donc pas par mon pouf ... Et puis du coup j'ai fait un petit autel avec une pomme , une fleur blanche , trois voeux ... C'était merveilleux ... Encore une fois je me dis que Dieu est en nous , mais nous pouvons, Ô combien, avoir des croyances , des gestes concrêts , des prières qui nous ... rapprochent de " lui " ... Merci pour ton message , il est super !!! LesArchanges : c'est une belle énergie positive !
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 20 Oct 2012 - 0:06
Charles que je comprenne !! tu m'as envoyé un message ( un mail ) et mon ordi me prévient que c'est un site frauduleux qui peut détourner mon identité ???......
shana1978 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 2 Age : 46 Ville : thuin
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 26 Oct 2012 - 11:30
bonjour a tous, je souhaiterai recevoir lesarchangeschez moi, il y a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider? merci de votre aide amicalement Shana
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Ven 26 Oct 2012 - 12:21
Tu es la bievenue shana1978 !!! Charles ( bricoleurcouteau ) les a et ne savait pas à qui les renvoyer , tu peux lui écrire un MP , non peut-être que tu es là depuis trop peu de temps , je lui envoie un mail et te tiens au courant ! à bientôt sur ce fil !
Samarcande Membre
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 28 Oct 2012 - 20:11
Shana , si tu es toujours interessée , tu peux les accueillir à partir du 8 novembre . Il va falloir tes coordonnées par MP , je les transmettrai à Charles ! Merci
sagesse14 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 15/10/2012 Nombre de messages : 2 Age : 31 Ville : antibes
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Lun 29 Oct 2012 - 7:58
Bonjour à tous, J'aimerais également avoir la possibilité de recevoir lesarchangeschez moi, pouvez vous me mettre sur le chemin et m'aider à le réaliser? En vous REMERCIANT. Manon
shana1978 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 2 Age : 46 Ville : thuin
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Dim 4 Nov 2012 - 17:43
Merci a Charles de m'avoir offert ce merveilleux cadeaux, une pensé pour lui je recois lesarchangeschez moi le 8 novembre et partirons donc le 12 novembre et seront chezvous le 17 novembre 2012 je cherche encore une voir deux personnes qui seraient intéressé de les recevoir a leurs tour n'hésiter pas a me transmettre vos coordonnées (adresse mail) pour que je puisse a mon tour vousles envoyé
velour Membre
Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 62 Age : 65 Ville : Laval
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Mer 7 Nov 2012 - 19:45
Bonjour,
Ça me fait penser au jeu Ouija . Ont demande des choses et ça arrive
fanie Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 02/02/2013 Nombre de messages : 3 Age : 49 Ville : amos (qué)
Sujet: Je voudrais recevoir les archanges chez-moi ! Sam 2 Fév 2013 - 15:47
Bonjour , je voudrais recevoir lesarchangeschez-moi et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me les envoyer !! C,est une expérience que je désire vivre depuis un certain temps déja !! Merci a l'avance !!
Charles a écrit:
Salut Sophie J'aime beaucoup ton avatar Moi j'ai une technique ce n'est pas pour recevoir la visite des archanges, mais c'est pour appeler les anges (ou lumière ou archange si on monte plus haut) à la rescousse. En fait je crois qu'ils permettent seulement de t'enlever une peur, par exemple pour moi, je me voyais attaqué par des êtres négatifs et j'avais plutôt peur(!!!), j'ai utilisé cet technique et la j'ai senti une lame (épée?) me traversé puis sa a coupé quelque chose (la peur?) et là, haaa soulagement, plus de peur et je me sens bien. Je l'ai fais plusieur fois et même sous l'abri bus devant la national je ressent leur présence vibrante.
Voilà la technique: On se met dans une position de méditation la plus confortable possible pour nous. (même vautré sur un canapé ou couché c'est très bien) On imagine qu'on est sur un nuage et on s'élève dans le ciel : plus on monte dans le haut astral plus nos corps subtils vibrent fort et vite. Et là ben moi je vois des silhouettes, je suppose que ce sont des anges, des fois je vois une armure (archange?), et je leur explique ma situation et leur demande de m'aider ou autre..
Quelques règles de l'univers à avoir comprises :
"tu sera traité comme tu traite les autres.."
"Nous avons tout pouvoir sur nous même mais aucun sur les autres"
"Le libre arbitre est une loi souveraine et, en ce sens, les pactes ne tiennent que sur la peur et on peut demander à Dieu ou à n'importe quel archange de les briser.. même avec le patron d'en bas.."
On remercie le ciel d'intervenir , on laisse faire la lumière et on ne soucie de rien..
Un reflexe naturel à avoir lorsqu'on est dans une situation de peur quelconque : particulièrement lors d'une expérience occulte.
C'est un mélange de plusieurs technique trouvé ici et là, ça marche pour moi et donc je vous le partage!
[left]
juju Membre
Date d'inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Paris
Sujet: Re: Accueillir les Archanges Sam 2 Fév 2013 - 16:20
velour a écrit:
Bonjour,
Ça me fait penser au jeu Ouija . Ont demande des choses et ça arrive
On appelle, mais on ne sait pas qui entre. Attention, danger!
artkenciel Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 03/02/2013 Nombre de messages : 29 Age : 52 Ville : grenoble 38
Sujet: les anges sont parmi nous.. Sam 4 Mai 2013 - 16:48
Bonjour à vous tous
Les anges sont parmi nous et si vous le souhaiter chezvous durant 5 jours.
Pour cela il faudra les accueillir avec le cœur tout simplement , écrire 3 vœux qui vous tiennent à cœur..
Un protocole simple que je vous envoie par mail avant la date du 8 mai . Ils seront à cette date chezvous , 22h30 à l'heure d'ouvrir sa porte et son cœur.. et durant 5 jours. Prière et méditation , comme vous avez l'habitude de faire, tout sera stipulé dans le mail.
Il faudra à votre tour les envoyer chez 3 personnes !
Croyez en ma sincérité cher Spirit et aux anges qui veillent sur nous