Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:55

Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte

Présentation de l'éditeur :

Une autre âme dans ma fille est une émouvante histoire vécue d'un cas de possession. En livrant son témoignage, Anick Lapratte veut avant tout éveiller les gens et démystifier cette réalité méconnue afin que d'autres puissent être délivrés de leur détresse et vivre dans la lumière. Une histoire vraie, très émouvante, qui est une merveilleuse leçon de courage et d'amour.
Broché 15 x 23 - 196 pages

Biographie de l'auteur :

Détentrice d'un baccalauréat en enseignement préscolaire primaire, Anick Lapratte a baigné dans le monde de la petite enfance. Grande passionnée de l'enseignement et du bien-être des enfants, elle est maintenant professeur en Technique d'éducation à l'enfance au Cégep de l'Outaouais, région dont elle est originaire. C'est en 1996, lorsque sa fille se voit marquée, voire transformée par le monde des âmes errantes, qu'a débuté un long parcours spirituel qui allait changer sa vie. Adepte de la méditation, Anick poursuit sa quête sur les sentiers de la spiritualité et tend à rendre celle-ci accessible au plus grand nombre de gens et en particulier aux enfants.


Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Une_au10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:59

ANICK LAPRATTE : UNE AUTRE ÂME DANS MA FILLE

Extrait du site videoconscience.ca

Loin d’être une histoire d’horreur, le témoignage de Anick Lapratte en est une d’amour et d’espoir. Confrontée à la possession de son enfant par une âme errante, Anick Lapratte raconte son long parcours spirituel qui a changé sa vie. Elle se laissera alors guidée par son courage et son amour vers la libération définitive de sa fille.

Anick Lapratte veut avant tout éveiller les gens à démystifier cette réalité méconnue afin que d’autres puissent être délivrés de leur détresse et vivre dans la lumière.

Vidéo-Conscience : Anick Lapratte, t’as vécu une histoire tout à fait exceptionnelle avec ta fille Marie-Claude ; une histoire qui est hors du commun. On va essayer de comprendre la progression de ton histoire car ce n’est pas du jour au lendemain qu’on découvre que sa fille souffre de possession. Donc, qu’as-tu senti dès le départ à la naissance de Marie-Claude ?

Anick Lapratte : Je tiens à préciser que l’accouchement fût difficile. Marie-Claude était un bébé qui pleurait beaucoup. Comme elle était mon deuxième enfant, j’avais vécu une première expérience où le contact s’était fait tout de suite entre la mère et le bébé, mon fils Cédrik; le courant passait, y avait quelque chose de bien présent. Quand Marie-Claude est venue au monde, malgré le fait qu’elle pleurait beaucoup, je sentais que le contact ne se faisait pas, y avait un manque. Par contre j’étais incapable de dire ce que c’était exactement.

Vidéo-Conscience : Dans ton livre on lit que t’as eu le contact visuel avec ton enfant à l’hôpital le soir-même de l’accouchement. Et là, ça brise le conte de fées de la mère qui re-trouve le lien avec son enfant puisque c’est toujours supposé être beau. Que voyais-tu dans les yeux de ton enfant et qui te faisait dire que quelque chose n’allait pas?

Anick Lapratte : À minuit, quand tout le monde est parti, j’ai demandé à voir Marie-Claude afin de pouvoir enfin être seule avec elle et créer ce lien-là. Quand ils m’ont apporté Marie-Claude, elle dormait, c’était un beau petit bébé. Je l’avais dans les bras et lui parlais. À un moment donné Marie-Claude a commencé à se réveiller. Lorsqu’elle a ouvert les yeux, ce que j’ai vu, c’est une pupille très très dilatée, qui fait que c’est un regard très froid, vide d’émotion; c’est pas un regard qu’on s’attend à voir chez un bébé. Ça m’a saisie et j’ai eu peur, honnêtement, j’ai eu peur. Je me suis dit: mais voyons je ne peux pas avoir peur d’un bébé, c’est ma fille! J’ai tenté de me ressaisir et je me suis mise à chanter une berceuse que je lui chantais lorsque j’étais enceinte. Mais plus je chantais, plus elle s’agitait. Vraiment, j’avais des frissons et je n’étais pas bien. J’ai donc sonné pour que l’infirmière puisse venir la chercher.

Vidéo-Conscience : Tu cherches pas plus loin au début j’imagine mais ensuite tu sors de l’hôpital et comment se déroule les premiers mois et les premières années avec ton enfant ?

Anick Lapratte : Dans les jours suivant la sortie de l’hôpital, Marie-Claude avait de bonnes journées. Donc on oublie un petit peu, on met ça sur le compte des hormones, de l’accouchement, de la fatigue. Mais ça reste, ce regard-là revenait de temps en temps, ça me faisait peur mais oups ! ça repartait.

Marie-Claude était un petit bébé difficile. Elle avait des coliques, des problèmes d’oreille et d’autres problèmes de santé aussi. Ça faisait un bébé qui pleurait seize heures sur vingt-quatre. On se dit alors que lorsque les coliques vont être terminées, ça va aller mieux, le contact va se faire.

Ainsi, la première année fût une année difficile mais je mettais toujours cela sur le compte de sa santé. C’est lorsque que Marie-Claude a commencé à marcher et à parler que là, on a commencé à voir des éléments qui nous disaient que quelque chose n’allait pas au niveau de son comportement.

Vidéo-Conscience : À partir de deux ans, c’est là je pense qu’il se produit plus d’événements qui viennent te questionner davantage?

Anick Lapratte : À l’âge de deux ans, Marie-Claude a commencé à faire des crises. Encore là, j’ai toujours pensé que c’était le terrible “deux ans” dans le développement de l’enfant, parce qu’à deux ans l’enfant cherche à se dissocier du parent puis à s’affirmer ; c’est l’étape du “non”. Mon fils était passé par cette étape mais avec Marie-Claude, c’était différent, ses crises étaient plus intenses, plus rebelles, plus violentes. Je sais qu’on dit souvent qu’il ne faut pas comparer deux enfants mais encore là, je savais que quelque chose n’allait pas mais je ne pouvais pas dire quoi exactement.

Vidéo-Conscience : Comment se manifestaient les crises de Marie-Claude?

Anick Lapratte : Plus Marie-Claude vieillissait, plus il était facile pour nous d’aller chercher des éléments. C’était clair qu’il y avait un problème de comportement mais on ne savait pas encore ce qui en était. Vers l’âge de 3 ans, Marie-Claude a commencé à faire d’énormes crises. Elle pouvait être dans un état relativement calme et soudain son regard changeait, ses yeux se dilataient, et là elle changeait de personnalité. Elle pouvait entrer dans une violence épouvantable. Elle pouvait nous frapper, grafigner, et même aller jusqu’à détruire sa chambre. C’était soudain ! Son comportement changeait littéralement, du tout au tout.

Ce qui nous a allumé, c’est que lorsque Marie-Claude était en état de crise, je la prenais et la mettais sur moi, je prenais son visage entre mes mains et lui disais: Marie-Claude regarde maman, regarde-moi, reste avec moi, je t’aime. Et lentement, je sentais ses muscles se relâcher, elle s’appuyait sur moi et se mettait à pleurer. Quand elle revenait à elle, elle me disait : maman qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Donc elle n’avait aucune conscience, aucun souvenir de ce qu’elle venait de faire.

L’entrevue vidéo intégrale avec Anick Lapratte est disponible gratuitement sur le site de Vidéo-Conscience :

www.videoconscience.ca

Source article :
http://www.alchymed.com/articles.asp?id_article=3776

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:11



Autre article sur l'histoire d'Anick Lapratte (émouvant) :
(attention aux âmes sensibles quand même !!!)


Un peu craintive face à la réaction que suscitera son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", Anick Lapratte de Gatineau sent que son histoire risque de ne laisser personne indifférent. Déjà les courriels affluent et les gens ont des tonnes d’histoires à lui raconter.

Lorsqu’on passe par-dessus le côté extraordinaire de l’histoire de possession de sa fille, Anick Lapratte, qui lance aujourd'hui son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", inspire le respect et démontre à quel point l’amour d’un parent pour son enfant peut triompher de tout.

Alors que la grossesse s’est déroulée à merveille, l’accouchement de la petite Marie-Claude a, lui, été plutôt difficile. "Elle avait d’abord le cordon autour du cou, puis lorsque la tête est sortie, le col de l’utérus s’est refermé, les contractions ont cessé. À ce moment là, les pulsations cardiaques sont descendues à 10 et nous avons vraiment eu peur de la perdre", raconte la mère de trois enfants de Gatineau. Heureusement, l’équipe médicale est intervenue à temps et Marie-Claude s’en est tirée sans séquelles... physiques du moins.

"Lorsque mon mari Éric est parti se reposer après l’accouchement j’ai demandé à voir ma fille. Je me berçais en lui parlant, lorsqu’elle a ouvert les yeux et là, j’ai eu vraiment peur de mon enfant. Ses yeux étaient vides, j’en ai eu des frissons. J’avais peur au point de ne pas vouloir être seule avec elle."

De retour à la maison, les choses n’allèrent pas en s’améliorant... "Elle pleurait sans arrêt, en fait elle pleurait 16 heures sur 24. Marie-Claude souffrait de coliques sévères, puis après ce fut les otites, les maux de ventre, les dents à trois mois bref, nous avions un bébé difficile. Mais on se disait que ça allait passer, on vivait notre vie comme tout le monde puis on rattachait toujours le problème à une étape de son développement."

C’est après deux ans, lorsqu’elle s’est mise à marcher à l’âge de 10 mois et à parler que Marie-Claude montrait des pans de sa personnalité plutôt inquiétants. "Disons qu’elle avait des troubles de comportement. Elle était premièrement hyperactive, incapable d’établir un contact visuel même avec moi et elle traversait des crises d’une rare violence", raconte Anick Lapratte.

Des crises que seule Anick réussissait à maîtriser, en l’obligeant à la regarder et en la protégeant, en l’empêchant de faire mal aux autres et à elle-même. "Quand elle faisait un mauvais coup, elle disait toujours que c’était la faute de Maxime, Axime comme elle disait. Je me disais qu’elle avait un ami imaginaire..." Mais plus le temps passait plus les crises étaient violentes et plus la petite fille prenait des forces.

"Elle se réveillait de 10 à 15 fois par nuit, elle devenait de plus en plus fatiguée et irritable, les crises étaient donc plus fréquentes. Pendant ces fameuses crises, son comportement changeait du tout au tout, sa voix aussi se modifiait et son regard... Elle pouvait frapper son frère, se faire mal et après elle s’endormait pour se réveiller en se demandant ce qui s’était passé." Comme le jour où elle a détruit la chambre de son frère d’elle-même, arrachant la tapisserie et détruisant les meubles. "Elle ne se souvenait de rien", assure Mme Lapratte.

Même si une lecture sur les soins de l’âme publiée dans une revue la confronte avec l’idée que sa fille souffre plus que d’un trouble de comportement, Anick Lapratte ne veut pas croire qu’une entité négative puisse habiter le corps de sa fille. "J’ai toujours gardé ce que nous vivions secret. La famille immédiate, les amis personnels n’étaient au courant de la situation." Un secret lourd à garder et à gérer autant pour son conjoint Éric que pour Anick qui, spécialisée dans le domaine de la petite enfance, s’est même ouvert une garderie à son domicile pour se permettre de suivre et de gérer les crises de sa fille à la maison.
La crise qui déclenche tout...

Anick Lapratte a d’abord tenté d’aider sa fille avec la médecine traditionnelle. Du moins pour son hyperactivité... "Le médecin disait que je m’en faisais trop au sujet de ses crises. Mais lorsqu’elle a fait une crise dans son bureau, il en est tombé en bas de sa chaise." On diagnostique donc un dédoublement de personnalité chez Marie-Claude et on lui remet un billet pour l’hôpital Pierre-Janet.

Pour une fois, la lenteur du système aura été bénéfique, puisque le problème d’hyperactivité a pu être résolu grâce à l’ostéopathie. "Ça a vraiment bien fonctionné et après les crises de violence étaient moins fréquentes. Du moins, tant que la routine de Marie-Claude n’était pas trop bouleversée..." et jusqu’au jour où une crise a vraiment dépassé les limites du réel.

"Marie-Claude était tout simplement incontrôlable. Elle a vraiment voulu tuer son frère et j’étais incapable de la maîtriser. Je l’ai donc enfermée dans sa chambre, elle nous faisait vraiment peur à mon fils et à moi, elle se cognait contre les murs, la porte de la chambre. Nous avons donc attaché la poignée avec des ceintures de robes de chambre avec la rampe d’escalier. Après nous nous sommes assis et nous avons pleurés. Le temps a passé sans qu’on s’en rendent compte. Puis, nous avons réalisé que le silence était revenu. On s’est dit que Marie-Claude avait dû se rendormir et que nous devions entrer voir si ses blessures n’étaient pas trop grave."

La suite est digne des films d’horreur et c’est d’ailleurs la seule fois où la situation a eu des allures de cinéma hollywoodien de cas de possession. "Marie-Claude ne s’était pas endormie, mais elle dessinait sur le mur avec le sang qui coulait de son nez et elle a éclaté de rire lorsque nous sommes entrés. J’en ai vomi..."

Grâce à l’aide de l’ostéopathe, Anick Lapratte est alors mise en contact avec un intervenant en harmonisation spirituelle de la région qui juge nécessaire de pratiquer un processus de purification profonde. Après deux rencontres où Michaël explique les grandes lignes de la vie de l’autre côté, il donne rendez-vous à Marie-Claude et à Anick pour la séance à proprement parler trois jours plus tard. "Ce fut trois jours d’enfer, j’avais peur, mais je vivais la situation comme un duel entre moi et les entités négatives qui habitaient dans ma fille."

Lorsqu’elle pénètre dans le lieu de l’exorcisme, Marie-Claude devient nerveuse, court autour de la table, veut ouvrir les fenêtres. "Et Michaël parle fort en disant aux entités de quitter ce corps. Soudain, Marie-Claude tombe par terre, trempée de sueur et en l’espace de quelques secondes, les entités passent à travers moi. Ce fut terrible, j’avais peine à croire que ma fille ait réussi à vivre quatre ans avec ça dans elle."

Lorsqu’elle se penche vers sa fille, jamais Anick ne l’a vue aussi belle, aussi paisible. "Elle était l’incarnation de son âme, elle était pure", affirme la maman les larmes aux yeux. Épuisée par toutes ces dures années, Marie-Claude a dormi pendant 48 heures d’affilée, "puis elle s’est levée tranquillement, elle est venue me rejoindre au salon. Elle m’a dit merci maman ! J’ai fondu en larmes."

Aujourd’hui, Marie-Claude est première de classe et connaît très bien son histoire. "Pour nous, elle est venue au monde à quatre ans. D’ailleurs, nous avons dû lui réapprendre à marcher, à manger, à parler, la différence entre le bien et le mal... c’était un enfant qui avait tellement besoin d’amour."
Démystifier et aider les gens...

À travers toute cette histoire, Anick a bien sûr appris sur la spiritualité et surtout sur elle-même. "Je ne suis plus la même femme, assure la mère. Avant, je vivais mon petit bonheur qui s’exprimait selon moi avec mon mari, ma famille, la maison, l’auto, le barbecue dans la cour et la voiture dans l’entrée. Sans être superficielle, ni matérialiste, je ne pouvais pas croire à autre chose, à une autre vie. Maintenant, je me connais davantage et mon mari et moi sommes un couple davantage uni, puis j’apprécie vraiment mon bonheur avec ma famille."

Son livre, qu’elle a composé comme un roman, se veut le récit de toute son histoire, du début à la fin, jusqu’à ce qu’elle réalise trois ans après la séance de purification que sa fille était bel et bien guérie. "Ça a pris un événement spectaculaire pour que je comprenne que ma fille était maintenant elle-même. Que je n’avais plus à m’inquiéter lorsqu’elle parle toute seule ou chante, que les entités ne reviendront pas, que son âme est bien ancrée. Maintenant, elle est belle, mais belle... et c’est un ange" estime la maman.

C’est donc davantage pour l’aider à tourner définitivement la page, mais surtout pour aider son prochain qu’Anick Lapratte, toujours avec l’accord de sa fille, a décidé de raconter l’histoire de Marie-Claude. "Mais jamais ma fille ne va donner d’entrevues, je ne veux pas qu’elle devienne une bête de cirque. Ce que nous voulons c’est aider et démystifier le monde des entités, de la possession qui est loin d’être vécue dans la réalité comme dans les films d’horreur et des âmes aussi. Les cas de possession sont très rares, mais la présence d’entités dans notre champ énergétique sont plus fréquentes et peuvent expliquer certains comportements."

Comme tout le monde, Anick Lapratte consulte encore son médecin en cas de besoin et "je mange des Big Mac parce que j’aime ça. Mais corps, personnalité et âme sont un tout, explique Anick Lapratte en conclusion dans son livre. Telle est ma devise. En réalité mon quotidien n’a pas changé, c’est ma façon de le percevoir qui l’est".


Question d’outiller davantage les gens, Anick Lapratte a également lancé parallèlement au livre un site internet (anicklapratte.com) qui renferme une foule de renseignements.


Source article :
http://www.choix-realite.org/?164-une-autre-ame-dans-ma-fille

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:48

interessant, très interessant.

cela peut paraître très étrange, mais en lisant (sachant que c'est un aspect de la spiritualité qui m'intéresse particulièrement) je me suis demandé si il était possible que l'entité qui squat "échange" des informations, laisse une trace, ou autre chose, dans la personne squattée.
je ne sais pas si je m'exprime correctement...

en fait je pense que le contact avec de telles entités est un des moyens d'obtenir certaine connaissance.
je ne dit pas qu'il m'attire, loin de là, mais je me demande ce qu'en pensent des gens bien plus expérimenté que moi.

la description de la philosophie d'un ordre ésotérique (dont je ne citerais pas le nom) correspond bien à ce que je pense à ce sujet :

"Les forces du mal apparaissant dans les mythes sont révoltantes et renversantes et elles poussent à la remise en question. Le mal métaphysique est dur et brillant comme un diamant noir et aussi distant à travers ses forces annihilatrices que les trous noirs de l'univers. Ce mal est à la fois tranchant comme un rasoir et doux comme la soie. Ce qui rend ces forces sombres aussi terrifiantes, c'est leur âge ancestral et leur caractère lointain et éloigné, ainsi que le fait de sembler couver une connaissance trop puissante pour que l'homme puisse la supporter. L'écrivain H.P. Lovecraft décrit bien cette atmosphère en introduisant l'une de ces nouvelles gothiques de la façon suivante: "La chose la plus clémente en ce monde est, d'après moi, l'incapacité de l'esprit humain à en relier logiquement tous les éléments constitutifs. Nous vivons sur une île placide d'ignorance au centre de mers noires infinies sur lesquelles nous n'étions pas censés voyager."

Le savoir est en effet une épée à double tranchant qui leurre constamment l'homme à voyager toujours plus loin et à repousser les limites, au risque de le détruire s'il s'aventure trop loin. Un des thèmes récurrents des mythes et des documents religieux est celui des forces du mal étant en possession d'une profonde sagesse que l'homme et même les dieux souhaitent acquérir par tous les moyens. Dans le livre apocryphe d'Enoch, nous apprenons que le plus grand crime commis par les anges déchus est d'enseigner aux hommes les évènements ayant lieu dans les cieux. Dans le Premier Livre de Moïse, c'est le serpent rusé qui offre à l'homme le fruit de la connaissance pouvant le transformer en dieu. Dans les mythes grecs, le Titan Prométhée vole le feu des dieux afin de le donner à l'humanité pour ensuite être puni par Zeus, le dieu suprême. Dans la mythologie nordique, ce sont les puissances du chaos, les géants primaires qui sont en possession de la plus grande sagesse. Les Æsir cherchent constamment à profiter des habiletés des héros ou à s'immiscer dans leur sagesse bien que cela nécessite à la fois de la violence et de la trahison de la part des dieux.

La dualité dans la connaissance est personnifiée en l'homme faustien qui recherche la vérité à n'importe lequel prix, peu importe si ceci l'amène tout droit à la damnation. D'après la légende, le magicien érudit de la Renaissance, Faust a fait un pacte avec le Diable afin d'obtenir toute la connaissance du monde et ce, en échange de son âme. Le dilemme faustien représente le fait que l'on acquiert chèrement le savoir surtout si l'on est incapable de l'utiliser correctement. La légende de Faust révèle que le chercheur spirituel est forcé de se tourner vers les forces sombres afin d'apaiser sa soif de sagesse. Mephistopheles, le Serpent du jardin d'Éden ou les anges déchus brisent les limites en étant les médiateurs du savoir interdit. Dans les livres anciens de l'Art sombre, nous pouvons y lire sur un grand nombre de démons que le magicien peut conjurer pour différents objectifs. Bien que certains d'entre eux puissent servir d'assistance à des fins pratiques, la plupart des démons peuvent conférer le savoir des sciences et répondre à différentes questions. Le mot démon est relié au mot grec Daimon, qui dénotait les entités existant entre le monde de l'homme et celui des dieux. Ces entités étaient les messagères entre ces deux mondes. Dans les écrits socratiques, le Daimon représente l'Être supérieur étant ange gardien de l'homme. Ce n'est que lorsque les démons furent associés aux anges déchus que ceux-ci prirent le statut de mal suprême."

qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:05

C'est une tres belle histoire, du moin sur sa fin (lol). Merci Plume , bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte   Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Rendez-vous dans une autre vie ?
» Livre "Prier dans le secret" : Méditation chrétienne
» Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com