Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel

Aller en bas 
+3
Méhen
Arcturus
Pongo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:01

Rappel du premier message :

Théme : Etre de lumière, guide et channeling.

Contrairement à une idée reçue, il n'est pas nécessaire de posséder des dons particuliers, réservés à quelques rares individus, pour communiquer avec un guide spirituel.
Sana Roman, channel du guide Orin, et Duane Packer, channel de DaBen, vous le démontrent. Leur livre est un manuel de channeling qui permet à toute personne attirée par la communication spirituelle de faire le contact avec des dimensions supérieures de conscience. L'art de la transmission s'apprend grâce à des méthodes simples. Qui sont les guides spirituels, par quelles techniques vous préparer à transmettre, comment établir une connexion avec un guide de haut niveau ? Ce livre vous explique toutes les étapes et répond à toutes vos questions.
Une nouvelle conscience émerge, affranchie des limites d'un rationalisme trop étroit. Elle vous invite à bénéficier d'une guidance spirituelle dans votre vie quotidienne. La communication spirituelle constitue un merveilleux moyen d'accès aux immenses ressources de joie, de paix, de sagesse et de lumière qui sont en vous !

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Communication

J'ai vraiment apprécié ce livre, il a été écrit par quatre personnes, deux humains et leurs deux guides dont un a déjà été incarné.

L'avez vous lu ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 13 Mar 2012 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:41

J'ai commencé par un traitement phyto qui ne m'a pas aidé contre l'infection, mais chez moi il y a aussi un phénomène chronique qui se rajoute cependant le problème n'avait jamais été aussi aigu.

C'est peut etre aussi lié à l'air de paname qui ne me convient pas et j'ai quitté ce lieu de perdition pour retrouver le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:51

Cela peut etre aussi a cause d'une dent : un collègue de boulot ce tape une sinusite a chaque fois qu'il fait froid depuis qu'une dent c'était infectée gravement sans que cela ne lui cause douleur ...

C'est vrai que l'air de Paris est légèrment altéré par la polution lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:01

On va arrêter de parler de mes problèmes personnels sinon plume va finir par avoir une dent contre moi et je voudrais conserver avec notre chère modératrice scorpionnesque un niveau de vibrations acceptable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:39

Je n'ai pas lu le livre dont parle Pongo, mais je compte le commander et me l'offrir pour les fètes.

Pongo peux tu nous dire pkoi ce livre t'as plu et ce qu'il t'a appris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:25

chat-man a écrit:
On va arrêter de parler de mes problèmes personnels sinon plume va finir par avoir une dent contre moi et je voudrais conserver avec notre chère modératrice scorpionnesque un niveau de vibrations acceptable. Smile

confused euh... ???
What's the trouble ? scratch

lol!
Bon j'ai pas le temps de lire de suite de quoi il s'agit mais Chat-man, gentil scorpion moi hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:20

Ah voilà j'ai lu vos posts et alors toi aussi Chat-man, tu es sujet aux sinusites ??
J'en ai une en ce moment lol.
Le seul traitement que je connaisse c'est du sérum physiologique (eau de mer).
Sinon concernant la cause en métamédecine, voici ce que dit Claudia Rainville :


https://spiritpartage.forumactif.com/sante-bien-etre-mieux-etre-f4/sinusite-t2795.htm#44175


flower
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:05

@plume:

Very Happy je fais ça tous les matins depuis des années.
Et bien... il faudrait que j'ai une conversation avec qui moi scratch

Je suis du premier décan! les plus extremes. De t'inquiète pas si j'ai à l'image des chats mes petits moments de folie! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:29

chat-man a écrit:
@plume:

Very Happy je fais ça tous les matins depuis des années.
Et bien... il faudrait que j'ai une conversation avec qui moi scratch

Je suis du premier décan! les plus extremes. De t'inquiète pas si j'ai à l'image des chats mes petits moments de folie! OK?

Eh bien, Mister Chat, à toi de trouver quelle situation, personne ou expérience pourrait éventuellement déclencher ce phénomène de sinusite (qui d'autre te connaît donc mieux que toi-même ?)...

Du premier décan, tu es donc un scorpion d'octobre ? (pour moi c'est le 3ème).
On m'a souvent dit que j'avais un "caractère de chat", et d'ailleurs j'aime bien les chats donc t'inquiète pas non plus pour tes petits moments de folie lol, sens-toi libre !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:09

Smehen a écrit:
Je n'ai pas lu le livre dont parle Pongo, mais je compte le commander et me l'offrir pour les fètes.

Pongo peux tu nous dire pkoi ce livre t'as plu et ce qu'il t'a appris?

Avec plaisir Smehen Laughing
C'est un livre que j'ai trouvé par "hasard" aux puces de Montpellier en 2007, je l'ai rangé dans ma section à lire car j'avais d'autres priorités de lecture.
Et cette année, je l'ai ouvert et aprés avoir lu quelques passages, j'ai eu envie de le lire.
Son style m'a plut, les auteurs posent clairement les bases du channeling.

J'adore quand ce sont Orin et Da-Ben (guides) qui nous parlent, ils ont beaucoup d'Amour, d'empathie et de compassion pour ce que nous sommes et ce que nous vivons dans notre incarnation de matière.

Ces 2 Etres de lumières expliquent comment il nous "parlent", ce qu'ils ont à nous transmettrent en tant que guides et quelles sont les difficultés techniques que l'on peut rencontrer dans une transmission, en donnant des exercices de relaxation et de concentration pour apprendre à maintenir une connexion plus claire pendant un temps plus long.

Ils ne sont pas là pour nous dire ce que nous devons faire, mais pour nous faire prendre conscience de notre chemin et nous inciter à prendre notre destin en main. Parfois, ils nous envoient des signes sous la forme d'un livre, d'une rencontre, d'un rêve mais nous avons toujours le choix.

J'ai vraiment apprécié ce livre et pris beaucoup de plaisir à le lire.

Mon intérêt sur le sujet des Anges n'a pas cessé de grandir ces derniers temps, en ce moment je lis Enquète sur l'existence des Anges Gardiens de Pierre Jovanovic. J'en suis au début mais si vous ne savez pas quoi vous offrir pour Noël, prenez aussi celui là. C'est l'histoire véridique d'un journaliste scientique qui a fait un recueil de témoignages donnés par des médecins urgentistes sur les patients en hopital qui ont vécu une NDE, le tunnel, la lumière et l'Etre de lumière qui vient nous accueillir et qui nous dit de ne pas avoir peur car la mort n'existe pas.
La suite quand je l'aurais lu Laughing

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:30

Tiens Pongo, voilà un site de canalisations d'Orin et Daben :

http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/PAGES_SITE/PAGESALUT_ORINDABEN.HTML


"Enquête sur l'existence des anges gardiens" je l'ai lu il y a longtemps.
Très intéressant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:20

Merçi Pongo, j'ai vraiment envie de lire ce livre .

Mais je ne distingue pas bien le titre , ni l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:17

Smehen a écrit:
Merçi Pongo, j'ai vraiment envie de lire ce livre .

Mais je ne distingue pas bien le titre , ni l'édition.

Voilà Smehen... :ange4)

Titre : Manuel de communication spirituelle : Comment devenir un channel
Auteurs : Sanaya Roman et Duane Packer
Broché: 279 pages
Editeur : Vivez Soleil; Édition : Nouvelle (5 novembre 2002)
Collection : L'âge de lumière

Avis de lecteurs :
"Très bon livre sur les méthodes pratiques du channeling.
Pour les néophytes, le channeling est le fait de créer une connexion entre vous et les plans supérieurs, donc pas de rituels, pas d'ange marqué selon les signes astrologiques ou autres supports conditionnés, il sagit d'une pratique pure, de connecter sa conscience en la rendant plus grande sur les plans supérieurs et donc soit à une entité supérieur soit à nos guides spirituels.
Le livre se compose de 4 parties assez clairement divisé:
1ère partie, Introduction au channeling, donc qu'est ce que le channeling et tous les dérivés habituels Smile
2ème partie, S'ouvrir pour transmettre, la partie pratique pour créer une connexion...
3ème partie, Récits d'ouvertures au channeling, les experiences des auteurs du livre et comment enseigner le channeling...
4ème partie, Votre développement en tant que channel, partie pratique plus "avancé", et les réponses aux questions que vous pourriez vous poser. "
---------------------------------------------------------------
"Si vous exercez une profession créative, quelle que soit votre spécialité créative, vous avez tout intérêt à lire ce livre. En effet, il contient vraiment le secret de la Créativité."

Il est indisponible actuellement sur Amazon...je vais faire des recherches et te dire éventuellement si je le trouve qq part. flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:19

Je risque le lynchage publique mais tant pis je tente!

Artung au channeling, c'est beaucoup plus facile de capter des "messages" venant d'escrocs cosmiques de l'astral plutôt que de capter radio séraphin...

Tout ce que vous risquez c'est de suivre des instructions conseillé par je ne sais qui et de vous paumer.

"Il y aura des loups, il y aura des moutons et il y aura des loups déguisés en mouton"

Personnellement je ne donne aucune valeur à tout les Ashtar/Sananda etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:33

Justement Manuel, étant septique sur ce sujet, je trouve cela interressant de lire un livre sur ce sujet. Celui-ci me plait bien.
Pour avoir flurté avec la Magie Cérémonielle en mes plus jeunes années, cela m'interpelle d'autant plus car les rituels d'appel sont autant de garanti de la bonne connection en toute sécurité. C'est pourquoi ce livre peut peut-etre éclairer sur certain de ces points délicats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:33

il semble qu'il soit introuvable sur le net, même sur les sites de livres rares et épuisés...je continue mes recherches.....sinon Pongo sera quitte à le scanner, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:34

Fait comme tu le sens, de mon coté je préfère m'appliquer à canaliser mon Coeur,
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:40

lire ce livre ne doit pas empêcher de faire preuve de discernement, faire confiance à son intuition et de ne pas avaler les premières couleuvres venues. Moi également, je n'accorde aucun crédit à ashtar and co qui sont des pièges du new âge, en revanche j'aimerai bien aussi lire ce livre. Il ne reste qu'à le trouver scratch (mais il est déjà réservé pour Smehen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:17

J'en ai trouver trois a vendre, si cela interresse envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:10

Kalabra a écrit:
J'en ai trouver trois a vendre, si cela interresse envoyez moi un mp

Super Laughing

C'est vrai que ce livre est vieux, et j'espère qu'il vous plaira Laughing

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:33

Merçi Nabilkar pour les références.

Je vais voir chez mon libraire si on peut tjrs le commander.


Kalabra, je t'envoie un MP..


C'est un bouquin que l'on peut aussi s'envoyer pas la poste une fois qu on l'a lu!!



(mdr , je me suis mélangé les pinceaux et avais commencé mon post en disant:" merçi Nabilabra")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment équilibrer vie spirituelle et matérielle??
» Comment persévérer/se maîtriser dans une pratique spirituelle, quand on se sent amoureuse/chamboulée ?
» Manuel pratique de psycho énergétique
» Communication intuitive
» Communication avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit