Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel

Aller en bas 
+3
Méhen
Arcturus
Pongo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:01

Théme : Etre de lumière, guide et channeling.

Contrairement à une idée reçue, il n'est pas nécessaire de posséder des dons particuliers, réservés à quelques rares individus, pour communiquer avec un guide spirituel.
Sana Roman, channel du guide Orin, et Duane Packer, channel de DaBen, vous le démontrent. Leur livre est un manuel de channeling qui permet à toute personne attirée par la communication spirituelle de faire le contact avec des dimensions supérieures de conscience. L'art de la transmission s'apprend grâce à des méthodes simples. Qui sont les guides spirituels, par quelles techniques vous préparer à transmettre, comment établir une connexion avec un guide de haut niveau ? Ce livre vous explique toutes les étapes et répond à toutes vos questions.
Une nouvelle conscience émerge, affranchie des limites d'un rationalisme trop étroit. Elle vous invite à bénéficier d'une guidance spirituelle dans votre vie quotidienne. La communication spirituelle constitue un merveilleux moyen d'accès aux immenses ressources de joie, de paix, de sagesse et de lumière qui sont en vous !

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Communication

J'ai vraiment apprécié ce livre, il a été écrit par quatre personnes, deux humains et leurs deux guides dont un a déjà été incarné.

L'avez vous lu ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 13 Mar 2012 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:46

c'est sérieux ??

Alors là, j'ai un gros gros gros préjugé sur la question...une méthodologie de connexion ....???

mais avec de telles méthodes, je me demande bien à QUOI ou à QUI on peut se connecter ...Ils existe tout un tas de médiums très mal guidés...

Ce n'est pas le genre de "don" qui s'apprend avec un manuel...

La communication avec une conscience supérieure est une grâce qui nous est accordé, un DON justement, c'est qqchose d'absolument SACRE
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:15

C'est peut être un préjugé de ta part, si tu as l'occasion feuilletes le dans une librairie pour te faire une idée...

Ce n'est pas réservé à certaines personnes ! Ca je peux te l'assurer...
lol et relol
Je bat contre de genre de préjugés car
il n'y a pas d'élite
il n'y a pas d'élus
Il suffit de le vouloir en conscience et d'être prêt.

Et, je crois que ce n'est pas une grace qui nous est accordé ou non, on a tous ce "pouvoir" de connexion avec des Etres de lumière.
Tout le monde est capable de le faire si on en a le souhait, certains le feront naturellement et d'autres devront travailler un peu plus la qualité de leur channel par des exercices de relaxation et de concentration pour se connecter à la fréquence de transmission. Il n'y a rien de nouveau dans ce bouquin, juste que les choses sont bien posées pour celui ou celle qui souhaite s'initier à cela.

Le problème etant de déterminer si ce que l'on recoit provient de notre esprit (mental, envies, projections,...) ou bien d'un guide que l'on a connecté, bref du classique...

Et c'est justement, un des thèmes de ce livre, et si tu connais la question, tu sais bien qu'il y a des choses à éviter dans le genre de connexion, bien des gens font par eux mêmes des tentatives de connexion avec "quelque chose", alors ce livre donnent des conseils pratiques et expérimentés sur la methode.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:53

Je suis très prudente, c'est tout...et je trouve le titre un peu raccoleur ^^ et facile.

ce que j'ai expérimenté, c'est justement qu'il ne suffit pas de vouloir, en fait, il ne faut surtout pas le "vouloir"...
c'est avant tout une question d'"ouverture" : parfois, on ne veut rien du tout et ça vient tout seul...d'autres fois, on implore et c'est le désert lol

J'ai remarqué que les messages viennent quand c'est vraiment nécessaire, et pas pour le plaisir ou pour passer le temps...

Citation :
Je bat contre de genre de préjugés car
il n'y a pas d'élite
il n'y a pas d'élus
ok mais ce n'est pas non plus un droit ou un caprice...ça ressemble trop à piège du new-age !!

Je considère ce genre de contact comme une bénédiction et non un pouvoir personnel qui ne ferait que nourrir la toute-puissance...un peu d'humilité, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:22

A quand ton blog de channeling, Pongo? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:59

Cela exite ma curiosité, je vais commander ce livre a papa noel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:40

Finalement ça revient à dire que nous avons tous des possibilités mediumniques mais comment savoir si le message nous est vraiment destiné.
Actarus a peut etre raison d'insister sur le degré d'acceptation et ses propres dispositions.
Si vous avez un guide assumé pour certains dans quelles mesures peut il prendre le contrôle de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:49

Oui Chat-man, TOUT LE MONDE est médium.
Par contre ce dont il faut faire attention avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est d'avoir une assez haute fréquence vibratoire... sans quoi vous risquez d'attirer des ennuis plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:55

A voir ce genre de bouquins je comprends mieux pourquoi on finit par avoir des tonnes de channelings dont certains qui affirment que nos journées ne font plus que 22 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:20

Plume a écrit:
Oui Chat-man, TOUT LE MONDE est médium.
Par contre ce dont il faut faire attention avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est d'avoir une assez haute fréquence vibratoire... sans quoi vous risquez d'attirer des ennuis plutôt qu'autre chose...

Qu'est ce que tu entends par là Plume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:23

Je veux parler de la loi de résonance vibratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:03

il y a un rapport de fréquence de vibration pour le channeling, mais de fréquence de résonnance que veux tu dire ?

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:05

Je viens de voir ta question, Pongo.
Eh bien je veux tout simplement dire qu'on attire à soi ce qui est en affinité vibratoire avec soi par la loi de résonance.
Donc être bien "clean" pour "canaliser".
Les gens qui ont de la colère ou toute autre vibration négative en eux... vont attirer des choses en parfaite affinité vibratoire et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:09

Les fréquences vibratoires entrent en résonance par affinité, d'où l'intérêt d'avoir de hautes fréquences vibratoires si on veut canaliser des êtres de fréquences élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:22

oui, en effet, merci de ta précision Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:48

Euh... j'avoue etre un peu perdu par toutes ces connaissances que j'ignore, je me permets donc d'etre ingenu vu les réponses techniques echangées. Les frequences vibratoires de l'etre humain, comment les emet on et comment peut on les doser dans leur intensité et leur periodicité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:18

chat-man a écrit:
Euh... j'avoue etre un peu perdu par toutes ces connaissances que j'ignore, je me permets donc d'etre ingenu vu les réponses techniques echangées. Les frequences vibratoires de l'etre humain, comment les emet on et comment peut on les doser dans leur intensité et leur periodicité?

Eh bien Chat-man, personnellement je n'ai pas l'impression d'avoir d'énormes connaissances mais je vais tenter de t'expliquer pour que tu saisisses mieux ce que j'ai dit plus haut.

L'univers est vibration, tout est vibration.
Les vibrations sont des ondes et ces ondes bougent, vibrent (lol) à différentes "fréquences". On pourrait dire "vitesse".
Si par exemple, tu effleures à peine une surface liquide, une eau calme et immobile, il se produira alors des ondulations lentes et peut-être à peine perceptibles.
Mais si tu fais un bon ricochet par exemple avec un galet, les ondulations seront plus marquées et elles se déplaceront plus vite à la surface de l'eau.
Enfin c'est ma façon d'imager une "fréquence" lol je ne sais pas si tu vas y comprendre quelque chose...


Au niveau de l'être humain, nous émettons des pensées, des paroles, des actes, qui, comme à la façon d'un ricochet sur la surface neutre de l'eau calme vont produire des vibrations (ondes).
Si ces pensées, paroles et actes sont vibratoirement bas, alors nous n'attirons que ce qui sera vibratoirement bas aussi. Par AFFINITÉ VIBRATOIRE.
Qu'est-ce qui peut être vibratoirement bas ?
Eh bien tout ce qui est "négatif". Tout sentiment, pensée, ressenti, acte, émotion négatif que nous avons émis nous "revient" sous forme d'expérience ou de rencontre sur le même diapason.
C'est la loi de résonance. Ou d'attraction si ça te parle mieux... Je suis sûre que tu as déjà entendu parler de la loi d'attraction (c'est l'autre nom pour la loi de résonance mais je préfère le terme "résonance").

Nous émettons SANS CESSE des vibrations, car la VIE est vibration.
Donc c'est notre état d'être qui définit sur quel niveau de conscience nous nous trouvons et nous ne pouvons rencontrer que des expériences et des êtres sur la même fréquence vibratoire, sur des niveaux de conscience de même nature...
Donc quelqu'un qui n'a pas une "hygiène de vie" ainsi qu'une moralité irréprochable, ne peut canaliser des êtres des hautes dimensions subtiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:57

Seulement (Plume tu me corriges), le taux vibratoire n'est jamais stable/stabilisé, il est toujours succeptible de chuter...

J'ai vu plusieurs personnes se faire pièger par des entités bien malines et se retrouver coincées dans des plans déchus...tout en croyant être dans la Lumière avec des guides bienveillants...

Tant qu'on est pas passé par 'la grande purification', "oeuvre au noir", "la rencontre avec son ombre" etc etc -comme il plait à chacun de l'appeler- il est assez peu prudent de s'aventurer dans cette voie !

et si c'est cas, ça se fait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:15

@plume:

Je me posais la question de savoir si les frequences elevées pour l'être humain étaient aussi bénéfiques, je pensais au coeur notamment mais j'imagine que c'est une façon de parler d'associer le négatif à des fréquences basses quoique j'aurais pensé le contraire. Un son grave est plus propice selon moi à vous projeter dans état méditatif et à vous rassurer mais dans l'echelle des extrêmes les infra sons peuvent être aussi redoutables que les hyperfréquences (micro ondes notamment).

cheers j'en étais à cette ligne et paf la coupure electrique! Mieux vaut des ondes même artificielles que pas du tout!

Merci pour les liens, je jette un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:32

Actarus a écrit:
Seulement (Plume tu me corriges), le taux vibratoire n'est jamais stable/stabilisé, il est toujours succeptible de chuter...

J'ai vu plusieurs personnes se faire pièger par des entités bien malines et se retrouver coincées dans des plans déchus...tout en croyant être dans la Lumière avec des guides bienveillants...

Tant qu'on est pas passé par 'la grande purification', "oeuvre au noir", "la rencontre avec son ombre" etc etc -comme il plait à chacun de l'appeler- il est assez peu prudent de s'aventurer dans cette voie !

et si c'est cas, ça se fait tout seul...


Sage parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:46

J'ai toisé un corbeau il y a quelques temps au sacré coeur (tout un symbole) et je lui ai demandé conseil. Il était à un metre de moi et son copain ou copine sur un réverbère voisin. Peu de temps après j'ai attrapé une sinusite qui ne s'est toujours pas resorbée après 2 traitements ATB!. J'espère que je vais pouvoir passer à une autre étape du grand oeuvre. Qu'est ce que tu en penses Kalabra?
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:13

j'ai découvert recemment que le nom Montmartre vient du "mont des martyres"...toujours du noir ...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:18

Ouilloullouille, chat-man en est tout chat-viré! Vivement l'epoque de la chatoyance! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:27

chat-man a écrit:
J'ai toisé un corbeau il y a quelques temps au sacré coeur (tout un symbole) et je lui ai demandé conseil. Il était à un metre de moi et son copain ou copine sur un réverbère voisin. Peu de temps après j'ai attrapé une sinusite qui ne s'est toujours pas resorbée après 2 traitements ATB!. J'espère que je vais pouvoir passer à une autre étape du grand oeuvre. Qu'est ce que tu en penses Kalabra?

Tu penses a la putrefection en disant cela ?

He bien si je puis apporté quelquechose, je dirais qu'une sinusite est une agression. Donc peut etre que l'aire de la vie que tu respires demande discernement et trie afin de faire le ménage et la rendre plus pure.

Il y a divers traitement non-antiobiotique qui peuvent peut etre t'aider. Les anti-biotique afaiblisse le système innunitaire alors les agressions peuvent causer des dommages. Je pense, voir un médecin homéopathe par exemple.

Voilou pour moi, je pense que d'autre personne pourront t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Empty
MessageSujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel   Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment équilibrer vie spirituelle et matérielle??
» Comment persévérer/se maîtriser dans une pratique spirituelle, quand on se sent amoureuse/chamboulée ?
» Manuel pratique de psycho énergétique
» Communication intuitive
» Communication avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit