Auteur | Message |
---|
iris Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/10/2010 Nombre de messages : 5 Age : 47 Ville : Montpellier-Nimes (CONGENIES)
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mar 12 Oct 2010 - 12:36 | |
| d'ailleurs je viens de voir que je réponds à la suite du message de plume! côté technique, je vous laisse faire! effectivement, si nouveau RV il y a, alors, repartons de zero! à très vite | |
|
| |
ballion Membre
Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 118 Age : 59 Ville : marsillargues (34590)
| Sujet: rencontre grande Motte samedi 16 octobre ? Mar 12 Oct 2010 - 14:12 | |
| bonjour, attendons d'avoir d'autres réponses pour voir si nous pouvons nous rencontrer, car moi aussi je fais garder mes filles.
Merci à tous de vos réponses pour une rencontre sympa, où chacun pourra partager.
s :anges10): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ballion Membre
Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 118 Age : 59 Ville : marsillargues (34590)
| Sujet: rencontre mi novembre sinon ? Mer 13 Oct 2010 - 0:08 | |
| bonsoir, nous pouvons programmer une rencontre à partir de mi novembre sinon. A voir selon les disponibilités de chacun octobre ? Novembre ? A très bientôt. | |
|
| |
ballion Membre
| |
| |
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mer 13 Oct 2010 - 21:47 | |
| hum peut être | |
|
| |
Elehmia Membre
Date d'inscription : 24/07/2010 Nombre de messages : 104 Age : 42 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mer 13 Oct 2010 - 23:01 | |
| Moi, j'opte pour un dimanche après-midi car le samedi, je travaille .... Après, c'est même pas sûr que je puisse venir !!!! Mais, ça serait super de tous se retrouver et d'(apprendre à mieux nous connaître !!!! | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mer 13 Oct 2010 - 23:03 | |
| Je modifie mon message car j'avais pas bien lu. Ok pour mi novembre | |
|
| |
Chantily Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 1334 Age : 66 Ville : Canada
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Sam 16 Oct 2010 - 0:05 | |
| Dommage que je ne demeure pas dans le coin car j'aurais eu grand plaisir de tous vous rencontrer et de m'enrichir juste de votre présence mais un jour mon rêve se réalisera, ce que femme veut DIEU le veut hihihihihihi il suffit d'y croire. Je vous souhaîte une belle soirée à tous. | |
|
| |
iris Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/10/2010 Nombre de messages : 5 Age : 47 Ville : Montpellier-Nimes (CONGENIES)
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Jeu 21 Oct 2010 - 15:57 | |
| quelle belle surprise de revenir sur le site et de voir que c'est en bonne marche! alors pour parler concrètement, mi-novembre c'est le WE du 13-14 mais aussi il y a le 11! je vous propose un petit lien pour indiquer vos disponibilités sur doodle (c'est très très simple! juste cochez vos dispos). l'heure que j'ai proposé indique l'heure de RV (et non un créno horaire) http://doodle.com/z24etnb6w96x4rsq biensur, ça n'empêche pas de discuter ici, mais ça permet de visualiser en un clin d'oeil les possibilités de chacun! autre aspect pratique: le lieu!? Ballion avait suggéré la Grande-Motte Pour ma part, je veux bien vous recevoir chez moi, mais je vois que Elehmia vient de Agde, ce qui ferait encore plus loin. (je suis vers Sommières à 40 km de montpellier) Aussi, je viens de m'installer dans la région donc je n'ai rien à vous proposer de particulier comme lieu sympa! à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Sam 23 Oct 2010 - 13:52 | |
| Juste un petit mot pour dire que je comme Wohpé s'absente juste qu'à mi-novembre, de notre côté on viendra probablement pas la première 15aine de novembre... mais plutôt la seconde. On vous tiendra au courant de nos dispo... Cela ne vous empêche bien entendu pas de faire une rencontre avant, puisque vous êtes proches géographiquement ! C'était juste pour vous tenir au courant de ce qu'il en est de notre côté De toute façon on viendra ici dire quand on compte faire un saut à Montpellier et on pourra se voir avec ceux qui sont aussi dispo à ce moment là... |
|
| |
Eole Membre
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 547 Age : 73 Ville : Sarlat
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Ven 12 Nov 2010 - 21:20 | |
| Bonjour,
je suis amené à me rendre régulièrement sur la région de Montpellier.
Je participerai très volontiers et avec plaisir à une rencontre amicale sur le coin.
amicalement,
Eole.
| |
|
| |
ballion Membre
| Sujet: rencontre sur montpellier ou environs Ven 12 Nov 2010 - 21:39 | |
| Hello ? les montpelliérains, quand est ce qu'on fait notre rencontre ? | |
|
| |
faltetoya Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 29/11/2010 Nombre de messages : 6 Age : 41 Ville : gard
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mar 30 Nov 2010 - 10:15 | |
| Salut les montpelliériens, je suis Nimoise et nouvelle sur le forum mais je serai bien parti pour une de vos rencontres . Bis à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mar 30 Nov 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
Laodicée Membre
Date d'inscription : 01/12/2010 Nombre de messages : 58 Age : 68 Ville : Golfe Juan
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mer 1 Déc 2010 - 14:42 | |
| Je suis partant. Que ceux qui viennent de loin fixent une heure et un point, ou alors que l'initiateur choisisse une conférence rencontrant - un peu car ce n'est pas le coeur du salon - les thèmes du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Jeu 2 Déc 2010 - 14:27 | |
| Bonjour Laodicée, et au passage bienvenue sur spiritpartage Je crois que c'est trop juste en temps pour organiser quelque chose... Moi même je ne sais pas encore si je descendrais samedi ou dimanche, ce sera un peu à l'envie du moment.. |
|
| |
drine Membre
Date d'inscription : 18/11/2010 Nombre de messages : 47 Age : 55 Ville : sigean
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Jeu 2 Déc 2010 - 15:23 | |
| BONJOUR ça m'aurai bien plu ce rdv je devais m'y rende a ce salon mais je suis au lit pour quelque temps une prochaine fois bonne visite au salon pour ceux qui y participeront( j'etais trés interessée par l'atelier de la roue de la medecine si quelqu'un peut faire partager !!!) | |
|
| |
Caravete Membre
Date d'inscription : 11/06/2008 Nombre de messages : 519 Age : 72 Ville : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Dim 6 Fév 2011 - 18:12 | |
| J'arrive tard, mais l'idée est excellente... Je ne sais pas si une ou plusieurs réunions sont déjà intervenues. Mais je serais bien volontiers partant pour la prochaine. Dans cette attente
| |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| |
| |
TiTi Membre
Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 43 Age : 39 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mar 8 Fév 2011 - 19:47 | |
| Ce sera avec un Grand plaisir pour moi | |
|
| |
Cthulhu Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Mar 8 Fév 2011 - 21:02 | |
| Ce serait avec joie que je participerais aussi. | |
|
| |
Yanael Membre
Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 335 Age : 44 Ville : Dans les limbes
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Dim 13 Fév 2011 - 17:18 | |
| Suis un peu loin (Narbonne) mais quand la date sera arrêtée peut-être serai-je dans le coin... qui sait ? | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage Lun 14 Fév 2011 - 13:24 | |
| D'accord, le plus simple est que je t'inscrire dans le groupe "Montpellier", comme cela quand j'enverrais un mail tu seras dans la liste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage | |
| |
|
| |
| Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage | |
|