| Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? | |
|
+6Gaia Daughter steffzen Cheyenne La Louve Mayliss Pongo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Ven 7 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Nous passons en moyenne huit heures chaque jour dans notre chambre, à peu près un tiers de notre vie. Cela explique l'importance toute spéciale donnée à l'aménagement de la chambre à coucher par les praticiens du feng shui. Du point de vue de l'influence qu'elle exerce sur nous, c'est même la pièce la plus importante de toute la maison. Pour une chambre, l'élément le plus important, ce sont les influences invisibles, les subtiles énergies qui y règnent est qui souvent détermineront la qualité de ce que vous y vivrez. Par exemple, si votre lit est placé dans une zone où le Qi prédispose aux conflits, vos relations en seront influencées. Si vous vivez en couple et que votre relation est solide, elle survivra évidemment mieux que si elle est déjà précaire… Voir les schémas pour le Feng Shui : http://users.skynet.be/FENGSHUI/bed.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Ven 7 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Et ne pas oublier d'avoir une boussole.. ! ce qui biensûr est mon cas -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Sam 8 Aoû 2009 - 2:57 | |
| aaah je n'avais pas pensé a décoller le coté du lit!! evidement les soucis pratique passent avant la reflexion qu'elle mauvaise abitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Sam 8 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Aklan tu as des yeux assez étonnants :p |
|
| |
Mayliss Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 7 Age : 37 Ville : Pont-A-Mousson
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 16:20 | |
| j'ai regardé les shémas du Feng shui, je dors dans mon salon ou il y a 1porte sur chaque mur et mon canapé est en dessous de la fenetre la total! jsui bloqué! vivement le déménagement!!! [/url] | |
|
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 16:39 | |
| Bon, ben y a plus qu'à convaincre Le Loup de changer la place du lit... c'est pô gagné ! En revanche, j'ai regardé le reste du site... vachement bien ! ... J'ai rien compris ! Pongo, tu veux pas nous faire des posts du style "Le Feng-Shui pour les nuls" ? | |
|
| |
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 7 Age : 37 Ville : Pont-A-Mousson
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 16:43 | |
| Bonne idée le feng shui pour les nuls! Sa va encore il n'y a pas de loup dans la bergerie, lol!!! Mais malheureusement pas de place pour le déplacer! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 17:47 | |
| Bonjour Plume, merci pour tes conseils, je l'ai appliquerais des que possible. Apparament il y a réponse a tout, cela me rassure.Et pour ma vipère de voisine il n'y airait pas une solution??? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 18:23 | |
| - Mayliss a écrit:
- Bonjour Plume, merci pour tes conseils, je l'ai appliquerais des que possible. Apparament il y a réponse a tout, cela me rassure.Et pour ma vipère de voisine il n'y airait pas une solution??? mdr
Pour ta vipère de voisine... je te conseillerais de regarder et de reconnaître en toi ce qu'elle te renvoie...
L'été dernier j'ai eu des nouveaux voisins... assez sympas mais un peu beaucoup bruyants à mon goût, à des heures assez tardives. Plusieurs fois j'ai dû leur demander de baisser le son (discussions, musique, chante sous la douche à une heure du mat...). C'était toujours "oui oui ok", mais rien ne suivait !
Alors au lieu de m'énerver, de perdre bêtement et inutilement de l'énergie, j'ai appliqué ho'oponopono (et oui encore !)... Malgré le fait que je ne leur envoyais pas dire ce que je pensais, les rapports sont toujours restés courtois et polis... et progressivement ils se sont calmés, et cette année, alors là ils sont carrément invisibles et silencieux de chez Silence.
Sinon côté feng-shui il y a bien sûr un remède à ça : appliquer un miroir pa-koua (convexe) au-dessus de ta porte d'entrée côté extérieur (important ! ne jamais appliquer de miroirs pa-koua à l'intérieur !), d'autant plus si ta porte d'entrée fait face à la porte d'entrée de ta voisine. |
|
| |
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 19:25 | |
| merci, j'ai encore un léger soucis je ne sais pas sa ressemble a quoi 'pa-koua' et ou sa se trouve.et c'est quoi ho' oponopono?? désolé je ne connai encore pas grand chose. ce n'est pas un problème de bins, enfaite je suis devenu amie avec elle et j'ai su qu'elle avait dit pleins de mensonges dans mon dos, j'ai esquivée les histoires car elle est loin dans valoir la peine, mais elle continue toujours à mentir sur moi et c'est plutot énervant.il y a t'il une solution, stp??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 20:56 | |
| merci beaucoup je vais me mettre à la lecture, a biento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Mar 22 Sep 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
Cheyenne Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/08/2009 Nombre de messages : 10 Age : 67 Ville : st louis
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Dim 27 Sep 2009 - 11:12 | |
| Bonjour,cela fait un mois que je m'intéresse au feng shui, j ai loué a la bibliothèque le livre des nuls.Pas facile.
J ai une chambre carré avec 1 fenêtre une porte, et une porte balcon.
Ou je dois mettre mon lit en ce moment je l ai au milieu
merci pour votre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Dim 27 Sep 2009 - 13:07 | |
| Bjr, en haut de votre page, dans le message de Pongo il y a un lien, juste au dessus du soleil, cliké dessus et vous verai, c'est assez détaillé. Bonne journée | |
|
| |
Cheyenne Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/08/2009 Nombre de messages : 10 Age : 67 Ville : st louis
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Dim 27 Sep 2009 - 14:31 | |
| Merci pour votre message, j ai déjà vue les position des lits, je peut faire comme je veux
mon lit est entre les 3 ouvertures sais pour cela que je demande conseil pour le mettre
au mieux.J ai quatre murs un une fenétre l autre une porte et un porte fenetre.
j ai un mur de libre ,si je le mets là je suis coté sud et entre la porte et la fenetre
cheyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Dim 27 Sep 2009 - 14:39 | |
| ah, désolé, il faut demander à Plume, car moi je ne suis pas encore experte j'apprend. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Lun 28 Sep 2009 - 0:02 | |
| Je suis seul dans mon lit !!! C'est pas un bon fenshui ça hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Lun 28 Sep 2009 - 0:42 | |
| |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Lun 28 Sep 2009 - 0:44 | |
| Ben non ! c'est une bonne question ça, à deux c'est pas du tout pareil fenshuiquement que tout seul, tout le monde peut en témoigner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? | |
| |
|
| |
| Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? | |
|