Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feng shui chez soi

Aller en bas 
+2
Sushie
Angelino
6 participants
AuteurMessage
Angelino
Premiers messages spirituels
Angelino


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : la plaine

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:36

Bonjour,

Je voulais savoir si notre maison n'est pas feng shui qu'est ce qui se passera?
Comment savoir si elle y est?
Et est ce que le reiki peut aider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:30

Si la maison n'est pas feng shuisé, ça ne va pas tuer mais disons si tu la feng shuises, les énergies circuleront mieux et cela se répercutera sur ta vie et l'améliora.
C'est à toi de feng shiser ta maison en déplaçant lesmeubles, changeant la déco (leur forme et couleur, etc), je te conseille de lire les topics sur ce forum, ils sont très intéressants et te fournira les bases du feng shui.

Vu que c'est à toi de faire e feng shui, le reiki n'a donc rien à faire là-dedans.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:41

Shuis pas Fengshuiste , je fengshuise au felling sans shouffer que je Fengshuise , love .
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Premiers messages spirituels
Angelino


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : la plaine

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:46

Merci beaucoup.

J'ai un peu regarder les posts mais j'avoue que c'est assez compliqué et difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:59

Professeur X a écrit:
Shuis pas Fengshuiste , je fengshuise au felling sans shouffer que je Fengshuise , love .

Tiens, c'est rigolo... Le jour où j'ai ouvert un bouquin de Feng-Shui pour m'instruire à ce sujet, je me suis rendue compte que je fengshuisais ( Razz j'adore conjuguer ce mot) mes habitations depuis belle lurette avec mon ressenti sans savoir que... je fengshuisais, en fait... Wink

Ceci dit, il faut savoir que certaines habitations ne sont pas "fengshuisables" à 100%... ou alors il faudrait faire de gros... gros travaux... et surtout pas être locataire... sous peine d'avoir quelques soucis avec le propriétaire... Rolling Eyes
Mais néanmoins, il reste des moyens "palliatifs" pour remédier à certaines choses potentiellement désagréables en fonction de la personnalité, la sensibilité de chacun et l'habitation elle-même.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:24

La vie est simple... Laissons nous guider par notre cœur.... Fengshuisons en s écoutant... Tout le monde n a pas besoin de fengshuiser de la même manière... C est perso, comme plein de choses, comme tout... Soyez vous même et laissez vous aller a ce qui vous plait. Point. Le seul truc important c est l ordre quand on veut bien fengshuiser. Moi j aime pas quand c est pas chargé et bien ordonné.... Net, tout est net, peu de meubles, bcp de lumiere, des plantes, des tableaux que j aaaadorrrrre.. Beaucoup de couleurs, j aime pas quand c est sombre.... Voilà ma fengshuisation.... Ça me convient a merveille, et pas besoin de livres qui te disent des choses qui ne te conviennent pas forcément. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Premiers messages spirituels
Angelino


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : la plaine

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:53

Hidraya ici aussi c'est peu chargé et toujours rangé j'adore ça.
Il y a juste la chambre des enfants qui sont un peu plus chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:24

C est le plus important a mes yeux, avec la propreté que j ai oublié ... Pas de moutons sous les lits ni sous les meubles, et dans les coins.... J ai besoin d un sol propre.. Very Happy
Pour les enfants, leur coin c est spécial... J ai toujours aimé voir leur coin comme une salle de jeu.... Si tout est dans des boites et faut pas toucher parce qu après il faut tout ranger, bof bof.... J avais même autoriser a dessiner sur un pan de mur fait de tableau noir pour qu ils puissent s exprimer librement..... Euh ce sont des conseils persos, pour la théorie fengshui j y connais rien....
Bonne fengshuisation Angelino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Premiers messages spirituels
Angelino


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : la plaine

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:34

J'ai lu qu'il était bien dans son salon de mettre une plante à gauche de la tv par contre question à la gauche de la tv ou à notre gauche quand on regarde la tv???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:28

Faut virer la TV c'est pas du tout Fengshuique , love .
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:52

Prévoir une cheminée à la place de la tv.
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:06


Bonjour,

Je t'invite à te poser les bonnes questions : Que recherche tu ? il y a t-il des blocages ? Si tous va bien ne va pas chercher plus loin c'est que ta maison te donne ce que tu veux.
Il n'y a pas de maison parfaite.
Il n'y a pas non plus de vie parfaite mais le Feng Shui aide, harmonise, débloque et nous donne conscience des choses qui nous entourent.
Si besoin n'hésite pas à visiter non site je suis experte Feng Shui :
www.myatmosphair.fr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Contenu sponsorisé





Feng shui chez soi Empty
MessageSujet: Re: Feng shui chez soi   Feng shui chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng shui chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles
» Feng-Shui : les miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit