Invité Invité
| |
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mar 1 Déc 2009 - 11:30 | |
| Internet c'est pas feng shui non plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mar 1 Déc 2009 - 11:59 | |
| En effet Kalabra, internet c'est pas feng-shui non plus, et comme le souligne Nathalie dans ses articles, il ne faudrait pas non plus remplacer une addiction tv par une addiction internet... Je suis bien d'accord avec ce qu'elle dit aussi sur le fait que les postes de tv, en plus des ondes qu'ils émettent, ne sont pour la plupart, guère attrayants dans un salon. Sinon c'est mieux de la placer dans un meuble avec des portes quand elle n'est pas allumée...
Personnellement je n'allume quasiment plus ma tv depuis le mois d'août ; ça s'est fait progressivement, naturellement en fait. Entendre parler de cette "grippe" sans arrêt... les pubs... enfin bref, je m'en porte beaucoup mieux ainsi. Pourquoi je conserve tout de même ma tv ? Tout simplement parce que parfois mes filles veulent regarder un dvd, et que certains programmes sont encore intéressants, mais la différence, c'est que la tv n'est plus en bruit de fond, et ça, je pense que c'est important car sinon on se laisse polluer psychiquement toute la journée.
Dans un autre topic il est question du "juste milieu"... Partout et en tout nous retrouvons son importance. |
|
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mar 1 Déc 2009 - 12:50 | |
| Oui il y a de belles émissions a la télé tout de meme. Je la regarde de temps en temps aussi mais beaucoup moin depuis que j'ai le net.
Je recouvre ma télé d'un drap épais afin qu'elle ne fasse plus effet miroire. | |
|
MLDP Membre
Date d'inscription : 10/08/2009 Nombre de messages : 534 Age : 38 Ville : z
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mar 1 Déc 2009 - 21:10 | |
| super j'ai pas de TV pas d'ordi, pas de telephone ni rien d'electronique a la maison, je suis sacrément feng shui | |
|
Invité Invité
| |
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mer 2 Déc 2009 - 9:13 | |
| La télé, on peut en user, mais ne pas en abuser La télé peut être feng shui si l'on sait trier ses émissions | |
|
MLDP Membre
Date d'inscription : 10/08/2009 Nombre de messages : 534 Age : 38 Ville : z
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... Mer 2 Déc 2009 - 15:56 | |
| ouais cest au travail que je vien sur ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas feng-shui la TV... | |
| |
|