Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre Empty
MessageSujet: Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre   Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:57

Je n'ai jamais véritablement eu le temps de me pencher sur le feng shui mais combien c'est intéressant... Et vraiment ça a l'air de fonctionner.

Il est important de base de retenir les notions suivantes cependant :
avoir un espace de vie propre
aéré
épuré et que rien n'encombre les coins, les pièces, ou les meubles.

La couleur des murs a également un rôle à jouer, il faut faire selon son être et ce qu'il supporte ou au moins éviter ce qui l'insupporte.

Une pièce où passe la lumière est très agréable et reposante à vivre. Des ampoules qui ne scintillent pas de même (ampoules à la lumière totale naturelle du spectre par exemple, en magasins bio) ; et le soir pour méditer, soit noir complet, soit une lumière chaude derrière soi.

Si vous consommez de la viande, jeter les os et les déchets des animaux mais ne pas les laisser traîner avant de s’endormir. Tout nettoyer impeccablement. Cela peut provoquer des cauchemars d’avoir des traces animales ou de sang chez soi qui ne sont pas rangées convenablement soit au congel soit au frigo.

Pour purifier les angles d’une pièce trop chargée d’histoire, ou d’autres choses, taper dans ses mains dans tous les angles de la pièce. Ensuite se laver les mains à l’eau courante. Purifier les espaces en aérant, lumière du jour, et éventuellement avec un bâton d’encens.

Tout le monde également ne peut pas s’offrir un espace, une maison convenablement orientée selon les pôles qui nous conviennent.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
le chat botté
Membre
le chat botté


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 49
Masculin
Cancer Chien
Age : 53
Ville : clermont-ferrand centre ville

Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre   Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:06

le feng shui et son art ,
encore une fois , n'existe t-il pas en chacun de nous des lignes de conduite qui ne seraient pas dictées ! doit-on encore subir les tracés et directives d'individus !
moi je ne suis en accord avec aucun de ces préceptes ,
nos envies , nos corps sont capables d'émettre leurs propres ressentis !
il suffit de les écouter ;
avant tout prenons le temps de vivre et d'écouter les mouvement de la vie pour définir ce qui est bénéfique pour notre élevation
je fais confiance à mon moi intérieur , lui seul est capable de me diriger
je ne suis pas contre le feng shui mais je n'y accorde aucun intérêt , il suffit de prendre le temps avec soi ,
les concepts feng shui et leurs interprétations sont tellements personnelles que je ne me fis pas à elles mais c'est mon âme et corp qui choisisent ,
je fais confiance à mes sens et ne veux en rien un interférance humaine analisante , chacun posséde ses capacités , à nous de voir !

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Feng-Shui: Un espace aéré, épuré et propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas feng-shui la TV...
» Feng Shui !
» Feng-Shui : les miroirs
» Livres sur le Feng-Shui
» Feng shui chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit