Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Olivier Manitara

Aller en bas 
+22
Philosophus
Ouriel
Totem
Laurence Harmonie
rootsman974
vent-des-cimes
Ph'art
air
Lydie66
Nabilkar
plantamare
marie74
Nicolas
Cthulhu
Contaret
selena62
sandra22
valelor
kalinda
Suzette
Méhen
Anna-Rose
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna-Rose
Premiers messages spirituels
Anna-Rose


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : hérault

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:11

Coucou à tous,

Désolée s'il existe déja un sujet là dessus je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'Olivier Manitara.
Depuis plusieurs mois je m'intéresse de prés aux ouvrages parlant des esséniens et plus particulièrement des soins ésséniens (notament ceux de Daniel Meurois, A. Givaudan etc ...) et c'est quelque chose qui sonne trés juste pour moi puis j'ai découvert Olivier Manitara qui a écrit plus de 200 bouquins à ce sujet.

Il se veut être le porte parole de la nation essénienne dont voici son site :
http://www.oliviermanitara.org/

Pourtant quelque chose me chagrine, il a l'air d'avoir de trés grosses connaissances dans ce domaine mais je le trouve parfois regressiste .
Tout sur son site est payant, celà va de ses livres (mais ça c'est normal) , ses conferences sont en telechargements payants, les mandalas qu'il dessinne et qu'on peut commander sur simple impression d'une feuille le sont également et même la lettre mensuelle est payante. Et j'ai été un peu surprise par les prix, peut être est ce moi qui doit me mettre à la page mais je trouve dommage qu'un monsieur qui ait l'air si altruiste monnaye autant un savoir, qu'il dit accessible à tous ceux qui sont prets à l'accepter.
Je comprends bien qu'il doit gagner sa vie ce monsieur mais finalement je remarque qu'aucun de ses enseignements n'est disponible gratuitement.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser ...

Est ce que vous avez déja lu ses livres ? Qu'en avez vous penser , est ce que celà vous a aidé à évoluer spirituellement ?

biz biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Rose
Premiers messages spirituels
Anna-Rose


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : hérault

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:30

Merci en tout cas d'avoir pris le temps pour les infos tres interessantes, mefiance effectivement ! ça ne me donne effectivement pas envie de poursuivre dans cette direction.
Quelquefois l n'y a qu'un pas jusqu'aux derives sectaires.

Merci d'avance si certains ont d'autres avis sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Rose
Premiers messages spirituels
Anna-Rose


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : hérault

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:54

Non ce n'est pas vraiment l'approche scientifique en elle même que je trouve trés fermée sur ce sujet d'ailleurs mais bien l'application des soins esséniens en eux même, je suis magnétiseuse et approfondir mes connaissances dans les soins énergétiques est quelque chose qui me tient à coeur.
C'est vrai que j'adhere totalement aux précédents bouquins que j'ai pu lire sur le sujet mais là concernant ce monsieur ca devient du grand n'importe quoi, je viens de lire les avertissement sur le site prevensectes.

Bonne nuit a toi aussi, bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Rose
Premiers messages spirituels
Anna-Rose


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : hérault

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:52

Oui je connais cet ordre amiemonami mais comme ils refusent la communication entre leur propre membres ça ne m'interesse pas plus que ça, ils sont trés au clair sur les valeurs qu'ils véhiculent ça c'est trés bien ils sembles honnetes mais l'adhesion a leur ordre reste payante (même si le prix est plus symbolique qu'autre chose) ... je t'explique par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:28

IL Y A TOUT SUR INTERNET POUR S'ELEVER ET APPRENDRE !
A QUOI BON PAYER !
ET TOUT EST EN NOUS -MEME !

La méditation est la meilleur chose à faire et ça c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:16

je suis d'accord avec toi Colette la spiritualité ne se monnaye pas!... mais beaucoup d'égo hypertrophiés ont l'intime convivtion d'être dans leur bon droit... dès que l'on sent une odeur de culte de la personnalité c'est que la recherche du pouvoir et de l'emprise ne sont pas loin!
Pour ce qui est d'Olivier Manitara après lecture de ce qu'à trouvé Amiemonami, et visionnage de cette petite vidéo... rien à rajouter!
j'avais lu un livre de lui :"Marie Vierge éssenienne" et j'avais trouvé ça plutôt léger par rapport à d'autres choses magnifiques et inspirées que j'avais pu lire sur Marie... Et je ne comprennais pas tout le tintouin que certains faisaient autours de cet homme Question
Grâce à vous je comprends mieux!
Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:19

Perso pour avoir juste vu des vidéos, je le sens pas trop ce mec... mais je me suis pas renseigné plus que ça. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais en tout cas il ne m'attire pas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:58

Merci Diunddhly:

je suis d'accord avec toi Colette la spiritualité ne se monnaye pas!... mais beaucoup d'égo hypertrophiés ont l'intime conviction d'être dans leur bon droit... dès que l'on sent une odeur de culte de la personnalité c'est que la recherche du pouvoir et de l'emprise ne sont pas loin! (le soufre non plus! :evil: :twisted: )

Mais, dites-moi, avons-nous besoin de tout ce fatras pour évoluer? Pour créer une humanité basée sur le partage,la paix, et l'ineffable bonheur de nous aimer?

Ou bien notre égo insatiable de connaissances - et c'est très utile - est-il contaminé par la distraction à la mode? Le jeu de poker menteur avec tous les charlatanismes à la mode???

Dans ce cas,, était-il vraiment nécessaire de remplacer les anciennes EGLISES et CROYANCES par de nouvelles EGLISES et de nouveaux PAROISSIENS bornés?


confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:31

Bonsoir Anna Rose

Je n'ai jamais lu d'ouvrages d'Olivier Manitara donc je n'ai pas d'avis sur ce qu'il peut écrire, par contre, je n'ai pas une bonne impression de ce type et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Mais c'est seulement mon "impression"...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:31

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce Olivier Manitara, et quand je lis vos dires... scratch

Cela dit, je fais une petite paranthèse sur le sujet pour poser une question à Diunddhy.
Diunddhy tu écris :

Citation :
j'avais lu un livre de lui :"Marie Vierge éssenienne" et j'avais trouvé ça plutôt léger par rapport à d'autres choses magnifiques et inspirées que j'avais pu lire sur Marie..


Peux tu me donner quelques références de livres sur Marie (en MP si tu veux).
Merci merci !

Belle et douce journée à tous ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Le Bizness de Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:10

Manitara à le don volubile de la parole & de l'écriture pour énoncer des vérités faciles tel que "Célébrons le soleil car sa Lumière nous procure la Vie" ou encore "La Bonté, c'est de prendre un enfant par la main pour l'emmener sur le Chemin de la Vérité", ce qui mis bout à bout sur plus de 200 volumes dont le prix varient entre 20 & 30€ l'unité, lui rapporte certainement une coquette somme. Ses messages séduiront les gens simples & les gentilles personnes à la recherche d'une eau d'apparence limpide & pure (mais pas gratuite, donc forcément subtilement polluée) mais ne fourniront en revanche aucun enseignement au chercheur ancestral dans sa quête pour découvrir le vin de la sagesse qui préserve de l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:44

Pilogy a écrit:
Manitara à le don volubile de la parole & de l'écriture pour énoncer des vérités faciles tel que "Célébrons le soleil car sa Lumière nous procure la Vie" ou encore "La Bonté, c'est de prendre un enfant par la main pour l'emmener sur le Chemin de la Vérité", ce qui mis bout à bout sur plus de 200 volumes dont le prix varient entre 20 & 30€ l'unité, lui rapporte certainement une coquette somme. Ses messages séduiront les gens simples & les gentilles personnes à la recherche d'une eau d'apparence limpide & pure (mais pas gratuite, donc forcément subtilement polluée) mais ne fourniront en revanche aucun enseignement au chercheur ancestral dans sa quête pour découvrir le vin de la sagesse qui préserve de l'ivresse.
*

Merci Pilogy (t'es il ou elle ??) et à bientôt te lire de nouveau flower
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:13

pour anna rose fais de la recherche sur le shiatsu

et medicine energetique

ils y a pleins de site interessant et vraiment bien


et aussi des cours qui se donnent et c est tres serieux

pas du n importe quoi bonne recherche

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:18

Bonjour Pilogy,

je suis exactement du meme avis que toi en ce qui conserne O.Manitara, 100% d'accord!

Bien résumé!


flower
Revenir en haut Aller en bas
valelor

valelor


Date d'inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Tigre
Age : 62
Ville : vaucluse

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:10

Le problème avec Olivier Manitara, c'est cette auto-proclamation en tant que maître et avatar : ceci constitue un critère absolu et une caractéristique des faux prophètes. Jamais un maître ne s'affichera en tant que maître, bien au contraire ! Je n'ai rien contre cet Olivier Manitara, il est sûrement pétri de connaissances et a autrefois publié quelques ouvrages utiles sur Peter Deunov, mais le fait est qu'il se grille tout seul en méconnaissant ce critère pourtant très identifiable et auquel le Maître Omraam Mikhael Aivanhov (un Maître authentique et immense, en revanche !!!) a souvent fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:42

perso j'aime pas du tout cet homme , je le trouve trop "j'me la pète" pour être ce qu'il prétend être , c'est pas un jugement , juste un constat ....
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:26

Je vous rejoins, je ne l'aime pas non plus, oui un faux prophète !!

Trop imbu de lui même et trop sûr alors que rien ne l'est vraiment étant dans l'illusion et l'invisible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contaret
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Contaret


Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Rat
Age : 51
Ville : St-Germain-en-Laye

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:03

Bonjour à toutes et à tous,

Il est normal qu'au premier abord il y ait une méfiance qui s'élève devant un Maître Authentique, surtout qu'en occident cette idée n'est pas la bienvenue. Nous sommes tous plus ou moins attrappé par un système qui préfère donner une illusion de confort, même en spiritualité. Or Un Maître est avec la vie, la vie que nous fuyons d'une manière ou d'une autre, et il faut le reconnaître. Olivier Manitara que je respecte et cautionne est ce qu'il est tout simplement, et a passé des initiations et épreuves pour ensuite représenter la tradition des Esséniens en tant que Maître.... Et il continue à travailler sur lui-même.
Le plus grand confort dans la vie, c'est de se prendre en charge, de savoir ce que l'on veut vraiment. Si tu viens auprès d'un véritable essénien, il te parlera pas des thérapies esséniennes dans le sens que tu veux, surtout qu'elles n'ont rien avoir avec ce qui se colporte à droite ou à gauche. Par contre, tu apprendras petit à petit les lois de la vie, tu recevras certes un enseignement qui si tu le souhaites, fera naître en toi un nouveau regard sur le monde, la Vie, toi-même. Il ne faut pas confondre thérapies avec chemin d'accomplissement sur lequel, pas à pas, tu guéris tes relations avec l'ensemble de la création.
Au temps de Jésus, Jésus l'Essénien, beaucoup de gens avait la même méfiance, les même questionnements, ce qui peut-être normal. Mais à un moment donné il faut choisir.
Les grands Maîtres, veulent protéger ce qu'il y a de meilleur en toi, même sur le plan humain, et t'invite à faire une oeuvre au service du Père, et de la mère (la nature).
Tout le monde est la bienvenue auprès d'un Maître, mais ça va bouger en toi à un moment ou à un autre, comme cela l'ait pour eux d'ailleurs, car derrière un Maître, un vrai Maître, au service d'un Idéal supérieur comme des chevaliers, tournés vers un monde supérieur pour le bien de l'ensemble, il y a une tradition vivante et solide de ses racines.

Ce n'est pas la forme du Maître qu'il faut regarder, mais ce vers quoi il peut t'enmener. Il existe une fausse liberté qui persiste dans le monde d'une certaine spiritualité, qu'on peut se passer de Maître, qu'on peut aller vers la Lumière parce on a tout en nous. Oui, mais le jardinage cela s'apprend, la maîtrise, la stabilité, la force, le discernement etc cela ne viens pas tout seul et doit toujours se paufiner car c'est un art..... vers le meilleur.
Alors, Olivier manitara, ce Maître Essénien, est heureux de partager ses expériences, ses connaissances des lois qu'il a découvers, son savoir et surtout son oeuvre et son amour pour tous les véritables grands maîtres Eséniens. Cette tradition est très méconnue et représente le sommet de l'humanité. C'est beau, car cela n'est pas vécu en inférieur ou supérieur, mais en fraternité. Cela dit, aucun Maître n'est parfait, sans défaut et ne juger que d'après un style, est typique de notre société occiidentale. On est en plus habitué à l'Inde etc... mais la Lumière Véritable est venue plusieurs fois en notre époque contemporaine en occident. Tu as eu Le Maître Peter Deunov et son meilleur disciple, le Maître Omraam Mickaël aïvanhov. Aujourd'hui, si tu veux rencontrer la Lumière, cette prestigieuse lignée est vivante au travers du travail d'Olivier manitara, et de ceux et celles qui l'ont reconnus. Ce n'est pas facile forcément à comprendre tout cela, mais l'aventure peut se vivre sur la terre et seul un bel et noble idéal te fera passer les voiles et barrières que l'ego, les peurs, la société arriveront à dresser devant toi. Dans un livre par exemple, tout n'est par pour toi forcément. C'est peut-être une autre facette qui t'ouvrira...

Alain contaret


Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:13

Joli travail de marketing, monsieur Contaret.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:16

Cthulhu a écrit:
Joli travail de marketing, monsieur Contaret.

mouaih , le roi de la brosse à reliure .....lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:17

Fumisterie déplorable que cette secte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contaret
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Contaret


Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Rat
Age : 51
Ville : St-Germain-en-Laye

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je poursuis un temps soi peu mon écrit afin, je l'espère, de mettre un peu de Lumière sur Olivier Manitara. Je m'efforce de répondre à tout le monde à la fois et ce n'est pas si simple, mais ça en vaut la peine, car quand on cherche, on mérite de trouver.
Je suis un disciple du Maître aïvanhov, et cela est important que je le souligne. Après douze années dans son école, j'ai, en tant que tel décidé de donner à mon idéal de vie, une dynamique renouvelée. J'ai reconnu de suite Olivier Manitara, et si son travail est différent, et évolue sans cesse au rythme et exigence d'un monde supérieur ( pas les mondes spirituels...), je témoigne d'un homme, qui ne se fait jamais appeler Maître, et qui par ailleurs n'a de cesse d'accomplir ce pour quoi il est venu. Et si moi-même je découvre mon propre chemin en m'inscivant dans sa dynamique, lui aussi continue à découvrir son chemin. Pourquoi, a-t-il dit qu'il était le suivant, après Le Maître Omraam. Entre autre pour la sauvegarde de la Lignée, tout simplement, sa lignée. Je le comprend car les autorités de la Fbu qui ont mortifiés l'enseignement du Maître Aïvanhov, le mettant sur un podium pour se cacher derrière le rejetent lui. Alors, la lignée n'a pas d'avenir....
Cette notion de lignée est fondamentale. Evidemment, ce n'est pas forcément le soucis de tout le monde, et pourtant qu'a fait le Maître Jésus, il a dit carrément qu'il était le Christ. Vraiment, ils n'ont pas peur de se prendre des tuiles... Moi, ça me touche et j'aime cette franchise amplie d'humilité. D'ailleurs, ils nous le disent tous, nous sommes plus, nous sommes enfants de Dieu, et notre mère nous donne tout. Il faut le reconnaître, on est traité comme des rois par la Nature, notre Mère, car elle sais que nous sommes les héritiers du soleil, sa vie. Seulement voilà, nous ne sommes pas assez fort pour résister et l'être humain a dévié de la royauté à la tyrannie. Il y a les faux roi qui nous gouvernent, et les vrais Rois, les grands Maitres, qui nous laissent libre de choisir alors que les autres, eh bien non !
Encore avant, j'ai voulu entrer dans la prêtrise catholique avec mon idéal au coeur, et à chaque fois j'ai évolué dans ma compréhension de ce Maître Incroyable que fut Jésus, et cela jusqu'à aujourd'hui.
C'était il y a deux mille ans et aujourd'hui, la porte est denouveau ouverte... Cela se nomme la Ronde des Archanges où si tu le veux tu peux entrer. Un espace de coeur, d'âme, d'unité ou tu peux développer un choix encore plus posé sur ta vie, en rapport avec la Vie. Alors, oui, un grand initié parmi nous, héritier des mystères, pour nous dire que si on le veux, tout n'est pas perdu pour le monde qui devient sans âme presque avec ses artifices et ses illusions. Un monde à ne pas rejeter pourtant car qui sait c'est notre création à tous et à toutes....

Alain Contaret
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:57

L'école de Maitre Aivanhov ne reconnait pas Olivier et cette meme école le considère comme un opportuniste et un usurpateur.


Quant on tape Oliver Manitara sur Google, l'on tombe sur les mots clé associer "Olivier Manitara Boutique" ... que dire de plus ...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:20

Tu sais Kalabra, je pense que monsieur Contaret le sais bien, mais que malgré tout il reste convaincu de la légitimité de son "maître" et que compte tenu de cela il se doit de propager son enseignement.
Toute critique sera souvent perçut comme une adversité suscitant une résistance salvifique (= qui a le pouvoir de sauver) de la part des "initiés" véritables se devant de faire triompher leur vérité (subjective).


Dernière édition par Cthulhu le Lun 27 Déc 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:55

Rhoooo_O le bougre ce monsieur, c'est pas bien ça nan :nonpng
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Olivier Manitara Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Olivier Manitara   Votre avis sur Olivier Manitara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Olivier Manitara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis ....
» Mal de dos à votre avis...
» Besoin de votre avis.
» Votre avis sur mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit