Wolpé!!! Ton humour était au zénih, ce matin!!!
A toi la couronne de César!)
Cher Etre,
tu as bien ressenti "l'attente" que nous exprimons sur ce forum.
Mais il y a "attente et attente".
D'une part, il y a une attente de "quelque chose" ou "quelqu'un" qui viendrait nous aider "d'ailleurs"voire "du passé" et aider la planète. Qui? Comment? Pourquoi?
Tant de théories, d'êtres bizarroÎdes et de planètes d'autres galaxies sont évoqués à travers tant de channeninguelings.. contradictoires que i'on y perd son latin.
D'autre part, il faudrait être sourd, aveugle et muet, pour ne pas se rendre compte que notre planète bleue est en train de changer!
Que ce soit dans les domaines de l'écologie, du réchauffement de la terre, de l'économie ,de la nouvelle répartition des pouvoirs et de la puissance elc... tout bouge et prend une nouvelle direction.
Dans ce cas-ci, d'autres membres, sur ce forum, se tournent vers eux-mêmes, c'est-dire vers Dieu (ou la Source) puisqu'ils se savent faire partie de LUI et qu'ils ont réalisé depuis longtemps que le reste (quel reste?) n'est qu 'illusion.
Pour ces derniers, travailler sur eux-mêmes avec joie , Amour et confiance est une priorité absolue afin de rayonner autour de soi.
Ici aussi, bien sûr , il y a une petite attente de voir l'aboutissement de cette crise qui n'est pas due au "hasard"...mais elle est dénuée d'angoisse.
A ne pas oublier non plus, sur ce forum des messages comme celui-ci:
"je ne pense pas que l'on doive devenir quoi que ce soit, nous n'avons, à mon sens, autant que je puisse aujourd'hui le comprendre, qu'à Etre. Même si cela n'est pas toujours paisible, tranquille, même si les brumes d'ego nous voilent encore et encore ce que nous sommes. Nous sommes déjà ce que nous sommes. "( Emmanuel)
[quote]
Cet aprèsm à 15 heures.
Cher Etre, j'ai oublié l'essentiel: qielle que soiit notre quête, ce qui est le plus important, c'est que tous les membres de ce forum éprouvent (je crois l'avoir déjà dit)l'un pour l! autre : respect, amitié et affection; notre voie, dans cet univers à trois dimensions, semble différente voire opposée mais nous savons, par-dessus tout , que nous nous abreuvons à la même Source d'eau pure.