erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: La Source. Ven 16 Fév 2018 - 21:50 | |
| - lan'N'noir a écrit:
- Derrière la Colline,
Derrière les cheminées, Au delà des nuages de fumées, Il y a une source, qui distille du vin, Un vin plus enivrant que tous les vins.
Si tu veux le choisir, Si tu veux le goûter, Il te suffit de franchir la vallée. Ça n'est pas très loin, Ça ne coûte rien, Il suffit d'oublier tes préjugés.
Déchire ton argent, Déchire tes papiers, Brûle tes vêtements et tes souliers. Ouvre grand tes bras, Et tu retrouveras, Le torrent de la vie qui coule en toi.
Il faut boire à la source, Boire à la source, Boire à la source de la vie, Il faut boire à la source, Boire à la source, Boire à la source de la vie.
Johnny Hallyday. 1971 | |
|
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: La Source. Dim 18 Fév 2018 - 19:24 | |
| - Figaro a écrit:
- Ila a écrit:
- J'emploie ce mot (entre autre), il me convient mieux que Dieu pour les raisons que Shaini-Ys évoquent, notamment au niveau de l'identification à une image humaine.
Après je ne pourrai dire si je l'ai lu ou entendu pour être sincère, je vais regarder dans ma bibliothèque pour voir. Ce serait chouette si tu pouvais trouver quelque chose dans ta bibliothèque ! "Des êtres hautement évolués qui savent reconnaître leur lien avec la Source et entre eux vivant sans doute dans un monde qui, à vos yeux, serait un royaume paradisiaque. Et pourtant, tous les mondes ne font qu'un." (Eckart Tolle : Le pouvoir du moment présent) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Source. Dim 18 Fév 2018 - 20:28 | |
| Merci Ila, j'apprécie ton geste. |
|