Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)

Aller en bas 
+17
Elea
Reïna
laetitia69
erell
Ila
Aloah
coquillage
Auria
Loryan
joliefleur
Aurora
Almaguemnon
Mimy
did
wb35
Samarcande
Shani-Ys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Rappel du premier message :

Ok, je comprends votre étonnement il est bizarre ce titre Laughing
Mais c'est le seul qui me soit venu en cherchant comment intituler ce topic.

C'est qq chose qui m'occupe depuis qq temps.
Alors c'est quoi le principe ?
On est sur un forum spirituel tourné vers l'entraide, vrai ?
Or la plupart du temps ici c'est surtout des polémiques à n'en plus finir;

Pour contrebalancer cette tendance et reprendre un peu l'idée du topic de Did 'se réunir pour rayonner l'amour', je propose un topic pour "aider" ponctuellement des personnes sur le fofo qui traversent une période difficile, ou qui souffrent, mais pas avec des mots (pour changer), avec une intention positive, avec un élan de coeur. Une aide pratique en somme, par la pensée, par l'intention.

Comment ? C'est simple, en se fixant une heure, un jour, où à plusieurs on se retrouve pour une "méditation" orientée sur une personne qui a besoin de régler une problématique.

Alors comme visualisation, par ex, le principe de la douche de lumière préconisée par AnGilles me semble juste, ou simplement une colonne de lumière blanche qui pénètre par le haut du crâne et vient chasser un noeud quelconque à un endroit du corps.

Bref, en fait je propose que toutes les personnes qui ont un soucis s'inscrivent, expliquent ce qui les ennuie et ensuite les volontaires se proposent et on essaie de fixer un jour, une heure pour travailler dans une intention commune en groupe.

Je sais pas si ça peut marcher, mais je pense qu'une action commune ciblée est plus efficace qu'une action en solitaire
En tout cas ça ne peut pas faire de mal car dans le cas présent, la personne a donné son accord et ça c'est important.

Je me souviens qu'il y a déjà eu une tentative de ce type il y a qq années pour un membre ici.

Pourquoi pas généraliser ?

On parle bcp d'amour sur ce forum, et de charité et d'altruisme, on parle du Christ et de l'exemple ivivant qu'il a montré par ses actes...
c'est le moment de mettre en pratique, car une pratique même courte mais vraiment sincère, vaut mieux que milles mots dans un exposé intellectuel qui peuvent convaincre, jamais soigner...

Voilà, j'ai posé l'idée, dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:47

Heureuse que tout c'est bien passé pour Auria.

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Dentis10


A tout à l'heure pour Ila. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:38

Merci à tous ceux qui étaient présents :coeur)

Alors il s'est passé quelque chose d'étrange et ça continue à l'instant où j'écris. Les douleurs que j'ai sont au niveau cervicales/épaules donc le haut du corps. Mais c'est en bas du corps que je ressens quelque chose depuis une heure environ. C'est difficile à expliquer, je sens mes pieds sur le sol quand je marche. Comme si on m'avait ajouté des poids aux chevilles qui font que mes pieds appuient sur le sol de manière très clair. Il m'arrive parfois de pratiquer l'attention sur les pieds quand je marche, mais là c'est beaucoup plus fort, c'est étrange comme sensation, pas désagréable et je ne me sens pas lourde non plus, juste que mes appuis sont plus prononcés, comme s'il y avait un aimant sous mes pieds sans que cela m'empêche de marcher normalement.
Je ne sais pas si ce que j'explique est très clair scratch
Et depuis quelques minutes un mal de tête, certainement aucun rapport mais ça va être petite soirée pour moi ^^

Merci encore, je vous embrasse fort :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 6:02

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ce que tu dis ma chère Ila, mais le jour ou je me suis relevé vivant de sur le divan de mon thérapeute, j'ai vu pour la première fois de ma vie que tenir debout en équilibre sur une aussi petite surface que celle des pieds est vraiment un miracle très étonnant.  Shocked
Depuis, malheureusement, je me suis habitué a ce miracle.
Alors en ingrat que je suis, j'oublie tous les matins de remercier dieu pour ce miracle.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:36

Je ne sais pas Did, ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais ressenti le sol sous mes pieds de façon aussi présente, comme si chacun de mes pas appuyaient fortement sur sur celui-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:30

C'est bizarre comme ressenti... Tu te sens plus ancrée ?
Et tes douleurs cervicales ? T'as pas ressenti de la chaleur dans les épaules ou un phénomène du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:47

Non pas de ressenti au niveau des douleurs.
J'ai dû mal pour l'instant à dire si je me sens plus ancrée, la sensation est toute nouvelle. J'ai regardé un peu sur le net car ici je n'ai rien trouvé, et j'ai lu quelque chose sur l'aura qui peut être parfois décalée vers la droite, la gauche ou bien vers le haut, et c'est un peu le ressenti que j'ai, comme si mon corps était "redescendu".
Et puis le chakra racine est assez chaotique chez moi donc ...
J'attends de voir dans les jours à venir comment je vais être, dans mes problématiques habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:13

De toute façon tes douleurs sont ici d'un traumatisme physique violent, donc je crains qu'une seule séance ne suffise pas à porter des fruits.

Il s'est donc passé qq chose, mais pas ce qu'on attendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:18

Oui il s'est passé quelque chose c'est sûr. Après vu que les examens ne décèlent rien de particulier, je sais que mon état intérieur joue beaucoup sur les douleurs, ça n'est pas ça qui les a provoqué mais peut-être que pour tout rentre dans l'ordre, ça va partir de là. A suivre donc mais merci encore, à toi et ceux qui ont pris de leur temps :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 6:41

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:32


Auria , je te remercie pour ton gentil message qui me fait du bien quant à ma présence ici car parfois je pense me retirer car mes mots (les mots) sont vains et du coup , je n'ai quasi rien à dire et j'agace
Je suis bien contente pour ton rendez-vous chez le dentiste !!!! Chouette !!!
Dommage que le dentiste te prenne à ces heures Very Happy

:BJR004:









Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:39



Hello Ila , si tu es d'accord Ila , Il serait bon de renouveler l'expérience plusieurs soirs quand même !!
Qu'en pensez-vous ?
Ce soir , demain soir et dimanche soir à 19 heures ???
C'est une proposition
Et puis Ila .. n'oublie pas l'emplâtre épais d'argile car c'est irremplaçable à mon avis !

Smiley (16).gif :323293gif :383570gif

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:48

Alors moi perso, je suis dispo les soirs à 19h et si je suis pas seule je m'isole. Donc c'est vrai que pour cet horaire là pour moi c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:35

je pourrais être parmis vous dimanche soir normalement a 19h, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:41

Bonsoir les filles, je m'excuse d'arriver en retard, vous êtes vraiment adorables :coeur)
Pas de souci pour moi, je serai présente.
@Sarmacande pour l'argile le problème c'est que l'appliquer et l'enlever derrière le cou me donne beaucoup de douleurs ... Alors je mets du baume du tigre car plus pratique, c'est la seule crème qui me fait du bien, je pourrai me tartiner en permanence ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:11



Hello Girls ! Hello Ila ! ( pour l'argile c'est comme ça Razz )
On réessaie ce soir à la  même heure ?
:BJR004: Coeur !



Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:25

C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:44

finalement je suis rentrée plus tot, je peux faire la transmission energetique a 19h, mais quel est le protocole?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:04


Je crois que chacun fait comme il veut JolieFleur ! flower
A tout à l'heure



Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:56

Oui pas de protocole particulier, pour ma part, je visualise naturellement Ila comme si elle était devant moi mais de dos, je visualise une boule de lumière blanche se déevrser par son chakra couronne jusque dans son cou, épaules et dos...

Bon mais c'est pas une obligation de visualiser quoique ce soit, moi ça m'aide juste à rester dans le moment attentive à ce que je fais. Si tu peux restée centrée naturellement, tu laisses affleurer dans ton coeur-centre une énergie de bienveillance et tu penses simplement à Ila, et tu laisses me boulot se faire naturellement.

19 moins 5, je me prépare à aller dans mon antre de méditation. A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:01


:383570gif


Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:17

un peu en retard desolé
jai pas vu le temps passer sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:17

jmy met
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:50

Bon alors comme j'ai expliqué à Ila par Mp, quand je sors des méditations de groupe qu'on fait ensembles (Pour Auria et Ila), je sais pas pourquoi mais j'ai comme la sensation d'être un peu saoule Suspect
Ca dure un petit quart d'heure et ça passe.
Ca vous fait ça aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:55


Non drunken


Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 5:34

Salut Néhémyo,

Comme dans ton message d'origine tu dis que le titre du topic ne te convient qu'a moitié, j'ai pensé mettre dedans des trucs du genre "proposition de soin en groupe" voir ajouter aussi " a la demande".
Ce serait plus explicite dans la colonne de droite non ? Surtout en prévision du jour ou très probablement le topic redescendra pour un moment dans les archives... Actuellement tout le monde voit bien ce que c'est mais a l'avenir ce serait plus clair je pense.

Sinon moi hier entre 19 H et 19 H 15 je n'était pas plus saoul que d'habitude Very Happy ... mais j'ai sentis cette sensation très singulière que je ressent souvent dans les méditations ensemble, même si je le sens parfois a d'autre moment aussi, quelque chose de très fluide et frais, un léger souffle qui circule dans le corps ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditations de groupe
» Le soleil
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit