Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)

Aller en bas 
+17
Elea
Reïna
laetitia69
erell
Ila
Aloah
coquillage
Auria
Loryan
joliefleur
Aurora
Almaguemnon
Mimy
did
wb35
Samarcande
Shani-Ys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Rappel du premier message :

Ok, je comprends votre étonnement il est bizarre ce titre Laughing
Mais c'est le seul qui me soit venu en cherchant comment intituler ce topic.

C'est qq chose qui m'occupe depuis qq temps.
Alors c'est quoi le principe ?
On est sur un forum spirituel tourné vers l'entraide, vrai ?
Or la plupart du temps ici c'est surtout des polémiques à n'en plus finir;

Pour contrebalancer cette tendance et reprendre un peu l'idée du topic de Did 'se réunir pour rayonner l'amour', je propose un topic pour "aider" ponctuellement des personnes sur le fofo qui traversent une période difficile, ou qui souffrent, mais pas avec des mots (pour changer), avec une intention positive, avec un élan de coeur. Une aide pratique en somme, par la pensée, par l'intention.

Comment ? C'est simple, en se fixant une heure, un jour, où à plusieurs on se retrouve pour une "méditation" orientée sur une personne qui a besoin de régler une problématique.

Alors comme visualisation, par ex, le principe de la douche de lumière préconisée par AnGilles me semble juste, ou simplement une colonne de lumière blanche qui pénètre par le haut du crâne et vient chasser un noeud quelconque à un endroit du corps.

Bref, en fait je propose que toutes les personnes qui ont un soucis s'inscrivent, expliquent ce qui les ennuie et ensuite les volontaires se proposent et on essaie de fixer un jour, une heure pour travailler dans une intention commune en groupe.

Je sais pas si ça peut marcher, mais je pense qu'une action commune ciblée est plus efficace qu'une action en solitaire
En tout cas ça ne peut pas faire de mal car dans le cas présent, la personne a donné son accord et ça c'est important.

Je me souviens qu'il y a déjà eu une tentative de ce type il y a qq années pour un membre ici.

Pourquoi pas généraliser ?

On parle bcp d'amour sur ce forum, et de charité et d'altruisme, on parle du Christ et de l'exemple ivivant qu'il a montré par ses actes...
c'est le moment de mettre en pratique, car une pratique même courte mais vraiment sincère, vaut mieux que milles mots dans un exposé intellectuel qui peuvent convaincre, jamais soigner...

Voilà, j'ai posé l'idée, dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:59

Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:05

Des nouvelles de Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:21

Bonjour tout le monde, alors je voulais attendre d'en savoir un peu plus, je sais seulement qu'elle s'est réveillée, je n'ai aucune autre informations pour le moment, mais merci à vous :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:49

Oki tiens nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:45

Je viens d'avoir des nouvelles de Sandrine, l'opération s'est bien passée, toute la tumeur (aux ovaires) a pu être retirée, pas de métastases, elle pourra même avoir des enfants si elle le désire plus tard. Elle pourra rentrer normalement lundi chez elle Smile
Merci tout le monde, c'est ma soeur de :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:56

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 C8243610


Pour Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:03

Elle vous remercie sincèrement, ça l'a beaucoup touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:19

Ila a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Sandrine, l'opération s'est bien passée, toute la tumeur (aux ovaires) a pu être retirée, pas de métastases, elle pourra même avoir des enfants si elle le désire plus tard. Elle pourra rentrer normalement lundi chez elle Smile
Merci tout le monde, c'est ma soeur de :coeur)

Chouette ! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:23

C'est une bonne nouvelle, Ila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:40

Whaou, ça n'aurait pas plus mieux finir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:55

Merveilleuse  nouvelle Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une éclipse de soleil, quand le soleil se couche!
» Méditations de groupe
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit