Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )

Aller en bas 
+4
Suara
Elea
luminescence
Clémentine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémentine
Premiers messages spirituels
Clémentine


Date d'inscription : 02/10/2017
Nombre de messages : 9
Féminin
Taureau Coq
Age : 31
Ville : France

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de nouvelles questions.
Pourriez-vous me raconter vos expériences avec les pierres ? Ce que vous avez ressenti ?
Je suis toute novice dans ce domaine mais j'y crois énormément!
Je me suis procuré un bracelet en obsidienne noire il y a quelques jours, afin de me protéger des énergies négatives, que j'absorbe depuis toujours.
Je ne sais pas quel ressenti avoir pour l'instant car c'est tout nouveau, mais j'ai lu plusieurs articles explicant qu'elle pouvait faire remonter en surface toutes nos.. expériences refoulées. Et il est vrai qu'en y réfléchissant, hier je me suis retrouvée très déprimée avec les larmes au yeux toute la journée, me suis sentie très seule et ai pleuré le soir. L'obsidienne pourrait y être pour quelque chose ?

Je me suis renseignée aussi sur la pierre Oeil de Tigre. Qui a l'air plus puissante et compte m'en procurer une au plus vite.

En attendant avec impatience vos expériences, et votre sagesse Smile

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:40

@Luminescence oui, orange claire et sombre et avec du blanc.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, on dit qu'elles se cassent quand elles finit leur travail ou quand la charge émotionnelle est trop lourde. Je l'ai "utilisée" un mois environ, je la purifiais tous les jours et la mettais sous l'oreiller pour dormir (conseils de la vendeuse) et la première nuit, je me souviens avoir très mal dormi au point, de ne pas avoir voulu la réutilisée. Alors je l'avais laissée de côté quelques jours puis reprise.

@Elea merci, ça me soulage de lire ça, j'ai beaucoup culpabilisé quand elle a cassé. C'est un cadeau de ma mère, elle pèse 450gr. Je n'ai pas envie de m'en séparer, c'est un très beau cadeau et je prends conscience seulement maintenant de ce que cette pierre pouvait/peut m'apporter. Et les vendeurs, forcément, ils te disent de s'en séparer et d'en racheter une.

Je l'ai enterrée dans la terre durant un mois après "l'accident", me disant que ça pouvait peut-être lui faire du bien.
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:24

C'est un très beau cadeau de ta maman Ila, cela montre ce qu'elle souhaite pour toi, et qu'elle est prête à en payer le prix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:46

Ila a écrit:
Je l'ai enterrée dans la terre durant un mois après "l'accident", me disant que ça pouvait peut-être lui faire du bien.
Merci pour vos réponses  Smile
Bonjour Ila, n'y voyez aucune moquerie, mais vous dites que avez enterré une pierre pendant un mois pour lui faire du "bien", vous pensez sérieusement que c'est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:01

Bonjour Eumolpe,
Et bien je n'y connaissais rien, j'ai lu sur des forums que cela pouvait lui permettre de se recharger en énergie positives puisque apparemment elle avait cassée dû à une charge trop forte, donc oui je me suis dis que ça pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:10

Ah d'accord. J'avais cru comprendre qu'elle s'était éclatée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:10

Oui c'est bien ça, elle est tombée et s'est cassée en 2. Je ne l'ai pas enterrée pensant qu'elle allait se reconstituer Wink mais pour la recharger
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:59

si elle s'est cassée suite à une chute, comment en déduis tu que c'est suite à une charge trop forte ?
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:31

En fait, quand une pierre se casse il faut la laisser se reposer pour qu'elle reconstitue ses énergies. Et effectivement l'enterrer est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:52

Ok merci wb35 ça confirme ce que j'ai lu Smile

Et bien à vrai dire Luminescence je n'en sais rien, c'est également suite à des lectures qui "disaient que" ou bien que son "travail" était terminé. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:08

D'accord, ce que j'en pense, c'est qu'il étais surement temps pour cette pierre de rendre l'âme, je pense que cela n'a rien à voir avec une surcharge, parce que quand c'est le cas, pas besoin de chute, la pierre se fend toute seule, comme ça, et c'est très rare.

Je ne suis pas en mesure de t'en dire plus à propos de son/leurs (puisqu'elles son plusieurs maintenant) état, essaye de voir s'il tu ressens encore une connexion, et je pense que cette pierre s'utilise en méditation assise tenue dans la main ou posée entre les jambes si on est en tailleur/lotus
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:07

Elles sont 2 maintenant Smile scindées nettes
Ok merci, j'essayerai comme tu dis, je l'a mettais juste sous mon oreiller et parfois sur le plexus
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:51

essaye plutot 2 doigts sous le nombril alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:31

Ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:07

Bonjour Ila,

Voici un article intéressant sur les pierres cassées. http://www.julia-boschiero.com/pierre-cassee/
"La pierre EST, tout simplement, et tant que sa matière est stable son énergie l’est aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:53

Bonjour Elea et merci pour le lien Smile
Il est très intéressant, et après lecture de l'article, finalement je trouve qu'il est logique qu'une pierre cassée (par chute) soit toujours opérationnelle puisqu'elles ont déjà été prélevées de la terre, polies. Elles ont subies plusieurs interventions avant d'arriver entre nos mains.
Cela m'enlève le doute du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:56

wb35 a écrit:
En fait, quand une pierre se casse il faut la laisser se reposer pour qu'elle reconstitue ses énergies. Et effectivement l'enterrer est une bonne chose .

:jap: Oui, car les pierres sont les os de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )   Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lithothérapie et Pierres de protection
» Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Calendrier des bourses aux minéraux et foires sur les pierres et cristaux en lithothérapie
» Peux-t-on tester des pierres avec un pendule en quartz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit