Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment débloquer mes dons de voyance ?

Aller en bas 
+7
Pongo
Aurora
Professeur X
Mimy
Totem
Tarabuste
Manon42400
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon42400
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Manon42400


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Buffle
Age : 27
Ville : Saint-chamond

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:47

Rappel du premier message :

Bonjours à toutes et à tous je suis venue ici pour que vous m'aidiez...
J'ai des dons de voyance mais je bloque mes dons apparemment, mais je sais pas comment je les bloque.
Quelqu'un pourrait me dire comment on débloque un don ?


Dernière édition par Alaka le Dim 17 Sep 2017 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:23

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu. Vous m'avez ôté un grand poids et vos conseils vont m'aider à formuler plus clairement mes pensées, que je ne l'ai fait jusqu'à présent. Je suis beaucoup plus sereine et je ne manquerai pas de vous faire savoir si quelque chose de nouveau se passe.
De douces bises :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:49

Prenez soin de vous. Content d'apprendre que vous êtes plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon42400
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Manon42400


Date d'inscription : 15/09/2017
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Buffle
Age : 27
Ville : Saint-chamond

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:15

Merci beaucoup pour tous vos messages j'espère que cela va m'aider. Bonne soirée à tous et à toutes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:39

Figaro a écrit:
Prenez soin de vous. Content d'apprendre que vous êtes plus sereine.

Bonjour Figaro,

Oui, plus sereine, bien que je sois encore fragilisée. Je voulais ajouter ceci à mes explications: ce que je vais relater, ça m'est arrivé deux fois. Je regardais un film en version originale sous-titrée, il y avait une très belle chanson dont on donnait les paroles sous-titrées. A la fin de la chanson un chœur "d'hommes et de femmes" chantait le même air mais avec les paroles en Français. Comment c'est possible? Ce ne n'est pas une interrogation, plutôt une exclamation...

Belle journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:14

Je crois qu'il s'agit d'une douce manifestation d'amour de la part de l'Univers.
Un retour inattendu de cet amour que vous avez prodigué dans votre vie, cet amour vous revient.
Et comme vous êtes prête à accepter cet amour, vous êtes à même de le percevoir.
Smile

Vous méritez bien cet amour en ce moment, n'est-ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:46

Aurora a écrit:
Je crois qu'il s'agit d'une douce manifestation d'amour de la part de l'Univers.
Un retour inattendu de cet amour que vous avez prodigué dans votre vie, cet amour vous revient.
Et comme vous êtes prête à accepter cet amour, vous êtes à même de le percevoir.
Smile

Vous méritez bien cet amour en ce moment, n'est-ce pas !


Comme ce que tu me dis est doux et chaud à mon cœur! (pardon pour le tutoiement...) Je reçois cette explication, très émue, avec humilité. Cet amour que j'ai toujours eu pour l'Univers, je l'offre en partage à tous ceux et celles qui passeront par-là... :jap: :bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:26

Merci pour cet amour Reina que tu nous offres en partage. Wink

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer mes dons de voyance ?    Comment débloquer mes dons de voyance ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débloquer mes dons de voyance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment débloquer sa mediumnité?
» Les dons de Dieu
» Appel aux dons
» Perdre ses dons?
» Qui possède des dons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit